Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5830853
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 20:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Ok merci. Bizarrement l'icône à deux têtes je l'ai eue...de toute façon je retourne en ville, je vais pouvoir faire mon Strauss-Kahn  :o  

En tout cas je viens de débloquer une des premières grosses étapes du jeu :

Spoiler :

Soeur Hannah et les 100G associés.

Tout ça une main dans le dos et en buvant mon café de l'autre pendant les combats. Je crois que je peux définitivement faire une croix sur la difficulté. Du coup je suis plus trop motivé à chercher du loot ni à plaire aux gens pour obtenir quelque chose. J'ai besoin de rien...j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin [:souk] Ca me chagrine tout ça [:ken masters]

Ouais j'suis d'accord que c'est un peu trop facile, du coup j'y vais comme un bourrin avec mon épée et j'm'amuse. Mais ça ne me dérange pas. Je ne suis pas du tout un joueur de RPG et du coup ça me permet de m'amuser et de ne pas être frustré. Par contre y'a toujours 1000 trucs à faire et ça j'aime pas :D J'aime avoir un objectif ou deux, précis, et je les fais, j'aime pas devoir choisir/gérer plusieurs objectifs/quêtes.

M'enfin j'aurais jamais pensé m'éclater autant sur un jeu de ce type.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 20:00:47  profilanswer

n°5830892
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-10-2008 à 20:14:46  profilanswer

le_canard a écrit :

Marrant, j'ai pas encore le jeu, mais j'ai déjà débloqué une poupée Hero et une potion grace à ce petit site
http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr

Déjà posté peut être ?

En revanche j'ai l'impression que le mini jeu spoil l'histoire

Pas compris comment on recup les recompenses ?  :??:

n°5830912
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 20:29:36  profilanswer

Wolm a écrit :

Moi non plus, c'est pas dans le coffre, peut-être en boutique ou ailleurs en jeu ?  :??:

Message édité par Meganne le 26-10-2008 à 20:29:44

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5830936
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 20:41:25  profilanswer

Wolm a écrit :

Pour ma part je les ai trouvé dans  

Spoiler :

Les ruines de la guilde au tout début du jeu, dans un coffre juste avant de me téléporter vers l'exterieur

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°5831224
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:04:01  profilanswer

vous m'avez donné envie, demain ce jeu est mien [:cerveau nico54]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5831230
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:05:25  profilanswer

le_canard a écrit :

Pour ma part je les ai trouvé dans  

Spoiler :

Les ruines de la guilde au tout début du jeu, dans un coffre juste avant de me téléporter vers l'exterieur

les items donnés par le site ou par la collector ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5831410
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 01:05:28  profilanswer

Je viens de passer quatre heures sur le jeu, j'ai bien avancé la quête principale et j'ai surtout commencer à acheter des étals pour me faire du blé sans bosser. Je me suis aussi marié et je viens d'avoir une fille, Louise. J'essaie de faire un perso pur et super bénéfique, pour l'instant c'est bien parti mais le compteur maléfique/bénéfique avance pas bien vite.

Par contre ça devient relou d'être populaire, tout le monde veut se marier avec moi et me suis à la trace.

n°5831432
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 01:51:23  profilanswer

popopopopop

Spoiler :

la quete : la fleche :love: rien que les cinématiques [:cerveau lent]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5831479
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 05:55:09  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Je viens de passer quatre heures sur le jeu, j'ai bien avancé la quête principale et j'ai surtout commencer à acheter des étals pour me faire du blé sans bosser. Je me suis aussi marié et je viens d'avoir une fille, Louise. J'essaie de faire un perso pur et super bénéfique, pour l'instant c'est bien parti mais le compteur maléfique/bénéfique avance pas bien vite.

Par contre ça devient relou d'être populaire, tout le monde veut se marier avec moi et me suis à la trace.

Haaaa  caaaa!! la vie de Star est bien dure, he ouiii!  

n°5831571
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:20:06  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Spoiler :

si tu essaye de faire un perso pur, j'imagine que tu n'a pas monté les prix de tes étalages hein? Ben moi non plus je n'ai pas osé mais ça ma joué des tours (ça m'apprendra à être bon :d) je n'ai pas osé les montés, ce qui fais que j'ai fais une solde à -20% et j'ai perdu du fric, j'ai dû revendre l'étalage de primeurs à 1200$ au lieu de 2000$  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 27-10-2008 à 08:21:14

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 08:20:06  profilanswer

n°5831595
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:33:41  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Spoiler :

si tu essaye de faire un perso pur, j'imagine que tu n'a pas monté les prix de tes étalages hein? Ben moi non plus je n'ai pas osé mais ça ma joué des tours (ça m'apprendra à être bon :d) je n'ai pas osé les montés, ce qui fais que j'ai fais une solde à -20% et j'ai perdu du fric, j'ai dû revendre l'étalage de primeurs à 1200$ au lieu de 2000$  :cry:

Spoiler :

Je les ai laissé au prix normal, mais j'en ai descendu un ou deux à -20%. Enfin le but là c'est pas de les revendre, c'est de gagner suffisamment d'argent pour entretenir ma famille et à long terme posséder tous les magasins de Bowerstone ^^ J'ai aussi acheté une baraque que je loue à Oakfield, ça rapporte un peu d'argent aussi. Placement, placement... quand tu nous tiens.

Sinon je suis presque au rang final de forgeron, j'y ai passé un bon moment hier.

n°5831708
airprog

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:49:50  profilanswer

nice a écrit :

Le show "tv" de 1UP (avec fable) : http://www.n4g.com/News-221113.aspx

Citation :

Entre Fable2 et GoW2, la 360 gagne le match des fêtes de fin d'année par KO. Bien joué à eux

[:geekeeta]
"war for peace 14.5, best game ever and for ever"

+1    décidément, des exclus qui font mal :D

n°5831715
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:51:31  profilanswer

Spoiler :

Le plus simple c'est encore de spéculer, avec une mise de départ de 50k et le bon moment (genre soldes de -75% chez le forgeron) ça suffit généralement à quadrupler la mise de départ

Message édité par Glasofruic le 27-10-2008 à 09:52:10
n°5831742
airprog

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:01:19  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Ouai s'il y a un gros point faible dans ce jeu c'est bien l'ergonomie [:joce]

dans les 3/4 des cas le bouton A marche bien pour ranger l'arme, pense aussi à mettre la sécurité (RB+ bas gauche) ;)

RB + bas +gauche...cé ça que tu veux dire :??:

n°5831802
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:24:55  profilanswer

Meganne a écrit :

les items donnés par le site ou par la collector ?

Les 2 sont dans ce coffre... enfin la première fois que l'on veut les récupérer...
J'ai refait le jeu flash, et je n'ai pas pû récupérer les nouveaux items gagnés...
Reste à voir si dans ma nouvelle partie, ils seront tous là dès le départ.

Bon j'ai bouffé tout mon WE de 3 jours sur Fable 2... J'ai dû y passer plus de 30 heures ...  :pt1cable:
Mon perso est plutôt catalogué gentil (j'ai préparé le terrain pour mon prochain perso, en finissant le prologue du côté obscur)

Je suis partagé entre:
- le commerce: "acheté bas et revendre haut" (il y a un moyen de provoquer des pénuries pas trop méchament??)
- les quètes de prestiges (mercenaires, libération, ...) pour la détente
- la recherche de gargouilles: 25 pour le moment, et il y en a encore qui me narguent
- la spéculation immobilière: J'ai racheté quasimment tous les batîments à moins de 10000 or de Bowerstone... prochain objectif: le forgeron
- l'achat d'armes maître avec des emplacements libre, histoire de me fabriquer des armes sur mesures.  
- les aller et retour (au sens propre et figuré  :D ) entre mes 2 femmes..  

et le scénario progresse lentement... très lentement..

Spoiler :

... je viens de finir l'arène, et je continue plus tard.

Juste une question pour ceux qui ont avancé: sans trop me spoiler la suite, Bloodstone se débloque bientôt???

2 petits défauts toutefois...

- la gestion du menu Start est un peu lourde par moment: boire 3 potions en stock nécessite de rouvrir le menu 3 fois  

- l'utilisation de la magie est mal foutue (enfin si j'ai bien tout compris): c'est un peu le bordel cette gestion de niveau par charge, et peu pratique à utiliser en cas de mélée. Du coup, je l'utilise rarement en combat, et j'ai fait de mon perso un combattant pur... J'aurai par exemple préféré une sélection de sort rapide par la gachette droite et un lancement rapide avec B, ou une option pour basculer entre mode combattant (et X corps à corps et Y fusil), et mode magie (avec X, Y, B pour lancer des sorts attribués)...  

Pour le reste, c'est pour moi le jeu de l'année sur 360  :love: , de part sa diversité, son ambiance et sa réalisation... (je ne pense pas que Fallout 3 et GOW 2 puissent être aussi complet d'ici là  :lol:)  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5831834
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:34:18  profilanswer

coyotefranck a écrit :

- l'utilisation de la magie est mal foutue (enfin si j'ai bien tout compris): c'est un peu le bordel cette gestion de niveau par charge, et peu pratique à utiliser en cas de mélée. Du coup, je l'utilise rarement en combat, et j'ai fait de mon perso un combattant pur... J'aurai par exemple préféré une sélection de sort rapide par la gachette droite et un lancement rapide avec B, ou une option pour basculer entre mode combattant (et X corps à corps et Y fusil), et mode magie (avec X, Y, B pour lancer des sorts attribués)...  

Le choix en plein combat est assez mal fichu voire impossible, mais une fois qu'on a bien fait son sélecteur c'est tout à fait utilisable (un appui court sur la touche B lance le premier sort du sélecteur, si on le fait simplement ce sera un sort de zone, si on combine avec une direction ce sera un sort ciblé . Par exemple moi j'utilise, dans l'ordre de puissance, arrêt du temps, poussée magique, exhumation, feu, éclair. L'arrêt du temps me permet de me téléporter entre les ennemis ou d'arrêter le temps vite fait le temps de lancer exhumation, poussée magique est une solution rapide pour repousser des adversaires un peu trop collants, exhumation me permet d'utiliser le sort suivant en boucle sans se manger de dégâts ou bien de lancer le sort le plus puissant pour une destruction massive.

n°5831854
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:38:36  profilanswer

airprog a écrit :

RB + bas +gauche...cé ça que tu veux dire :??:

Non, la diagonale en bas à gauche. Mais la sécurité est de toute façon activée par défaut.

n°5831913
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:55:55  profilanswer

Acheté aussi, et même chose, ce jeu m'a mangé un week-end (heureusement qu'on a eu une heure bonus).  
Première impression  :love:  
Ma grand crainte était de retrouver l'effet tunnel du 1. Et ben non  :love:  
Rien que la première étape de la quête : aller voir Machin à Oakfield. Alors, Oakfield, Oakfield ... c'est par où  :sweat:  
(Car comme tout le monde, j'ai désacrivé cette ligne bizarre dès ma première minute de jeu)

Mon premier personnage est orienté mauvais, histoire de tester les limites tous les pourrir, et effectivement, la balance varie vraiment lentement. Je suis voleur, je fais les contrats d'assassinat (et c'est chiant d'assassiner à Bowerstone), et pourtant les remarques qu'on me fait sont encore à 50% positives.
En fait je me fais plus remarquer parce que je suis gros que parce que je suis méchant  :sweat:  
J'ai pas encore tenté le génocide des gitans, à voir ...

Mais malheureusement, je reste frustré, bloqué dans mon ambition de faire le mal :

Spoiler :

Pourquoi on peut pas effacer ces gamins, boules de cheveux qui m'empêchent de passer et me courrent dans les pattes en effrayant mon chien ?
Je peux même pas raser un village, il restera toujours trois demi-portions en jupette pour rappeler bruyamment que leur maman leur manque  :fou:

n°5831941
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:02:08  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le choix en plein combat est assez mal fichu voire impossible, mais une fois qu'on a bien fait son sélecteur c'est tout à fait utilisable (un appui court sur la touche B lance le premier sort du sélecteur, si on le fait simplement ce sera un sort de zone, si on combine avec une direction ce sera un sort ciblé . Par exemple moi j'utilise, dans l'ordre de puissance, arrêt du temps, poussée magique, exhumation, feu, éclair. L'arrêt du temps me permet de me téléporter entre les ennemis ou d'arrêter le temps vite fait le temps de lancer exhumation, poussée magique est une solution rapide pour repousser des adversaires un peu trop collants, exhumation me permet d'utiliser le sort suivant en boucle sans se manger de dégâts ou bien de lancer le sort le plus puissant pour une destruction massive.

Bon cela me rassure.. j'avais pigé le principe...  
Faudra que j'essaye en privilégiant arrêt du temps ou poussée magique en sort rapide, histoire de gagner du temps pour lancer la suite.
J'vais garder cela pour mon prochain perso, que je vais plus orienté magie...
Mon combattant actuel va se limiter au sort de niveau un, et continuer d'enchainer les combos.

Dommage juste que le sytème ne soit pas plus réactif surtout lors de mélée... mais bon il fallait quand même quelques défauts...  :D

---------------
n°5831950
airprog

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:06:50  profilanswer

dommage :sarcastic: j'aurais bien aimé chooter Choupette :D

n°5831954
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:07:49  profilanswer

J'ai passé la majorité de mon dimanche dessus, et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner :love:  
L'univers est vraiment riche et varié et les sidequests de Bloodstone sont plutôt sympa.  

Question à ceux qui sont passés par Bloodstone

Spoiler :

Est ce que certains d'entre vous on fait la quête T.U.B.I ? elle change l'aspect de la ville après la dernière quête ? C'est plutôt une quête mal/bien ?

Par contre, au niveau de l'économie je gagnais des sous en achetant et revendant des armes d'une ville à l'autre. Je venais de réussir à passer Bowerstone en 5 étoiles en commerce, je revends tout la bas, 1 étoile  :heink:  
Quelqu'un sait exactement comment ça fonctionne ? Y a des paliers en terme d'achats ?

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5832040
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:35:16  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Spoiler :

Je les ai laissé au prix normal, mais j'en ai descendu un ou deux à -20%. Enfin le but là c'est pas de les revendre, c'est de gagner suffisamment d'argent pour entretenir ma famille et à long terme posséder tous les magasins de Bowerstone ^^ J'ai aussi acheté une baraque que je loue à Oakfield, ça rapporte un peu d'argent aussi. Placement, placement... quand tu nous tiens.

Sinon je suis presque au rang final de forgeron, j'y ai passé un bon moment hier.

ah, moi je me focalise pas trop sur mes femmes (d'ailleur je les ai fusillées :o), mais plutôt sur les armes de maitre et autre potions d'exp. comme ça je suis plus efficace au combat.

Spoiler :

ptite question: comment faire pour vendre une propriété 2 fois son prix de départ?

moi je suis passé forgeron niv. 5 ce matin même :p

---------------
n°5832045
azurville

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:36:39  profilanswer

salut à tous, vos commentaires m'ont donné grave envie  :love:  
qu'en est-il du coop en local ? j'aimerais bien me lancer dans cette aventure avec ma copine

merci !

n°5832068
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 27-10-2008 à 11:42:05  profilanswer

Si seulement les nanas c'étaient aussi facile dans la vraie vie que fable :o

Hier j'ai commencé le jeux, hop hop 2 tit coup de drague et t'as la moitié du village qui te colle -_-;;

Sinon dommage qu'on a pas de petite transitions (ex entrainement ect ...) entre le moment ou on est gamins et qu'on devient adulte. On passe directement d'un stade à l'autre comme dans le 1er.

Pour le reste bonne surprise meme si j'ai pas encore trop avancer dans l'histoire ^^

n°5832145
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:59:11  profilanswer

...

Spoiler :

ptite question: comment faire pour vendre une propriété 2 fois son prix de départ?

...

Spoiler :

Tu peux acheter des meubles plus cher qui donnent plus de valeur à ton habitation (le magasin est sur la place du marché: 1er magasin sur la droite en venant du pont)...
Je n'ai pas encore testé, mais cela ne doit pas être trop difficile de doubler la valeur d'une pauvre barraque à 4000 or, en achetant des meubles 5 étoiles.

---------------
n°5832198
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:13:23  profilanswer

azurville a écrit :

salut à tous, vos commentaires m'ont donné grave envie  :love:  
qu'en est-il du coop en local ? j'aimerais bien me lancer dans cette aventure avec ma copine

merci !

tu tombe bien, je l'ai testé hier avec un pote (qui galèrait grave). Verdict:  
C'est vraiment pas terrible du tout, la cam est vraiment mais vraiment nul, tu ne sait pas pourquoi elle vise. Mais dans les tunnels, bah c'est même pas la penne d'y penser :fou: .  
Les combats sont bien à 2 (plus explosifs je dirai :d) mais il ne faut pas se disperser dans plusieurs directions parce que sinon on est bloqué.  
C'est dommage que les interractions ne soient fesables ('scusez l'orthographe) qu'avec le perso n°1, ce qui fait que le deuxième est un petit peu laissé à l'abandon (ex: le 1er peux parler avec les villageois tandis que le 2ème ne peux pas):/ (c'est encore plus chiant quand tu joue avec un boulet qui ne sait pas jouer et que tu a placer en premier perso; alors je ne sais pas comment joue ta copine mais je te met en garde :d).  
Le seul tout petit plus que je donnerai serai que le le 2ème personnage peux choisir les armes qu'il veut (mais ce n'est pas ça le principale). Bref, tout ça pour dire que tu ferai mieux de le prendre pour jouer seul OU sur XBL. :o

---------------
n°5832213
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:15:55  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Tu peux acheter des meubles plus cher qui donnent plus de valeur à ton habitation (le magasin est sur la place du marché: 1er magasin sur la droite en venant du pont)...
Je n'ai pas encore testé, mais cela ne doit pas être trop difficile de doubler la valeur d'une pauvre barraque à 4000 or, en achetant des meubles 5 étoiles.

ah ouai?

Spoiler :

je croyais qu'il falait augmenter le loyer le plus possible pour augmenter la valeur... Mrde, je me suis fais avoir!

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 27-10-2008 à 12:16:24

---------------
n°5832228
azurville

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:19:30  profilanswer

tu tombe bien, je l'ai testé hier avec un pote (qui galèrait grave). Verdict:  
C'est vraiment pas terrible du tout, la cam est vraiment mais vraiment nul, tu ne sait pas pourquoi elle vise. Mais dans les tunnels, bah c'est même pas la penne d'y penser :fou: .  
Les combats sont bien à 2 (plus explosifs je dirai :d) mais il ne faut pas se disperser dans plusieurs directions parce que sinon on est bloqué.  
C'est dommage que les interractions ne soient fesables ('scusez l'orthographe) qu'avec le perso n°1, ce qui fait que le deuxième est un petit peu laissé à l'abandon (ex: le 1er peux parler avec les villageois tandis que le 2ème ne peux pas):/ (c'est encore plus chiant quand tu joue avec un boulet qui ne sait pas jouer et que tu a placer en premier perso; alors je ne sais pas comment joue ta copine mais je te met en garde :d).  
Le seul tout petit plus que je donnerai serai que le le 2ème personnage peux choisir les armes qu'il veut (mais ce n'est pas ça le principale). Bref, tout ça pour dire que tu ferai mieux de le prendre pour jouer seul OU sur XBL. :o

ah cool merci ! tu viens de me faire économiser 70€

n°5832233
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:20:59  profilanswer

azurville a écrit :

ah cool merci ! tu viens de me faire économiser 70€

ah oui nan mais c'est pas une raison, ce jeu est une vrai bombe  :pt1cable:  mais pas à 2... :o achete le je t'assure.

---------------
n°5832370
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:00:15  profilanswer

ah ouai?

Spoiler :

je croyais qu'il falait augmenter le loyer le plus possible pour augmenter la valeur... Mrde, je me suis fais avoir!

:sweat:

Spoiler :

Si tu augmentes le loyer, tu gagnent plus d'argent mais les NPC t'apprécient moins...

Par contre, les meubles d'une habitation apportent une plus-value sur la valeur d'achat: regarde bien le détail au moment où tu achètes l'immeuble.
En remplaçant les chaises, lit et armoires bas de gamme, par des éléments 5 étoiles, tu dois facilement débloquer le succès.
Du coup, je pense que si tu loues l'immeuble, ton loyer perçu doit être aussi plus important...

Bon vivement ce soir, que je touche mes loyers, histoire de m'acheter le forgeron de Bowerstone...  
Finalement c'est pas si mal d'être au boulot.
 :D  

Au passage pour ceux qui possédaient les Fables Game avant Fable 2, et qui avaient une grosse dette, évitez de fusionner avec votre perso principal si vous ne pouvez pas combler toute la dette d'un coup: le maître de jeu devient directement hostile...

---------------
n°5832437
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:26:45  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Si tu augmentes le loyer, tu gagnent plus d'argent mais les NPC t'apprécient moins...

Par contre, les meubles d'une habitation apportent une plus-value sur la valeur d'achat: regarde bien le détail au moment où tu achètes l'immeuble.
En remplaçant les chaises, lit et armoires bas de gamme, par des éléments 5 étoiles, tu dois facilement débloquer le succès.
Du coup, je pense que si tu loues l'immeuble, ton loyer perçu doit être aussi plus important...

donc je me suis pas fait tant avoir que ça, merci :jap:

---------------
n°5832476
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:36:51  profilanswer

donc je me suis pas fait tant avoir que ça, merci :jap:

Un truc important aussi, c'est le développement de ta ville. Si ta ville prospère, la valeur des habitations (celles que tu as et celles que tu ne possèdes pas) augmente.

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5832541
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:57:04  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon cela me rassure.. j'avais pigé le principe...  
Faudra que j'essaye en privilégiant arrêt du temps ou poussée magique en sort rapide, histoire de gagner du temps pour lancer la suite.
J'vais garder cela pour mon prochain perso, que je vais plus orienté magie...
Mon combattant actuel va se limiter au sort de niveau un, et continuer d'enchainer les combos.

Dommage juste que le sytème ne soit pas plus réactif surtout lors de mélée... mais bon il fallait quand même quelques défauts...  :D

Mets alors arrêt du temps comme seul sort, avec ça tu te téléportes dans le dos des ennemis et tes dégâts son augmentés un petit temps.

n°5832680
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:44:51  profilanswer

Les monstres balverines, ca devient corse avec eux [:joce] La quête principale est pas mal du tous en fait :jap:

n°5833052
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:33:44  profilanswer

On le trouve ou le code pour l'arme d'Halo? c'est que dans la version collector?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5833144
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:53:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On le trouve ou le code pour l'arme d'Halo? c'est que dans la version collector?

Oui, c'est dans la version collector.
;)

---------------
n°5833158
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:55:18  profilanswer

pour les sorts , vous essayer de monter quelques sorts a un niveau élevé ou bien vous vous diversifiez ?

n°5833449
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 18:37:19  profilanswer

fini [:dawa]

Spoiler :

Mr Chien [:moulti]

mainant plus qu'à recommencer en étant le pire cauchemar d'Albion [:rhetorie du chaos]

n°5833470
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 18:44:20  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Spoiler :

mainant plus qu'à recommencer en étant le pire cauchemar d'Albion [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

C'est sûr que c'est pas le choix le plus judicieux si on veut continuer à explorer après...

n°5833563
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 19:17:52  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Spoiler :

POurquoi j'ai cliqué sur ce $^ù*ù de spolier!!!  :cry:  

Bon sinon 29212 secondes plus tard (tain mais sérieux il était sous acide le mec qui s'est dit :"Ouais trop bien on va mettre le compteur de jeu en seconde!!"  [:buvons] ) j'ai avancé dans l'histoire

Spoiler :

J'ai passé les dix ans dans la flèche et j'ai donc libérer Garth. Ma fille a grandi, ses répliques sont bien marrantes.

Je crois que je vais faire un peu de quêtes annexes maintenant, monter les métiers aussi et continuer à acheter de l'immobilier. Bordel, si y avait pas Fallout 3 et Gow 2 qui pointait le bout de leur nez (plus Dead Space qui me fait sacrément envie), je perdrais plus de temps que ça, mais bon faut faire un choix et je sais que je ne suis pas patient. Ah oui au fait 29212 secondes ça fait en gros 8h06 de jeu.

n°5833567
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 19:19:35  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Spoiler :

pareil fini ce matin en petit ange :ange: , je m'éclate beaucoup plus maintenant en demon :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)