Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14492241
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-11-2019 à 15:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Audrey211 a écrit :

des dizaines de milliers sérieux ? j'ai pavé presque toute la map, j'en reçois une dizaine de temps en temps  [:pierre-pat:3]

Une dizaine ? T'es sûr de jouer en ligne ? ça semble vraiment très peu  [:matleflou]  
Ou alors tu n'es pas propriétaire d'un tronçon de la route, juste contributeur (ce qui paye normalement déjà beaucoup)

Il y a de gros débats sur les routes sur Reddit et Gamefaqs, beaucoup se plaignent du fait que la construction d'une unique route leur a flingué le plaisir de la course aux likes (moi y compris). D'autant plus que ça survient assez tôt dans le jeu.

Car à quoi bon te faire chier à livrer un colis qui rapporte 30 likes, quand tu en récoltes 5000 en 5 minutes au moindre dépôt de matériaux dans un auto paveur sans route construite ? :/

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 15:35:55  profilanswer

n°14492279
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 25-11-2019 à 15:54:51  profilanswer

Zog79 a écrit :

Une dizaine ? T'es sûr de jouer en ligne ? ça semble vraiment très peu  [:matleflou]  
Ou alors tu n'es pas propriétaire d'un tronçon de la route, juste contributeur (ce qui paye normalement déjà beaucoup)

Il y a de gros débats sur les routes sur Reddit et Gamefaqs, beaucoup se plaignent du fait que la construction d'une unique route leur a flingué le plaisir de la course aux likes (moi y compris). D'autant plus que ça survient assez tôt dans le jeu.

Car à quoi bon te faire chier à livrer un colis qui rapporte 30 likes, quand tu en récoltes 5000 en 5 minutes au moindre dépôt de matériaux dans un auto paveur sans route construite ? :/

Les gens sont à ce point accros aux like?  :heink:  
J'avoue que je m'en cogne et pourtant j'en donne systématiquement

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14492292
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 15:58:26  profilanswer

ah mais j'y attache pas d'importance non plus. j'ai juste l'impression d'être le seul à utiliser ce que je construis en fait.
genre je pose une tyrolienne à côté d'un bunker. je pensais que ça aiderait beaucoup de monde. alors que visiblement pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 25-11-2019 à 15:59:47
n°14492297
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-11-2019 à 16:03:19  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Les gens sont à ce point accros aux like?  :heink:  
J'avoue que je m'en cogne et pourtant j'en donne systématiquement

Je fais surtout référence au système de progression, couplé au sentiment de devoir mériter la récompense délivrée par le jeu en bossant dur.
Bref une carotte comme il en existe des milliers dans les JV.

Certains jeux n'auraient aucun sens ou perdraient de leur attrait si tout était débloqué depuis le début, c'est ce qui est reproché ici.
En terme d'équilibrage c'est plutôt moyen.

---------------
n°14492303
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 16:09:46  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ah mais j'y attache pas d'importance non plus. j'ai juste l'impression d'être le seul à utiliser ce que je construis en fait.
genre je pose une tyrolienne à côté d'un bunker. je pensais que ça aiderait beaucoup de monde. alors que visiblement pas du tout.

Ben faut dire que je sais pas combien de personnes sont reliées en commun sur les serveurs, mais ils suffit que tes installations n'apparaissent pas à beaucoup de joueurs, et elle ne seront pas beaucoup utilisées.
Là mon réseau de tyroliennes monte en puissance, j'ai de plus en plus de messages en vert comme quoi quelqu'un l'a utilisé, idem avec les routes reconstruites. J'ai pas l'impression que ça me rapporte des likes pour autant, c'est juste que je sais que des gens passent sur mes infrastructures.

Et les likes j'en ai pas grand chose à carrer. Niveau gameplay il me semble plus important de chasser les 5 étoiles sur les centres, le matos upgradé notamment devient très très vite surpuissant.

Message édité par SupaPictave le 25-11-2019 à 16:10:10

---------------
Feedback
n°14492679
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 21:54:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bingo.
Même chose pour moi la première fois (level 13 à 60 et quelques en une poignée de minutes), je ne comprenais pas d'où ça venait :D

La construction de routes est complètement pétée sur ce point.
Lâche des quantités importantes de matériaux dans plusieurs auto-paveurs et regarde des dizaines de milliers de likes affluer en quelques minutes.

j'ai bien construit 7 ou 8 portions j'ai absolument pas eu autant de like :(

n°14492721
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 22:45:08  profilanswer

Spoiler vers la fin du jeu !!!!

Spoiler :

Je viens de percuter que le prénom et le nom du perso de Mikkelsen fait référence au terme "Cliffhanger" mais aussi au film de Stallone où celui-ci fait de la grimpette

[:apges:5] :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14492731
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-11-2019 à 22:52:18  profilanswer

stringclaket a écrit :

j'ai bien construit 7 ou 8 portions j'ai absolument pas eu autant de like :(

De ce que j'ai cru comprendre, à la vue des données retirées par les joueurs sur Reddit et Gamefaqs, un tronçon de route (visible avec le scan) est attribué au joueur après la construction. Mais ce n'est pas systématique.
Si le jeu ne t'en accorde pas, il considère alors que tu es un simple contributeur, les likes sont BEAUCOUP moins nombreux dans ce cas de figure.

Plus étrange, la perte de "propriété" d'un tronçon disparait parfois après avoir quitté le jeu.

Il m'arrive de lancer une partie et de récolter environ 50k likes en 10-15 minutes, et parfois de ne simplement en avoir que quelques dizaines sur une heure de jeu.
C'est étrangement géré leur machin là :o

En tout cas il y a des mecs sur Reddit qui ne veulent plus éteindre leur console une fois que les likes affluent [:ddr555]
(Ce qui est idiot, car passé un certain stade ils ne servent littéralement plus à rien)

Tout ceci dépend probablement de la session dans laquelle tu te trouves.
Si tu es le seul à construire, forcément ça va payer, beaucoup.

---------------
n°14492733
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 25-11-2019 à 22:53:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je fais surtout référence au système de progression, couplé au sentiment de devoir mériter la récompense délivrée par le jeu en bossant dur.
Bref une carotte comme il en existe des milliers dans les JV.

Certains jeux n'auraient aucun sens ou perdraient de leur attrait si tout était débloqué depuis le début, c'est ce qui est reproché ici.
En terme d'équilibrage c'est plutôt moyen.

Je ne comprends pas, tu n'as pas accès à tout vu que tu débloques les choses au fur et à mesure.
Sur ma partie, je n'ai qu'une petite partie avec une route. Et ailleurs, aucune route.

---------------
n°14492757
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 23:41:44  profilanswer

Zog79 a écrit :

De ce que j'ai cru comprendre, à la vue des données retirées par les joueurs sur Reddit et Gamefaqs, un tronçon de route (visible avec le scan) est attribué au joueur après la construction. Mais ce n'est pas systématique.
Si le jeu ne t'en accorde pas, il considère alors que tu es un simple contributeur, les likes sont BEAUCOUP moins nombreux dans ce cas de figure.

Plus étrange, la perte de "propriété" d'un tronçon disparait parfois après avoir quitté le jeu.

Il m'arrive de lancer une partie et de récolter environ 50k likes en 10-15 minutes, et parfois de ne simplement en avoir que quelques dizaines sur une heure de jeu.
C'est étrangement géré leur machin là :o

En tout cas il y a des mecs sur Reddit qui ne veulent plus éteindre leur console une fois que les likes affluent [:ddr555]
(Ce qui est idiot, car passé un certain stade ils ne servent littéralement plus à rien)

Tout ceci dépend probablement de la session dans laquelle tu te trouves.
Si tu es le seul à construire, forcément ça va payer, beaucoup.

je suis le seul à construire j'ai fait 3 autres portions, nada :D  
Bon après je m'en fout des likes, mais bon y a un souci avec ça

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 23:41:44  profilanswer

n°14492778
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-11-2019 à 02:00:46  profilanswer

stringclaket a écrit :

je suis le seul à construire j'ai fait 3 autres portions, nada :D  
Bon après je m'en fout des likes, mais bon y a un souci avec ça

Je viens littéralement de t'expliquer pourquoi [:ddr555]

Mets toi sur une route que tu as construit et fait un scan, regarde les noms apparaitre sur les différents tronçons (qui se répètent).
Il n'y a pas le tiens ? félicitations cette route ne t'appartiens plus, tu n'es que contributeur :D
Aussi simple que ça :o

---------------
n°14492819
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 26-11-2019 à 08:07:37  profilanswer

Hello!

Spoil chap 3  

Spoiler :

euh je fais quoi du fameux colis "petite bombe thermonucléaire"  [:aurelien_fr]  [:eaglestorm:10] ? Je dois voir fragile mais il faut justement pas que j'aille à la ville du sud non sinon ça pête (c'est écrit dans le descriptif du colis) j'avoue je sais pas trop quoi faire  :whistle:  

---------------
Waterbox
n°14492820
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 08:08:42  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Spoil chap 3

Spoiler :

euh je fais quoi du fameux colis "petite bombe thermonucléaire"  [:aurelien_fr]  [:eaglestorm:10] ? Je dois voir fragile mais il faut justement pas que j'aille à la ville du sud non sinon ça pête (c'est écrit dans le descriptif du colis) j'avoue je sais pas trop quoi faire  :whistle:  

Spoiler :

tu le balances dans le lac juste à côté  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 26-11-2019 à 08:08:58
n°14492823
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 26-11-2019 à 08:11:28  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Spoiler :

tu le balances dans le lac juste à côté  [:zedlefou:1]

ah d'accord c'est si simple  :D  

j'y suis pas encore allé en fait (j'ai juste lu des infos qui en parlait  :jap: )

merci!  :hello:

---------------
Waterbox
n°14492839
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 08:35:11  profilanswer

Ah, j'ai enfin pigé comment fonctionne le chargement des camions. Visiblement ils sont pas limités en poids mais plutôt en volume. Y a des loupiotes sur le hayon à droite à l'arrière qui s'allument quand on charge, j'en ai compté 14. Quand toutes les loupiotes sont allumées, le camion est plein, qu'il ait 12kg ou 12t dedans. Donc ce sont ces indicateurs qu'il faut surveiller au chargement. Je ne sais pas en revanche exactement à quelle unité de volume correspond une loupiote, j'ai pas poussé les tests plus que ça.

---------------
Feedback
n°14492904
willson

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 09:30:29  profilanswer

calagan57 a écrit :

ah d'accord c'est si simple  :D  

j'y suis pas encore allé en fait (j'ai juste lu des infos qui en parlait  :jap: )

merci!  :hello:

d'ailleurs voila la surprise  :sweat:  

Spoiler :

en fait tu rencontre Fragile dans ta chambre privé au Distri Center Sud et c'est la que tu piges que c'était un piège ce paquet.
"Ah bon ?! Le colis clignote en rouge et ya marquer bombe nucléaire dans mon inventaire, quelle surprise ! "  [:siluro]

n°14492971
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 10:21:18  profilanswer

willson a écrit :

d'ailleurs voila la surprise  :sweat:

Spoiler :

en fait tu rencontre Fragile dans ta chambre privé au Distri Center Sud et c'est la que tu piges que c'était un piège ce paquet.
"Ah bon ?! Le colis clignote en rouge et ya marquer bombe nucléaire dans mon inventaire, quelle surprise ! "  [:siluro]

Franchement je ne lis plus les instructions depuis longtemps et donc

Spoiler :

je suis allé direct à la ville du sud comme un gros bourrin et ça a pété j'ai pas compris au début. je savais même pas que c'était une bombe :lol: J'ai pas mal galéré à trouver Fragile en fait fallait retourner dans sa piaule privée à un moment très précis (je l'avais tenté plusieurs fois car "FEX" apparaissait sur la map mais il se passait rien

---------------------

Zog79 a écrit :

Je viens littéralement de t'expliquer pourquoi [:ddr555]

Mets toi sur une route que tu as construit et fait un scan, regarde les noms apparaitre sur les différents tronçons (qui se répètent).
Il n'y a pas le tiens ? félicitations cette route ne t'appartiens plus, tu n'es que contributeur :D
Aussi simple que ça :o

Oui merci  :jap:
C'était bien la peine d'avoir liquidé tous mes stocks de matos pour construire les routes tiens... Contributeur ça fait mal comme titre... c'est moi qui mettait TOUT le matos demandé, ils sont à 0 à chaque fois et quasi personne ne participe :D

---------------------

SupaPictave a écrit :

Ah, j'ai enfin pigé comment fonctionne le chargement des camions. Visiblement ils sont pas limités en poids mais plutôt en volume. Y a des loupiotes sur le hayon à droite à l'arrière qui s'allument quand on charge, j'en ai compté 14. Quand toutes les loupiotes sont allumées, le camion est plein, qu'il ait 12kg ou 12t dedans. Donc ce sont ces indicateurs qu'il faut surveiller au chargement. Je ne sais pas en revanche exactement à quelle unité de volume correspond une loupiote, j'ai pas poussé les tests plus que ça.

Ah merci je viens d'en construire un de camion je me demandais à quoi ça correspondait.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 26-11-2019 à 10:25:31
n°14493214
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 26-11-2019 à 12:47:12  profilanswer

stringclaket a écrit :

Franchement je ne lis plus les instructions depuis longtemps et donc

Spoiler :

je suis allé direct à la ville du sud comme un gros bourrin et ça a pété j'ai pas compris au début. je savais même pas que c'était une bombe :lol: J'ai pas mal galéré à trouver Fragile en fait fallait retourner dans sa piaule privée à un moment très précis (je l'avais tenté plusieurs fois car "FEX" apparaissait sur la map mais il se passait rien

Ça va, je ne suis pas le seul à y être aller direct sans faire attention  :lol:  

---------------
n°14493258
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 13:30:28  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

bah comme un vrai livreur quoi. Y a un colis à livrer je me fiche de son histoire, mon but c'est point A à point B le plus vite possible et sans abîmer le colis, et basta  [:cerveau prodigy]

:D

Spoiler :

C'est très mal amené d'ailleurs, c'est carrément écrit "bombe nucléaire lol" pour un truc terroriste c'est pas hyper subtil, ils auraient au moins pu mettre "godemichet" ou "sorbetière" je sais pas moi

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 26-11-2019 à 13:32:21
n°14493372
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 26-11-2019 à 14:46:02  profilanswer

stringclaket a écrit :

bah comme un vrai livreur quoi. Y a un colis à livrer je me fiche de son histoire, mon but c'est point A à point B le plus vite possible et sans abîmer le colis, et basta  [:cerveau prodigy]  

:D

Spoiler :

C'est très mal amené d'ailleurs, c'est carrément écrit "bombe nucléaire lol" pour un truc terroriste c'est pas hyper subtil, ils auraient au moins pu mettre "godemichet" ou "sorbetière" je sais pas moi

:lol:  

Spoiler :

Je n'ai pas compris en arrivant à la ville, pourquoi j'avais explosé d'ailleurs!
J'ai vraiment du zapper ce qu'il m'était dit à ce moment à là.
Autant les autres bombes tu étais avertis, là cela m'a bien explosé à la figure  :D  

Et dire que maintenant, je fais des aller-retours de malade avec mon réseau de tyrolienne!
C'est devenu même trop simple.

---------------
n°14493441
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 15:21:31  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Spoiler :

y'a une mission peu avant qui t'explique comment est apparu le cratère à côté du bricoleur, plus une explication du l'utilité du lac, plus le type louche qui te donne le colis :o

m'enfin je l'ai aussi livré normalement  [:isofouet] pensant que la bombe pourrait se désamorcée autrement par la suite.

n°14493449
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 15:25:59  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

:lol:

Spoiler :

Je n'ai pas compris en arrivant à la ville, pourquoi j'avais explosé d'ailleurs!
J'ai vraiment du zapper ce qu'il m'était dit à ce moment à là.
Autant les autres bombes tu étais avertis, là cela m'a bien explosé à la figure  :D

Et dire que maintenant, je fais des aller-retours de malade avec mon réseau de tyrolienne!
C'est devenu même trop simple.

Je sais pas si je cèderai

Spoiler :

aux tyroliennes. J'aime bien l'idée de bourrer un camtard et de filer sur la route en asmatant les MULES au passage pour piller leurs ressources :o

A vrai dire pour la bombe j'ai pété 2 fois. La 1ère j'ai absolument pas pigé, me suis dit "c'est un bug" j'ai rechargé la partie et re-boum. Et là j'ai pigé que j'avais marché 10min à pieds dans la caillasse jusqu'à la ville pour rien :D Par contre détail sympa c'est que dans les 2 fois les commentaires de Sam sont pas les mêmes. Le livreur me paraissait bizarre mais dans ma tête ça n'avait pas matché de suite

Message édité par stringclaket le 26-11-2019 à 15:28:13
n°14493687
eldu

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 17:45:07  profilanswer

Présent aussi pour  

Spoiler :

le pétage de la bombe. 2 fois. Je serais curieux de savoir quel pourcentage de joueurs s'est fait avoir, à mon avis c'est assez conséquent  :lol:.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°14493698
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 17:54:23  profilanswer

eldu a écrit :

Présent aussi pour  

Spoiler :

le pétage de la bombe. 2 fois. Je serais curieux de savoir quel pourcentage de joueurs s'est fait avoir, à mon avis c'est assez conséquent  :lol:.

Spoiler :

Perso j'ai grillé Higgs direct et j'ai su qu'il refaisait le coup comme avec Fragile, donc je suis allé la voir (Die Hardman dit qu'elle se trouve dans le centre de distri du sud), elle confirme ce qu'on sait déjà, puis après je suis allé la balancer dans le lac de poix près de la ville relais du sud

Par contre dans le chapitre 4

Spoiler :

Je me pète la gueule en descendant d'une tyrolienne en portant la bombe anti-matière et pouf...  :sweat:

n°14493871
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 20:38:46  profilanswer

djrzoul a écrit :

Sur une commande standard pour la ville du lac habituellement je récupère sur le chemin un peu tout ce que je trouve
Et la en déchargeant les marchandises demandées et perdues je reçois 31000likes d’un coup’avec la mention « vous avez satisfait quelqu’un... »
J’ai pris 50 niveaux d’un coup de pont de connexion
Qqun a t il une explication?
Quelles sont les conditions pour le refaire à nouveau ?
Est-ce que c’est dû au fait que j’ai commencé à construire une route pour la première fois?

Merci

Il m'est arrivé la même chose.. Et j'avais pas construit de route je crois  [:anchois]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14494092
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 06:52:33  profilanswer

Je suis tombé sur un pont totalement inutile (terrain plat sans crevasse) avec 1,4 millions de likes. Ca m'a l'air pas mal géré avec le cul ce système de likes :D
J'ai fait 2 autres tronçons, 2300 likes en tout... Pas bezef

Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 06:54:03
n°14494105
dmey

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 07:28:46  profilanswer

Je suis passé de 20000 à environ 160000 likes depuis que je construit des routes (il m’en reste une à finir) mais bon peut d’intérêt une fois passé le trophée ...

n°14494137
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 08:23:22  profilanswer

Épisode 4,

Spoiler :

le champ de bataille là  
De toute beauté  [:make install:1]

n°14494428
willson

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:13:31  profilanswer

J'en suis exactement au même point, franchement bien foutu !

J'ai pas trop fait attention aux likes, mais je trouve le système de "partage online" vraiment bizarre.
 En théorie c'est chouette, de bonnes idées mais dans la pratique ça fonctionne pas tout le temps. Les routes sont bizarrement gérées, personne ne contribue, honnetement qui vas faire une requête d'équipement et attendre que quelqu'un veuille bien lui envoyer l'objet ? Si j'ai besoin de quelque chose je le fabrique direct, j'ai jamais eu de soucis de ressource pour le moment...
ça facilite pas mal le jeux aussi, a part quelques échelles, cordes, ponts a certains endroits précis, y'a toujours un générateur, safehouse qui traîne et j'ai vraiment rarement besoin de construire en plus.
Je ne suis qu'au début chap.4 donc peut être que ça change après...  

Message édité par willson le 27-11-2019 à 11:14:03
n°14494448
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 11:19:56  profilanswer

Bah ce qui peut être compliqué à certains moments du jeu, c'est quand tu dois rallier une destination qui n'est pas encore intégrée au réseau Chirac. Là les infrastructures des autres joueurs n'apparaissent pas, et faut se démerder pour ouvrir la route. Une fois l'infrastructure dans le réseau, ça peut effectivement devenir la fête du slip :D

Mais t'as quelques belles expéditions qui t'attendent, t'en fais pas ;)

---------------
Feedback
n°14494457
willson

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:23:47  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bah ce qui peut être compliqué à certains moments du jeu, c'est quand tu dois rallier une destination qui n'est pas encore intégrée au réseau Chirac. Là les infrastructures des autres joueurs n'apparaissent pas, et faut se démerder pour ouvrir la route. Une fois l'infrastructure dans le réseau, ça peut effectivement devenir la fête du slip :D

Voila, c'est plus comme ça que je kiffe le jeux. En loup solitaire a se démerder avec sa bite et son couteau.

n°14494466
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:26:01  profilanswer

Perso j'adore partir à pied vers l'inconnu, atteindre ma destination dans la peine et la souffrance et sentir la délivrance.
Après, j'crache pas sur l'autoroute qui relie 3/4 centre de livraison pour faire mes livraison standards :love:

n°14494524
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 11:47:42  profilanswer

Sinon y a toujours la possibilité de jouer offline.

---------------
Feedback
n°14494742
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 14:13:19  profilanswer

SupaPictave a écrit :

J'ai arrêté de porter des CCP, des ancres d’escalade et des échelles, je m'en sers jamais elles finissent par se détériorer d'elles mêmes. Et dans les casiers partagés y a toujours des centaines de trucs;
D'ailleurs j'ai mon rituel : je vide les casiers et je recycle tout direct après avoir pris des trucs m'intéressant. Le reste non recyclable je confie aux autres. Les marchandises perdues des joueurs c'est vraiment le truc le moins intéressant du jeu j'ai arrêté de les redistribuer.

Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 14:14:04
n°14495040
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 16:58:03  profilanswer

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN [...] 8966337537

The precious video from Aug 2016.

[:footballove:1]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14495166
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 18:23:52  profilanswer

Y a un gros souci de modélisation des expressions faciales de Mama, elles sont trop amplifiées ça lui donne un air space  :sweat:  

Je parle surtout de

Spoiler :

la 1ere rencontre IRL avec Sam et son histoire

Dommage parce que c'est pile mon style de femme à la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 18:24:40
n°14495172
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 18:30:14  profilanswer

stringclaket a écrit :

Y a un gros souci de modélisation des expressions faciales de Mama, elles sont trop amplifiées ça lui donne un air space  :sweat:  

Je parle surtout de

Spoiler :

la 1ere rencontre IRL avec Sam et son histoire

Dommage parce que c'est pile mon style de femme à la base :o

je pense que c'est juste l'actrice qui a des expressions chelous

Spoiler :

en même temps, être coincé sous une tonne de béton ne laisse pas vraiment d'autre choix que de gueuler avec un visage déformé  [:clooney41]  

je repose une question con : y a moyen de changer de tenue ?  :jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14495187
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 18:50:02  profilanswer

Kede a écrit :

je pense que c'est juste l'actrice qui a des expressions chelous

Spoiler :

en même temps, être coincé sous une tonne de béton ne laisse pas vraiment d'autre choix que de gueuler avec un visage déformé  [:clooney41]  

je repose une question con : y a moyen de changer de tenue ?  :jap:

sa bouche ça va pas du tout. Ca m'a fait penser aux vidéos youtube d'animations faciales à 500% sur resident evil. Toutes proportions gardées hein, je suis pas en train de dire que c'est du même lvl. :D N'empêche c'est la première fois qu'une animation me fait penser à ces vidéos, y a un truc très dérangeant même en dehors de la scene dont tu parles

Message édité par stringclaket le 27-11-2019 à 18:51:13
n°14495308
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 20:39:57  profilanswer

oh no! un patch de 1go ce soir, moi qui voulait avancer dans le scenario  :o

n°14495312
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-11-2019 à 20:42:17  profilanswer

-optimized network functionality
-various performance improvements

:o

---------------
n°14495326
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 20:52:27  profilanswer

J'ai souffert ce soir avec

Spoiler :

la station météo du chapitre 3

Entre le terrain très tortueux et les échoués, j'ai planté 2 commandes et j'ai failli finir dans le pétrole :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)