| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Uncharted 1 & 2 sont des jeux à faire en VOST, ne serait ce que pour la synchro labiale parfaite. Et pis il y a si peut de jeux qui donnent le choix, alors autant en profiter. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je démarre le chapitre 20. Honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas scotché sur un jeu comme ça. RE5 m'avait bien scotché, mais là, c'est un cran au dessus. ND maitrise parfaitement son sujet et ça fait plaisir à voir. Pondre un jeu d'une telle qualité en moins de 2 ans.... Beaucoup de studios peuvent aller se coucher et PD les premiers quoi.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 16-10-2009 à 11:54:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, j'ai relu, shame on me --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | bon fini en difficile avec 55 tresors. j'ai attaqué le mode extreme (j'en suis au chapitre 5) c'est chaud, tres chaud meme. j'ai pété un cable chapitre 3 et 4. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:54:54 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon, j'ai le jeu depuis quelques jours mais j'viens juste de m'y mettre, et j'ai une question qui va sans doute paraitre très con mais bon...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | hum, c'est bon en fait, comme d'hab c'est toujours quand tu poses une question bien humiliante que tu réussis du 1er coup juste après --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | je sais pas si c déja passé mais je vous le colle :
--------------- -= Fight =- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) |
Message édité par elev8 le 16-10-2009 à 13:51:08 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
saxou :oTransactions (25) | Uncharted 2 preco la fnac:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est déjà passé !
Une vrai bombasse ce jeu !!! Magnifique de A à Z !!! edit : et pour info, finir en normal ne débloque pas le mode extrême ... va falloir que je le refasse deux fois ... pas sûr d'être assez motivé ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-10-2009 à 13:51:48 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | En parlant de bug, y'en a des vraiment vilains: je suis passé a travers une texture et j'ai pu me balader tranquilou dans tous les murs d'un bâtiment. Obligé de relancer au dernier checkpoint....
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
manulelutin Transactions (0) | J'ai pas eu de desynchro de voix perso.(VF aussi, je garde la VO pour le difficile) Me reste encore 2 chapitres, et j'en ai déjà pris plein la gueule a un point...En fait, ce jeu me rappelle mes premières parties sur goldeneye. Un jeu qui n'est pas révolutionnaire, mais qui pousse a un tel point le bouchon à tous les niveaux, qu'on s'en souviendra longtemps, comme d'un mètre étalon. En fait, j'ai joué hier presque sans m'arrêter, juste pour manger dormir. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-10-2009 à 14:00:20 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sinon, y'a un truc que j'ai vraiment pas trouvé terrible, c'est les traits du perso avec qui Drake commence l'aventure (son coéquipier lors de la phase d'infiltration). Il a la peau jaunâtre, la peau ultra lissé à la photoshop style, et aucune expression du visage vraiment notable comme peuvent l'être les visages des autres protagonistes, dommage. --------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Best jeu d'action/aventure 2k9 à mon goût.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-10-2009 à 14:12:37 |
Ah oui mais bon, faut bien lui trouver des soucis ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) |
|
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) |
|
C'est le mode le plus difficile, que l'on débloque quand on finit le jeu, en difficile ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth666 le 16-10-2009 à 14:51:31 |
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
Message édité par Morgoth666 le 16-10-2009 à 15:04:23 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon j'ai vu U2 en présentation, j'ai l'impression que le jeu est pas spécialement plus beau que le 1 mais bon le 1 je l'avais fait sur CRT, et le 2 sur des tv hd mal réglées ?
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 16-10-2009 à 15:06:28 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Surement alors --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |