| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:38:04 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Message édité par MrFreeze le 22-10-2008 à 15:42:52 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mon micromania l'a toujours pas... |
Saltadrow Transactions (0) | Moi dans mon coin ils ne vendent plus les jeux en avance, alors qu'avant je pouvais les chopper 2-3 jours en avance... Enfin bon c'est pas la mort non plus, lundi j'avais même pas de 360 ^^ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Test de Fable 2 dans l'émission Gamekult ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | J'avais bien accroché au premier Fable. Et celui-ci semble pas mal également ! Je vais sûrement craquer. En plus, le test GK m'a plutôt convaincu.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Marrant, j'ai pas encore le jeu, mais j'ai déjà débloqué une poupée Hero et une potion grace à ce petit site
Message cité 2 fois Message édité par le_canard le 22-10-2008 à 16:19:15 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Moi le site reste blanc, c'est normal ? Message édité par wuigii le 22-10-2008 à 16:20:11 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Quelqu'un a reussi a le topper chez Micromania? ou autre grande surface? Bordel,dur dur jusqu'a demain... Message édité par Crabs le 22-10-2008 à 16:29:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 16:28:52 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | De mon côté j'ai eu la version collector sans résa, vu qu'il me connaisse dans le mag il m'ont dis pas de souci. Finalement ça a du bon de trainer dans les mags de jeux videos.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais ca doit etre surement la seule solution pour jouer vite fait a deux |
djmonk Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kao98 ...Transactions (0) | Mince --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Lnt-Mc-Donald Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Rien a signaler,chez un autre micromania par chez moi.
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
wuigii WuiXTransactions (0) | Net, pas grâve de la démo, du moment que j'achète le jeu samedi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Moi demain !
|
Asian Oni Transactions (0) | Arf, j'attends ce jeu au moins autant que Halo 3 et je pourrais pas l'acheter avant ce week-end. |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Kede Transactions (0) | dans un sens je déteste les démos moi, ça gâche tout le plaisir de la découverte des premières minutes.
|
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 22-10-2008 à 19:18:36 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
canardeur Transactions (0) | Jeux commandé sur alapage... assez occupé par fifa je suis pas trop pressé |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Disponible au micromania des halles, j'ai pu en récupérer un exemplaire en rentrant du boulot --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | fable reçu a l'instant au boulot, commandé hier midi sur amazon.ca |
Kede Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je crois que c'est trop tard, il me semble que c'était si tu le pré-comandais (je peu pas en être sur, je vais chez micro vendredi soir donc). Si quelqu'un l'a commandé avec alapage, kede aurait besoin de vous Message édité par 343_guiltyspark le 22-10-2008 à 21:37:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-10-2008 à 22:01:12 |
Kede Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai... et c'est --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hoowwl Transactions (0) | rahh vous me faites trop envie, faut absolument qu alapage expdie les commandes demain pour que je l'ai samedi matin |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
Message édité par Erken le 23-10-2008 à 09:45:35 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Bon bah j'ai clairement craqué hier !
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |