Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14939927
willson

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 09:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai completement adhérer a l'ambiance.
Le monde est vide mais il s'en dégage une atmosphere très prenante, et c'est beau. On a l'impression de luter contre les éléments.
Un peu moins fan des "villes", dépots etc... complètement vide de vie.
Super mise en scène c'est certain, mais de mon coté je n'ai pas été touché par l'histoire, ni les persos. Un peu confu et chelou pour moi.

Du coup, quand je suis arriver dans l'Ouest et qu'on te dit :

Spoiler :

ba maintenant il faut que tu reviennes !

ba j'ai lacher le jeux.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 09:59:52  profilanswer

n°14940670
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 22:17:07  profilanswer

Le retour est très rapide, j'ai eu le même réflexe que toi au départ, en 1H tu es revenu à la capitale relai. La fin du jeu les chapitres sont plus courts (enfin le temps de jeu, parce que les cinématiques sont longues).

Au final je mets un 15/20, mais c'est un jeu à jouer, pour le côté décalé.

n°14942204
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 23:45:17  profilanswer

willson a écrit :

Perso j'ai completement adhérer a l'ambiance.
Le monde est vide mais il s'en dégage une atmosphere très prenante, et c'est beau. On a l'impression de luter contre les éléments.
Un peu moins fan des "villes", dépots etc... complètement vide de vie.
Super mise en scène c'est certain, mais de mon coté je n'ai pas été touché par l'histoire, ni les persos. Un peu confu et chelou pour moi.

Spoiler :

ba j'ai lacher le jeux.

T’es plus très loin de la fin.

Les chapitres restants sont majoritairement des cinématiques (qui vont encore plus t’embrouiller l’esprit).

n°14942650
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 12:09:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela ne veut rien dire.  

EA et Ubisoft n'auraient jamais pu faire "le même jeu". Death Stranding est un jeu d'auteur. C'est la vision de Kojima. Personne n'aurait pu faire le même jeu.

j'ai absolument adoré DS, mon GOTY 2019 et un jeu qui a marqué mon parcours de joueur  [:orazur]  

Je découvrais le style Kojima avec ce titre. Et clairement il a une vision, mais dans la concrétisation, il y avait encore du boulot.

Le jeu est génial dans son gameplay aux petits oignons, dans son ambiance incroyable, et dans son histoire portée par une réalisation de haute volée (ça c'est pour la vision).
Mais alors quelle lourdeur dans le traitement réservé aux personnages.
Il avait entre les mains quelque chose de follement poétique et de mystérieux, et ce bel ensemble est pourtant un peu ruiné par une patte de technicien maladroit. Y a un décalage énorme entre cet univers apocalyptique et désespéré et les personnages plutôt grossiers. Et puis, quelle idée de donner un nom qui les caractérise aux personnages ?  Sam Porter Bridges qui transporte et qui construit des ponts, DeadMan qui est mort (quel intérêt cela apporte au personnage ? aucun), Fragile qui est Fragile.

A part dans quelques scènes, j'ai trouvé que ces personnages manquaient cruellement d'humanité et que c'est surtout les acteurs derrière qui sauvent les scènes dramatiques plus que l'écriture.

Message édité par Kede le 22-12-2020 à 12:12:15

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14958224
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 15:45:59  profilanswer

willson a écrit :

Spoiler :

ba j'ai lacher le jeux.

En un peu plus de 65 heures étalées sur environ trois semaines, j'ai terminé Death stranding sur ma fidèle PS4 premier modèle. Mon troisième Kojima après Snatcher [:adodonicoco] et Metal gear 4.
Clairement une solide claque [:mooonbloood] malgré des débuts peu encourageants pour ma part.  
L'univers et l'histoire m'ayant permis de tenir la première dizaine d'heure nécessaire avant de réellement digérer la répétitivité du jeu, d'en faire fi et de finalement la trouver variée.
J'ai repris le commentaire ci-dessus car je me suis fait [:piltez] plusieurs fois en pensant être arrivé à certains stades du jeu mais en fait non  :D  

Spoiler :

La première fois, lorsque Die-Hardman annonce que la moitié de la route est faite [:lazar]  
La seconde lors de l'arrivée sur la côte ouest [:somberlain0013:2]
Et la dernière, après avoir mis Goldoramélie à terre [:vinceboulet:1]  
Après et m'attendant dorénavant à tout, on ne me la fera plus [:casediscute]

L'arrivée aux différents relais souvent vécue comme une libération, je n'avais auparavant jamais ressenti la pénibilté du labeur de mon avatar à ce point. Une grande réussite pour un jeu.
La technique impeccable, la jouabilité deuxpeccable, le level-design des trajets excellement réussi et ces musiques en symbiose [:chaleur intempestive]
Etant féru de narration, j'ai en outre trouvé le titre au-dela de mes attentes grâce à cette montée de la complexité s'allongeant au fur et à mesure de l'aventure, le tout saupoudré de scènes totalement improbables et d'une galerie de personnages haut en couleur

Spoiler :

Mentions spéciales à la douche avec Deadman et DJ Sam chez Heartman [:old_maxxxxxx]

J'ai clairement le sentiment de me trouver face à un jeu indé ovni au budget AAA rendant cette oeuvre encore plus unique.  
Une belle prise de risque pour Sony qui aurait certainement pu éviter un placement produit malvenu, seul véritable horreur du game pour ma part.  

n°14958643
fijean

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 22:18:10  profilanswer

Bravo, tu fais parti de l'élite.
J'ai vécu la meme chose que toi au début, il faut s'accrocher et on est récompensé et c'est beau.

---------------
psn : fijean
n°14958776
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:48:37  profilanswer

fijean a écrit :

J'ai vécu la meme chose que toi au début, il faut s'accrocher et on est récompensé et c'est beau.

Pour l'élite, j'ai un doute car j'ai certainement raté une grande partie des possibilités proposées par le jeu :D  

Spoiler :

Hormis une construction de route imposée et une de mon propre chef, je me suis passé d'en faire alors que je déposais mon surplus de matière récupéré dans chaque générateur rencontré. Dans la troisième partie lors de la 'ballade' en montagne, j'ai totalement omis les tyroliennes ce qui a rendu le trajet infernal car tout à pied. Je remercie particulièrement cette tranche qui nous fait partir de chez Heartman afin de faire une boucle via trois destinataires dans cet infernal terrain [:ba_423:4]
Naturellement et jouant principalement hors ligne, je n'ai pas particulièrement profité des infrastructures des autres joueurs.  

Je pense que ça a joué énormément dans mon ressenti de la pénibilité du quotidien de Sam et accentué le sentiment de libération lors de l'arrivée aux relais [:dr_doak]
Mais punaise, oui c'était beau [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par voilivoila le 08-01-2021 à 09:56:46
n°14958789
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:05:50  profilanswer

fijean a écrit :

Bon il va falloir que je m'accroche un peu alors, j'ai vraiment envie de lui donner une chance.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14958897
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 10:44:49  profilanswer

voilivoila a écrit :

Pour l'élite, j'ai un doute car j'ai certainement raté une grande partie des possibilités proposées par le jeu :D

Spoiler :

Hormis une construction de route imposée et une de mon propre chef, je me suis passé d'en faire alors que je déposais mon surplus de matière récupéré dans chaque générateur rencontré. Dans la troisième partie lors de la 'ballade' en montagne, j'ai totalement omis les tyroliennes ce qui a rendu le trajet infernal car tout à pied. Je remercie particulièrement cette tranche qui nous fait partir de chez Heartman afin de faire une boucle via trois destinataires dans cet infernal terrain [:ba_423:4]
Naturellement et jouant principalement hors ligne, je n'ai pas particulièrement profité des infrastructures des autres joueurs.  

Je pense que ça a joué énormément dans mon ressenti de la pénibilité du quotidien de Sam et accentué le sentiment de libération lors de l'arrivée aux relais [:dr_doak]
Mais punaise, oui c'était beau [:lergo:3]

Ah ouais, toi on pourra dire que tu l'as fait dans des conditions IRL :ouch:
Double chapeau du coup :ouch:
 [:cetrio:1] [:cetrio:1]

Quand j'étais arrivé dans la zone du village des montagnes, les autres joueurs avaient construit la route du ville des montages au camps des mules au pied de celle ci. J'ai tout construit de là au croisement qui relie le ville du nord à celui du sud. De même en arrivant au ville du nord, la route était construite du ville du nord au premier relais. J'ai construit tout le reste, et en totalité. C'est long. Mais ça vaut le coup.
Idem, il n'y avait aucune tyrolière dans ma partie mais j'avais construit tout un réseau :love:
Pas peu fière de moi au final, je reliais entièrement tous les relais des montages en remontant jusqu'à la ferme et au relais du sud. Ma partie préférée de la construction :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-01-2021 à 10:45:58
n°14958974
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:44:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah ouais, toi on pourra dire que tu l'as fait dans des conditions IRL :ouch:
Double chapeau du coup :ouch:
 [:cetrio:1] [:cetrio:1]

Quand j'étais arrivé dans la zone du village des montagnes, les autres joueurs avaient construit la route du ville des montages au camps des mules au pied de celle ci. J'ai tout construit de là au croisement qui relie le ville du nord à celui du sud. De même en arrivant au ville du nord, la route était construite du ville du nord au premier relais. J'ai construit tout le reste, et en totalité. C'est long. Mais ça vaut le coup.
Idem, il n'y avait aucune tyrolière dans ma partie mais j'avais construit tout un réseau :love:
Pas peu fière de moi au final, je reliais entièrement tous les relais des montages en remontant jusqu'à la ferme et au relais du sud. Ma partie préférée de la construction :love:

J'ai hésité à continuer afin de terminer les livraisons restantes mais au bout de soixante-cinq heures, j'ai lâché la manette et suis passé à autre chose. La pension approchant, pas tout de suite quand même, je retenterai à ce moment là :D
Lors de l'écoute d'un podcast dédié de Fin du game, l'un des interlocuteurs mentionnait l'avoir terminé en à peu près vingt heures :lol:  

Mais encore une fois, je suis certain que ça n'a fait qu'ajouter à cette sensation de pénibilité, surtout dans la partie montagneuse qui est effectivement la plus pénible à ce niveau. J'avais mal pour mon Sam qui se baladait avec ses deux traineaux de matos en tout genre dont le matériel pourrissait constamment au vu des chutes de neige de la région :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 11:44:37  profilanswer

n°14959160
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 14:50:26  profilanswer

J'ai jamais rien construit dans le jeu, les autres joueurs avaient tout fait déjà.

Au moins ça m'a permis d'en terminer plus vite.

n°14963730
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 23:34:59  profilanswer

J'étais tellement fier de mon relais de tyroliennes hyper optimisé  [:casey tatum:5]  

C'est ce que j'ai trouvé intéressant dans le jeu. Découvrir de nouveaux terrains et galerer à les traverser.  Pour ensuite créer plein d'infrastructures utiles et être déçu parce que ça ruine le paysage  [:ddr555]

n°14970224
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 09:22:10  profilanswer

bonjour petite question  

Spoiler :

le dernier combat il y a une subtilité lorsque la barre de vie arrive a 0 et que rien ne se passe ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14970273
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 10:11:07  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'étais tellement fier de mon relais de tyroliennes hyper optimisé  [:casey tatum:5]  

C'est ce que j'ai trouvé intéressant dans le jeu. Découvrir de nouveaux terrains et galerer à les traverser.  Pour ensuite créer plein d'infrastructures utiles et être déçu parce que ça ruine le paysage  [:ddr555]

Jusqu'au moment où tu comprends que tu peux faire l'intégralité du jeu sans jamais tombé avec un squelette et en appuyant constamment sur L2+R2, je cherche encore la difficulté.

n°15006243
fijean

Transactions (3)
Posté le 28-02-2021 à 11:10:15  profilanswer

Il y a une upgrade ps5 prévu ?

---------------
n°15006282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 12:11:58  answer

Je viens d'avoir ma ps5, votre conseil : acheter le jeu ps4 ou attendre une hypothétique version ps5 ?

n°15006405
doohan47

Transactions (7)
Posté le 28-02-2021 à 15:32:48  profilanswer

J'ai pas lu ou entendu d'information là dessus, mais je suppose grandement que les acquéreurs du jeu PS4 auront l'upgrade PS5 gratuit comme c'est déjà le cas pour de nombreux jeux

---------------
• GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB •
n°15006570
robind75

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 20:01:50  profilanswer

Kojima Studio est distribué par 505 games. 505 Games et Remedy ont fait payer la mise à jour PS5 pour Control.
Donc je n'y mettrais pas mon doigt à couper.

n°15006575
biojira

Transactions (4)
Posté le 28-02-2021 à 20:07:41  profilanswer

505 games a aussi sorti gratuitement l'upgrade ps5 pour No Man's Sky :o
Il tourne déjà à merveille sur PS4 Pro, tu ne vas pas être déçu de le faire sur ps5 en version ps4.

---------------
www.adrieng.com
n°15006656
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 21:40:10  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai jamais rien construit dans le jeu, les autres joueurs avaient tout fait déjà.

Au moins ça m'a permis d'en terminer plus vite.

eclaireur a écrit :

Jusqu'au moment où tu comprends que tu peux faire l'intégralité du jeu sans jamais tombé avec un squelette et en appuyant constamment sur L2+R2, je cherche encore la difficulté.

Sûrement mais j'ai justement aimé prendre mon temps dans ce jeu.

Je pense pas que ce soit le genre de jeu qui gagne à être terminé au plus vite.

J'avais pas non plus besoin de recréer les routes ou d'aller parler à tous les preppers mais je l'ai fait quand même parce que j'ai accroché à l'ambiance.

n°15006856
fijean

Transactions (3)
Posté le 01-03-2021 à 09:17:33  profilanswer

Ptin moi j'ai crée toutes les autoroutes... ça m'a pris un temps fou mais c'était assez cool

---------------
n°15006874
coyote28

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 09:29:30  profilanswer

Perso, j'adore l'ambiance, le style du jeu, mais il faudra m'expliquer comment vous faites avec le bébé pour pas vous faire chopper par ces saloperies d'échoués … Soit je suis pas assez patient, soit y'a un truc.

---------------
n°15007116
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 12:59:27  profilanswer

Faut avancer lentement et bien observer l'odradek. Une fois qu'on a bien capté la signification des différents niveaus d'alerte, ça devient facile.

En gros, il pointe toujours dans la direction de l'échoué le plus proche.  

Tant qu'il est bleu, on est en sécurité. Quand il devient orange c'est qu'on approche un peu trop près et quand il se met à tourner très vite c'est qu'on est repérable par l'echoué.  

n°15007161
coyote28

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 13:53:58  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Faut avancer lentement et bien observer l'odradek. Une fois qu'on a bien capté la signification des différents niveaus d'alerte, ça devient facile.

En gros, il pointe toujours dans la direction de l'échoué le plus proche.  

Tant qu'il est bleu, on est en sécurité. Quand il devient orange c'est qu'on approche un peu trop près et quand il se met à tourner très vite c'est qu'on est repérable par l'echoué.  

Merci beaucoup, je vais m'y remettre après GOT alors !

---------------
n°15007167
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 13:58:41  profilanswer

Je viens de commencer ce jeu, quel ovni dans le monde vidéoludique. Pour l'instant j'adore l'ambiance  :love:  

A voir sur la durée si le coté répétitif est lassant. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15007170
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 14:01:24  profilanswer

Tounet a écrit :

Je viens de commencer ce jeu, quel ovni dans le monde vidéoludique. Pour l'instant j'adore l'ambiance  :love:  

A voir sur la durée si le coté répétitif est lassant. :o

Combien de temps de jeu ?  

Je pense que si tu te sens capable de faire la même chose pendant 50h, tu ne devais pas t’en lasser.

n°15007265
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 15:35:35  profilanswer

N'attends pas de patch, honnêtement, à part un 60fps y'a pas grand chose à attendre.
Le jeu est déjà magnifique en l'état!

n°15007290
coyote28

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:09:47  profilanswer

Moi c'est l'accord ambiance sonore/ paysage que je trouve énorme.  
Le début du jeu, casque sur les oreilles, c'était un moment magique j'ai trouvé !

---------------
n°15007880
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 02-03-2021 à 11:05:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je pense que si tu te sens capable de faire la même chose pendant 50h, tu ne devais pas t’en lasser.

9 heures et je suis vers la mission 10 ou 11, juste quand tu récupères le chargeur pour la moto. Tu peux perdre un temps fabuleux sur ce jeu  :o

Edit : il faut que je désactive les panneaux dans les options, c'est trop chiant les trucs à chaque sortie de base pour faire du like, et aussi qui annonce les zones dangereuses etc, ca gâche un peu le truc. Je conseille à quiconque qui débute de le désactiver dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 02-03-2021 à 11:11:11

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15008015
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-03-2021 à 13:38:49  profilanswer

eclaireur a écrit :

franchement, dédrap

---------------
n°15008455
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 20:22:56  profilanswer

Tounet a écrit :

9 heures et je suis vers la mission 10 ou 11, juste quand tu récupères le chargeur pour la moto. Tu peux perdre un temps fabuleux sur ce jeu  :o

Edit : il faut que je désactive les panneaux dans les options, c'est trop chiant les trucs à chaque sortie de base pour faire du like, et aussi qui annonce les zones dangereuses etc, ca gâche un peu le truc. Je conseille à quiconque qui débute de le désactiver dès le début.

J'ai passé + de 20h rien que sur le chapitre 3  [:ddr555]

Moi aussi j'ai viré les panneaux au bout d'un moment.

Message édité par Le professeur Chaos le 02-03-2021 à 20:23:39
n°15011271
robind75

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 16:04:49  profilanswer

Des rumeurs de réédition PS4+PS5 avec du contenu supplémentaire:

pushsquare:
https://www.pushsquare.com/news/202 [...] or_ps5_ps4

qui se réfère à un article gamesradar:
https://www.gamesradar.com/uk/death [...] 4-and-ps5/

qui se base une intervention du 25 Février de Navtra du forum resetera, individu qui a déjà fait fuiter des infos par le passé:
https://www.resetera.com/threads/pl [...] t-59520299

Navtra pense que la réédition pourrait être annoncée en Mars.

n°15011849
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 13:50:47  profilanswer

Ils vont implémenter le scénario ?

n°15011945
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 16:02:12  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1368212271135096834

En attendant l'éventuel patch PS5 et son contenu inédit gratuit, Death Stranding est à moins de 25 € sur PS4 !

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15012002
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 17:23:53  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ils vont implémenter le scénario ?

Tu en deviens ridicule.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15012140
fijean

Transactions (3)
Posté le 06-03-2021 à 20:53:17  profilanswer

fijean a écrit :

franchement, dédrap

mais vraiment hein. Barre toi

---------------
n°15012348
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 09:51:06  profilanswer

:hello: all

Je m' intéresse à ce jeu, pour le coté ballade dans un monde ouvert, contemplatif, post apocalyptique, scénario prenant et béton ....
Par contre j y jouerai sur PC, du coup vu les quelques retours sur le gamelpay, je m' interroge un peu, ca ressemble à quoi sur PC ( clavier souris ? manette obligatoire ? )

Merci

---------------
Listen to the hidden tune
n°15013316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 15:17:27  profilanswer

Qu'est ce que tu veux dire par "Ca ressemble à quoi sur PC" ?
C'est pour "qu'est ce que ça vaut techniquement ?" ou c'est pour "Ca se rapproche de quel autre jeu ?"

Sinon, je pense que le jeu est fait pour la manette.

n°15013334
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 15:29:41  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pour "qu'est ce que ça vaut techniquement ?" ou c'est pour "Ca se rapproche de quel autre jeu ?"

Ou alors c'est pour "est ce que c'est jouable au clavier/souris ?" comme il l'indique :D

n°15013386
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 16:11:07  profilanswer

peut être  :whistle:

n°15013721
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 08-03-2021 à 23:09:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Sinon, je pense que le jeu est fait pour la manette.

Ript0r a écrit :

Ou alors c'est pour "est ce que c'est jouable au clavier/souris ?" comme il l'indique :D

Oui voila ^^

Si pas jouable clavier souris, j ai toujoirs un pad x360

---------------
Listen to the hidden tune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)