| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 17:06:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:06:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le chapitre 14 est juste une tuerie monumentale :
Sinon pour le chapitre 15 :
J'arrive au chapitre 16 et le jeu ne cesse de m'émerveiller par ses graphismes Mais comment on fait les gars de Naughty Dog pour nous sortir une merveille pareil Je sens qu'après ce jeu là, on risque d'être blasé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-10-2009 à 17:09:59 --------------- Steam ID |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai eu la même réaction que toi |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tout à fait ! Je viens de commencer Brütal Legend, et bien qu'il ne joue pas dans la même catégorie, qu'on met de côté les graphismes, et ben le jeu est beaucoup moins rythmé ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je viens juste de commencer U2. Le 1er chapitre est carrément culte Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2009 à 17:52:21 |
Ferero Rocher Transactions (3) | 68% du jeu en 5h32 et pourtant je suis mort pas mal de fois, et j'y vais tranquilou --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:55:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Ayé j'ai craqué, j'ai pris le jeu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Vous conseillez de le commencer en difficile histoire que ça dure plus longtemps? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui, déjà qu' en difficile c' est pas bien dur .. |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a combien de chapitres en tout ? Je suis déjà au 8 en à peine deux petites soirées Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2009 à 18:55:14 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-10-2009 à 19:01:29 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 19:03:01 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah quand meme. Ca me rassure ! |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-10-2009 à 19:41:22 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par Meganne le 17-10-2009 à 19:41:39 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon pack uncharted à la maison!
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Chapitre 10 ! et toujours aussi exceptionnel...
Message édité par damocles18 le 17-10-2009 à 19:49:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2009 à 20:12:09 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-10-2009 à 20:20:59 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ya pas de musée à Katmandou --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je pense surtout qu'il nous ment sur les chapitres et qu'il n'a pas encore atteint Katmandou. Je plussoie le Ban. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je t'ai répondu plus haut --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |