Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14495326
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 20:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai souffert ce soir avec

Spoiler :

la station météo du chapitre 3

Entre le terrain très tortueux et les échoués, j'ai planté 2 commandes et j'ai failli finir dans le pétrole :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 20:52:27  profilanswer

n°14495344
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 21:04:57  profilanswer

T'as pas fini de souffrir :D
EDIT : Même si en vrai le jeu est "facile" passé un certain point. En revanche fait avoir du temps.

Spoiler :

Ces missions en haute montagne, j'en reviens pas, ça va faire 20h que je passe les pieds dans la neige. Et c'est un défi de tous les instants. C'est pas dur au sens traditionnel, mais comme je disais plus haut, faut savoir tracer sa route. Le travail du studio sur la topographie est dingue.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 27-11-2019 à 21:08:40

---------------
Feedback
n°14495365
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 21:31:03  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai souffert ce soir avec

Spoiler :

la station météo du chapitre 3

Entre le terrain très tortueux et les échoués, j'ai planté 2 commandes et j'ai failli finir dans le pétrole :cry:

Spoiler :

J'en ai pas croisé un seul pour y arriver, on peut les contourner

n°14495367
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 21:33:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

EDIT : Même si en vrai le jeu est "facile" passé un certain point. En revanche fait avoir du temps.

Spoiler :

Ces missions en haute montagne, j'en reviens pas, ça va faire 20h que je passe les pieds dans la neige. Et c'est un défi de tous les instants. C'est pas dur au sens traditionnel, mais comme je disais plus haut, faut savoir tracer sa route. Le travail du studio sur la topographie est dingue.

Spoiler :

La tyrolienne c'est la vie  :)  

n°14495494
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 23:40:36  profilanswer

J'en suis qu'au chapitre 8, mais vu les multiples références au film

Spoiler :

Moon

J'ai peur de m'être fait griller un twist de fin  [:kenaydy:5] J'espère supputer dans le vent.

---------------
Illustrations et divers
n°14495557
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 07:45:32  profilanswer

Tu veux une réponse à ton questionnement ? :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14495558
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 07:45:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Spoiler :

Disons que j'ai eu cette impression d'être dans Man vs wild et que le wild était en train de me la faire à l'envers :D
Heureusement que je n'ai griller "que" 2 commandes standards :sweat:
En fait, j'étais dans le confort

Spoiler :

d'un highway reliant 4 points de livraison…

Le principe du jeu s'est rappelé à moi :/
Pour me venger, près de 200kg de livraison

Spoiler :

vers la station répartis sur 2 charriot flottant et sur mon dos,

à pied au milieu des échoué.  [:skullix:2]

Sinon, j'ai lu plus haut pour

Spoiler :

le camion,

c'est ou exactement et à quel chapitre ?. Désolé de redemander mais j'ai peur de me spoiler en cliquant sur les balises

Message édité par Agreian le 28-11-2019 à 07:46:02
n°14495604
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 08:35:24  profilanswer

Citation :

Spoiler :

le camion,

c'est ou exactement et à quel chapitre ?. Désolé de redemander mais j'ai peur de me spoiler en cliquant sur les balises

dans mes souvenirs,

Spoiler :

c'est dans le chapitre 3 mission 23

mais si tu veut aller plus vite que la musique et en avoir un avant de pouvoir les construires

Spoiler :

tu peux en voler un au MULEs quand tu arrives a lake knot city, un gros moment de rigolade quand j'ai eté faire du camionjacking
par contre, tu pourra pas le stocker ni le reparer

Message cité 2 fois
Message édité par Maluka le 28-11-2019 à 08:36:21
n°14495607
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 08:37:48  profilanswer

Maluka a écrit :

Citation :

Spoiler :

le camion,

dans mes souvenirs,

Spoiler :

mais si tu veut aller plus vite que la musique et en avoir un avant de pouvoir les construires

Spoiler :

tu peux en voler un au MULEs quand tu arrives a lake knot city, un gros moment de rigolade quand j'ai eté faire du camionjacking

Ok, ça me va bien. J'ai pas forcément envi d'aller plus vite que la musique. C'était pour être sûr que je sois dans la bonne direction :)

n°14495641
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:01:50  profilanswer

Maluka a écrit :

Citation :

Spoiler :

le camion,

dans mes souvenirs,

Spoiler :

Spoiler :

Ah ça, c'est toujours un régal de les carotter  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 09:01:50  profilanswer

n°14496165
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 14:16:09  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler :

La tyrolienne c'est la vie  :)  

Bah oui, mais y a certaines zones ou y a pas de réseau Chirac, et d'autre où il est tellement faible que j'ai pas la bande passante pour installer de matos :D

---------------
Feedback
n°14496196
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:26:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bah oui, mais y a certaines zones ou y a pas de réseau Chirac, et d'autre où il est tellement faible que j'ai pas la bande passante pour installer de matos :D

[:kyjja:6]

n°14496233
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:54:31  profilanswer

dites, je ne sais plus où se trouve  

Spoiler :

Mama

là par contre, ça pue le fedex et c'est la première fois que je le subis dans le jeu

Spoiler :

=> le relai vers la montagne => la ville dans la montagne =>  retour au relai (où est Mama ?) => retour à la ville dans la montagne ?
ça fait beaucoup  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14496243
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 28-11-2019 à 15:03:35  profilanswer

Kede a écrit :

dites, je ne sais plus où se trouve  

Spoiler :

Mama

là par contre, ça pue le fedex et c'est la première fois que je le subis dans le jeu

Spoiler :

=> le relai vers la montagne => la ville dans la montagne =>  retour au relai (où est Mama ?) => retour à la ville dans la montagne ?
ça fait beaucoup  [:gargamail:4]

Spoiler :

Elle est vers le ville relais du Sud de mémoire

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14496513
willson

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:34:25  profilanswer

Grave que ça fait beaucoup  [:tim_coucou]  
J'en suis au même point.

Spoiler :

pas de Chyral network a la montagne donc on peut même pas faire de tyrolienne, heureusement y'avait une safehouse donc j'ai pu me téléporter chez Mama.
Mais ensuite faut se la porter jusqu'a Mountain city ?! Le boulet...  
Je trouve ça un peu chelou de transporter des corps sur le dos, quand ils sont morts je veux bien comprendre mais sinon ? Ils ne savent pas marcher ? Ou même s’asseoir sur une moto les feignasses !
Bon oui gameplay tout ça bien sur mais quand même...
edit: je n'ai rien dis, bien sur qu'on peut la mettre sur la moto  [:haha prozac]  

Message édité par willson le 28-11-2019 à 22:56:02
n°14496541
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:53:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu veux une réponse à ton questionnement ? :o

Non je vais finir le jeu avant quand même :D

---------------
Illustrations et divers
n°14496624
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 18:35:48  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Spoiler :

Elle est vers le ville relais du Sud de mémoire

merci  :jap:  

Spoiler :

je pensais pas qu'elle était si loin...je l'aurais pas trouver avec cette map surchargée

j'en suis à 33h  [:the dml] et je regrette que l'aspect rando soit mis de côté, j'ai l'impression de passer beaucoup trop de temps dans ma camionnette  [:penis_de_castor:2]  
mais je vois pas le temps passer sur ce jeu...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14496683
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 19:32:59  profilanswer

Le jeu est super long ça doit faire 15 h que je suis toujours dans l’épisode 3 [:petit larousse] mais je kiffe à optimiser chaque trajet en maximisant le plus de livraison possible tout en construisant les routes

n°14496748
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 20:36:26  profilanswer

Poster officiel sympa sur tous les équipements du jeu (je mets en spoiler pour ceux voulant garder la surprise)

Spoiler :

https://i.redd.it/6114wno31g141.jpg

n°14496913
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 23:14:12  profilanswer

40h de jeu, chapitre 3 et encore j'ai pas l'impression que j'y suis super loin. Je mets aucun panneau ou ccp, par contre j'ai construit plein de route, j'ai plus de  200k likes de joueurs :o

Et je viens de rencontrer

Spoiler :

Connan O Brien :love: J'ai déjà du lui livrer des jeux vidéos douteux et un remède contre la gueule de bois  [:ddr555]

GOTY :D

n°14498026
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 19:40:37  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Poster officiel sympa sur tous les équipements du jeu (je mets en spoiler pour ceux voulant garder la surprise)

ce design  :love:  
Par contre, et y a peut-être une explication un moment ou un autre :  

Spoiler :

la technologie de malade, les imprimantes 3D qui te giclent des routes en 1 minutes... et pas de fucking drone ??
Ils en parlent comme d'un fléau qui aurait déconnecté les humains... j'ai du mal à voir pourquoi, puisqu'ils continuent à vivre sous terre et que les porteurs croisent à peu près personne.

sinon, après 30h de jeu, je suis toujours pas certain d'avoir bien compris ce qu'était le Death Stranding  [:khakha_orbital]  

Spoiler :

une explosion qui aurait ramené les morts sur la surface de la Terre ?

quid des "néantisations" provoquées par les morts ? Lorsqu'ils attrapent trop de vivants, ils finissent par tout faire péter ?

A ma décharge, ça fait 3 semaines que je suis sur le jeu, je joue par sessions de 2h 2 fois par semaine et je m'y perds parfois entre les mails, les entretiens, les info balancées dans les dialogues...

---------------
n°14498050
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 19:56:13  profilanswer

Kede a écrit :

sinon, après 30h de jeu, je suis toujours pas certain d'avoir bien compris ce qu'était le Death Stranding  [:khakha_orbital]  

Spoiler :

une explosion qui aurait ramené les morts sur la surface de la Terre ?

quid des "néantisations" provoquées par les morts ? Lorsqu'ils attrapent trop de vivants, ils finissent par tout faire péter ?

Perso je comprend ça, mais bon je pense que chacun doit se faire sa propre idée (j'ai pas encore fini le jeu)

Spoiler :

Le death stranding est un phénomène qui fait que la vie et la mort restent liés, ce qui provoque une rencontre entre la matière et l'anti-matière et cela provoque une néantisation et donc en gros la fin du monde

n°14498119
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 21:26:58  profilanswer

Question échoué

Spoiler :

sur une mission standard j’avais pas le temps de contourner les échoués alors j’ai foncé dans le tas et me suis fait choper : résultat j’ai dû affronter un boss une sorte de lion et ensuite la zone a été nettoyée  
D’habitude j’essaie toujours de contourner au Max donc c’est la 1ère fois que ça m’arrive  
C’est toujours comme ça quand on se fait attraper ??? :??:

n°14498140
willson

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 21:47:51  profilanswer

djrzoul a écrit :

Question échoué

Spoiler :

sur une mission standard j’avais pas le temps de contourner les échoués alors j’ai foncé dans le tas et me suis fait choper : résultat j’ai dû affronter un boss une sorte de lion et ensuite la zone a été nettoyée  
D’habitude j’essaie toujours de contourner au Max donc c’est la 1ère fois que ça m’arrive  
C’est toujours comme ça quand on se fait attraper ??? :??:

yep  

Spoiler :

c'est la grosse merde a chaque fois  [:nicky95]  
moi aussi la première j'étais surpris !

n°14498678
willson

Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 17:44:34  profilanswer

Vraiment une grosse ambiance en montagne, c'est très bien rendu !  
Franchement un open-world de ce type j'en redemande. La modélisation est franchement chouette.
Je sortais tout juste de AC:Odyssey et forcément c'est le choc. Entre le remplissage (des camps, cavernes, bestioles partout) et le déplacement du perso ce n'est pas du tout la même approche.  

Je suis assez fan du coté épuré du monde de Death Stranding, et des déplacements lourds du perso.
La même chose en RPG "réaliste" SVP  [:fight]

n°14498906
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 00:25:21  profilanswer

Je me fais chier en montagne, les déplacements sont affreusement longs et j'ai la flemme de

Spoiler :

poser des tyroliennes

n°14498912
willson

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 00:36:25  profilanswer

Bizarrement moi c'est le contraire

Spoiler :

j'ai quasi construit aucunes routes et la je m'éclate en montagne sur les tyroliennes, trouver les bonnes trajectoires...

n°14499389
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:03:56  profilanswer

Comment on récupère parfois les 5000 de céramiques pour finir la route ? Ya une option qui me permettra de pleurer pour obtenir de la matiere première plus tard ?

n°14499401
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:29:25  profilanswer

Commande 42 quand il faut aller récupérer des marchandises au pied de la grande cascade, dans le mail il est fait référence en plus à un petit objet luisant dans les environs ?
Savez vous où est ce qu’il se trouve ?

n°14499418
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:53:33  profilanswer

willson a écrit :

Bizarrement moi c'est le contraire

Spoiler :

j'ai quasi construit aucunes routes et la je m'éclate en montagne sur les tyroliennes, trouver les bonnes trajectoires...

ouais je m'y suis mis et c'est le pied en fait  :D  

Dommage qu'on puisse pas

Spoiler :

pisser sur les échoués quand on passe au dessus d'eux, ou leur faire un fuck avec la main libre  :lol:

n°14499731
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 08:20:11  profilanswer

Faut jamais pisser contre le vent si tu tiens à tes pompes :o

---------------
Feedback
n°14500020
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 11:32:06  profilanswer

djrzoul a écrit :

Commande 42 quand il faut aller récupérer des marchandises au pied de la grande cascade, dans le mail il est fait référence en plus à un petit objet luisant dans les environs ?
Savez vous où est ce qu’il se trouve ?

Spoiler :

Ce sont les cartes mémoires dissimulées un peu partout

n°14500226
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:35:02  profilanswer

Juste par curiosité, on sait pourquoi Léa Seydoux ne double pas son perso en VF ?

n°14500294
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 15:12:31  profilanswer

T'es sûr de ça ? Il m'avait semblé lire que pourtant elle se doublerait bien en français aussi.
M'enfin sinon, manque de temps dans le planning de l'actrice et/ou manque de budget côté studio j'imagine.

---------------
Feedback
n°14500305
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 15:17:51  profilanswer

Non elle est doublée par Elsa Davoine, une jeune comédienne.
C'est indiqué quand on te présente un perso.
Mais bon, tu as surement raison bien que je trouve ça un peu dommage.

n°14500694
BSG

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 22:13:23  profilanswer

Bon fini à l'instant en 60h. J'ai trouvé ça pas mal mais je n'ai pas été trop touché par l'histoire et j'ai trouvé le gameplay répétitif et assez inisipide. Et puis la fin interminable...

Bref je ne regrette pas l'expérience mais c'est loin d'être un incontournable pour moi.

n°14500700
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 22:24:44  profilanswer

BSG a écrit :

Bon fini à l'instant en 60h. J'ai trouvé ça pas mal mais je n'ai pas été trop touché par l'histoire et j'ai trouvé le gameplay répétitif et assez inisipide. Et puis la fin interminable...

Bref je ne regrette pas l'expérience mais c'est loin d'être un incontournable pour moi.

Ton message n'est pas simple à comprendre.
Pourquoi t'imposer 60h d'un jeu auquel tu ne trouves aucune vraie qualité  [:anchois] ?

---------------
n°14500709
BSG

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 22:36:36  profilanswer

Kede a écrit :

Ton message n'est pas simple à comprendre.  
Pourquoi t'imposer 60h d'un jeu auquel tu ne trouves aucune vraie qualité  [:anchois] ?

La découverte des 30 premières heures était vraiment plaisante... c’est en réalisant ensuite que le gameplay n’évolue pas sur les 30 heures suivantes que j’ai trouvé ça répétitif...

Idem pour l’histoire. Intrigante au début puis véritable gloubi goulba sans queue ni tête en avançant...

Et que dire des combats de boss... bref j’ai été absorbé la première moitié et très déçu sur la suivante. Aucun regret mais voilà histoire terminée et jeu revendu dès demain :D

Message édité par BSG le 02-12-2019 à 22:36:49
n°14500793
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 08:05:02  profilanswer

Petit défaut je trouve: il faudrait une jauge de charge et de volume, un truc comme ça quoi, quand on a les missions.

Il m'arrive de penser que je suis large en acceptant plusieurs missions (en me fiant au poids indiqué) car j'ai un camion, et là en fait tu vois que même si c'est que 45kgs c'est composé de 20 boîtes S et tu te retrouves comme un con à pas pouvoir tout prendre.

De même que quand on bourre le camion ils devraient déduire automatiquement le poids du dos car ça m'arrive de remplir le camion et quand je veux monter impossible de grimper car surcharge avec ce que j'avais sur le dos; Ca aussi c'est pète couille.

Le poids étant le thème central du jeu, le fil rouge, il n'est pas assez correctement traité je trouve;

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 03-12-2019 à 15:20:50
n°14501244
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:21:42  profilanswer

C’est devenu un tyrolienne simulator ce jeu     :D y en a partout  :ouch:  
Ça coûte rien en plus

n°14501610
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-12-2019 à 21:01:39  profilanswer

stringclaket a écrit :

Petit défaut je trouve: il faudrait une jauge de charge et de volume, un truc comme ça quoi, quand on a les missions.  

Il m'arrive de penser que je suis large en acceptant plusieurs missions (en me fiant au poids indiqué) car j'ai un camion, et là en fait tu vois que même si c'est que 45kgs c'est composé de 20 boîtes S et tu te retrouves comme un con à pas pouvoir tout prendre.

De même que quand on bourre le camion ils devraient déduire automatiquement le poids du dos car ça m'arrive de remplir le camion et quand je veux monter impossible de grimper car surcharge avec ce que j'avais sur le dos; Ca aussi c'est pète couille.  

Le poids étant le thème central du jeu, le fil rouge, il n'est pas assez correctement traité je trouve;  

Je pense que c'est fait exprès. Comme la conduite des véhicules pour privilégier d'être à pied.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)