| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Hakan > les comptes-rendu des gens qui sont TT et/ou autre sanction c'est >> Non !
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Surtout, est-ce qu'il y a moyen de choper le chien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
J'ai esssayé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nelson Muntz Transactions (0) | C'est pénible le blur parfois, ça gene un peu la lisibilité des décors |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Quelqu'un d'autre que moi se fait-il virer du live toutes les 5 min sous fable? Ca me le fait que dans ce jeu là... Et sinon, pour ceux qui ont la collector, c'est par où qu'on choppe l'épée? Y a bien un espèce de donjon sous Bowerstone, mais toutes les portes sont fermées... |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 25-10-2008 à 13:12:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:12:21 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2008 à 21:18:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-10-2008 à 13:23:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
thibalu Transactions (4) | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Le problème c'est que je n'ai pas de femme --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lnt-Mc-Donald Transactions (0) |
oui. Message édité par Lnt-Mc-Donald le 25-10-2008 à 14:49:45 |
dboss77 Transactions (8) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le jeu rame quand même pas mal par endroits (plein d'ennemis + éclair au max) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | pas faux, ça me fais la même chose --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
enufsed Transactions (12) | Ca y est j'ai le jeu --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Nelson Muntz Transactions (0) | Ouai s'il y a un gros point faible dans ce jeu c'est bien l'ergonomie |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | acheté aujourd'hui. Je m'attendais à mieux niveau graphismes. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
enufsed Transactions (12) | Pour mon histoire de vie, c'est bon, j'avais juste oublié qu'au début on est faible (faut dire qu'avec le sentiment de surpuissance à l'arbalète on pense être déjà invincible Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 25-10-2008 à 21:49:47 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
j'apprécie particulièrement l'humour des jeux molynesques. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2008 à 22:45:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 25-10-2008 à 23:59:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ya une salle de sport quelquepart? mon perso grossi a vue d'oeil --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais mais j'ai vu ca un peu trop tard, il a un bide enorme mon gars là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Va falloir beaucoup de brocolis alors ^^. Moi au contraire, mon perso est trop sexy et du coup je me fais harceler par tout le monde dès que j'arrive dans une ville. Message édité par Glasofruic le 26-10-2008 à 00:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |