|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2009 à 23:23:21 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors pour ma part c'est le meilleur jeu PS3 il vaut à lui seul l'achat de la console, vraiment.
de Nathan drake gringalet, générique, on passe à un personnage étoffé et attachant, un peu loser et marrant.
les réactions des ennemis sont assez fines, améliorées par rapport au premier alors que c'était déjà un élément déjà haut et les diverses façons d'aborder un combat donnent du dynamisme et du suspens à toutes les phases du genre. Jamais je ne me suis ennuyée ou lassée.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Paye ton post ... magnifiquement dit, j'en ai eu presque ma larme à l'oeil tellement je suis fier de ma petite boite noire ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Clair... Excellent CR. Faut dire qu'avec une perle pareille (le jeu hein |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'arrive pas à vous rejoindre Laz Je laisse tomber pour ce soir Message édité par tcho bilout le 19-10-2009 à 00:12:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Numou La CouenneTransactions (0) | Quelqu'un saurait ou se trouve la relique étrange ? parce que là je coince ! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En tout cas, le jeu plait Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 19-10-2009 à 00:39:40 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 00:39:01 ![]() ![]() |
Message édité par damocles18 le 19-10-2009 à 00:41:41 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Joué 2h (chapitre 4 / 20% ) et bien que je trouve le jeu bien, je n'arrive pas à le trouver aussi bien que vous --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | Je l'ai vu tourné ce matin sur un LCD a la fnac, il était carrément moche, je sais pas comment ils l'avaient branché, mais il doit avoir le même exemplaire. ^^ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je parlais du jeu en général, pas uniquement des graphismes (en fait, c'est surement un des critères auquel j'attache le moins d'importance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Je vous rejoindrai en multi apres l'avoir fini --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
enufsed Transactions (12) | Chapitre 18...je me suis forcé à arrêter. C'est sublime, intense...bref tout ce qui a déjà été dit.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 19-10-2009 à 06:57:11 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je rejoins complètement l'avis de Meganne a quelques bémol près. Le perso de Drake dans U1 était déjà très travaille. Il a seulement pris plus de consistance dans la suite. Sinon gros +1 sur les couleurs et les décors Absolument superbe. Aucun moment chiant la mise en scène est parfaite. Comme la souligne bauer le seul vrai défaut c est les yeux qui font vraiment artificiels. C'est ma deuxième claque PS3 après MGS4. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | +1 a tout ce qui a été dit Message édité par Absolutely le 19-10-2009 à 07:40:15 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | A y est, j'ai fini le jeu hier en difficile, et c'est l'une des rares fois où ça me fout un coup au coeur de finir un jeu..
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Uncharted 2 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | "presque" fini et évidemment :
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- PSN Flav106 |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par caerbannog le 19-10-2009 à 10:08:07 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapal, et petit CR sur uncharted 2 (je ne voulais pas venir sur le topic unique avant de l’avoir fini,)
Seul point "faible" : ca passe trop vite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
airprog Transactions (0) |
|
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par manuxs le 19-10-2009 à 10:25:33 |
Message édité par flav106 le 19-10-2009 à 10:26:53 --------------- PSN Flav106 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Clair, tous vos CR sont très bien écrits et présentés, c'est super ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nekootaku Transactions (0) | N'empêche, ce qui me tue le plus dans ce jeu, c'est l'architecture des décors. Alors oui, ca va a perte de vue et les textures sont jolies, mais ca va tellement plus loin que ca, les artistes se sont clairement lachés, c'est dingue! Les tapisseries, statues, architectures des batiments, design des ponts, il y en a partout, rarement exactement les mêmes, toujours démesurés (nan mais les statues quoi, les grandes, les petites, les gravures dans les murs,...). Ca donne une cohérence et un coté démesuré encore plus balèze que chez l'inventeur des décors trop gros mais c'est ca qui est bon : god of war. Message édité par nekootaku le 19-10-2009 à 10:31:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |