| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:35:55 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah mais j'y attache pas d'importance non plus. j'ai juste l'impression d'être le seul à utiliser ce que je construis en fait. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 25-11-2019 à 15:59:47 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Et les likes j'en ai pas grand chose à carrer. Niveau gameplay il me semble plus important de chasser les 5 étoiles sur les centres, le matos upgradé notamment devient très très vite surpuissant. Message édité par SupaPictave le 25-11-2019 à 16:10:10 --------------- Feedback |
stringclaket Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Spoiler vers la fin du jeu !!!!
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 23:41:44 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 26-11-2019 à 08:08:58 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah, j'ai enfin pigé comment fonctionne le chargement des camions. Visiblement ils sont pas limités en poids mais plutôt en volume. Y a des loupiotes sur le hayon à droite à l'arrière qui s'allument quand on charge, j'en ai compté 14. Quand toutes les loupiotes sont allumées, le camion est plein, qu'il ait 12kg ou 12t dedans. Donc ce sont ces indicateurs qu'il faut surveiller au chargement. Je ne sais pas en revanche exactement à quelle unité de volume correspond une loupiote, j'ai pas poussé les tests plus que ça. --------------- Feedback |
willson Transactions (0) |
|
Franchement je ne lis plus les instructions depuis longtemps et donc
---------------------
---------------------
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 26-11-2019 à 10:25:31 |
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 26-11-2019 à 13:32:21 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Je sais pas si je cèderai
Message édité par stringclaket le 26-11-2019 à 15:28:13 |
eldu Transactions (0) | Présent aussi pour
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stringclaket Transactions (0) | Je suis tombé sur un pont totalement inutile (terrain plat sans crevasse) avec 1,4 millions de likes. Ca m'a l'air pas mal géré avec le cul ce système de likes Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 06:54:03 |
dmey Transactions (0) | Je suis passé de 20000 à environ 160000 likes depuis que je construit des routes (il m’en reste une à finir) mais bon peut d’intérêt une fois passé le trophée ... |
stringclaket Transactions (0) | Épisode 4,
|
willson Transactions (0) | J'en suis exactement au même point, franchement bien foutu ! J'ai pas trop fait attention aux likes, mais je trouve le système de "partage online" vraiment bizarre. Message édité par willson le 27-11-2019 à 11:14:03 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah ce qui peut être compliqué à certains moments du jeu, c'est quand tu dois rallier une destination qui n'est pas encore intégrée au réseau Chirac. Là les infrastructures des autres joueurs n'apparaissent pas, et faut se démerder pour ouvrir la route. Une fois l'infrastructure dans le réseau, ça peut effectivement devenir la fête du slip --------------- Feedback |
willson Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'adore partir à pied vers l'inconnu, atteindre ma destination dans la peine et la souffrance et sentir la délivrance.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
J'ai arrêté de porter des CCP, des ancres d’escalade et des échelles, je m'en sers jamais elles finissent par se détériorer d'elles mêmes. Et dans les casiers partagés y a toujours des centaines de trucs; Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 14:14:04 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN [...] 8966337537
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stringclaket Transactions (0) | Y a un gros souci de modélisation des expressions faciales de Mama, elles sont trop amplifiées ça lui donne un air space
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 18:24:40 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 18:51:13 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | oh no! un patch de 1go ce soir, moi qui voulait avancer dans le scenario |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | -optimized network functionality
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai souffert ce soir avec
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |