Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5827828
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai le gros point noir de jeu est l'interface.  

Sinon on peut voir la legende de la carte en utilisant le stick droit!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 12:15:56  profilanswer

n°5827896
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:45:57  profilanswer

Hakan > les comptes-rendu des gens qui sont TT et/ou autre sanction c'est >>  Non !
ils ne le sont pas pour rien.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5827898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 12:47:13  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

pas encore réussi mais pour ça y'a les prostitués  :D

Y'a moyen de chopper des maladies si on va aux putes sans capote ( comme dans la vraie vie quoi [:dawa] ) ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5827911
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:51:30  profilanswer

Surtout, est-ce qu'il y a moyen de choper le chien ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5827914
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:52:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Surtout, est-ce qu'il y a moyen de choper le chien ? :o

J'ai esssayé :o  
non.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5827928
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:58:39  profilanswer

C'est pénible le blur parfois, ça gene un peu la lisibilité des décors [:delarue3]

n°5827933
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:01:28  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai esssayé :o  
non.

:D²

Bon allez j'me casse de ce topic, je boude Molyneux, moi qui ai toujours joué à tous ses jeux... :cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5827937
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:02:33  profilanswer

Quelqu'un d'autre que moi se fait-il virer du live toutes les 5 min sous fable? Ca me le fait que dans ce jeu là... Et sinon, pour ceux qui ont la collector, c'est par où qu'on choppe l'épée? Y a bien un espèce de donjon sous Bowerstone, mais toutes les portes sont fermées...

n°5827940
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:03:31  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Quelqu'un d'autre que moi se fait-il virer du live toutes les 5 min sous fable? Ca me le fait que dans ce jeu là... Et sinon, pour ceux qui ont la collector, c'est par où qu'on choppe l'épée? Y a bien un espèce de donjon sous Bowerstone, mais toutes les portes sont fermées...

Spoiler :

Tu chope l'épée et le costume de master chief dans la guilde des héros, juste à coté du teleporteur

n°5827970
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 25-10-2008 à 13:12:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Hakan > les comptes-rendu des gens qui sont TT et/ou autre sanction c'est >>  Non !
ils ne le sont pas pour rien.

je trouve son CR interessant, mais bon... :/

Glasofruic a écrit :

pas de soucis de déco pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 25-10-2008 à 13:12:51

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 13:12:21  profilanswer

n°5827984
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:16:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a moyen de chopper des maladies si on va aux putes sans capote ( comme dans la vraie vie quoi [:dawa] ) ?

ouaip, dans menu>journal>personnalité>stats, tu descend tout à la fin de la liste et tu va trouver MST :D (j'en ai pas encore eu mais je sais pas comment ça se soigne :p )donc oui, tu peux en chopper.

Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2008 à 21:18:46

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5827985
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:16:35  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Spoiler :

Tu chope l'épée et le costume de master chief dans la guilde des héros, juste à coté du teleporteur

Non, non, je parle de "The Wreckager, le sabre légendaire"

n°5828006
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:23:10  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

je trouve son CR interessant, mais bon... :/

C'est pas le problème. ;)

Bref.

Glasofruic >

Spoiler :

y a une épée covenant avec, dans le coffre, c'est pas ça finalement the wreckager ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-10-2008 à 13:23:25

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5828030
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:29:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Glasofruic >

Spoiler :

y a une épée covenant avec, dans le coffre, c'est pas ça finalement the wreckager ?

Nan,

Spoiler :

Ca s'appelle l'épée de Hal

n°5828046
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:34:21  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Nan,

Spoiler :

Ca s'appelle l'épée de Hal

arf oui tu as raison, du coup ça m'intéresse aussi.

Et merci pour les cadals les aminches choco et tout, c'est con par contre on ne le voit pas quand qqun vous en fait un. :??:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5828062
thibalu

Transactions (4)
Posté le 25-10-2008 à 13:40:48  profilanswer

Hello,

J'ai un bug très génant! Plus d'argent !!!
J'avais passer quelque temps à la forge et à couper du bois et hop, ce matin 0 po. Pourtant dans les stats j'avais bien argent en poche 10000 et quelques. Après avoir regagné quelques po les stats d'argent en poche est revenu à la valeur "normal" de 40 po soit ce que j'ai sur moi actuellement et qui ne vaut pas vraiment la différence "argent gagné" - "argent dépensé" :/.
Assez génant quand même....

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°5828063
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:41:18  profilanswer

Meganne a écrit :

arf oui tu as raison, du coup ça m'intéresse aussi.

Et merci pour les cadals les aminches choco et tout, c'est con par contre on ne le voit pas quand qqun vous en fait un. :??:  

En fait j'ai vu mon premier cadeau lorsqu'on me l'a offert. Il faut être dans le jeu à attendre et regarder le mec en gros, enfin c'est ce que j'ai compris, car les cadeaux qu'on m'a fait quand je faisais quelque chose (émotion/boulot/quête/discussion...) je n'ai jamais eu de message.

n°5828091
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:52:20  profilanswer

thibalu a écrit :

Hello,

J'ai un bug très génant! Plus d'argent !!!
J'avais passer quelque temps à la forge et à couper du bois et hop, ce matin 0 po. Pourtant dans les stats j'avais bien argent en poche 10000 et quelques. Après avoir regagné quelques po les stats d'argent en poche est revenu à la valeur "normal" de 40 po soit ce que j'ai sur moi actuellement et qui ne vaut pas vraiment la différence "argent gagné" - "argent dépensé" :/.
Assez génant quand même....

Tu continues à dépenser de l'argent même étant déconnecté, donc si t'as 10 femmes avec un gros budget ben elles vont te plumer assez vite.

n°5828148
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:15:11  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tu continues à dépenser de l'argent même étant déconnecté, donc si t'as 10 femmes avec un gros budget ben elles vont te plumer assez vite.

'tain c'est 'achement réaliste comme jeu. Ca devient tentant :o

n°5828150
thibalu

Transactions (4)
Posté le 25-10-2008 à 14:17:03  profilanswer

Le problème c'est que je n'ai pas de femme ;). De plus même s'il était dépensé par les femmes il serait marqué dans mes stats comme argent dépensé je pense :/

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°5828161
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:23:51  profilanswer

thibalu a écrit :

Le problème c'est que je n'ai pas de femme ;). De plus même s'il était dépensé par les femmes il serait marqué dans mes stats comme argent dépensé je pense :/

hier j'ai forgé jusq'à avoir 31000 pièces et qques, j'ai acheté deux titres chez le crieur et ensuite dans mon solde il était marqué à mon crédit 5pièces. (merci d'ailleurs la sauvegarde unique :/ )
Alors soit y a un souci soit une particularité du jeu j'aimerais bien savoir aussi. :D  
Je me suis refait plein de sous mais bon "bûcheronner" ça va 5mn.
Pas de mariage pour le moment pour ma part.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5828169
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 14:26:56  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il y a un lien qui avait été posté il y a quelques pages, qui permettait de jouer à un jeu flash sur Fable 2...
A la fin de ce jeu, selon les choix précédents, on recevait des objets (qu'il rajoutait sur le profil XBL.)
C'est dans ce coffre que j'ai récupéré mes gains (en plus des bonus de la version limitée).

J'ai récupéré le jeu hier matin, et après toute une journée de congés de jeu, j'aime encore plus que le 1er  :love:  
Il est d'ailleurs bien parti pour être mon jeu de l'année.

Je n'ai pas encore testé la compatibilité avec les fables games (histoire de pouvoir y acheter les objets gagnés)... car j'y ai quelques petits soucis financier: une petite ardoise de 200 000 crédits.
 :D

Au passage, il faut faire quoi dans le dongeon bonus...

Spoiler :

Je tombe sur une pièce avec plein de portes fermées, que je n'arrive pas à ouvrir.

Après d'autres recherches j'ai bien trouvé le site. :jap: http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr

Je vais regarder un peu ça. En fait ce coffre sert à récupérer ses gains obtenus via ce site et les jeux XBLA ? Ce qui fait qu'on peut l'ouvrir à chaque fois qu'on a gagné des trucs ? :)

n°5828212
Lnt-Mc-Don​ald

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:46:31  profilanswer

Fenston a écrit :

oui.

Message édité par Lnt-Mc-Donald le 25-10-2008 à 14:49:45
n°5828253
dboss77

Transactions (8)
Posté le 25-10-2008 à 15:09:52  profilanswer

[:drapo]  
me rachetrai bien une 360 juste pour ce jeu :sweat:

---------------

n°5828650
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 18:33:45  profilanswer

dboss77 a écrit :

[:drapo]  
me rachetrai bien une 360 juste pour ce jeu :sweat:

C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas!!

n°5828754
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 19:23:19  profilanswer

Le jeu rame quand même pas mal par endroits (plein d'ennemis + éclair au max)

n°5828778
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 19:36:31  profilanswer

pas faux, ça me fais la même chose :o

---------------
n°5828793
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2008 à 19:48:42  profilanswer

Ca y est j'ai le jeu  [:youpi] Bon j'ai de gros problèmes avec l'ergonomie. D'un côté je trouve ça pas mal de tirer avec Y et frapper avec X, etc. Le problème c'est qu'en retournant au village gitan j'ai voulu interagir avec un PNJ et regarder ses stats, j'ai fait (Y) sans locker le type, du coup v'la l'arbalète dehors, affolement des PNJ, affolement de mon héros, réflexe à la con de joueur j'appuie sur (B) pour annuler l'action....je leur envoie des épées à travers la gueule  :pfff: Du coup j'ai la moitié du village qui me course  :sweat:  
Donc est-ce qu'il y a une touche pour rengainer ces foutues armes ? J'y arrive pas. Ah tiens le manuel dit (A)....j'ai pourtant essayé  [:le poisseux]  

Question : après un combat, j'ai vu apparaître une jauge de vie qui m'a pas semblé bien grande, j'ai pris une potion...rien ne s'est passé. Du coup j'ai cherché à trouver dans les menus mon niveau de santé...pas trouvé.

Donc pour mon histoire de village : ils vont se calmer ou c'est mort ? Non parce que j'en suis même pas encore à la première mission [:kapukapu]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5828854
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 20:16:44  profilanswer

Ouai s'il y a un gros point faible dans ce jeu c'est bien l'ergonomie [:joce]

dans les 3/4 des cas le bouton A marche bien pour ranger l'arme, pense aussi à mettre la sécurité (RB+ bas gauche) ;)

n°5828879
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 20:33:08  profilanswer

acheté aujourd'hui. Je m'attendais à mieux niveau graphismes.

n°5828935
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 21:16:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Ca y est j'ai le jeu  [:youpi] Bon j'ai de gros problèmes avec l'ergonomie. D'un côté je trouve ça pas mal de tirer avec Y et frapper avec X, etc. Le problème c'est qu'en retournant au village gitan j'ai voulu interagir avec un PNJ et regarder ses stats, j'ai fait (Y) sans locker le type, du coup v'la l'arbalète dehors, affolement des PNJ, affolement de mon héros, réflexe à la con de joueur j'appuie sur (B) pour annuler l'action....je leur envoie des épées à travers la gueule  :pfff: Du coup j'ai la moitié du village qui me course  :sweat:  
Donc est-ce qu'il y a une touche pour rengainer ces foutues armes ? J'y arrive pas. Ah tiens le manuel dit (A)....j'ai pourtant essayé  [:le poisseux]  

Question : après un combat, j'ai vu apparaître une jauge de vie qui m'a pas semblé bien grande, j'ai pris une potion...rien ne s'est passé. Du coup j'ai cherché à trouver dans les menus mon niveau de santé...pas trouvé.
Donc pour mon histoire de village : ils vont se calmer ou c'est mort ? Non parce que j'en suis même pas encore à la première mission [:kapukapu]

c'est normal, tu as surment dû prendre une potion de santé et non de vie, tu es au tout début du jeu donc pour l'instant, pas d'affolement, rien d'anormal, tu trouvera de ces potions rares au cours du jeu plus ou moin cachées ;) (perso, j'ai beaucoup avancé et je n'en ai qu'une)

Citation :

Je m'attendais à mieux niveau graphismes.

ok, c'est vrai, mais le niveau design est énorme (que ce soit de l'architecture des bâtiments et des persos en passant par la végétation (une bonne dose de clipping tout de même :/ )) ça procure à Fable un style bien propre à lui même.

---------------
n°5828960
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 21:28:57  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Non, non, je parle de "The Wreckager, le sabre légendaire"

J'ai compris pourquoi on s'embrouille tous sur cette épée bonus:

Spoiler :

Le dongeon à Bowerstone contient le trésor des gargouilles... et à mon avis pour l'avoir il faut shooter les 50 gargouilles.
Le sabre "The Wreckager" est dans un dongeon dans la ville de Bloodstone (c'est écrit sur le flyer avec le code)...
Les noms très proches peuvent prêter à confusion...

Bon j'avance doucement dans le scénario... j'essaye surtout de racheter le plus d'immeubles possibles, pour rentrer un max d'argent et combler ma dette des fables games...
En tout cas pour l'instant :love:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5828984
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2008 à 21:49:17  profilanswer

Pour mon histoire de vie, c'est bon, j'avais juste oublié qu'au début on est faible (faut dire qu'avec le sentiment de surpuissance à l'arbalète on pense être déjà invincible  [:yalouf] ). Pour l'histoire des villageois en rogne, bon ben j'ai été obligé de les tuer. Mais du coup j'ai pas trouvé le marchand d'armes, j'espère que je l'ai pas zigouillé dans l'histoire. En tout cas les survivants sont biens remontés  [:itm]  

Pour l'aspect graphique : les vidéos sont superbes et j'adore le splash screen  [:cerveau lent] Effectivement in-game c'est beau mais les textures un peu floutasses me rappellent par moment des vieux jeux PC bon marché (quand la boîte à musique s'ouvre j'ai pensé à des Harry Potter d'il y a X années sur PC  [:clooney25] ). C'est d'ailleurs bizarre : de près y a pas mal de textures très propres et de loin elles floutent...ça doit être un bloom quelconque. De même les paysages au loin font un peu Voxel/Fractal. Par contre j'adore la palette de couleurs, ça fait du bien la lumière et de manière générale le design est très chouette. Mais clairement pas la claque graphique. Perso je préfère des lignes et textures nettes et propres à tous ces effets next-gen.

Pour le jeu je me prononcerai plus tard. M'enfin mes petites mésaventures montrent déjà les interactions et leur côté irréversible, c'est plaisant. Et en désactivant le fil d'ariane on a quand même un ressenti de liberté plus RPG.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 25-10-2008 à 21:49:47

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5829067
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:33:17  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour l'aspect graphique : les vidéos sont superbes et j'adore le splash screen  [:cerveau lent] Effectivement in-game c'est beau mais les textures un peu floutasses me rappellent par moment des vieux jeux PC bon marché (quand la boîte à musique s'ouvre j'ai pensé à des Harry Potter d'il y a X années sur PC  [:clooney25] ). C'est d'ailleurs bizarre : de près y a pas mal de textures très propres et de loin elles floutent...ça doit être un bloom quelconque. De même les paysages au loin font un peu Voxel/Fractal. Par contre j'adore la palette de couleurs, ça fait du bien la lumière et de manière générale le design est très chouette. Mais clairement pas la claque graphique. Perso je préfère des lignes et textures nettes et propres à tous ces effets next-gen.

.

Pareil mais l'inverse.

Je préfère une palette de couleurs choisie avec soin, un sens artistique poussé, de jolis effets comme de très beaux couchers de soleils et des lumières dynamiques, de la pluie, du soleil, des fleurs, des champs et des villages qui claquent bref un design solide animé et et cohérent à toutes ces histoires de textures lisses, nettes propres et souvent sans âme. La graphisme, la tonalité de Fable fait qu'il est reconnaissable entre tous. C'est féérique et vivant comme un conte.  
Je suppose que le floutage bloom jenesaiquoi est du à certaines limitations techniques ; vu tout ce que l'on affiche à l'écran c'est déjà faramineux d'arriver à un tel rendu sur console dans ce style là.  
Les dialogues sont parfois vraiment d'un drôle

Spoiler :

la fille de l'abbé dans la caverne :D²²

j'apprécie particulièrement l'humour des jeux molynesques. :)

Côté ergonomie pas de souci particulier non plus, certes l'inventaire (et surtout la latence pour l'ouvrir un peu pénible) nécessite d'appuyer sur plus de deux boutons pour avoir accès aux quêtes/maps et autes items mais je crois qu'il s'agit là d'un parti pris et de mettre toutes les actions sociales à portée de main ainsi que les combats à disposition sur un simple bouton.
Il faut juste prendre l'habitude de faire A pour rengainer plutôt que de donner du B à tout va comme dans la plupart des jeux nécessitant d'annuler une action.

Si seulement je pouvais virer ma moustache moche que je viens de découvrir en essayant un chapeau mon bonheur serait parfait.

Les deux défauts de Fable pour le moment > technique ; par moments ça rame sec bien malheureusement j'aurais aimé plus de fluidité et l'autre, le pire >> la peur de le bouffer trop vite en ce qui me concerne.

G-O-T-Y [:cerveau lent]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5829070
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:33:33  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai compris pourquoi on s'embrouille tous sur cette épée bonus:

Spoiler :

Le dongeon à Bowerstone contient le trésor des gargouilles... et à mon avis pour l'avoir il faut shooter les 50 gargouilles.
Le sabre "The Wreckager" est dans un dongeon dans la ville de Bloodstone (c'est écrit sur le flyer avec le code)...
Les noms très proches peuvent prêter à confusion...

C'est bon, je l'ai trouvée

Spoiler :

C'était bien à Bloodstone, faut plonger dans la flotte et on tombe sur un donjon rempli de zombies, donc go exhumation lvl 2 pour les retenir et feu niveau 4 pour les frire ^^, l'épée en elle même n'a rien d'extraordinaire (déception) à peine 65 points de dégâts et trois améliorations (effroi, main d'or et peau de pierre) le skin est très joli et elle vaut 54k (autant dire que je l'ai venue et je me suis offert l'armurerie)

n°5829095
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:43:44  profilanswer

Citation :

Si seulement je pouvais virer ma moustache moche que je viens de découvrir en essayant un chapeau mon bonheur serait parfait.

ben meganne,

Spoiler :

faut aller chez le styliste et tu choisi "rasé de près" (ou un truc dans ce sens là) :jap:

Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2008 à 22:45:19

---------------
n°5829264
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:57:17  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Après d'autres recherches j'ai bien trouvé le site. :jap: http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr

Je vais regarder un peu ça. En fait ce coffre sert à récupérer ses gains obtenus via ce site et les jeux XBLA ? Ce qui fait qu'on peut l'ouvrir à chaque fois qu'on a gagné des trucs ? :)

J'viens de refinir ce petit jeu 2 fois... Pour l'instant j'ai débloqué

Spoiler :

... un tatouage Leon Head et une poupée de héros lors de ma première partie (que j'ai déjà récupéré).

Je viens de débloquer:
- Un colorant ultra noir et un livre d'insulte
- Un costume 3 pièces de poulet  :lol:  

Il ne me reste plus qu'à voir si je peux les récupérer dans ma partie en cours

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de commencer une deuxième partie sans écraser la première???
J'hésite un peu à tester cela, étant bien avancé sur mon premier perso...

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 25-10-2008 à 23:59:05

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5829331
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 26-10-2008 à 00:48:16  profilanswer

ya une salle de sport quelquepart? mon perso grossi a vue d'oeil [:tinostar]

---------------
n°5829334
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 00:50:42  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ya une salle de sport quelquepart? mon perso grossi a vue d'oeil [:tinostar]

Faut éviter de bouffer n'importe quoi, dans les stats de nourriture c'est généralement indiqué en % d'embonpoint. Donc bouffe des brocolis.

n°5829337
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 26-10-2008 à 00:51:24  profilanswer

ouais mais j'ai vu ca un peu trop tard, il a un bide enorme mon gars là :D

---------------
n°5829343
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 00:57:12  profilanswer

Va falloir beaucoup de brocolis alors ^^. Moi au contraire, mon perso est trop sexy et du coup je me fais harceler par tout le monde dès que j'arrive dans une ville.

Message édité par Glasofruic le 26-10-2008 à 00:58:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)