| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:32:18 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 25-04-2013 à 11:49:50 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ayé fini Uncharted 3 hier en mode difficile, après avoir commencé fin 2011... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han Tcho, ça fait un bail qu'on s'est pas croisé. T'es pas sur le topik the last of us ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nan Last of us j'ai fait un blackout je veux rien savoir. Je ne veux pas revivre l'effet Uncharted 3 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | TU OSES RATER LE JEU DE L'ANNEE ???!!! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | "Rien savoir" ne veut pas dire que je vais pas y jouer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le jeu demain, veinard, je te hais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 00:17:51 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'vais même pas avoir le temps d'en profiter --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je suis plus tout seul dessus heureusement pour moi \o/ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors, pas de petits nouveaux grâce à l'offre de Uncharted 3 gratuit avec le PS+ ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah vu la merde que c'est pour récupérer les fichiers, on les verra pas avant une semaine ou deux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | moi j'ai toujours pas déballé mon U3 (acquis avec ma slim), mais suis en train de faire le mode extrême d'U2.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, j'ai lu ça sur le topic PSN !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | oui, je galère par endroit (genre l'hélico sur le toit), mais je m'en sors quand même --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | euh..en fait là j'ai du mal avec la brute du chapitre 14 (juste après l'hélico), il y a une astuce..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le boss du train ? Message édité par LaMoR le 15-06-2013 à 21:13:58 --------------- Garage GT5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | on est obligé de passer par ces combats aux QTE pour le battre, ou est-ce qu'on peut éviter (et continuer de le canarder)..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en fait après 20 min d'essais infructueux le jour de mon 1er post, j'ai retenté hier et c'est passé au 2ème essai --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Effet HFR |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne sais pas mais depuis que je me suis mis à Last of Us, j'ai bien envie de retourner sur le multi de U2 ou U3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
enufsed Transactions (12) | Salut, j'ai un bug sur uncharted 3, récupéré via psn+ : vers le milieu du jeu j'ai une vidéo qui saccade méchamment genre une image par seconde. Le son est ok. Quand je mets en pause la video repart en accéléré, donc a priori c'est pas le hdd qui a du mal. Le problème revient en quittant et relançant le jeu |
e_esprit Transactions (0) | C'est marrant, mais au vu du symptome, j'en arriverai à la conclusion inverse : c'est le DD qui a du mal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Voilà U3 fini. en mode normal.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne sais plus si il y a un logo ou pas, mais il me semble qu'il y en a 2 à débloquer en ligne... (finir une mission coop et je ne sais plus quoi) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-09-2013 à 11:07:26 --------------- Ariakan.com |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://psnprofiles.com/trophies/11 [...] Deception/
--------------- Ariakan.com |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |