Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5826804
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

frankybanane a écrit :

Je suis DE-GOU-TE, à certains endroits y'a à balle de tearing ( je pense notamment au passage dans le chateau de lucien ), ras le bol de cette merde, ca gache tout  :fou:

T'es vraiment sensible à ça, à chaque jeu ça te pose plus ou moins de soucis.
Drap' au passage, achat compulsif également :o

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 20:42:36  profilanswer

n°5826845
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:52:32  profilanswer

Crouzi a écrit :

T'es vraiment sensible à ça, à chaque jeu ça te pose plus ou moins de soucis.
Drap' au passage, achat compulsif également :o

Bah a chaque jeu ou y'a pas de vsynch. La je suis au camp de gitan, y'a du tearing partout, ca me gache complètement l'expérience. J'suis vert.

n°5826903
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 21:08:04  profilanswer

Meganne a écrit :

il a flairé la loozeuse[:spamafote]

perso j'ai bossé plus pour gagner moins, acheté une baraque correcte, du pinard de qualité à offrir et là j'emballe tout c'qui traine. [:cerveau lent]

Hey mais c'est un rpg ou un simulateur de drague cette molynerie?

n°5826911
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-10-2008 à 21:12:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tin j'me demandais lequel des deux c'était [:lex]

Spoiler :

Trop sympa [:huit]

je t'offrirais une bague franky, tu seras le plus heureux de la terre.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5826915
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-10-2008 à 21:14:59  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est vrai qu'en lisant les dernières pages ça fait très "Quand Les Sims rencontrent l'heroic fantasy"  :D

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5827074
Jobigboss

Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 22:20:12  profilanswer

Hello,

Dites, j'ai une question : J'ai acheté Fable 2 tout à l'heure et j'ai voulu jouer avec un copain qui a à peu près le même niveau que moi. Mais je suis obligé de choisir un homme déjà fait, je peux pas prendre mon héros, il me semblait pourtant qu'on pouvait avoir le choix non ??

Autre question : Tout à l'heure on s'est amusé ensemble à tuer tout le monde, mais on ne voulait surtout pas sauvegarder, seulement, lui a quitté sans sauvegarder et du coup je n'ai rien pu faire, tout a été sauvegardé et je me retrouve avec des vilaines cornes... Il n'y a pas un moyen pour ne pas sauvegarder tous les deux ?

Merci !

n°5827146
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 22:46:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Entre draguer et se taper un 4some avec ses 2 femmes et le crieur du village qui est bisexuel, y'a un gouffre, tu m'excuseras [:o_doc].

bardack a écrit :

je t'offrirais une bague franky, tu seras le plus heureux de la terre.

[:cerveau lent]²²²

n°5827289
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 00:01:02  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bah a chaque jeu ou y'a pas de vsynch. La je suis au camp de gitan, y'a du tearing partout, ca me gache complètement l'expérience. J'suis vert.

T'as pas un problème d'écran ? Parce que j'y suis assez sensible (moins que toi visiblement) et je ne ressens pas cette sensation d'écran haché sur fable2. (c'est bien ça le tearing ? )
C'est pas très fluide par moments et les chrgts sont assez long m'enfin rien de rhédibitoire.

sinon vous pouvez m'offrir un cadal hein les gens de ma liste, vous gênez pas ça me débloquera un succès. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5827291
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 00:03:40  profilanswer

Raziel a écrit :

y a des milliards de trucs à faire genre "sérieux" (quêtes et tout l'bordel rpg-a) mais perso je m'attarde sur les conneries typiques molyneuses, j'adore ce type.
Je n'oublierai jamais ma vachou d'ailleurs. :'(

Et puis je sens que ça va le faire chier de le finir ce jeu alors je traine au max.

Citation :

et le crieur du village qui est bisexuel, y'a un gouffre, tu m'excuseras .  

tiens j'l'ai pas fait lui, t'as l'oeil franky. [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-10-2008 à 00:04:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5827309
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 00:19:28  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as pas un problème d'écran ? Parce que j'y suis assez sensible (moins que toi visiblement) et je ne ressens pas cette sensation d'écran haché sur fable2. (c'est bien ça le tearing ? )
C'est pas très fluide par moments et les chrgts sont assez long m'enfin rien de rhédibitoire.

sinon vous pouvez m'offrir un cadal hein les gens de ma liste, vous gênez pas ça me débloquera un succès. :o

Le succès c'est en offrir un, c'est tout :o

Meganne a écrit :

Citation :

et le crieur du village qui est bisexuel, y'a un gouffre, tu m'excuseras .  

tiens j'l'ai pas fait lui, t'as l'oeil franky. [:cerveau du chaos]

J'suis la star du village  [:cerveau prodigy]

Message édité par Funky Max le 25-10-2008 à 00:20:38
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 00:19:28  profilanswer

n°5827340
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 00:36:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Je sais pas, mon écran amplifie peut être le problème, mais c'est pas sytématique dans Fable donc ca reste supportable, enfin ca me fait quand même grave chier.

Sinon quelques remarques après déjà 3 heures de jeu :

- hormis cette plaie de tearing, le jeu est quand même super beau, assez réactif, et le design tue.

- l'ambiance en général, la musique, sont une merveille ( la musique dans le menu est vraiment magnifique )

- on respire ! Fini les couloirs de Fable 1, enfin on est un limité quand même, mais les zones correspondent maintenant aux zones d'un jeu comme Kotor, rien a voir avec le level design de Fable 1 qui était complètement abusé au niveau de la linéarité.

- le chien est excellent et super bien animé

- l'ergonomie est pas au top, les menus sont un peu lents et l'utilisation de la map est pas terrible.

- la customisation du perso déboite. J'ai pris une fille, que je m'acharne à transformer en une espèce de boudin maléfique obèse, maquillée comme une pute et habillée comme un sac ( et inversement ). Dommage que je ne puisse pas vous montrer le résultat, qui est déjà plus que convaincant :sol:  

Enfin voila, ca semble être Fable 1, en 10 fois mieux, plus riche, plus libre, plus beau. Le jeu semble vraiment profond, et je regrette pas mon achat, surtout que pour l'instant je n'ai fait qu'effleurer les possibilités du jeu, je passe beaucoup de temps à glander.

Un ptit mot pour finir sur l'humour, tout simplement parfait. Entre les remarques débiles du crieur public ( " Il est...euh...très tard ! ) et le bouquin sur le charlatan devin Dandelion pas si charlatan que ca, je me suis marré de bon coeur plusieurs fois devant ma console.

Donc voila, vraiment excellent pour l'instant, à l'exception du tearing ( oui je sais c'est une obsession ).  

n°5827388
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 25-10-2008 à 01:30:14  profilanswer

ptain ce jeu  [:simonh14]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5827423
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 02:15:46  profilanswer

Drapal :)

Spoiler :

[:haha]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5827438
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 02:57:47  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je suis DE-GOU-TE, à certains endroits y'a à balle de tearing ( je pense notamment au passage dans le chateau de lucien ), ras le bol de cette merde, ca gache tout  :fou:

haha j'ai pense a toi(t'es le forumeur qui râle sur tous les jeux a cause de ca  [:o-oo_oo] ) quand j'ai eu le jeu, et oui dans certaines scènes il y a des gros problèmes et dans d'autres non [:joce] C'est vrai que dans ce jeu, quand il y en a, c'est très prononce!

n°5827441
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-10-2008 à 03:08:05  profilanswer

Meganne a écrit :

je t'ai offert des chocolats.  [:cosmoschtroumpf]  
 mais bon c'est a toi d'offrir un cadeau pour avoir le succés.  :o  

---------------
n°5827454
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 03:42:57  profilanswer

Dites, je ne vous ai pas vu en parler et je n'ai pas trouvé en lançant une petite recherche sur les termes "coffre" et "www.fable2.com". :ange:

Je rencontre un coffre au début qui me dit de me rendre sur www.fable2.com pour savoir comment avoir les objets des anciens ou un truc dans le genre. Mais leur super site www.fable2.com n'est pas encore lancé, c'est écrit qu'il est bientôt disponible... :/ :o Vous avez réussi à l'ouvrir ce coffre ?

Si vous ne voyez pas le coffre est situé :

Spoiler :

A l'entrée de la guilde des héros sous le lac de Bowerstone, à coté du cercle de lumière

n°5827455
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-10-2008 à 03:49:58  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Dites, je ne vous ai pas vu en parler et je n'ai pas trouvé en lançant une petite recherche sur les termes "coffre" et "www.fable2.com". :ange:

Je rencontre un coffre au début qui me dit de me rendre sur www.fable2.com pour savoir comment avoir les objets des anciens ou un truc dans le genre. Mais leur super site www.fable2.com n'est pas encore lancé, c'est écrit qu'il est bientôt disponible... :/ :o Vous avez réussi à l'ouvrir ce coffre ?

Si vous ne voyez pas le coffre est situé :

Spoiler :

A l'entrée de la guilde des héros sous le lac de Bowerstone, à coté du cercle de lumière

ben c'est le coffre ou il y a l'armure d'halo et l'epee. donc le code est avec la version collector, pour avoir accés a ce coffre.  :hello:

---------------
n°5827456
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 04:02:06  profilanswer

Arf les nazes, ils pourraient le marquer plus explicitement ! :o

Merci en tout cas. :jap:

n°5827464
nice

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 04:46:59  profilanswer

Le show "tv" de 1UP (avec fable) : http://www.n4g.com/News-221113.aspx

Citation :

Entre Fable2 et GoW2, la 360 gagne le match des fêtes de fin d'année par KO. Bien joué à eux

[:geekeeta]
"war for peace 14.5, best game ever and for ever"

Message cité 2 fois
Message édité par nice le 25-10-2008 à 05:10:18
n°5827487
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 08:21:40  profilanswer

les boss tuent egalement, je trouve dans ce jeu....

n°5827511
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 09:11:26  profilanswer

tain, je comprend pas, c'est pas possible d'afficher la map sur le HUD? Parce que j'ai retiré la ligne jaune mais j'aimerai bien avoir la map tout le temps sous les yeux parce que là c'est limite si je vais pas dans le menu toutes les 10sec :o et puis qu'est-ce qu'elle est petite :pfff: merci :d

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5827517
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 09:18:30  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Arf les nazes, ils pourraient le marquer plus explicitement ! :o

Merci en tout cas. :jap:

Il y a un lien qui avait été posté il y a quelques pages, qui permettait de jouer à un jeu flash sur Fable 2...
A la fin de ce jeu, selon les choix précédents, on recevait des objets (qu'il rajoutait sur le profil XBL.)
C'est dans ce coffre que j'ai récupéré mes gains (en plus des bonus de la version limitée).

J'ai récupéré le jeu hier matin, et après toute une journée de congés de jeu, j'aime encore plus que le 1er  :love:  
Il est d'ailleurs bien parti pour être mon jeu de l'année.

Je n'ai pas encore testé la compatibilité avec les fables games (histoire de pouvoir y acheter les objets gagnés)... car j'y ai quelques petits soucis financier: une petite ardoise de 200 000 crédits.
 :D

Au passage, il faut faire quoi dans le dongeon bonus...

Spoiler :

Je tombe sur une pièce avec plein de portes fermées, que je n'arrive pas à ouvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 25-10-2008 à 09:22:01

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5827533
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 09:38:38  profilanswer

Bonjour.

Est il essentiel/conseillé d'avoir fait le premier opus avant d'attaquer ce Fable 2 ?

Merci et désolé si la question a dejà été posée.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5827540
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 09:42:40  profilanswer

nan tu n as pas besoin d avoir fait le premier fable pour jouer au deuxième opus....

n°5827543
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 09:43:56  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour.

Est il essentiel/conseillé d'avoir fait le premier opus avant d'attaquer ce Fable 2 ?

Merci et désolé si la question a dejà été posée.

Non, l'histoire de Fable 2 se déroule 500 ans après le 1er...
Et même si le héros est un peu lié avec son ancètre du 1er, les histoires sont différentes.
De toute façon, les principaux évènements du 1er seront racontés brièvement.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5827547
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 09:46:15  profilanswer

Ok merci à vous, j'avais peur de rien n'y comprendre en le prenant, comme pour ceux qui ont pris MGS4 sans avoir fait les autres.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5827559
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 09:52:57  profilanswer

anonymman a écrit :

Ok merci à vous, j'avais peur de rien n'y comprendre en le prenant, comme pour ceux qui ont pris MGS4 sans avoir fait les autres.

par contre je confirme pour MGS4  :lol:

n°5827578
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 10:05:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Perso c'éait bien rentré comme d'hab dans la boite. Par contre, si le mec n'a pas la clef pour ouvrir la boite ça passait pas... :ange:

ça devait être ça, il vient de sonner, je l'ai [:shay]
Bon, on va s'y mettre cet aprem ...

n°5827587
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 10:12:45  profilanswer

nice a écrit :

Le show "tv" de 1UP (avec fable) : http://www.n4g.com/News-221113.aspx

Citation :

Entre Fable2 et GoW2, la 360 gagne le match des fêtes de fin d'année par KO. Bien joué à eux

[:geekeeta]
"war for peace 14.5, best game ever and for ever"

Tu peux pas t'en empêcher :o

n°5827592
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 10:18:10  profilanswer

comment fait on pour jouer en coop comme dans cette video? est ce uniquement sur la meme console car quand je joue je rencontre des gens de ma liste d amis uniquement sous forme d orbes..  
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fable-ii/article.html

n°5827705
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-10-2008 à 11:29:39  profilanswer

Bon, vous allez encore dire que c'est un jue de drague, mais bon :D

Comment on fait pour coucher avec sa femme? :D
Chaque jour, y'a "veux du sexe" qui s'affiche en rouge sur sa fiche, mais ça ne se déclanche pas quand j'essaye d'aller dormir en sa présence (c'est pourtant comme ça que ça s'était fait la première fois :o).

Bon, perso, au final, je me demande si ça ne va pas me saouler plus qu'autre chose les intéractions sociales dans ce fable. :D
Je veux dire que, tu te trompes de bouton en ville et tu sors une arme : ça y est, t'as l'impression de devoir recharger le jeu tellement t'as perdu de stat de fun (le plus dur à regagner au début du jeu étant donné le faible nombre d'expression qui permettent d'en gagner).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-10-2008 à 11:31:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°5827709
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:32:25  profilanswer

ça me saoule déjà :o et puis cette foutu map là, qui ne s'affiche même pas sur le HUD, c'est nulissime :pfff:

---------------
n°5827725
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-10-2008 à 11:40:05  profilanswer

C'est vrai que le côté à la fois "réaliste" et "simpliste" donne un résultat assez énervant par moment.  

Dans le même jeu, t'as des éléments du type "c'est ton premier rpg, je te prends par la main" et d'autre éléments du type "débrouille-toi".

Pour la carte, non seulement c'est n'importe quoi de la mettre dans le menu, mais en plus, vl'a la gueule de la carte :lol:

---------------
n°5827749
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:47:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, vous allez encore dire que c'est un jue de drague, mais bon :D

Comment on fait pour coucher avec sa femme? :D
Chaque jour, y'a "veux du sexe" qui s'affiche en rouge sur sa fiche, mais ça ne se déclanche pas quand j'essaye d'aller dormir en sa présence (c'est pourtant comme ça que ça s'était fait la première fois :o).

Bon, perso, au final, je me demande si ça ne va pas me saouler plus qu'autre chose les intéractions sociales dans ce fable. :D
Je veux dire que, tu te trompes de bouton en ville et tu sors une arme : ça y est, t'as l'impression de devoir recharger le jeu tellement t'as perdu de stat de fun (le plus dur à regagner au début du jeu étant donné le faible nombre d'expression qui permettent d'en gagner).

Il faut que la personne avec laquelle tu veux coucher te suive. Pour ça il y a l'expression "Chez toi ou chez moi" dans "Drague" ou tout simplement "Suivre" dans "Social".

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 25-10-2008 à 11:56:14
n°5827753
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:48:38  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

tain, je comprend pas, c'est pas possible d'afficher la map sur le HUD? Parce que j'ai retiré la ligne jaune mais j'aimerai bien avoir la map tout le temps sous les yeux parce que là c'est limite si je vais pas dans le menu toutes les 10sec :o et puis qu'est-ce qu'elle est petite :pfff: merci :d

Non mais c'est insuportable ce système de map, la map est minuscule, faut passer par 3 menus pour l'afficher, et j'ai pas trouvé le moyen de savoir a quoi correspondent exactement les icones ( genre telle icone va être le chemin vers brightwood, et non une sortie tout court ). Une catastrophe.
A cause de ca j'ai du remettre la ligne jaune sur le sol, qui d'ailleurs faisait n'importe quoi hier, ce qui m'a obligé à arrêter de jouer, impossible de trouver l'abbaye d'oakfield avec ce système de carte à chier, et comme si ca suffisait pas le lock des ennemis ne fonctionnait plus. J'espère que la sauvegarde est pas corrompue.

Message édité par frankybanane le 25-10-2008 à 11:50:20
n°5827760
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 11:50:50  profilanswer

Vous arrivez à coucher sans être marié vous ?

---------------
BlackBalloon#2672
n°5827765
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:51:38  profilanswer

ben ouai :/ en plus, le temps d'appuyer sur start, y'a toujours un temps de latence plus qu'énervant...Bref, je suis un peu perdu alors je suis parfois obligé de remettre la ligne jaune...:pfff: C'est vraiment dommage parce qu'à côté de ça, y'a des combats super dynamiques (les bruitages des armes sont comme ça :coeur: ), un design excellent (malgré certains bug) et une histoire qui tiens le route (pour l'instant j'en suis toujours à l'adolescence mais je zone un peu).

---------------
n°5827769
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:53:21  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

pas encore réussi mais pour ça y'a les prostitués  :D

---------------
n°5827782
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:57:34  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Oui, mais peu de personnes y sont ouvertes. On peut savoir rapidement en faisant LT puis Y pour avoir la description de la personne. Il nous est dit son caractère/tempérament. Une personne froide/glaciale ne voudra pas, alors qu'il y a des personnes dragueuse/ouvertes etc...

n°5827786
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-10-2008 à 11:58:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il faut que la personne avec laquelle tu veux coucher te suive. Pour ça il y a l'expression "Chez toi ou chez moi" dans "Drague" ou tout simplement "Suivre" dans "Social".

Hum, ça marche pas, même si elle me suit :/
Pourtant, mes stats sont au max avec elle. Elle est contente de tout. Et elle veut du sexe :D
Mais quand je vais au lit, ça me propose juste de dormir + ou - longtemps :/

Bah, pas grave, je vais la virer c'te bonne femme :D

---------------
n°5827828
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:15:56  profilanswer

Ouai le gros point noir de jeu est l'interface.  

Sinon on peut voir la legende de la carte en utilisant le stick droit!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)