| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
nekootaku Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nekootaku le 19-10-2009 à 10:31:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:30:34 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en suis presqu'à la fin (22) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Jusqu'ici la PS3 ne m'intéressait pas du tout puisque pleinement satisfait de ma 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a combien de CR ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a eu un CR de bauer aussi hier. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 19-10-2009 à 11:02:06 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | vous m'avez donné envie de me remettre au 1, que j'avais "arrêté" au chapitre 6 il y a un mois, je me suis donc fais les 2 suivants ce week-end --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Petit truc que j'ai trouvé dommage par contre : il n'y a plus aucune utilisation du Sixaxis... Vu le nombre de fois où on marche sur des poutres ou des rondins de bois, dès le premier j'étais prêt à l'agiter ma manette de gauche à droite ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:11:07 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai réglé mon compte Twitter dans U2 mais j'ai l'impression de n'avoir jamais twitté alors que je suis au chap 22
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, ça y est encore alors ??
--------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au fait, j'ai pas suivi le thread, Crowfix n'a pas encore posté pour dire que le jeu est bien, sans plus ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En tout cas il est souvent sur le multi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Par contre ceux qui ont le collector vous avez réussi à DL le thème ou pas ?
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 19-10-2009 à 11:27:33 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos de bonus, il parait que si on a une save du 1er ca débloque un truc. Quelqu'un en sait plus ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 19-10-2009 à 11:30:00 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui pas de problèmes pour moi. |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 19-10-2009 à 11:31:05 --------------- PSN Flav106 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Si je peux me permettre...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais du coup, j'ai cru voir que l'ammo infinie coutait 60k? Ca veut dire qu'on peut refaire en extrême direct avec ammo infinies ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
renardrouge Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fixed
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Meganne, elle a le pouvoir Message édité par avitasse le 19-10-2009 à 11:41:03 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |