| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 14:16:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Super site oui, j'y vais très régulièrement.
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Merci de vos réponses....
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
e_esprit Transactions (0) | Ca c'est de la news --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On a rien à se mettre sous la dent --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le coop c'est pour le multi. C'est très sympa d'ailleurs comme mode de jeu.
Message édité par Prince DeLU le 01-11-2013 à 17:06:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rionsnoir Transactions (0) | Apparemment y a un coop en local, split screen. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 01-11-2013 à 17:06:39 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 01-11-2013 à 17:08:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je sais plus, au moins une bonne demi heure je crois, j'en ai pas fait beaucoup. Tu as par exemple une mission de secours où tu dois rejoindre un checkpoint puis sécuriser la zone avant évacuation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
J'ai (ou plutôt on a) beaucoup aimé mais c'est très court. Je crois qu'il y a que 4 scénarios et ça dur 30min à tout casser, chacun. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | uncharted 4 officiellement annoncé Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2013 à 08:07:21 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas la peine je pense.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Le jeu qui me fera acheté une PS4 !! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekyo.com/blog_article318836.html
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais acheté ma première console de salon, la PS3 rien que pour Uncharted 2, et je ne le regrette pas du tout.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'aurait un Uncharted à la sortie bordel... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gameblog.fr/news/39456- [...] -uncharted
|
caudacien Transactions (0) | Un nouveau uncharted |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | ... sur PS4. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 20-11-2013 à 14:07:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Non mais payer pour jouer en ligne non merci. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut tous.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas le même gameplay. Joël est moins athlétique et il n'y a pas de grimpette mais des phases d'infiltration.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas avant 2042 donc. Message édité par Meganne le 20-11-2013 à 22:18:42 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |