| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 21:01:39 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
J'en ai vraiment foutu ... partout.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 03-12-2019 à 21:36:53 |
djrzoul Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ça, c'est sûr que tu te retrouves comme un con au moment où en pleine montagne tu veux poser ta dernière tyrolienne pour compléter ton circuit, que ton réseau Chirac est trop faible, et que tu dois rebrousser chemin péniblement
--------------- Feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il y aussi plusieurs compartiments dans les camion. une fois blindé de matériaux, tu peux encore y ajouter des marchandises laissées par d'autres joueurs. |
stringclaket Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Voilà, jeu terminé après 75h environ, quelle expérience ! Mon GOTY
|
S H A D O W Transactions (0) | Purée le chapitre 4 est rikiki. Et j'ai l'impression que le jeu s'accélère...
|
stringclaket Transactions (0) | La cinématique des échoués apparaîtra toujours oui. T'es pas obligé de te faire engluer, tu peux les buter quand tu les vois flotter. Au début je croyais comme toi, je me faisais choper exprès mais en fait non c'est pas la peine. J'ai fini tout le tracé autoroutier franchement y a un gros plaisir à pouvoir rouler sans être emmerdés ni décharger ses batteries. Et faire rapidement les grosses livraisons de plusieurs centaines de kg avec des colis intacts c'est très satisfaisant également. C'est moins fun que les tyroliennes mais bien plus pratique si tu cherches le 5 étoiles à chaque spot en farmant les livraisons (et puis tu peux bourrer ton camtar avec plusieurs livraisons ton trajet). Et quand t'as ben sympathisé on t'offre des marchandises. Entre ça et les casier partagés + ceux des mules, tu refais très vite le stock de céramiques pour les routes; Le réseau tyroliennes je l'ai déployé dans les montagnes uniquement, j'ai connecté tout le monde. Au niveau des armes y a trop de choix finalement j'utilise les 2 mêmes depuis le début :
Le reste me sert strictement à rien. Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 06-12-2019 à 08:41:16 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 08:05:15 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) | Pareil je ne me sers que de 2 ou 3 armes...
|
S H A D O W Transactions (0) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/KojiPro2015/sta [...] 5898756096
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Kede Transactions (0) | j'approche tranquillement de la fin, épisode
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Message édité par willson le 07-12-2019 à 13:39:59 |
stringclaket Transactions (0) | Par contre qu'est ce que ça me gonfle les braindeads de ma map qui foutent des tyroliennes seules ou pas raccordables car obstacles. Non mais c'est quoi leurs projets ? Le mec pose 2 tyroliennes, il voit que ça fonctionne pas mais osef. Putain y a du lvl Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 07-12-2019 à 17:50:28 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | voila, jeu fini
Message édité par Maluka le 07-12-2019 à 18:48:38 |
stringclaket Transactions (0) | Fini aussi. 70h de jeu. Du début à la fin ce jeu m'aura laissé un sentiment bizarre. Mais il a le mérite d'être un jeu différent de tout ce que j'ai connu, ce qui me rappelle mes premiers JV gosse quand j'étais pas encore blasé. Et rien que pour ça, c'est un super jeu. Je peux désormais laisser ma ps4 éteinte jusqu'à TLOU 2 avec le sentiment accompli d'avoir joué à tous les jeux ps4 auxquels je voulais jouer. J'ai fait tout le tour c'est bon. Vivement la nextgen pour du sang neuf, en espérant avoir des pépites comme ça de jeux hors des sentiers battus; Ca peut ne pas plaire aux joueurs, mais il faut encourager ces expérimentations qui nous permettent d'explorer de nouvelles façons de jouer. Ca demande de la créativité et des burnes pour faire du contre courant. Merci donc à Kojima, et vivement le prochain jeu que tu sortiras. Message édité par stringclaket le 09-12-2019 à 11:09:58 |
S H A D O W Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | certain tronçon sont pas indispensable, d'autres au contraire sont franchement tres pratique pour éviter des obstacles bien chiant.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai relié le relais du nord et celui du sud avec les routes.
|
stringclaket Transactions (0) | J'ai fait toute les routes sauf les 2 derniers tronçons devant chez mama. Et un circuit de tyroliennes optimisé en montagne, réparties en constellations et par 250m/300m entre chacune avec les obstacles et la pente, pour aller au seuil de chaque installation du jeu. Mais c'est important que ça se fasse progressivement dans le jeu tout ça. Si tu ponces les structures tôt dans le jeu je pense que tu te feras vite chier. A par les routes peut être, ça demande tellement de matos que c'est pas plus mal de s'y mettre des les 1ères heures. Message édité par stringclaket le 09-12-2019 à 13:52:11 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1204071958922452993
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kede Transactions (0) |
Moi, j'ai pas encore compris l'intérêt des bornes de stockage --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stringclaket Transactions (0) | Tellement pour BB |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Boba_Fett Transactions (1) | Spoiler Endgame :
|
katkatoune Transactions (0) |
|
djrzoul Transactions (0) | Fini en 98h. Jamais fait une histoire principale aussi longue.
|
djrzoul Transactions (0) | Ah oui et question sur la vraie fin
Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 10-12-2019 à 18:36:50 |
Kede Transactions (0) | 100h
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
djrzoul Transactions (0) | Oui si tu développes ton réseau d’infrastructure ça risque d’etre très long en effet
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |