| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 20:52:27 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as pas fini de souffrir
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 27-11-2019 à 21:08:40 --------------- Feedback |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
kenaydy Transactions (0) | J'en suis qu'au chapitre 8, mais vu les multiples références au film
--------------- Illustrations et divers |
DavidAmes Transactions (0) | Tu veux une réponse à ton questionnement ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Le principe du jeu s'est rappelé à moi
à pied au milieu des échoué. Sinon, j'ai lu plus haut pour
c'est ou exactement et à quel chapitre ?. Désolé de redemander mais j'ai peur de me spoiler en cliquant sur les balises Message édité par Agreian le 28-11-2019 à 07:46:02 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
dans mes souvenirs,
mais si tu veut aller plus vite que la musique et en avoir un avant de pouvoir les construires
Message cité 2 fois Message édité par Maluka le 28-11-2019 à 08:36:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ok, ça me va bien. J'ai pas forcément envi d'aller plus vite que la musique. C'était pour être sûr que je sois dans la bonne direction |
stringclaket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:01:50 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
Kede Transactions (0) | dites, je ne sais plus où se trouve
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
willson Transactions (0) | Grave que ça fait beaucoup
Message édité par willson le 28-11-2019 à 22:56:02 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
djrzoul Transactions (0) | Le jeu est super long ça doit faire 15 h que je suis toujours dans l’épisode 3 |
Boba_Fett Transactions (1) | Poster officiel sympa sur tous les équipements du jeu (je mets en spoiler pour ceux voulant garder la surprise)
|
@chewie Transactions (0) | 40h de jeu, chapitre 3 et encore j'ai pas l'impression que j'y suis super loin. Je mets aucun panneau ou ccp, par contre j'ai construit plein de route, j'ai plus de 200k likes de joueurs Et je viens de rencontrer
GOTY |
Kede Transactions (0) |
|
djrzoul Transactions (0) | Question échoué
|
willson Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Vraiment une grosse ambiance en montagne, c'est très bien rendu ! |
stringclaket Transactions (0) | Je me fais chier en montagne, les déplacements sont affreusement longs et j'ai la flemme de
|
willson Transactions (0) | Bizarrement moi c'est le contraire
|
bourneagainshell Transactions (0) | Comment on récupère parfois les 5000 de céramiques pour finir la route ? Ya une option qui me permettra de pleurer pour obtenir de la matiere première plus tard ? |
djrzoul Transactions (0) | Commande 42 quand il faut aller récupérer des marchandises au pied de la grande cascade, dans le mail il est fait référence en plus à un petit objet luisant dans les environs ?
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
katkatoune Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste par curiosité, on sait pourquoi Léa Seydoux ne double pas son perso en VF ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'es sûr de ça ? Il m'avait semblé lire que pourtant elle se doublerait bien en français aussi.
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non elle est doublée par Elsa Davoine, une jeune comédienne.
|
BSG Transactions (0) | Bon fini à l'instant en 60h. J'ai trouvé ça pas mal mais je n'ai pas été trop touché par l'histoire et j'ai trouvé le gameplay répétitif et assez inisipide. Et puis la fin interminable...
|
Kede Transactions (0) |
BSG Transactions (0) |
Message édité par BSG le 02-12-2019 à 22:36:49 |
stringclaket Transactions (0) | Petit défaut je trouve: il faudrait une jauge de charge et de volume, un truc comme ça quoi, quand on a les missions. Il m'arrive de penser que je suis large en acceptant plusieurs missions (en me fiant au poids indiqué) car j'ai un camion, et là en fait tu vois que même si c'est que 45kgs c'est composé de 20 boîtes S et tu te retrouves comme un con à pas pouvoir tout prendre. De même que quand on bourre le camion ils devraient déduire automatiquement le poids du dos car ça m'arrive de remplir le camion et quand je veux monter impossible de grimper car surcharge avec ce que j'avais sur le dos; Ca aussi c'est pète couille. Le poids étant le thème central du jeu, le fil rouge, il n'est pas assez correctement traité je trouve; Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 03-12-2019 à 15:20:50 |
djrzoul Transactions (0) | C’est devenu un tyrolienne simulator ce jeu |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |