| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 09:59:52 ![]() ![]() |
Esteb@n Transactions (0) | Le retour est très rapide, j'ai eu le même réflexe que toi au départ, en 1H tu es revenu à la capitale relai. La fin du jeu les chapitres sont plus courts (enfin le temps de jeu, parce que les cinématiques sont longues).
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-12-2020 à 12:12:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
voilivoila Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Bravo, tu fais parti de l'élite.
--------------- psn : fijean |
Message cité 1 fois Message édité par voilivoila le 08-01-2021 à 09:56:46 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Quand j'étais arrivé dans la zone du village des montagnes, les autres joueurs avaient construit la route du ville des montages au camps des mules au pied de celle ci. J'ai tout construit de là au croisement qui relie le ville du nord à celui du sud. De même en arrivant au ville du nord, la route était construite du ville du nord au premier relais. J'ai construit tout le reste, et en totalité. C'est long. Mais ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-01-2021 à 10:45:58 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 11:44:37 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | J'ai jamais rien construit dans le jeu, les autres joueurs avaient tout fait déjà.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'étais tellement fier de mon relais de tyroliennes hyper optimisé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour petite question
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
fijean Transactions (3) | Il y a une upgrade ps5 prévu ? --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2021 à 12:11:58 ![]() Je viens d'avoir ma ps5, votre conseil : acheter le jeu ps4 ou attendre une hypothétique version ps5 ? |
doohan47 Transactions (7) | J'ai pas lu ou entendu d'information là dessus, mais je suppose grandement que les acquéreurs du jeu PS4 auront l'upgrade PS5 gratuit comme c'est déjà le cas pour de nombreux jeux --------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
robind75 Transactions (0) | Kojima Studio est distribué par 505 games. 505 Games et Remedy ont fait payer la mise à jour PS5 pour Control.
|
biojira Transactions (4) | 505 games a aussi sorti gratuitement l'upgrade ps5 pour No Man's Sky --------------- www.adrieng.com |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Ptin moi j'ai crée toutes les autoroutes... ça m'a pris un temps fou mais c'était assez cool --------------- psn : fijean |
coyote28 Transactions (0) | Perso, j'adore l'ambiance, le style du jeu, mais il faudra m'expliquer comment vous faites avec le bébé pour pas vous faire chopper par ces saloperies d'échoués … Soit je suis pas assez patient, soit y'a un truc.
Le professeur Chaos Transactions (0) | Faut avancer lentement et bien observer l'odradek. Une fois qu'on a bien capté la signification des différents niveaus d'alerte, ça devient facile.
|
coyote28 Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) | Je viens de commencer ce jeu, quel ovni dans le monde vidéoludique. Pour l'instant j'adore l'ambiance --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
charask8 Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) | Moi c'est l'accord ambiance sonore/ paysage que je trouve énorme. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 02-03-2021 à 11:11:11 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Moi aussi j'ai viré les panneaux au bout d'un moment. Message édité par Le professeur Chaos le 02-03-2021 à 20:23:39 |
robind75 Transactions (0) | Des rumeurs de réédition PS4+PS5 avec du contenu supplémentaire:
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1368212271135096834
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DavidAmes Transactions (0) |
Tu en deviens ridicule. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
fijean Transactions (3) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'est ce que tu veux dire par "Ca ressemble à quoi sur PC" ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | peut être |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |