| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu peux avancer jusqu'à la prochaine map, ce qui te permettra d'avoir plus de matériel disponible. Par contre, le moyen de revenir sur la première map te sera donné plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-08-2020 à 08:34:29 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 08:33:44 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pour ceux l'ayant fini, y'a des chances de l'avoir sur next gen ou c'est une aventure one shoot ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je m'exprime mal... je parle de monter ta relation avec le personnage qui te donne des livraisons dans les stations ou relais. Plus tu leur livres des choses, plus ta relation grimpe sous forme d'un nombre d'étoiles, jusqu'à 5 étoiles. En revanche oui, on peut upgrader les structures. Les tiennent mais aussi celles posées par d'autres joueurs. |
biojira Transactions (4) | J'ai démarré l'épisode 5 ce matin, j'accroche toujours autant
Message édité par biojira le 29-08-2020 à 15:24:39 --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) |
Impossible de répondre sans spoiler... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ah ok --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joueur de flute Transactions (0) | J'vois pas le rapport mais on peut dire simplement oui ou peut-être, ou je sais pas |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 22:22:23 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | MGS c'est terminé et dieu merci --------------- psn : fijean |
joueur de flute Transactions (0) | Manque un épisode où on incarne Liquid en protagoniste ! le chainon manquant entre le 5 et le 1 quoi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, pas vraiment. Cette réponse est valable pour la suite à Death Stranding et pour dire qu'il manquerait un MGS entre le 5 et le 1. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Olala ce jeu, c'est tellement dingue l'univers qu'il a crée. Y'a des upgrade de gameplay à tous les niveaux en avancant, construire des routes, envoyer des bots, c'est tellement raffraichissant, envoûtant Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 02-09-2020 à 03:44:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Le jeu procure un sentiment de progression assez rare je trouve. L'élément que tu mets en spoiler m'a tellement grisé que sa simple utilisation m'a poussé à faire des livraisons standards, uniquement pour le plaisir bucolique de parcourir la campagne rocailleuse des ex usa Pour moi DS est me prototype parfait du jeu intelligent, où le fond et la forme se fondent l'un dans l'autre. Y'a pas à dire, après la méga claque Tlou2, la fin de gen actuelle est peut être la meilleure jamais
Message édité par Ryan le 02-09-2020 à 16:18:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Message édité par Ryan le 02-09-2020 à 19:51:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djrzoul Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Moi j'me suis construit tout seul --------------- psn : fijean |
biojira Transactions (4) | Jeu terminé en 41h, il me reste beaucoup de livraisons secondaires à faire, mais pas envie de continuer, je préfère éviter l'overdose et rester sur un bon souvenir --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci, rien que me dire dans quelle zone m'aide déjà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
joueur de flute Transactions (0) | Y a un truc a faire avec le zoom et les gachettes pour voir la destination de la mission en cours si t'es perdu, genre L1/LB et gauche ou droite avec le D-pad je crois
Message édité par joueur de flute le 26-09-2020 à 22:46:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à propos de pad, y en a qui jouent sur PC ? Je suis avec le pad xbone et j'ai un petit bug : de temps en temps, quand j'appuie sur un bouton, la touche est rejoué peu de temps après, par exemple, quand je rentre dans un véhicule, sam en ressort tout de suite après, quand j'appuie sur start pour avoir la carte, ça ressort direct de la pause. Je pense pas avoir vu de problèmes similaires sur d'autres jeux comme forza ou celeste (micro HS : celeste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xplo Transactions (1) | pas eu de soucis sur tout mon run de ce genre là avec une DS4 en blutooth |
joueur de flute Transactions (0) | Oui ça m'a fait la même avec un pad xbox 360, quand le problème arrive tu débranches ton pad et tu le rebranches dans le même port usb et c'est bon normalement |
BadShot_79 Transactions (0) |
Idem. Ça arrive de tps en tps avec le pad Xone sans fil. A force, on s y fait |
joueur de flute Transactions (0) | Ca peut devenir vite insupportable, ça me l'a fait d'un coup à la première rencontre avec le personnage de madd mikkelsen, et vazy que ça m'équipe déséquipe mon arme en boucle je pouvais plus tirer et boom je meurs à cause de ça...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, en débranchant rebranchant, ça a a marché --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben, j'suis bloqué : je veux reconstruire les routes. Donc, il me faut des matériaux, et pour avoir des matériaux, faut faire des livraisons. Donc, je fais des livraisons pour gagner des matériaux et construire des routes. Mais j'avance plus, j'suis coincé dans mon job --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xplo Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-10-2020 à 08:16:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour petite question a un moment dans un combat contre un mini boss j'ai vu un personnage me jeter pleins de caisses, c'est des PNJ ? un moyen de savoir qui ? et on peut faire la meme chose ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |