Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5833567
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 19:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nelson Muntz a écrit :

fini [:dawa]

Spoiler :

Mr Chien [:moulti]

mainant plus qu'à recommencer en étant le pire cauchemar d'Albion [:rhetorie du chaos]

pareil fini ce matin en petit ange :ange: , je m'éclate beaucoup plus maintenant en demon :love:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 19:19:35  profilanswer

n°5833799
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:30:36  profilanswer

Erken a écrit :

Un truc important aussi, c'est le développement de ta ville. Si ta ville prospère, la valeur des habitations (celles que tu as et celles que tu ne possèdes pas) augmente.

ah ouai, c'est si réaliste que ça? Bon sang, ce jeu m'étonnera toujours  :sarcastic: (ce qui signifie que si tu fais tout pour qu'elle soit mal famée, tu perd du fric puisque tu peux les vendre moins chères ou que le loyer est moin élevé. Dans le cas contraire, si tu as une ville on ne peux plus calme, tu perd quand même du fric puisque les maisons/propriétés sont plus chères...:/ compliquer à gérer)

Citation :

Lynk: Les monstres balverines, ca devient corse avec eux [:joce] La quête principale est pas mal du tous en fait :jap:

c'est le môment de faire évoluer ton arsenal :o

Citation :

hoowwl: pour les sorts , vous essayer de monter quelques sorts a un niveau élevé ou bien vous vous diversifiez ?

diversifie toi d'abord pour avoir tout les sorts niveau 1 ensuite, à toi de faire évoluer tes sorts préférés pour pouvoir faire de bons combos.  

Spoiler :

je te conseil de faire évoluer le sort des lames, du contrôle du temps et de choc (va jusqu'au niveau 3 puis ensuite focalise toi sur l'adresse et la force ;) )

Message édité par 343_guiltyspark le 27-10-2008 à 20:51:32

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5833980
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:23:01  profilanswer

La poste ne m'a toujours pas livré mon Fable 2 alors qu'il est dans le centre de tri de ma région depuis Vendredi  :fou:  
Vivement la privatisation et la concurrence  :o

n°5834114
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:00:40  profilanswer

Vous trouvez où les capotes ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5834206
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:27:21  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Vous trouvez où les capotes ?

J'en ai eu une en creusant le sol au milieu d'une forêt [:dawa]

n°5834215
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:30:11  profilanswer

Raziel a écrit :

[:wark0]

je veux pas 36 gosses moi !

sinon j'ai des cornes qui poussent sur la tête, je fais disparaitre ça en étant gentil ?

Message édité par bigmatt753 le 27-10-2008 à 22:42:39

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5834217
extrajim

Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 22:31:08  profilanswer

ou peut on trouver des elixirs canins?

n°5834226
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 22:33:02  profilanswer

Raziel a écrit :

J'en ai trouvé sur un stand du marché.

---------------
BlackBalloon#2672
n°5834294
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:52:11  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

J'en ai trouvé sur un stand du marché.

C'est au magasin général les filles.

Tiens, avec l'amélioration perfide sur l'arme c'est limite god mode...

n°5834318
bouli

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:57:43  profilanswer

J'aime les saves uniques sur un jeu  :love:  

Spoiler :

10h de perdu save corrompu j'ai plus qu'a tout recommencer  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par bouli le 27-10-2008 à 22:57:54

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 22:57:43  profilanswer

n°5834325
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:01:06  profilanswer

tin je suis corrompu jusqu'aux couilles !

---------------
n°5834346
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:14:27  profilanswer

Question : y'a une utilité à garder les bouquins ou c'est juste un truc de plus à essayer de marchander ?

Sinon un truc qui m'éclate c'est les Hobbes qui se mettent à paniquer et qui se suicident en se balancant des falaises :D

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°5834362
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:20:45  profilanswer

sinon on peut changer le papier peint de sa baraque ?

et faire en sorte que sa femme change de vetement ?

Message édité par bigmatt753 le 27-10-2008 à 23:22:50

---------------
n°5834382
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:30:01  profilanswer

J'ai envoyé un mail à Lionhead pour leur demander de sortir un patch pour activer la vsync chez ceux qui le veulent  [:delarue3]  

J'en peux plus, le tearing m'empeche de profiter du jeu. Mais bon, je me fais pas d'illusions ( alors que ce serait tellement plus simple de foutre une option pour activer la vsync  ou non !!! )

n°5834383
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:30:47  profilanswer

frankybanane a écrit :

J'ai envoyé un mail à Lionhead pour leur demander de sortir un patch pour activer la vsync chez ceux qui le veulent  [:delarue3]  

J'en peux plus, le tearing m'empeche de profiter du jeu. Mais bon, je me fais pas d'illusions ( alors que ce serait tellement plus simple de foutre une option pour activer la vsync  ou non !!! )

vsync ?

---------------
n°5834409
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:42:00  profilanswer

L'absence de vsync est mon nemesis. C'est à mon plaisir de joueur ce que la kryptonite est à Superman. Mais bon si tu ne sais pas ce que c'est, vaut mieux pas que je t'explique, puisque ca veut dire que tu ne remarques pas le tearing et c'est tant mieux pour toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 27-10-2008 à 23:42:45
n°5834438
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:57:58  profilanswer

frankybanane a écrit :

L'absence de vsync est mon nemesis. C'est à mon plaisir de joueur ce que la kryptonite est à Superman. Mais bon si tu ne sais pas ce que c'est, vaut mieux pas que je t'explique, puisque ca veut dire que tu ne remarques pas le tearing et c'est tant mieux pour toi  :D

:pt1cable: ma tête

---------------
n°5834449
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:01:58  profilanswer

frankybanane a écrit :

Mais ce sont pour des raisons techniques non? On perd des FPS si on l'active je crois? :o Et puis bon on ne le voit pas partout, ca depend des endroits!! Et faut arreter la fixette quand meme  :whistle:

n°5834451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:02:24  profilanswer

bouli a écrit :

J'aime les saves uniques sur un jeu  :love:  

Spoiler :

10h de perdu save corrompu j'ai plus qu'a tout recommencer  [:cerveau zytrasnif]

Ah ça je l'avais dit c'était tellement attendu quelle CONNERIE la save unique. :sarcastic:  

ATTENTION aux pub games > cette histoire de fusionner les perso donne parfois un bug assez déplaisant et susceptible de faire buguer la save itou.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5834458
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:04:32  profilanswer

Bon voilà je suis tellement gentil que

Spoiler :

J'ai une auréole au dessus de la tête   :love:

n°5834460
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:05:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Mais ce sont pour des raisons techniques non? On perd des FPS si on l'active je crois? :o Et puis bon on ne le voit pas partout, ca depend des endroits!! Et faut arreter la fixette quand meme  :whistle:

Si on active le vsync le jeu tournera au max en 60 images seconde, mais bon vu qu'il doit rarement dépasser les 30...

n°5834463
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:07:31  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Spoiler :

[:cerveau tarlooze]

---------------
n°5834468
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:08:57  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Spoiler :

J'ai quitté une partie et je me suis dit "bon, je vais pas jouer pendant 2 jours, je met tous mes loyers + magasins à +100%". J'reviens j'suis 100% corrompu et 100% maléfique. Mon perso est plein de cicatrices partout et a des yeux de malade [:tinostar]

n°5834474
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:10:59  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai quitté une partie et je me suis dit "bon, je vais pas jouer pendant 2 jours, je met tous mes loyers + magasins à +100%". J'reviens j'suis 100% corrompu et 100% maléfique. Mon perso est plein de cicatrices partout et a des yeux de malade [:tinostar]

mais t'es riche  :o

---------------
n°5834479
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:16:22  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ha mais même si on joue a aut' chose quand on revient le monde a évolué?

n°5834481
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:16:25  profilanswer

J'ai acheté des maisons, (que je meuble) louées (loyer raisonnable) ; des stands, défini un budget correct mais pas outrancier pour mon mari et un pour ma femme [:meganne] forgé "bûcheronné" (genre pour 80000) je fais la barmaid aussi  et à chaque fois que je reviens in-game ben je suis à zéro pièce. :sweat:  :??:  
Sinon je surkiffe ce jeu j'ai hâte de m'y mettre en rentrant et tout, un truc de ouf' c'est magique.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5834485
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:19:59  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

mais t'es riche  :o

Ouais clair. Et ma femme veut toujours faire l'amour sans arrêt [:lex]

Raziel a écrit :

Ha mais même si on joue a aut' chose quand on revient le monde a évolué?

Les loyers sont payés toutes les x minutes (j'avais lu 5 lorsque c'était expliqué, mais il me semble que c'est un peu plus), que tu joues ou non ;)
C'est ça les sommes qui défilent quand tu te connecte :D

Meganne a écrit :

J'ai acheté des maisons, (que je meuble) louées (loyer raisonnable) ; des stands, défini un budget correct mais pas outrancier pour mon mari et un pour ma femme [:meganne] forgé "bûcheronné" (genre pour 80000) je fais la barmaid aussi  et à chaque fois que je reviens in-game ben je suis à zéro pièce. :sweat:  :??:
Sinon je surkiffe ce jeu j'ai hâte de m'y mettre en rentrant et tout, un truc de ouf' c'est magique.

T'avais pas max de dettes sur le jeu XBLA ? [:lex]

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 28-10-2008 à 00:20:14
n°5834486
bouli

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:20:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ça je l'avais dit c'était tellement attendu quelle CONNERIE la save unique. :sarcastic:  

ATTENTION aux pub games > cette histoire de fusionner les perso donne parfois un bug assez déplaisant et susceptible de faire buguer la save itou.

Je pense que c'est la fusion des pub games qui m'a fait planter la save. Apres une partie a Westcliff je boucle sur la récup d'une carte de style .... impossible de sortir

---------------
n°5834506
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:30:09  profilanswer

bouli a écrit :

Je pense que c'est la fusion des pub games qui m'a fait planter la save. Apres une partie a Westcliff je boucle sur la récup d'une carte de style .... impossible de sortir

oui en fait quand tu changes de titre (en jeu ) y a toute une manip préalable à faire sinon le jeu ne reconnait plus ton perso et ça fout la merde (et comme le titre de base c'est "moineau" ) voilà quoi :/
Bref à mettre de côté la fusion en attendant un patch y a pas mal de gens qui ont eu ce souci précis.

posts de DUNTA
http://forums.jeuxonline.info/show [...] 032&page=9
(attention topic plein de spoilers)

Citation :

Bon, j'ai la rage là. Mon jeu est totalement planté à cause d'un bug de merde.

J'arrive à Westcliff, je joue avec le maitre du jeu et je récupère un objet que j'avais eu au Fable II pub games. Sauf que l'objet ne se récupère pas quand j'appuie sur A et que maintenant, j'ai un superbe fond blanc en arrière.  
Et ça change rien si je relance la console.  

J'ai bien avancé l'histoire, j'avais pratiquement tout au lvl 4 dans la force, tout au lvl 3 en précision, 4500 or toute les 5min et là, je vais devoir tout reprendre à cause d'un bug de merde.

RAAAAAAAAAAAAH.

photo du truc -DONTSHOW-
http://forums.jeuxonline.info/atta [...] 1225099696

J'ai eu pareil et heureusement je l'ai lu avant donc j'ai récupéré moineau avant de fusionner.

Citation :

T'avais pas max de dettes sur le jeu XBLA ? [:lex]

Ben nan même pas :/ (payées régulièrement)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 28-10-2008 à 00:35:02

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5834518
bouli

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:36:44  profilanswer

Meganne a écrit :

oui en fait quand tu changes de titre (en jeu ) y a toute une manip préalable à faire sinon le jeu ne reconnait plus ton perso et ça fout la merde (et comme le titre de base c'est "moineau" ) voilà quoi :/
Bref à mettre de côté la fusion en attendant un patch y a pas mal de gens qui ont eu ce souci précis.

posts de DUNTA

Citation :

J'arrive à Westcliff, je joue avec le maitre du jeu et je récupère un objet que j'avais eu au Fable II pub games. Sauf que l'objet ne se récupère pas quand j'appuie sur A et que maintenant, j'ai un superbe fond blanc en arrière.  

J'ai bien avancé l'histoire, j'avais pratiquement tout au lvl 4 dans la force, tout au lvl 3 en précision, 4500 or toute les 5min et là, je vais devoir tout reprendre à cause d'un bug de merde.

RAAAAAAAAAAAAH.

photo du truc -DONTSHOW-

J'ai eu pareil et heureusement je l'ai lu avant donc j'ai récupéré moineau avant de fusionner.

Bon ben vala C le bug que j'ai eu le DONTSHOW ...  [:cerveau zytrasnif]  
Bon go dodo demain taf de bon heure

---------------
n°5834535
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 00:49:00  profilanswer

Meganne a écrit :

posts de DUNTA

Citation :

RAAAAAAAAAAAAH.

photo du truc -DONTSHOW-

Qu'est ce que c'est que ce bug ???
J'ai fusionné, récupéré mes cadeaux et pour l'instant, pas de soucis...

Je risque un plantage si je retourne dans les Fable Games, ou c'est juste lors de la fusion???

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 28-10-2008 à 00:50:16

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5834561
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2008 à 01:25:22  profilanswer

petite question sur le 3eme heros :

Spoiler :

une fois qu'il est dans notre camp, c'est la fin? enfin a part le combat final contre lucien... car là ca me dit de faire ce que j'ai a faire car apres ca sera trop tard :p

merci

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5834570
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 01:43:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais clair. Et ma femme veut toujours faire l'amour sans arrêt [:lex]

Ah les jeux vidéos, toujours là pour nous faire rêver   [:aha]

n°5834646
bouli

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 07:11:59  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce bug ???
J'ai fusionné, récupéré mes cadeaux et pour l'instant, pas de soucis...

Je risque un plantage si je retourne dans les Fable Games, ou c'est juste lors de la fusion???

Ne te sers pas du maitre des jeux à Westcliff si tu a changé ton titre (Moineau par défaut) sinon ca va planter.

---------------
n°5834681
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 08:02:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Les loyers sont payés toutes les x minutes (j'avais lu 5 lorsque c'était expliqué, mais il me semble que c'est un peu plus), que tu joues ou non ;)
C'est ça les sommes qui défilent quand tu te connecte :D

Je l'ai lancé qu'une fois en fait [:tinostar]
Sachant que j'ai 0 revenu et un loyer de 25, je serai probablement à poil en revenant. Bien fait de prendre une femme moi :cry:

n°5834688
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 08:18:49  profilanswer

Raziel a écrit :

Je l'ai lancé qu'une fois en fait [:tinostar]
Sachant que j'ai 0 revenu et un loyer de 25, je serai probablement à poil en revenant. Bien fait de prendre une femme moi :cry:

Boarf, j'en ai deux (de femmes), mais j'ai de l'immobilier :o

Spoiler :

mais j'arrive pas à faire avec elles une partie à tris (succès à débloquer)
j'aurai surement plus de chances avec des filles de joie :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 28-10-2008 à 08:19:25

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°5834716
extrajim

Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 08:37:46  profilanswer

extrajim a écrit :

ou peut on trouver des elixirs canins?

ca semble pas vous interesser ma question.... :??:

n°5834727
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 28-10-2008 à 08:45:29  profilanswer

extrajim a écrit :

Je ne sais pas  :)  

J'en avais dans mon inventaire dès le début, et je n'ai pas eu besoin d'en racheter, mais je n'en ai pas vu sur les stands ou je suis passée ....

---------------
BlackBalloon#2672
n°5834778
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:08:51  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Je ne sais pas  :)  

J'en avais dans mon inventaire dès le début, et je n'ai pas eu besoin d'en racheter, mais je n'en ai pas vu sur les stands ou je suis passée ....

bah je comprend pas, j'en ai eu qu'une seul fois, en creusant il me semble, et après je n'ai plus eu besoin d'en racheter :/ bizzar, mais c'est peut-être normal.

THE REAL SMILEY a écrit :

Boarf, j'en ai deux (de femmes), mais j'ai de l'immobilier :o

Spoiler :

mais j'arrive pas à faire avec elles une partie à tris (succès à débloquer)
j'aurai surement plus de chances avec des filles de joie
:o

Spoiler :

ouai je l'ai eu hier soir avec ma femme que j'ai comblé a max. pour qu'elle est envie de moi et une prostituée que j'ai trouvé dans un coin de rue (je sais plus qu'elle ville par contre) et hop! je les ai invité dans mon lit...  :jap:

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5834825
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:26:59  profilanswer

extrajim a écrit :

En fait, j'ai l'impression que tu ne reçois de l'élixir canin qu'au début et qu'il est illimité... Faudrait vérifier s'il se trouve dans les objets "divers" (que l'on ne peut que rarement vendre)
On ne trouve que des biscuits à acheter.

bouli a écrit :

Ne te sers pas du maitre des jeux à Westcliff si tu a changé ton titre (Moineau par défaut) sinon ca va planter.

Cela tombe bien... il est mort...
 :D  
C'est chez lui que j'ai fusionné (me souvient plus du titre, mais je ne crois pas qu'il s'agissait de moineau), et comme je n'ai pas réussit à couvrir ma dette de jeu en une fois (jouant aux Fable Game depuis leur sortie sur le XBLA sans me soucier de l'argent),  il est devenu hostile et m'a tiré dessus.
Je n'ai pas eu d'autre solution que de le tuer.
J'vais éviter de jouer aux Fable Games (tant pis pour les 3-4 bonus qui me manquent)

Pas grâve, étant donné que l'argent n'est quasiment plus un problème (5000 de loyer toutes les 5 minutes - en proposant une réduction de 25% à tous les locataires, histoire de rester pur - et une épée qui me donnent de l'argent à chaque mort)

J'ai un peu progressé dans le scénario

Spoiler :

J'ai fini la flèche.. 10 ans de galère... pour retrouver mes 2 femmes ... et mes 2 filles qui ont bien grandi.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5834834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 09:29:10  profilanswer

Il y a un truc qui me sidère c'est que Fable 2 propose tout un tas de chose super à faire mais ce que tout le monde essaye de faire en premier et ce que tout le monde parle en premier ici c'est les plans à trois et les femmes multiples. Je suis sur qu'il y a de l'avenir pour un jeu de drague/boule sur 360 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)