| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:38:47 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en fait il faut etre a cours d'armes pour que ca apparaisse, et je pense a partir d'un certain niveau joueur / affiliation pnj. Sinon pour les combats j'ai l'impression que c'est inefficace de tenter de tuer tous les revenants pendant la pluie, qu'il vaut mieux se laisser directement emporter pour tuer le mini boss systematiquement ? Message édité par starmindfr le 20-10-2020 à 11:45:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xplo Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il sont faciles les achs ? J'ai fini le jeu avec 48/63.
Message édité par castormalin le 03-11-2020 à 21:53:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | genre
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est con parce que ça fait partie des petits ressorts à la Kojima ces quêtes de pizza… Ca débouche sur un truc sympa quand on les fait toutes |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 05-11-2020 à 10:29:13 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:57:38 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | C'est cool --------------- psn : fijean |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-11-2020 à 10:27:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et pareil pour ceux qui scriptent leur HFR sur PC. Après on peut pas être au courant de tout hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère que je t'ai pas spoiler du coup |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan j'avais fait la quête déjà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon ca va alors |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je pense que j'arrive a la fin du jeu, mais je me pose une question entre rester hors ligne ou passer "en ligne" car le commence a bien ramer :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca va être long mais pas impossible, ça dépend de combien de temps tu veux y mettre. Message édité par Agreian le 06-11-2020 à 14:05:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci petite question dans les "profils" il y a des images de temps en temps , comment éditer son profil ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
S H A D O W Transactions (0) | Hello, je me suis farci une grosse vague d'echoués (jamais réussi à couper leur cordon...) et je me suis fait emporté par le fluide noir et 2 lions sont sortis, l'un m'a happé et néantisation. Du coup y a pas de gameover?
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Drapo --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est quoi ce jeu ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Le professeur Chaos Transactions (0) | +1 mon GOTY 2019 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, c'est vraiment un jeu qui m'a cueilli et que j'ai vraiment adoré. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap acheté a 13 balles sur Amazon --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour d'autres, il est en ce moment à 9,99e chez MM |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 15-12-2020 à 09:55:23 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je l'ai laissé de côté à cause de Cyberpunk mais j'ai bien l'intention d'y retourner. Car l'ambiance et le côté film SF m'avaient vraiment happé. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message édité par eclaireur le 15-12-2020 à 23:35:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après que tu n'aies pas été touché <> rien d'autre que l'artistique et la réalisation n'est réussi.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quand même pas la même finition qu'un jeu Ubi ou EA. Qu'on aime ou pas le jeu, il est quand même bien plus abouti et qualitatif. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah non, c'est pas un soucis... C'est sa vision de son jeu. Si sa proposition ne te plait pas, ça ne fait pas de celle ci quelque chose de prétentieux ou de raté T'as pas aimé, c'est tout. Message édité par Agreian le 16-12-2020 à 13:50:16 |
Ancestrle Transactions (5) | Ben c'est du kojima/20, assez indescriptible au final. Moi j'ai adoré.
|
MTiger Transactions (0) | je suis le seul a trouver que le fond du jeu est reussi ? le premier chapitre je suis perplexe je viens de decouvrir que les tyroliennes peuvent etre surpuissantes si ten mets partout en fait tu te deplaces ultra rapidement je suis au chapitre 6 donc un peu moins de 50% sur le scénar bah je trouve l'univers top pour le moment Message édité par MTiger le 19-12-2020 à 21:07:16 |
willson Transactions (0) | Perso j'ai completement adhérer a l'ambiance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |