| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:06:07 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Le 3 est mieux sur ce plan ? J'apprécie surtout (grâce aux aides) de ne pas rester bloquer a tourner en rond, souvent dans ce genre de jeu je me perd et du coup lache tout Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 12-03-2013 à 17:11:13 --------------- Arcade Rules |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question à ceux qui ont platiner uncharted sur vita, le trophée extreme, pas besoin de faire les chapitres en extreme dans l'ordre ? Message édité par chinoisurfer le 12-03-2013 à 21:56:29 |
--------------- Arcade Rules |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A l'époque de sa sortie on disait de Uncharted qu'il avait pompé sur TR, aujourd'hui certains disent que TR c'est unchartisé : la boucle est bouclé |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 18:10:56 ![]() ![]() |
--------------- Arcade Rules |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Question: la je suis au chapitre trente quatre en extrem à golden abysse. Et je n'arrive pas la phase tactile. En effet je bloque toujours au même endroit. Lorsque l'on s'attache au pont à un moment on nous demande de faire un léger virage à droite via le tactile de l'écran. Et à chauqe fois ce dernier ne se valide pas et reste rouge. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le QTE fail, ça me rappelle un moment redoutable du 2 en crushing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Celui-là, je l'ai passé au bout d'une heure que ce soit en difficile ou en extrême, mais j'ai jamais compris ce que j'avais réussi de mieux dans le QTE pour que ça passe en fin de compte --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, c'est passé au hasard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | +1 il m'avait fait laché le jeu pendant plusieurs mois sur mon run en extreme Message édité par LaMoR le 15-03-2013 à 16:19:50 --------------- Garage GT5 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et voila uncharted golden abyss platiner |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ma critique complète ici : Message édité par sseb22 le 19-03-2013 à 16:28:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Les gun fights, ce n'est pas ce que j'ai préféré dans les Uncharted.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Comment fait-on pour "activer" une arme achetée dans la boutique ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 22:49:59 ![]()
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Bon 40 ans apres tout le monde, je viens de finir U3.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Je viens d'acheter UC3 game of the year sur le PSN, je vois que ça pèse plus de 40go avec des d/l à la con genre map pack russe etc donc je choisis de prendre manuellement le jeu solo qui pèse 12go.
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Message édité par BLONDIN HFR le 11-04-2013 à 21:57:18 |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Dites, dans GA, y'a moyen de voir les statistiques : nombre de tirs à la tête, nombre de victimes au AK47,...
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Dommage pour les stats, le 2 sur ps3 les avait... Et ça donnait une bonne indication pour les trophées. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon j'arrive à la fin de l'aventure sur GA mais putain c'est quoi tous ces bugs. Le chapitre 29 a failli me rendre fou |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça ne me dit rien du tout tes bugs. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |