| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:54:21 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je comprend pas pourquoi on se tape encore du split screen horizontal alors que nos ecrans/TV sont plus large que haut Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 22-03-2011 à 14:20:08 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 22-03-2011 à 14:14:24 --------------- Ma collec de jeux - |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'aime beaucoup l'ambiance et le style du jeu, par contre qu'est-ce que je suis mauvais pour viser au stick Message édité par DaV-X le 26-03-2011 à 09:58:09 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dans un niveau du 2 t'as plusieurs PC, tu devrais y trouver ton bonheur --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ce week end j'ai joué un peu à Uncharted 2, d'abord j'ai voulu faire quelque essai du multi car je n'avais jamais fait et je n'ai pas réussi J'ai bien trouvé des joueurs, mais au moment de commencer la partie, je jeu se "plante", c'est a dire que ca fait comme si ca chargeait (avec l’écran noir et la dague qui tourne) mais on entend la musique qui tourne en boucle comme si le disque était rayé et reste indéfiniment comme ca. Il faut quitter le jeu par le XMB (la, la console fait 3 bips et reboot). Vous avez déjà eu ça ? Du coup, je me suis dit que j'allais continuer ma partie en extreme, après avoir vaincu le boss du chapitre 14 qui m'a donné bien du mal, j'arrive a l'accident de train. Je remonte le wagon en escaladant, je rentre dans le wagon en équilibre, je cours, je saute et ... je meurs Je quitte le jeu, je relance, je recommence le chapitre 15 (je ne peux pas faire continuer sinon ca se replante) et paf idem ! Incroyable, je n'arrive pas a passer ce passage hyper simple ! Message édité par LaMoR le 28-03-2011 à 09:13:37 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tout est une question de skill
Message édité par babyol le 28-03-2011 à 09:24:14 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Incroyable. Message édité par LaMoR le 28-03-2011 à 19:55:20 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 19:54:35 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tu dois avoir un problème bien particuliers, jamais entendu parler de ce qui t'arrive --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ben zut. Quel serai le problème? --------------- Garage GT5 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'essaye demain --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ben non, il est en parfait état, j'ai acheté le jeu neuf et il n'a aucune rayure ni saleté visible. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Essaye de supprimer les données du jeu (≠de sauvegarde ! ) --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Effectivement car autant je l'ai ponçé le jeu en long large et travers et j'ai jamais eu de soucis comme le tient --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon, ca me rassure pas tout ca... Message édité par LaMoR le 29-03-2011 à 14:12:54 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon ben c'etait bien ca. Quand je pense que j'y ai passé 2h l'autre soir en pensant que ca venait de moi Message édité par LaMoR le 31-03-2011 à 20:59:42 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Voilà j'avais raison \o/ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sympa le titre |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me suis demandé pourquoi j'avais ca des mes drapeaux Bon sinon, apres avoir effacé les données du jeu, me voila passé de chapitre 15 au chapitre 19 en extreme en moins d'une heure. Par contre, apres avoir joué, j'ai effectué les mise a jour multi et
Message édité par LaMoR le 01-04-2011 à 08:49:12 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a 9 mises à jour assez grosses concernant le multi, normal que ça prenne du temps --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Seulement?! Il me semble qu'il y en avait plus... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ce titre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal le titre, j'ai presque cru à la réouverture du topik unique léa passion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est malin avec ça je me suis trompé de topic, merci castor pour le bon lien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sur le qui vive meme le dimanche matin ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | yeah ! Platine enfin obtenu sur Uncharted 2 |
-Bart- Transactions (0) | Platine obtenu aussi aujourd'hui. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hehe, le boss du train, je pense que c'est a cet endroit ou j'ai galéré le plus !!
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Evan Wells soutient le Japon
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai fini Uncharted ce matin avant de partir au boulot.
Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 05-04-2011 à 14:42:49 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |