| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:19:35 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 27-10-2008 à 20:51:32 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | La poste ne m'a toujours pas livré mon Fable 2 alors qu'il est dans le centre de tri de ma région depuis Vendredi |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | Vous trouvez où les capotes ? --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) |
je veux pas 36 gosses moi ! sinon j'ai des cornes qui poussent sur la tête, je fais disparaitre ça en étant gentil ? Message édité par bigmatt753 le 27-10-2008 à 22:42:39 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
extrajim Transactions (1) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) | J'aime les saves uniques sur un jeu
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 27-10-2008 à 22:57:54 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:57:43 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | tin je suis corrompu jusqu'aux couilles ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Question : y'a une utilité à garder les bouquins ou c'est juste un truc de plus à essayer de marchander ?
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | sinon on peut changer le papier peint de sa baraque ?
Message édité par bigmatt753 le 27-10-2008 à 23:22:50 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
frankybanane Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à Lionhead pour leur demander de sortir un patch pour activer la vsync chez ceux qui le veulent |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 27-10-2008 à 23:42:45 |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon voilà je suis tellement gentil que
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai acheté des maisons, (que je meuble) louées (loyer raisonnable) ; des stands, défini un budget correct mais pas outrancier pour mon mari et un pour ma femme --------------- #AOC2024 & #2028 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais clair. Et ma femme veut toujours faire l'amour sans arrêt
Les loyers sont payés toutes les x minutes (j'avais lu 5 lorsque c'était expliqué, mais il me semble que c'est un peu plus), que tu joues ou non
T'avais pas max de dettes sur le jeu XBLA ? Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 28-10-2008 à 00:20:14 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-10-2008 à 00:35:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 28-10-2008 à 00:50:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | petite question sur le 3eme heros :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Ah les jeux vidéos, toujours là pour nous faire rêver |
bouli Transactions (0) |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-10-2008 à 08:19:25 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
extrajim Transactions (1) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un truc qui me sidère c'est que Fable 2 propose tout un tas de chose super à faire mais ce que tout le monde essaye de faire en premier et ce que tout le monde parle en premier ici c'est les plans à trois et les femmes multiples. Je suis sur qu'il y a de l'avenir pour un jeu de drague/boule sur 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |