| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:03:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu ce sentiment aussi pour le premier prepper mais au final, à un moment, ça se débloque assez rapidement et il grimpe vite au max.
|
muet dhiver Transactions (5) | Dormir ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui dormir |
muet dhiver Transactions (5) | J'essaie ce soir. Si pas de réseau, je peux pas poser de ziplines |
muet dhiver Transactions (5) | Question sur la bande passante : la bande passante dont on dispose, c'est sur tout le territoire, ou uniquement sur une zone donnée ? J'ai plus que 420 et je peux pas ajouter de zipline |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | MàJ 1.10 : Changement de la façon dont on est alerté de la rencontre des échoués --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, maintenant y a plus de transition qui était bien relou quand on traverse plusieurs zones en voiture --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le bonheur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand j’ai découvert le jeu c’était sympa de prévenir mais la je dois passer 2 zones de BT sur une route construite et c’est bien relou quand je fais le facteur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai eu la même impression que toi au début de cet endroit puis heureusement
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai eu la chance d'avoir le réseau routier de la ville relais du nord à la ville relais du lac déjà construit. Par contre, après j'ai tout fait moi même.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En tout cas j’aime beaucoup le système en ligne. Personne sur la map mais des items bien utiles et pour certains très bien placés qui font vite parti du décor « Tiens je dois aller là, mais ouais y a l’abris de machin en plus »
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour le moment je tapisse la map de routes, je me demande si je ne me tue pas l’expérience... mais j’arrive vraiment pas à faire le trip survivaliste à pied --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai surtout peur que mon camion rempli de marchandises disparaisse si je continue mon chemin à pied quand pas trop le choix Message édité par Vini le 03-02-2020 à 16:34:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah oui, ce sera le cas |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis au chapitre 6 et j’ai du abandonner le transport routier en raison de la géographie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voilà |
D'ailleurs j'ai découvert hier qu'en laissant un camion dans lieu Bridges, ben les marchandises disparaissent aussi --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
muet dhiver Transactions (5) | Dès que tu es trop loin de tes marchandises, le jeu considère que tu les as abandonnées. Du coup faut les mettre dans un locker.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La céramiques, l'or de Death Stranding |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, je dépouille tous les preppers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) | Faut aussi profiter des missions de récupération chez les Mules pour venir avec un camion et le charger aux max de matériaux, quitte à stocker ensuite en mode fourmi. |
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai fini le chapitre 9 hier
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, je suis toujours sur le même avis, mi-figue mi-raisin sec.
Merci --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mal, la zone est vraiment vaaaaste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Pour moi le chapitre 3 c'était même pas la moitié du jeu et pourtant j'y ai passé beaucoup de temps. Mais c'est aussi le chapitre le plus long. |
Je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout... Message édité par bigboss_91 le 06-02-2020 à 23:05:24 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai tenu jusqu'au chapitre 5 et j'ai laché le jeu pour un autre. Dites-moi que la suite vaut le coup putain ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le jeu est très linéaire, avec quelque variante sur les moyen de transport. si t'aimes pas le début t'aimeras pas la suite. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement, soit on accroche, soit non.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bah moi je suis mi-figue mi-raisin.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je pense que tu aimes l'idée de l'aimer mais que tu ne l'aimes pas vraiment |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tient petite question sur les vieillissement des structures. En gros, ça va faire un gros mois que j'ai pas retouché au jeu (environ 70h, arrivé au chapitre 8 ou 9), j'avais complété mon réseau de tyroliennes notamment, mais certaines posées dans des zones très pluvieuses commençaient déjà à se détériorer (normal), et bâti toutes les routes.
--------------- Feedback |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Tout vieilli!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |