Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14550217
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-01-2020 à 15:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Agreian  :jap:  

En effet pour les chronos indiqués, c'est trompeur. J'ai pris hier deux missions chronos premium, j'ai eu le S pour la première, et A pour la seconde (alors que le chrono restait record). Bon...il me manque donc 10 missions chrono et 6 missions divers.

C'est un peu chiant en fait ce système pour maxer chaque site. Typiquement le first prepper, je galère pour trouver des trucs à livrer chez lui et juste faire en sorte qu'il se connecte au réseau, alors pour le mettre au max...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 15:03:27  profilanswer

n°14550225
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 15:11:58  profilanswer

J'ai eu ce sentiment aussi pour le premier prepper mais au final, à un moment, ça se débloque assez rapidement et il grimpe vite au max.

Autant quand tu livres, tu ne gagnes des likes que du site ou tu livres, autant n'hésites pas à faire les livraisons du site du premier prepper vers les autres car je pense que ça débloque des échanges. En gros, si tu livres un truc du premier prepper à la ville relais des montages alors tu trouveras des livraisons pour le premier prepper à la ville relais des montagnes.

Pour les site comme le premier prepper, pense à dormir dés que tu lui livres un truc. Dormir dans une chambre privée permet de recevoir des emails des personnages que tu livres, le premier prepper t'envoi des mails qui permettent en autre de le relier au réseau.

n°14550249
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-01-2020 à 15:36:54  profilanswer

Dormir ? [:padmasana:3]

J'ai pas le temps de dormir, j'ai un pays à quadriller (parlant de ça les quantités de matériaux demandées pour certaines routes sont juste débiles).

Plus sérieusement, je vais y penser. Mais j'avais noté en effet les liens entre les livraisons aller et les livraisons retour.  

Bon pour l'instant j'ai quitté la zone des montagnes pour revenir au centre et faire des réseaux entre les petits sites.

n°14550254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 15:41:36  profilanswer

oui dormir :D
Non mais, y'a 2/3 preppers comme ça ou faut dormir pour accélérer la réception des mails et les faire adhérer au réseau.

n°14550270
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-01-2020 à 15:59:26  profilanswer

J'essaie ce soir. Si pas de réseau, je peux pas poser de ziplines :D

n°14551687
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-02-2020 à 09:29:55  profilanswer

Question sur la bande passante : la bande passante dont on dispose, c'est sur tout le territoire, ou uniquement sur une zone donnée ? J'ai plus que 420 et je peux pas ajouter de zipline  :(

n°14551690
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 09:34:06  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Question sur la bande passante : la bande passante dont on dispose, c'est sur tout le territoire, ou uniquement sur une zone donnée ? J'ai plus que 420 et je peux pas ajouter de zipline  :(

c'est par secteur, tant que tu n'as pas relié le pegu du coin au relais chirac ( et il y en a qui y sont aussi réticent qu'au l’installation d'un compteur linky) tu pourra rien poser dans la zone)

n°14551694
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-02-2020 à 09:43:48  profilanswer

MàJ 1.10 : Changement de la façon dont on est alerté de la rencontre des échoués :D

Ça commençait à faire long :o

Donc soit tout le temps, soit la première fois.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14551710
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 10:12:39  profilanswer

Vini a écrit :

MàJ 1.10 : Changement de la façon dont on est alerté de la rencontre des échoués :D

Ça commençait à faire long :o

Donc soit tout le temps, soit la première fois.

L'animation du radar ?

n°14551779
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-02-2020 à 11:56:17  profilanswer

Oui, maintenant y a plus de transition qui était bien relou quand on traverse plusieurs zones en voiture :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 11:56:17  profilanswer

n°14551828
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 13:41:04  profilanswer

Le bonheur :love:
Le seul truc qui me gonflait dans le jeu

n°14551831
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-02-2020 à 13:43:00  profilanswer

Quand j’ai découvert le jeu c’était sympa de prévenir mais la je dois passer 2 zones de BT sur une route construite et c’est bien relou quand je fais le facteur :o

---------------
n°14553076
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-02-2020 à 13:23:25  profilanswer

:hello: la compagnie,

Je suis sur le jeu depuis quelques jours.
J'accroche sans accrocher.
Je suis emballé par la Kojima-touch (scenar' bien barré mais bien écrit, mise en scène, graphismes, bande son, ...) mais pas vraiment emballé.
Bref, mi-figue mi-raisin.

Je suis assez motivé pour aller jusqu'au bout, mais je suis déjà un peu blasé.
Donc j'ai besoin de vous. Pouvez-vous me donner des infos suite à mon spoiler ?

Spoiler :

Je suis arrivé de l'autre côté du lac, et j'ai commencé les livraisons (ingénieur et ancien).
Le fait de plus avoir la moto me saoule bien déjà. Je trouve ça long et chiant de tout faire à pied.
J'ai vu que j'étais chapitre 3, et qu'il y'en a 14 ... Sérieux ? Il me reste combien de temps de jeu, en faisant tout en ligne droite ?
Est-ce que ça se dynamise un peu après ? Genre des véhicules qui permettent d'aller un peu plus vite ?
En gros, ça va être mou du genou longtemps ? Car j'avais lu que sur la fin, c'était de nouveau bien hypant ...

Merci :jap:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°14553082
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-02-2020 à 13:31:18  profilanswer

J’ai eu la même impression que toi au début de cet endroit puis heureusement  

Spoiler :

Tu vas rapidement avoir des véhicules et des améliorations en faisant quelques livraisons entre la ville et les preppers. De plus, le système de route est là ce qui facilitera grandement les déplacements.

Question sur les routes  

Spoiler :

Je vois des gens donner des ressources mais je remarque rien et j’ai l l’impression d’être le seul a les construire... Ce qui me ruine un peu :o Vous avez eu des parties avec des routes ?

---------------
n°14553088
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 03-02-2020 à 13:38:30  profilanswer

Vini a écrit :

J’ai eu la même impression que toi au début de cet endroit puis heureusement  

Spoiler :

Tu vas rapidement avoir des véhicules et des améliorations en faisant quelques livraisons entre la ville et les preppers. De plus, le système de route est là ce qui facilitera grandement les déplacements.

Question sur les routes  

Spoiler :

Je vois des gens donner des ressources mais je remarque rien et j’ai l l’impression d’être le seul a les construire... Ce qui me ruine un peu :o Vous avez eu des parties avec des routes ?

Une seule fois

Spoiler :

toutes les autres routes, c'est moi qui les ai construites. J'ai vu des gens contribuer, mais j'ai trouvé une seule portion de route qui n'ait pas été finalisée par moi

n°14553101
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 13:49:09  profilanswer

Perso, j'ai eu la chance d'avoir le réseau routier de la ville relais du nord à la ville relais du lac déjà construit. Par contre, après j'ai tout fait moi même.
Le système d'instance est un peu nébuleux, je ne sais pas comment il fonctionne exactement, j'ai l'impression que les joueurs étant connecté entre eux à un instant changent à chaque connexion/déconnexion d'un des joueurs.

n°14553110
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-02-2020 à 13:58:29  profilanswer

En tout cas j’aime beaucoup le système en ligne. Personne sur la map mais des items bien utiles et pour certains très bien placés qui font vite parti du décor « Tiens je dois aller là, mais ouais y a l’abris de machin en plus »

J’espère que ça disparaît pas trop vite, mais pour le moment ça tient bien :D

---------------
n°14553115
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 14:00:52  profilanswer

Vini a écrit :

En tout cas j’aime beaucoup le système en ligne. Personne sur la map mais des items bien utiles et pour certains très bien placés qui font vite parti du décor « Tiens je dois aller là, mais ouais y a l’abris de machin en plus »

J’espère que ça disparaît pas trop vite, mais pour le moment ça tient bien :D

Ca ne disparait pas comme ça :)
Et puis, rien ne t'empêche à ton tour de "réparer" l'installation. D'ailleurs, je soupçonnes qu'à terme, les likes aillent à celui qui a mis le plus de ressources dans une installation et pas forcément au constructeur initial.

n°14553118
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-02-2020 à 14:02:48  profilanswer

Pour le moment je tapisse la map de routes, je me demande si je ne me tue pas l’expérience... mais j’arrive vraiment pas à faire le trip survivaliste à pied :o Même des destinations improbables je trouve le moyen d’y aller en camion :D

---------------
n°14553230
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 15:28:27  profilanswer

Vini a écrit :

Pour le moment je tapisse la map de routes, je me demande si je ne me tue pas l’expérience... mais j’arrive vraiment pas à faire le trip survivaliste à pied :o Même des destinations improbables je trouve le moyen d’y aller en camion :D

Les routes sont loin de tout desservir… même le camion. Y'a pas mal de coin ou tu n'auras pas le choix. Généralement, je partais à l'aventure sur la première traversée, en mode rando :D
Après oui, faut pas être maso, si y'a moyen d'aller au plus pratique, faut pas hésiter. Surtout si on veut maxer le jeu.

n°14553337
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-02-2020 à 16:34:31  profilanswer

Moi j'ai surtout peur que mon camion rempli de marchandises disparaisse si je continue mon chemin à pied quand pas trop le choix :/

Message édité par Vini le 03-02-2020 à 16:34:37

---------------
n°14553765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 07:30:10  profilanswer

Ah bah oui, ce sera le cas :/
Le camion ne disparait pas mais les marchandises sont considérées comme perdues/abandonnées si tu t'éloignes trop du camion.
Dans le cas ou tu devrais le faire, idéalement il y aurait une boite construite par un autre joueur ou tu pourrais en construire une toi même pour y entreposer tes marchandises en casier privé.
Sinon, ça annulerait tes commandes, rien de bien méchant mais c'est chiant :/

n°14553777
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-02-2020 à 08:02:30  profilanswer

Je suis au chapitre 6 et j’ai du abandonner le transport routier en raison de la géographie :o

---------------
n°14553787
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 08:25:43  profilanswer

Voilà :D

n°14553872
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-02-2020 à 10:02:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah bah oui, ce sera le cas :/
Le camion ne disparait pas mais les marchandises sont considérées comme perdues/abandonnées si tu t'éloignes trop du camion.
Dans le cas ou tu devrais le faire, idéalement il y aurait une boite construite par un autre joueur ou tu pourrais en construire une toi même pour y entreposer tes marchandises en casier privé.
Sinon, ça annulerait tes commandes, rien de bien méchant mais c'est chiant :/

D'ailleurs j'ai découvert hier qu'en laissant un camion dans lieu Bridges, ben les marchandises disparaissent aussi :o
Et hop, 1000 métaux en moins, moi qui voulait faire des autoroutes de partout :o :o

---------------
n°14553911
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-02-2020 à 10:33:19  profilanswer

Dès que tu es trop loin de tes marchandises, le jeu considère que tu les as abandonnées. Du coup faut les mettre dans un locker.

Après les métaux c'est pas très grave, c'est jamais le plus chiant à trouver, contrairement aux céramiques.

n°14553990
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 11:31:31  profilanswer

La céramiques, l'or de Death Stranding :sweat:

n°14554032
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-02-2020 à 12:03:06  profilanswer

Ouais, je dépouille tous les preppers :D Et évidemment j'ai besoin de construire un truc chez eux et ça manque :o

---------------
n°14554044
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-02-2020 à 12:19:46  profilanswer

Faut aussi profiter des missions de récupération chez les Mules pour venir avec un camion et le charger aux max de matériaux, quitte à stocker ensuite en mode fourmi.

n°14556011
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 06-02-2020 à 10:15:37  profilanswer

Bon j'ai fini le chapitre 9 hier

Spoiler :

C'était un peu la purge ce chapitre quand même.
Le combat contre le BT géant sans intérêt de gameplay. Le combat contre Biggs pas beaucoup plus excitant. Puis bon au final ce personnage est un peu useless. Je comprends pas ses motivations. Idem sur le mini twist de "on t'a manipulé depuis le début" (comme d'hab avec Kojima). Puis bon globalement je comprends pas grand chose.

Laissez-moi revenir à mes livraisons et à mes ziplines  :D  
Me reste plus que 1 prepper à maxer (ou deux?)

n°14556132
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-02-2020 à 12:00:32  profilanswer

Bon, je suis toujours sur le même avis, mi-figue mi-raisin sec.

Quelqu'un peut me dire globalement combien de temps de jeu il me reste, sachant que je "rush" (je ne fais que les livraisons principales et obligatoires) ?

Spoiler :

Je suis toujours chapitre 3, à connecter tout les prepper.
J'ai validé dernièrement le ferrailleur, la cosplayeuse, le réalisateur, ...

Merci

---------------
n°14556136
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-02-2020 à 12:04:10  profilanswer

Pas mal, la zone est vraiment vaaaaste :D

---------------
n°14556585
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 20:35:21  profilanswer

Pour moi le chapitre 3 c'était même pas la moitié du jeu et pourtant j'y ai passé beaucoup de temps. Mais c'est aussi le chapitre le plus long.

n°14556701
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-02-2020 à 23:05:15  profilanswer

[:m3_e30:5]

Je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout...

Message édité par bigboss_91 le 06-02-2020 à 23:05:24

---------------
n°14556751
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 01:24:50  profilanswer

J'ai tenu jusqu'au chapitre 5 et j'ai laché le jeu pour un autre.
Depuis j'ai du mal à me remotiver à lancer le jeu, vu le contexte...

Dites-moi que la suite vaut le coup putain !  [:agkklr]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14556765
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 07:20:35  profilanswer

le jeu est très linéaire, avec quelque variante sur les moyen de transport. si t'aimes pas le début t'aimeras pas la suite.

n°14556773
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 07:47:37  profilanswer

Clairement, soit on accroche, soit non.
Y'a différent degrés, certain ont choisi d'aller tout droit et d'autre de tout faire… Mais dans tous les cas, il faut un minimum aimer la base du jeu.
Quand tu commences à te demander si t'es loin de la fin ou s'il y a un truc qui va te faire aimer le jeu, faut arrêter.
Comme on dit :"le voyage est plus important que la destination" alors si c'est déjà pénible pour vous de voyager, vous n'y trouverez rien d'intéressant à la fin... Sachant qu'une bonne parti du jeu est justement basé sur la route, les gens, les liens entre eux :/

n°14556852
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-02-2020 à 09:21:19  profilanswer

Bah moi je suis mi-figue mi-raisin.
J'ai envie de continuer, j'adore ce jeu, mais je m'ennuie, et j'ai hâte de le finir.
:o

---------------
n°14556926
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 10:12:16  profilanswer

je pense que tu aimes l'idée de l'aimer mais que tu ne l'aimes pas vraiment :o

n°14556988
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 11:08:47  profilanswer

Tient petite question sur les vieillissement des structures. En gros, ça va faire un gros mois que j'ai pas retouché au jeu (environ 70h, arrivé au chapitre 8 ou 9), j'avais complété mon réseau de tyroliennes notamment, mais certaines posées dans des zones très pluvieuses commençaient déjà à se détériorer (normal), et bâti toutes les routes.

Ma crainte du coup est de relancer la partie maintenant et constater que des pans entiers de mes infrastructures sont déglingués. Mais c'est un élément que je n'avais pas franchement réussi à déterminer quand je jouais de manière intensive en fin d'année dernière : quand on ne joue pas, nos infrastructures sont-elles figées dans le temps ou continuent-elle de vieillir ?

---------------
Feedback
n°14557026
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-02-2020 à 11:38:56  profilanswer

Tout vieilli!
Mais des gens peuvent les réparer et tu ne le verra donc pas.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)