Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4989 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°9478985
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 17:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

v-christophe a écrit :

ca y est après être resté 3 ans dans un tiroir je me met a ce U2  
 :whistle:  

C pas degeu visuellement après j'aime tjs aussi peu les combats ou faut tirer et surtout viser  [:delarue5]  

Mais bon tomb raider like je trouve : )

Il fait très certainement partie des plus beaux jeu de la ps3  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 17:06:07  profilanswer

n°9478998
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 12-03-2013 à 17:10:49  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Il fait très certainement partie des plus beaux jeu de la ps3  [:cosmoschtroumpf]

oui bon taf sur le sujet bon faut pas s’approcher mais a 2/3 m de sa tv  ca rend bien :)

Le 3 est mieux sur ce plan ?

J'apprécie surtout (grâce aux aides) de ne pas rester bloquer a tourner en rond, souvent dans ce genre de jeu je me perd et du coup lache tout  :sleep:   déjà a Tomb raider (que je fait en parallèle)  ça commence :o

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 12-03-2013 à 17:11:13

---------------
Arcade Rules
n°9479031
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 17:19:32  profilanswer

v-christophe a écrit :

oui bon taf sur le sujet bon faut pas s’approcher mais a 2/3 m de sa tv  ca rend bien :)

Le 3 est mieux sur ce plan ?  

J'apprécie surtout (grâce aux aides) de ne pas rester bloquer a tourner en rond, souvent dans ce genre de jeu je me perd et du coup lache tout  :sleep:   déjà a Tomb raider (que je fait en parallèle)  ça commence :o

Ah c'est sur si tu joues le nez collé à l'écran  :o  
Plus sérieusement j'ai trouvé qu'avec GOW3 et Heavy Rain c'est ce qui se fait de mieux.
U3 j'ai pas trouvé qu'il était mieux que le 2 graphiquement, en tout cas ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Autrement on peut pas vraiment resté bloqué les énigmes sont quand même d'une facilité déconcertante

n°9479051
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2013 à 17:27:12  profilanswer

v-christophe a écrit :

Tomb Raider est plutôt un bon Uncharted-like tu veux dire. :o

---------------
Ariakan.com
n°9479110
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-03-2013 à 17:45:22  profilanswer

v-christophe a écrit :

C pas degeu visuellement après j'aime tjs aussi peu les combats ou faut tirer et surtout viser  [:delarue5]  

il etait temps :o

n°9479113
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-03-2013 à 17:46:04  profilanswer

question à ceux qui ont platiner uncharted sur vita, le trophée extreme, pas besoin de faire les chapitres en extreme dans l'ordre ?

Message édité par chinoisurfer le 12-03-2013 à 21:56:29
n°9479127
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2013 à 17:50:17  profilanswer

Je ne pense pas non !

---------------
Ariakan.com
n°9479150
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 12-03-2013 à 17:56:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tomb Raider est plutôt un bon Uncharted-like tu veux dire. :o

ben non l'original c'est quand même TR a la base :)

---------------
Arcade Rules
n°9479154
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 17:59:42  profilanswer

A l'époque de sa sortie on disait de Uncharted qu'il avait pompé sur TR, aujourd'hui certains disent que TR c'est unchartisé : la boucle est bouclé

n°9479180
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2013 à 18:10:56  profilanswer

v-christophe a écrit :

Le gameplay rigide des anciens TR n'ont rien à voir avec celui d'Uncharted ! Le seul point commun : des aventuriers qui chassent des trésors à la troisième personne.
Là, TR s'est clairement inspiré d'Uncharted au niveau du gameplay et de la mise en scène "hollywoodien" apparemment. Et il est sorti 3 épisodes d'Uncharted avant que TR ne sorte un jeu du style, donc TR est bien un Uncharted-like. :D Comme dit c-toa-ou-moa, la boucle est bouclée en quelque sorte. :p
Apparemment ils le font bien, j'ai vraiment hâte de l'essayer en tout cas. J'avais un peu peur, mais vu que les critiques sont très bonnes, je vais me laisser tenter bientôt !

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 18:10:56  profilanswer

n°9479209
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 12-03-2013 à 18:20:09  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

A l'époque de sa sortie on disait de Uncharted qu'il avait pompé sur TR, aujourd'hui certains disent que TR c'est unchartisé : la boucle est bouclé

voila :jap:

---------------
Arcade Rules
n°9486092
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 11:06:09  profilanswer

Question: la je suis au chapitre trente quatre en extrem à golden abysse. Et je n'arrive pas la phase tactile. En effet je bloque toujours au même endroit. Lorsque l'on s'attache au pont à un moment on nous demande de faire un léger virage à droite via le tactile de l'écran. Et à chauqe fois ce dernier ne se valide pas et reste rouge.  
Une astuce ou une vidéos montrant comment le réaliser avec son doigt ?  

merci

n°9486271
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-03-2013 à 11:46:29  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Question: la je suis au chapitre trente quatre en extrem à golden abysse. Et je n'arrive pas la phase tactile. En effet je bloque toujours au même endroit. Lorsque l'on s'attache au pont à un moment on nous demande de faire un léger virage à droite via le tactile de l'écran. Et à chauqe fois ce dernier ne se valide pas et reste rouge.  
Une astuce ou une vidéos montrant comment le réaliser avec son doigt ?  

merci

Si tu en es à le faire en extrême, c'est que tu l'as fait en difficile, donc tu devrais y parvenir en faisant de la même manière, non ?
A moins que les QTE ne soient pas seulement plus nombreux et le nombre d'erreurs permises moins grand, je ne me souviens pas qu'il y en ait de type différent.
Il fallait juste apprendre la séquence de QTE par coeur et les exécuter au bon moment.
J'y avais passé pas mal de temps aussi :D

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9486298
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:52:37  profilanswer

Le QTE fail, ça me rappelle un moment redoutable du 2 en crushing [:max evans]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9486430
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 12:38:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Le QTE fail, ça me rappelle un moment redoutable du 2 en crushing [:max evans]

Le boss du train  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Garage GT5
n°9486565
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 13:31:24  profilanswer

LaMoR a écrit :

En extrême.  :fou:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°9486567
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 13:32:34  profilanswer

v-christophe a écrit :

Ze best U2 :love:

n°9486580
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 13:34:41  profilanswer

v-christophe a écrit :

+1 Et j'adore uncharted, j'ai appris à l'aimer et m'attacher aux personnages parce que le 1 ne m'avait pas renversée et tant mieux s'ils s'inspirent l'un l'autre mais la base c'est Lara Boobs, point. [:moonzoid:5]  
Uncharted 2 = dope ! [:carbon'r:3]

n°9486765
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 14:20:37  profilanswer

LaMoR a écrit :

Oui celui-là :lol:  :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9486902
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-03-2013 à 14:39:09  profilanswer

Celui-là, je l'ai passé au bout d'une heure que ce soit en difficile ou en extrême, mais j'ai jamais compris ce que j'avais réussi de mieux dans le QTE pour que ça passe en fin de compte [:tinostar]

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9486930
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 14:45:39  profilanswer

Pareil, c'est passé au hasard [:chris282]

---------------
n°9487354
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:15:58  profilanswer

+1 il m'avait fait laché le jeu pendant plusieurs mois sur mon run en extreme
Et quand j'ai repris la motiv j'en ai chié pour le battre mais je ne sais pas trop comment..

Message édité par LaMoR le 15-03-2013 à 16:19:50

---------------
Garage GT5
n°9488412
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-03-2013 à 00:08:34  profilanswer

babyol a écrit :

Si tu en es à le faire en extrême, c'est que tu l'as fait en difficile, donc tu devrais y parvenir en faisant de la même manière, non ?
A moins que les QTE ne soient pas seulement plus nombreux et le nombre d'erreurs permises moins grand, je ne me souviens pas qu'il y en ait de type différent.
Il fallait juste apprendre la séquence de QTE par coeur et les exécuter au bon moment.
J'y avais passé pas mal de temps aussi :D

Sa change en extrem ;)
Sinon c est bon c est passer, quand j arrivais a ce moment j anticipais en faisant pleins de fois oe geste sur l ecran :D plus que quelques tropher et a moi le platine :D

n°9491947
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 18-03-2013 à 00:41:25  profilanswer

et voila uncharted golden abyss platiner :D

n°9496298
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-03-2013 à 16:28:09  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je viens de me prendre une vita il y a quelques jours et grâce au psn + ben uncharted golden abyss gratis. :love:
Bon je viens de finir ce dernier en difficile et vais me le refaire en extrem pour le platine.

Comparer au obus ps 3, on retrouve bien l'univers de drake avec des graphisme très beau pour une portable. Cependant il manque quand même un peu de diversité dans les décors. En effet que sa soit dans le 2 ou le trois on a droit à de la neige, du sable, des décors montagneux etc. Alors que la bon a part les quelques derniers chapitres ou on est en souterrain, c'est quasi pas mal de foret.

Malger tout ce uncharted ce mange comme du petit lait, aller need un autre sur vita et un sur la futur ps 4 :D

je l'ai bien aimé et je l'ai aussi platiné (évidemment, il me faut les platines de tous les Uncharted :o)
En pluls j'ai trouvé les petits ajouts pour la Vita bien sympa (surtout la visée au gyro)

ma critique complète ici :
http://www.senscritique.com/jeuvid [...] ue/8885513

Message édité par sseb22 le 19-03-2013 à 16:28:56

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9499211
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 18:52:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le gameplay rigide des anciens TR n'ont rien à voir avec celui d'Uncharted ! Le seul point commun : des aventuriers qui chassent des trésors à la troisième personne.
Là, TR s'est clairement inspiré d'Uncharted au niveau du gameplay et de la mise en scène "hollywoodien" apparemment. Et il est sorti 3 épisodes d'Uncharted avant que TR ne sorte un jeu du style, donc TR est bien un Uncharted-like. :D Comme dit c-toa-ou-moa, la boucle est bouclée en quelque sorte. :p
Apparemment ils le font bien, j'ai vraiment hâte de l'essayer en tout cas. J'avais un peu peur, mais vu que les critiques sont très bonnes, je vais me laisser tenter bientôt !

Oui, il est très bon, très "unchartedisé" dans la mise en scène.
Et puis surtout, enfin un tombraider jouable... [:milfnduck lover:3]  
Peut-être un peu moins dirigiste (enfin, dans le sens où on peut revenir en arrière), et du coup un poil moins prenant aussi (disons que ça casse le rythme, alors que dans les Uncharted il était difficile de se dire "bon, maintenant j'arrête" ).
Mais ça fait pas de mal de pouvoir souffler un peu cela dit (globalement, y a quand même beaucoup moins de gunfights que dans les Uncharted, du moins c'est l'impression que j'ai pour le moment, j'en suis qu'à environ 4h de jeu).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°9508340
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 09:36:08  profilanswer

Les gun fights, ce n'est pas ce que j'ai préféré dans les Uncharted.

Des news d'un quatrième volet ? Sur PS4 peut être ?

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9522446
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-03-2013 à 17:17:12  profilanswer

Comment fait-on pour "activer" une arme achetée dans la boutique ?
J'ai fini le jeu en difficile il y a quelques temps et pour l’obtention de certains trophées (trésors et armes entres autres) j'ai acheté des armes mais je ne les ai pas à disposition quand je refais un chapitre en "très facile" par ex..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°9525905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 22:49:59  answer

mlg33 a écrit :

Les gun fights, ce n'est pas ce que j'ai préféré dans les Uncharted.

Des news d'un quatrième volet ? Sur PS4 peut être ?

Naughty Dogs ne fait que des trilogies et qu'un jeu à la fois donc pour un quatrième volet c'est mort, d'autant que maintenant ils sont sur The Last of Us

n°9547067
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 11:00:19  profilanswer

Bon 40 ans apres tout le monde, je viens de finir U3.
Vraiment une grosse claque dans la gueule, meme si il n'y a pas de fossé avec le 2.
Toute la partie Desert est vraiment impressionnante pour la console.
Sinon j'ai trouvé un trop grande repetitivité dans le gameplay avec les autres episodes. C'est pas mauvais mais ça bouge pas d'un poil. Mais la mise en scene et les persos font que l'ont continue a accrocher quand meme.
Sinon:

Spoiler :

Je suis tres déçu au niveau de la Déception de Drake. Je m'attendais vraiment à du lourd niveau scenar. :sweat:  
On a meme plus de nouvelle de Chloé et de son pote a la fin, c'est un peu baclé.
En suite je sais pas si c'est moi mais l'effet Terminator est trop poussé dans chapitre, c'est nawak des fois.

Bon en tout je pardonne pour cette fin de trilogie mais j'espere qu'un futur episode PS4 saura apporter les innovations necessaires. :)

n°9547082
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-04-2013 à 11:06:30  profilanswer

L'effet Terminator ?? De quoi tu parles ?  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°9548724
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 11-04-2013 à 21:46:26  profilanswer

Je viens d'acheter UC3 game of the year sur le PSN, je vois que ça pèse plus de 40go avec des d/l à la con genre map pack russe etc donc je choisis de prendre manuellement le jeu solo qui pèse 12go.
Le d/l se termine, le jeu s'installe et.. rien dans ma liste de jeu ?! Impossible donc de le lancer, et pourtant il apparaît bien dans utilitaire des données de jeu.
C'est quoi le souci ?! Faut d/l autre chose dans la liste ? 2d movies de 11 go et 3d movies de 13 go ?

n°9548736
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 21:57:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

L'effet Terminator ?? De quoi tu parles ?  [:tinostar]

Tu te souviens pas des films ??  :D
Tu tires, tu tires et ça meurs pas  :D

Message édité par BLONDIN HFR le 11-04-2013 à 21:57:18
n°9550895
matthew027

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 21:13:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je viens d'acheter UC3 game of the year sur le PSN, je vois que ça pèse plus de 40go avec des d/l à la con genre map pack russe etc donc je choisis de prendre manuellement le jeu solo qui pèse 12go.
Le d/l se termine, le jeu s'installe et.. rien dans ma liste de jeu ?! Impossible donc de le lancer, et pourtant il apparaît bien dans utilitaire des données de jeu.
C'est quoi le souci ?! Faut d/l autre chose dans la liste ? 2d movies de 11 go et 3d movies de 13 go ?

Les 2d Movies et 3d Movies sont les séquences vidéos du jeu. Il faut donc que tu prennes l'un des 2 suivant que tu joue en normal ou en 3D ;)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°9551716
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 13-04-2013 à 15:51:48  profilanswer

matthew027 a écrit :

Les 2d Movies et 3d Movies sont les séquences vidéos du jeu. Il faut donc que tu prennes l'un des 2 suivant que tu joue en normal ou en 3D ;)

J'avais fini par prendre 2D movies et effectivement c'est ce qu'il manquait :)
Merci quand même.

n°9568678
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 23-04-2013 à 08:02:06  profilanswer

Dites,  dans GA, y'a moyen de voir les statistiques : nombre de tirs à la tête, nombre de victimes au AK47,...

:jap:

n°9568839
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 09:43:49  profilanswer

jmybgood a écrit :

Dites,  dans GA, y'a moyen de voir les statistiques : nombre de tirs à la tête, nombre de victimes au AK47,...

:jap:

Je suis moa même en train de le faire et à priori non pas de statistiques. La seule indication donnée se trouve parfois en haut à droite de l'écran en cours de jeu.

Sinon je sais pas si j'ai raté un truc mais en regardant dans les puzzles, je me suis aperçu qu'il m'en manquait alors que je les avait bien découvert précedement. Bug de sauvegarde? Et les calques parfois pour les réaliser ça passe tout seul mais dès fois  [:jsuistropcon]

n°9570807
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 24-04-2013 à 08:01:38  profilanswer

Dommage pour les stats, le 2 sur ps3 les avait... Et ça donnait une bonne indication pour les trophées.

n°9572472
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-04-2013 à 19:41:13  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Je suis moa même en train de le faire et à priori non pas de statistiques. La seule indication donnée se trouve parfois en haut à droite de l'écran en cours de jeu.

Sinon je sais pas si j'ai raté un truc mais en regardant dans les puzzles, je me suis aperçu qu'il m'en manquait alors que je les avait bien découvert précedement. Bug de sauvegarde? Et les calques parfois pour les réaliser ça passe tout seul mais dès fois  [:jsuistropcon]

Je me suis rendu compte également que je ne gardais pas les trucs découverts dans un niveau si je respawnais à un de ses checkpoints.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9573233
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:23:10  profilanswer

Bon j'arrive à la fin de l'aventure sur GA mais putain c'est quoi tous ces bugs. Le chapitre 29 a failli me rendre fou  :fou: Je me suis dit tiens le niveau se corse, j'ai du retenter 15 fois le même passage sans trouver d'issu. Dès fois je me faisait tirer dessus par des ennemis invisibles, je me suis demandé où était caché les ninjas. En fait il s'agissait d'ennemis qui ne respawnaient pas et du coup n'abaissaient pas un pont libérant ainsi le passage. Une heure de perdu   :pfff:  

Ca et les puzzles découvert qui disparaissent ça fait beaucoup pour un Uncharted. Me rappelle pas avoir rencontré de souci sur les 3 épisodes de la PS3.

n°9573251
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-04-2013 à 10:32:18  profilanswer

Ça ne me dit rien du tout tes bugs. :/
Par contre pour le trésors, Lee Adama vient de dire qu'il fallait les refaire si on mourrait et réapparaissait à un checkpoint. Je ne m'en souviens pas, mais il doit avoir raison, c'est peut-être ça ton "bug".

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)