Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14501610
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-12-2019 à 21:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

stringclaket a écrit :

Petit défaut je trouve: il faudrait une jauge de charge et de volume, un truc comme ça quoi, quand on a les missions.  

Il m'arrive de penser que je suis large en acceptant plusieurs missions (en me fiant au poids indiqué) car j'ai un camion, et là en fait tu vois que même si c'est que 45kgs c'est composé de 20 boîtes S et tu te retrouves comme un con à pas pouvoir tout prendre.

De même que quand on bourre le camion ils devraient déduire automatiquement le poids du dos car ça m'arrive de remplir le camion et quand je veux monter impossible de grimper car surcharge avec ce que j'avais sur le dos; Ca aussi c'est pète couille.  

Le poids étant le thème central du jeu, le fil rouge, il n'est pas assez correctement traité je trouve;  

Je pense que c'est fait exprès. Comme la conduite des véhicules pour privilégier d'être à pied.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 21:01:39  profilanswer

n°14501638
willson

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 21:36:15  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est devenu un tyrolienne simulator ce jeu     :D y en a partout  :ouch:
Ça coûte rien en plus

J'en ai vraiment foutu ... partout.

Spoiler :

Quitte a faire le chemin a pied une fois, autant se balader avec pleins de PPC et en semer en route (la ou il y a du network).
Et j'ai trouver ça assez sympa a faire, étudiez le terrain etc...
Un peu comme les feux d'alarme de Gondor au Rohan ! Bon j'exagère un peu...
Et au final on dirai que ça deviens un vrai domaine skiable, remonter mécaniques doubler de ton overboard-porte bagage (qui est bcp trop rapide au passage)...

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 03-12-2019 à 21:36:53
n°14501643
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 21:42:17  profilanswer

willson a écrit :

J'en ai vraiment foutu ... partout.  

Spoiler :

Quitte a faire le chemin a pied une fois, autant se balader avec pleins de PPC et en semer en route (la ou il y a du network).  
Et j'ai trouver ça assez sympa a faire, étudiez le terrain etc...  
Un peu comme les feux d'alarme de Gondor au Rohan ! Bon j'exagère un peu...
Et au final on dirai que ça deviens un vrai domaine skiable, remonter mécaniques doubler de ton overboard-porte bagage (qui est bcp trop rapide au passage)...

Mais je viens de découvrir que j’étais limité par la bande passante, je ne peux plus en construire [:ruisseau de larmes]  
Bon il me reste encore toute la zone derrière les montagnes à connecter

n°14501986
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:56:47  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est devenu un tyrolienne simulator ce jeu     :D y en a partout  :ouch:  
Ça coûte rien en plus

Les mecs sont un peu brainless sur ma map, ils te foutent des tyroliennes sans aucune connexion  avec d'autres.

n°14501999
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 11:06:11  profilanswer

Ah ça, c'est sûr que tu te retrouves comme un con au moment où en pleine montagne tu veux poser ta dernière tyrolienne pour compléter ton circuit, que ton réseau Chirac est trop faible, et que tu dois rebrousser chemin péniblement :D

Jim PROFIT a écrit :

Je pense que c'est fait exprès. Comme la conduite des véhicules pour privilégier d'être à pied.

Mouaif, non je pense que c'est vraiment une mauvaise conception de l'UI, tu devrais être en mesure de savoir précisément ce que tu charges ou pas sur un véhicule. Et encore, les camions Bridges par exemple y a un indicateur mais qui est totalement intradiégétique et qui ne donne lieu à aucune explication (dont j'ai compris l'utilité au bout de 60h de jeu...). Mais les camions MULES eux n'ont pas cet indicateur, et peuvent transporter beaaaaauuuuuucoup moins de marchandises. Ben ça n'a pas manqué, je me suis fait avoir, à devoir abandonner des quantités substantielles de ressources (de la céramique en plus), évidemment disparues à mon retour puisque je m'en étais trop éloigné.

Sachant qu'il y a des missions qui ne peuvent se faire qu'avec des véhicules, en plus.

---------------
Feedback
n°14502017
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 11:12:09  profilanswer

il y aussi plusieurs compartiments dans les camion. une fois blindé de matériaux, tu peux encore y ajouter des marchandises laissées par d'autres joueurs.

n°14502108
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 11:47:15  profilanswer

Audrey211 a écrit :

il y aussi plusieurs compartiments dans les camion. une fois blindé de matériaux, tu peux encore y ajouter des marchandises laissées par d'autres joueurs.

ah ouais ? Merde je savais pas ça :sweat:

n°14503920
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 22:11:52  profilanswer

Voilà, jeu terminé après 75h environ, quelle expérience ! Mon GOTY

Belle fin émouvante en tout cas...

n°14503984
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:57:22  profilanswer

Purée le chapitre 4 est rikiki. Et j'ai l'impression que le jeu s'accélère...

Par contre j'hésite à dépenser des heures sur le plan autoroutier...

Et petit défaut : le combat contre les échoués.
Je ne sais pas si après la mécanique change mais tu es averti avec une mini cinématique de la présence d'un échoué, tu bourrines, tu es englué, un mini boss apparaît, tu le tue ou tu cours tout droit et HOP tout disparaît. Dommage qu'il n'y ait pas des dérivés.

n°14504043
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 08:05:15  profilanswer

La cinématique des échoués apparaîtra toujours oui. T'es pas obligé de te faire engluer, tu peux les buter quand tu les vois flotter. Au début je croyais comme toi, je me faisais choper exprès mais en fait non c'est pas la peine.

J'ai fini tout le tracé autoroutier franchement y a un gros plaisir à pouvoir rouler sans être emmerdés ni décharger ses batteries. Et faire rapidement les grosses livraisons de plusieurs centaines de kg avec des colis intacts c'est très satisfaisant également. C'est moins fun que les tyroliennes mais bien plus pratique si tu cherches le 5 étoiles à chaque spot en farmant les livraisons (et puis tu peux bourrer ton camtar avec plusieurs livraisons ton trajet). Et quand t'as ben sympathisé on t'offre des marchandises. Entre ça et les casier partagés + ceux des mules, tu refais très vite le stock de céramiques pour les routes;

Le réseau tyroliennes je l'ai déployé dans les montagnes uniquement, j'ai connecté tout le monde.

Au niveau des armes y a trop de choix finalement j'utilise les 2 mêmes depuis le début :

Spoiler :

lance bolas sur les terroristes/mules et grenades sur les échoués.

Le reste me sert strictement à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 06-12-2019 à 08:41:16
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 08:05:15  profilanswer

n°14504540
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 14:58:20  profilanswer

stringclaket a écrit :

Au niveau des armes y a trop de choix finalement j'utilise les 2 mêmes depuis le début :

Spoiler :

Spoiler :

Le lance grenade est très efficace contre les échoués, je le préfère aux grenades classiques (que j'utilises qu'en dernier recours désormais)

n°14505141
willson

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 11:53:14  profilanswer

Pareil je ne me sers que de 2 ou 3 armes...

Les USA ont quand même bien rapetisser dans ce jeux  [:poutrella]

Sinon spoil Episode 10 :

Spoiler :

ils sont sérieux a tout nous refaire traverser ?!
"aller c'est bien Sam, maintenant faut tout refaire en sens inverse ! Mais au moins t'aura le dos léger"
Je suis bizarrement complètement sorti du jeux depuis l'arriver a Edge Knot City...

n°14505144
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 11:59:59  profilanswer

stringclaket a écrit :

La cinématique des échoués apparaîtra toujours oui. T'es pas obligé de te faire engluer, tu peux les buter quand tu les vois flotter. Au début je croyais comme toi, je me faisais choper exprès mais en fait non c'est pas la peine.  

J'ai fini tout le tracé autoroutier franchement y a un gros plaisir à pouvoir rouler sans être emmerdés ni décharger ses batteries. Et faire rapidement les grosses livraisons de plusieurs centaines de kg avec des colis intacts c'est très satisfaisant également. C'est moins fun que les tyroliennes mais bien plus pratique si tu cherches le 5 étoiles à chaque spot en farmant les livraisons (et puis tu peux bourrer ton camtar avec plusieurs livraisons ton trajet). Et quand t'as ben sympathisé on t'offre des marchandises. Entre ça et les casier partagés + ceux des mules, tu refais très vite le stock de céramiques pour les routes;  

Le réseau tyroliennes je l'ai déployé dans les montagnes uniquement, j'ai connecté tout le monde.

Spoiler :

J'avoue je participe aux autoroutes mais je m'y suis jamais mis je pensais qu'après le chapitre 3 on changeait complètement de map...donc va falloir trouver des métaux mais c'est rare...

Pour les armes le fusil non létale est hyper efficace et le lance bolat je m'en suis lassé. Je n'utilise plus les grenades. Et mon scanner doit être pourri les échoués apparaissent difficilement ou alors j'ai pas la bonne technique...

n°14505152
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:20:26  profilanswer

willson a écrit :

Pareil je ne me sers que de 2 ou 3 armes...

Les USA ont quand même bien rapetisser dans ce jeux  [:poutrella]

Sinon spoil Episode 10 :

Spoiler :

ils sont sérieux a tout nous refaire traverser ?!
"aller c'est bien Sam, maintenant faut tout refaire en sens inverse ! Mais au moins t'aura le dos léger"
Je suis bizarrement complètement sorti du jeux depuis l'arriver a Edge Knot City...

de l'interet d'avoir

Spoiler :

mis en place une solide infrastructure routiere et un reseau de tyrolienne judicieusement placée [:cockroach:3]  

sans compter que j'ai du porter une pizza sur le retour lulz

n°14505172
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:54:04  profilanswer

https://twitter.com/KojiPro2015/sta [...] 5898756096

Citation :

が フランスのPixel d'Or 2019ゲームオブザイヤーにおいて、最優秀ゲーム賞を受賞しました!

ありがとうございます!

à remporté le prix du meilleur jeu au Pixel d'Or 2019 Jeu de l'année en France!

Je vous remercie!

http://image.jeuxvideo.com/medias-md/157556/1575564356-3961-card.png

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14505193
willson

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:12:06  profilanswer

Maluka a écrit :

de l'interet d'avoir

Spoiler :

mis en place une solide infrastructure routiere et un reseau de tyrolienne judicieusement placée [:cockroach:3]  
sans compter que j'ai du porter une pizza sur le retour lulz

Mouai...

Spoiler :

c'est certain. Les tyroliennes c'est fait mais pas les routes, ça m'a pas motivé  [:hahanawak]

n°14505196
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:14:45  profilanswer

j'approche tranquillement de la fin, épisode

Spoiler :

8

plus de 40h de jeu, et un plaisir toujours intact  [:pierre-pat:4] Y a bien eu des petites frustrations (l'interface qu'il faut dompter, le gameplay au tout début du jeu qui peut être cauchemardesque, l'histoire qui se tasse un peu), et même si j'hésite toujours un peu à lancer (je lance pas une partie à la légère en fait), j'arrive pas à décrocher une fois manette en main (je m'arrange pour jouer quand j'ai au moins 2h devant moi.)

Là je vais me lancer dans la construction d'un solide réseau routier mais à part une ou deux bornes où ça a été la bonne surprise (il suffisait de rajouter 50 métaux par exemple), j'ai l'impression de beaucoup trimer pour les construire, ces routes  [:lafroussedanstonfrog:4]  
Là, j'ai délaissé la partie Ouest de la carte et j'espérais naïvement qu'après plusieurs heures de, le réseau se serait développé sans moi, mais non.  
Comment vous faites pour trouver parfois des quantités importantes de métaux ou de céramiques ? Je m'arrange pour en charger dans les stations en surplus, mais je finis toujours vite à court...d'autant plus qu'il faut faire gaffe à en laisser un minimum pour s'équiper...

D'ailleurs, j'ai un sentiment partagé sur ces routes : il est génial de les voir apparaître et d'uniformiser des espaces qu'on a peiné à traverser, gros sentiment d'accomplissement... de l'autre, ça défigure pas mal les paysages et tue un peu de la poésie du jeu  [:moonblood2:9]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14505209
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:32:37  profilanswer

Kede a écrit :

j
Là, j'ai délaissé la partie Ouest de la carte et j'espérais naïvement qu'après plusieurs heures de, le réseau se serait développé sans moi, mais non.  
Comment vous faites pour trouver parfois des quantités importantes de métaux ou de céramiques ? Je m'arrange pour en charger dans les stations en surplus, mais je finis toujours vite à court...d'autant plus qu'il faut faire gaffe à en laisser un minimum pour s'équiper...

-piler les MULEs
-ramasser tout ce qui traine en materiaux
-augmenter les etoiles dans les villes, stations et les prepper afin de debloquer encore plus de materiaux.
-verifier les casiers partagés qu'il n'y ai pas des materiaux qui trainent

Citation :

D'ailleurs, j'ai un sentiment partagé sur ces routes : il est génial de les voir apparaître et d'uniformiser des espaces qu'on a peiné à traverser, gros sentiment d'accomplissement... de l'autre, ça défigure pas mal les paysages et tue un peu de la poésie du jeu  [:moonblood2:9]  

je pense que c'est exactement ce sentiment que Kojima a voulu t'insuffler  [:somberlain0013:7]  

n°14505212
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 13:37:03  profilanswer

Kede a écrit :

Comment vous faites pour trouver parfois des quantités importantes de métaux ou de céramiques

dans les camps de mules, et dans les bunker quand ils se refont du stock  

n°14505213
willson

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:39:34  profilanswer

Kede a écrit :

de l'autre, ça défigure pas mal les paysages et tue un peu de la poésie du jeu  [:moonblood2:9]

Exactement mon sentiment, vu le peu de plaisir (pour moi) de conduire sur des autoroutes dans ce jeux, et vu la conduite assez nazes des véhicules, les routes  [:draculax:1]
La marche en terrain hostile est pour moi la force du jeux.

Message édité par willson le 07-12-2019 à 13:39:59
n°14505330
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 17:49:55  profilanswer

Par contre qu'est ce que ça me gonfle les braindeads de ma map qui foutent des tyroliennes seules ou pas raccordables car obstacles. Non mais c'est quoi leurs projets ? :D

Le mec pose 2 tyroliennes, il voit que ça fonctionne pas mais osef. Putain y a du lvl

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 07-12-2019 à 17:50:28
n°14505366
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 18:42:30  profilanswer

voila, jeu fini

Spoiler :

j'ai chialé [:paul de saint-balby:3]  

Bon apres, on va mettre ca a 50% sur le dos d'histoire personnelle et 45% sur la chanson.
J'ai beaucoup aimé au final malgrés une fin I N T E R M I N A B L E et un scenario un poil peté avec des twist que tu voyais arriver a des kilometres quand meme, je t'ai connu plus inspiré kojima-sensei

et sinon, c'est pas a Norman Reedus/Sam qu'il faut filler un prix d'interpretation, c'est a Tommie Earl Jenkins/Die-hardman

Message édité par Maluka le 07-12-2019 à 18:48:38
n°14506520
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:08:13  profilanswer

Fini aussi. 70h de jeu.

Du début à la fin ce jeu m'aura laissé un sentiment bizarre. Mais il a le mérite d'être un jeu différent de tout ce que j'ai connu, ce qui me rappelle mes premiers JV gosse quand j'étais pas encore blasé. Et rien que pour ça, c'est un super jeu.

Je peux désormais laisser ma ps4 éteinte jusqu'à TLOU 2 avec le sentiment accompli d'avoir joué à tous les jeux ps4 auxquels je voulais jouer. J'ai fait tout le tour c'est bon.

Vivement la nextgen pour du sang neuf, en espérant avoir des pépites comme ça de jeux hors des sentiers battus; Ca peut ne pas plaire aux joueurs, mais il faut encourager ces expérimentations qui nous permettent d'explorer de nouvelles façons de jouer. Ca demande de la créativité et des burnes pour faire du contre courant.

Merci donc à Kojima, et vivement le prochain jeu que tu sortiras.

Message édité par stringclaket le 09-12-2019 à 11:09:58
n°14506647
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:06:42  profilanswer

Maluka a écrit :

-piler les MULEs
-ramasser tout ce qui traine en materiaux
-augmenter les etoiles dans les villes, stations et les prepper afin de debloquer encore plus de materiaux.
-verifier les casiers partagés qu'il n'y ai pas des materiaux qui trainent

Citation :

je pense que c'est exactement ce sentiment que Kojima a voulu t'insuffler  [:somberlain0013:7]  

Il me manque toujours des métaux et même dans les camps de mules c'est rare...

Ça vaut le coup encore à la fin du chapitre mama de faire des autoroutes?  :D

n°14506670
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 12:21:28  profilanswer

certain tronçon sont pas indispensable, d'autres au contraire sont franchement tres pratique pour éviter des obstacles bien chiant.
j'ai pas testé, mais y'aurait peut-être avantage à zapper certain tronçon et installer éventuellement un générateur à la place si besoin.

n°14506709
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:58:36  profilanswer

S H A D O W a écrit :

Il me manque toujours des métaux et même dans les camps de mules c'est rare...
Ça vaut le coup encore à la fin du chapitre mama de faire des autoroutes?  :D

la route du carrefour a coté de chez Bob le bricoleur jusqu'a au centre de distrib de mountain knot je l'ai trouvé plutot utile ( surtout celle a coté de l'usine en ruine, tu peux faire TUT TUT LES RAGEUX aux echoués, c'est plutot cool )  
Apres, ca depend de comment tu geres tes livraisons, si tu fais juste celle pour sam ou si tu vise le platine.

mais a ce stade du jeu tyrolienne > all

( d'ailleurs, le meilleur plan serai de relier les preppers des alpages entre eux et surtout de relier la roboticienne a  la station meteo, et la station meteo avec le centre de distrib du sud)

n°14506750
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:39:21  profilanswer

Perso j'ai relié le relais du nord et celui du sud avec les routes.
C'est long et heureusement, pendant ce temps des gens entretiennent le réseaux :)

n°14506760
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:49:28  profilanswer

J'ai fait toute les routes sauf les 2 derniers tronçons devant chez mama.

Et un circuit de tyroliennes optimisé en montagne, réparties en constellations et par 250m/300m entre chacune avec les obstacles et la pente, pour aller au seuil de chaque installation du jeu.

Quand tu passes au-dessus des falaises, tu ressens une immense joie quand tu repenses à ta 1ère expédition pour aller placer les tyroliennes. Et y a pas plus grand plaisir dans ce jeu que de prendre la commande qu'on veut pour aller la livrer où on veut sans se poser la question des ressources à prendre pour le voyage ou de la distance.  

Mais c'est important que ça se fasse progressivement dans le jeu tout ça. Si tu ponces les structures tôt dans le jeu je pense que tu te feras vite chier. A par les routes peut être, ça demande tellement de matos que c'est pas plus mal de s'y mettre des les 1ères heures.

Message édité par stringclaket le 09-12-2019 à 13:52:11
n°14507072
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 18:34:47  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1204071958922452993

Version standard à 44,99€

Édition spéciale à 59,99€

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14507181
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 20:43:07  profilanswer

stringclaket a écrit :

Par contre qu'est ce que ça me gonfle les braindeads de ma map qui foutent des tyroliennes seules ou pas raccordables car obstacles. Non mais c'est quoi leurs projets ? :D

Le mec pose 2 tyroliennes, il voit que ça fonctionne pas mais osef. Putain y a du lvl

Je me demande si c'est pas lié à des petits soucis de superposage des installations, je m'explique  [:moonblood9:5] : le mec pose 10 tyroliennes, un truc propre et efficace qui forme un réseau de qualité. Dans ta partie t'en vois qu'une, perdue au milieu de nulle part alors que sur sa map, elle est parfaitement installée  [:lumin0u:7]

Moi, j'ai pas encore compris l'intérêt des bornes de stockage  [:delarue3]
Je m'en suis pas servi une fois : elles sont posée avant des zones difficiles ? Une espèce d'assurance contre les risques du métier ?
Sinon, le BB... Franchement, ils auraient pu enregistrer plus qu'UN bruit de gazouillis, quand on le rassure il pousse en boucle le même petit cri très vite insupportable.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14507301
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 00:08:53  profilanswer

Tellement pour BB  :D  

Ta théorie est intéressante sinon :jap:  

n°14507390
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 08:59:46  profilanswer

Kede a écrit :

je m'explique  [:moonblood9:5] :

Je pense que c'est certainement très proche de la vérité ouais !

Et pour le BB, ben c'est... Comme un vrai bébé en fait [:l'artefact:3]  
J'avoue que 2-3 fois je l'ai laisse gueuler parce que la flemme, mais j'ai baissé le son sur le HP de la manette :D

---------------
Feedback
n°14507887
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 15:33:49  profilanswer

Spoiler Endgame :

Spoiler :

Je suppose que l'épisode 15, attendre l'investiture, il ne se passe plus rien au niveau du scénario principal ? C'est juste pour terminer ce qu'on a à faire dans l'open world ?

n°14508059
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 17:47:31  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler Endgame :

Spoiler :

Je suppose que l'épisode 15, attendre l'investiture, il ne se passe plus rien au niveau du scénario principal ? C'est juste pour terminer ce qu'on a à faire dans l'open world ?

Spoiler :

Yes c'est une manière "canon" de poursuivre l'aventure tout en ayant l'ensemble des éléments de gameplay disponibles. Ça perdrait de son charme si on continuait à faire les livraisons sans les échoués ou sans pluie.

n°14508108
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 18:20:52  profilanswer

Fini en 98h. Jamais fait une histoire principale aussi longue.
Que dire, on reconnaît bien la patte Kojima. Quand on y repense, c’est du génie d’arriver à accrocher le joueur avec des livraisons mais là n’est pas le principal. Concept ultra original  

Question sur la fin et l’après fin  

Spoiler :

- Sam est donc le fils de Cliff et de Lisa Bridges. Mais qui est Lou? A t il qqchose de particulier ou s’agit il d’un BB lambda?

-sur la grève entre les deux choix j’étais persuadé qu’il fallait tuer Amélie pour sauver l’humanité donc pas compris pourquoi il fallait la rattraper au final

-après les discours de Die hardmann, Sam lui passe le flingue pour qu’il en fasse quoi? Si j’ai bien compris c’est grâce à ce flingue que Sam avait pu être rapatrié par Deadman et les autres  

- une fois que j’avais vaincu Higgs j’ai reçu un mail du gars qui aime manger les pizzas me disant qu’il était déçu que je n’ai pas tout livrer les commandes. Ce mail est signé...Higgs?! J’ai raté un truc ou quoi ?! Si j’avais accompli toutes les missions pizzas avant de le tuer ça aurait changé quelques chose ?

-épisode 15 attendre jusqu’à l’investiture : il y a quelque chose à faire de particulier? Attendre les 15 jours? Ou peut être va t il se passer quelques chose dans le jeu l’an prochain pendant les vraies élections américaines de 2020 :D ?

n°14508113
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 18:26:20  profilanswer

Ah oui et question sur la vraie fin  :D  

Spoiler :

sam est donc devenu un hors la loi en brûlant ces menottes et en sortant Lou (édit : non c’est vrai qu’il faut l’appeler Louise j’avais déjà oublié) de sa capsule
Pensez vous que ce serait pour une éventuelle suite

Message cité 1 fois
Message édité par djrzoul le 10-12-2019 à 18:36:50
n°14508141
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 18:46:38  profilanswer

100h  [:the dml]  
j'en verrai jamais le bout, j'en suis à 50h (épisode 8 bien avancé). En même temps, j'ai passé 5h à installer des tyroliennes et à faire des livraisons à la con dans les montagnes  [:petrus75]  

Y a des moments grandioses quand même :  
je devais descendre à flanc de montagne après avoir placé une tyrolienne à son sommet, pour relier l'autre versant... J'ai glissé, dévalé la pente pour m'arrêter tout juste au bord d'un précipice. J'ai entendu du bruit, j'ai cru que j'avais provoqué une avalanche, c'était un éboulement à quelques dizaines de mètres. Vertigineux  
Dans ma tête, voilà comme je me suis imaginé :

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/8efab402954fd90ea24bcb3a7b19cfb57683a60e.jpg

---------------
n°14508154
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 18:58:54  profilanswer

Oui si tu développes ton réseau d’infrastructure ça risque d’etre très long en effet
C’est ce qui m’a pris le plus de temps les commandes standards qui t’obligent à développer des réseaux secondaires
Mais quel sentiment d’accomplissement quand t’as relié toute une zone :D

n°14508176
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 19:16:03  profilanswer

djrzoul a écrit :

Question sur la fin et l’après fin  

Spoiler :

- Sam est donc le fils de Cliff et de Lisa Bridges. Mais qui est Lou? A t il qqchose de particulier ou s’agit il d’un BB lambda?
Oui Lou / Louise est un BB normal mais c'est grâce à elle que Sam a des flash-back de son passé en tant que BB (le 1er BB à priori)

-sur la grève entre les deux choix j’étais persuadé qu’il fallait tuer Amélie pour sauver l’humanité donc pas compris pourquoi il fallait la rattraper au final
Je suppose que le message que veut faire passer Kojima est un message de paix

-après les discours de Die hardmann, Sam lui passe le flingue pour qu’il en fasse quoi? Si j’ai bien compris c’est grâce à ce flingue que Sam avait pu être rapatrié par Deadman et les autres  
Moi je le comprend un peu comme au-dessus, il lui dit là où les UCA doivent aller les armes ne seront plus utiles mais il lui laisse le choix symboliquement en lui rendant l'arme.

- une fois que j’avais vaincu Higgs j’ai reçu un mail du gars qui aime manger les pizzas me disant qu’il était déçu que je n’ai pas tout livrer les commandes. Ce mail est signé...Higgs?! J’ai raté un truc ou quoi ?! Si j’avais accompli toutes les missions pizzas avant de le tuer ça aurait changé quelques chose ?
Aucune idée

-épisode 15 attendre jusqu’à l’investiture : il y a quelque chose à faire de particulier? Attendre les 15 jours? Ou peut être va t il se passer quelques chose dans le jeu l’an prochain pendant les vraies élections américaines de 2020 :D ?
J'ai posé la question un peu plus haut, non c'est juste une astuce pour pouvoir terminer le jeu à 100%, il n'y a plus rien à attendre au niveau de l'histoire principale

n°14508183
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 19:19:11  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ah oui et question sur la vraie fin  :D  

Spoiler :

sam est donc devenu un hors la loi en brûlant ces menottes et en sortant Lou (édit : non c’est vrai qu’il faut l’appeler Louise j’avais déjà oublié) de sa capsule
Pensez vous que ce serait pour une éventuelle suite

Spoiler :

Je ne suis pas certain qu'il y aura une suite, Kojima a annoncé qu'il ferait plutôt un genre de reboot, mais rien de sûr... Mais sinon oui d'une certaine manière il est hors la loi mais d'un autre côté il est le héro ayant sauvé l'humanité... Ca m'étonnerai que Die-Hardman lui en en veuille pour si peu

n°14508190
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 19:21:26  profilanswer

djrzoul a écrit :

Oui si tu développes ton réseau d’infrastructure ça risque d’etre très long en effet
C’est ce qui m’a pris le plus de temps les commandes standards qui t’obligent à développer des réseaux secondaires
Mais quel sentiment d’accomplissement quand t’as relié toute une zone :D

Et surtout arrivé à un certain moment dans le jeu tu es bien content d'avoir construit des routes et des tyroliennes...  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)