| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:42:36 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jobigboss Transactions (1) | Hello,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-10-2008 à 00:04:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Funky Max le 25-10-2008 à 00:20:38 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 00:19:28 ![]() ![]() |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ptain ce jeu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, je ne vous ai pas vu en parler et je n'ai pas trouvé en lançant une petite recherche sur les termes "coffre" et "www.fable2.com".
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Arf les nazes, ils pourraient le marquer plus explicitement ! |
nice Transactions (0) | Le show "tv" de 1UP (avec fable) : http://www.n4g.com/News-221113.aspx
Message cité 2 fois Message édité par nice le 25-10-2008 à 05:10:18 |
extrajim Transactions (1) | les boss tuent egalement, je trouve dans ce jeu.... |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | tain, je comprend pas, c'est pas possible d'afficher la map sur le HUD? Parce que j'ai retiré la ligne jaune mais j'aimerai bien avoir la map tout le temps sous les yeux parce que là c'est limite si je vais pas dans le menu toutes les 10sec --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 25-10-2008 à 09:22:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
anonymman Transactions (0) | Bonjour.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
extrajim Transactions (1) | nan tu n as pas besoin d avoir fait le premier fable pour jouer au deuxième opus.... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
anonymman Transactions (0) | Ok merci à vous, j'avais peur de rien n'y comprendre en le prenant, comme pour ceux qui ont pris MGS4 sans avoir fait les autres. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
extrajim Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | comment fait on pour jouer en coop comme dans cette video? est ce uniquement sur la meme console car quand je joue je rencontre des gens de ma liste d amis uniquement sous forme d orbes.. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, vous allez encore dire que c'est un jue de drague, mais bon Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-10-2008 à 11:31:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça me saoule déjà --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que le côté à la fois "réaliste" et "simpliste" donne un résultat assez énervant par moment. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Il faut que la personne avec laquelle tu veux coucher te suive. Pour ça il y a l'expression "Chez toi ou chez moi" dans "Drague" ou tout simplement "Suivre" dans "Social". Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-10-2008 à 11:56:14 |
Message édité par frankybanane le 25-10-2008 à 11:50:20 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ben ouai --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai le gros point noir de jeu est l'interface. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |