Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14532965
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 22:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu cherches le platine, fini le jeu. Cela sera plus simple pour avoir les cinq etoiles pour chaque prepper.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 22:21:21  profilanswer

n°14533100
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 08:02:09  profilanswer

Oui je cherche le platine… Et j'ai déjà toutes les étoiles pour toutes les installations. Me manque justement que celle dont je parle qui est un peu particulière avec l'histoire des pizzas.
Je m'étonnais d'être fin chapitre 8 et ne pas l'avoir encore connecté sachant le nombre de livraison est très limité (3 pizzas en tout, au chap 8)

n°14533268
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 11:00:55  profilanswer

Je viens de démarrer le chapitre 3 et je suis arrivé sur la nouvelle zone. La construction des routes a complètement pété le compteur de likes : j'ai juste contribué de quelques matériaux (j'ai fini une portion de route un peu plus tard dans la soirée), et je suis passé de rien du tout au niveau 60+ en Bridges. Idem sur le niveau de porter aussi, gros boost un peu artificiel...

n°14533279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 11:08:51  profilanswer

La stat de connexion, c'est vrai qu'elle est un peu pété… Après, les dernières routes que j'ai faite, je prennais des likes 20k par 20k, la stat ne grimpe que très peu.
Les 4 autres sont plus importante pour le statut, y compris le plus élevé. Ainsi que pour les trophées si tu cherches à les obtenir.

Note qu'on va t'expliquer la subtilité

Spoiler :

des commandes premium

dans ce chapitre, écoute bien si tu cherches le platine.

Message édité par Agreian le 10-01-2020 à 11:09:25
n°14533310
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 11:33:50  profilanswer

:jap:  Ca marche, je prends [:sfba:4]

n°14533426
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 13:45:28  profilanswer

Et met toi en difficile ;)

Message édité par Agreian le 10-01-2020 à 13:45:38
n°14533546
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 15:24:47  profilanswer

Ca marche si je change la difficulté en cours de jeu ? Pour l'instant vu mon équipement je galère encore un peu dans les combats. Il change quoi exactement le mode difficile ?

n°14533672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 17:22:37  profilanswer

Oui ça marche :)

n°14533826
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 21:03:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui je cherche le platine… Et j'ai déjà toutes les étoiles pour toutes les installations. Me manque justement que celle dont je parle qui est un peu particulière avec l'histoire des pizzas.
Je m'étonnais d'être fin chapitre 8 et ne pas l'avoir encore connecté sachant le nombre de livraison est très limité (3 pizzas en tout, au chap 8)

bientôt, tu comprendra toute l’entendue de la quete de la pizza petit scarabée livreur

c'est le tout dernier que tout pourra maxer de toute facon, c'est lié au scenario.

Message édité par Maluka le 10-01-2020 à 21:04:08
n°14534378
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 05:41:36  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1216136958247718912

Un cosplay de Death Stranding ?

Non, un vrai métier au Japon : ce livreur apporte de la nourriture et de l'eau aux endroits inaccessibles aux véhicules. On parle de 100kg de marchandises.

vidéo  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 05:41:36  profilanswer

n°14534704
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 19:40:04  profilanswer

Jeu terminé et platiné :love:

J'ai adoré de bout en bout même dans les moments les moins épiques du jeu à crapahuter dans la nature :d
Le ton est juste, le scénario passionnant. J'ai passé un superbe moment avec Sam.

103h pour en voir le bout

Y'a vraiment que l'animation du radar quand on rencontre des échoués qui m'a saoulé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-01-2020 à 19:44:51
n°14534969
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 09:16:16  profilanswer

Ce jeu [:apges:5]

Pardon maître [:el_nico] d'avoir douté  

Je dois pas être loin des 30h, toujours dans le chapitre 3. J'attends de voir la suite avec impatience mais je passe pas mal de temps sur la construction de routes.

n°14535691
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 19:23:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Jeu terminé et platiné :love:

J'ai adoré de bout en bout même dans les moments les moins épiques du jeu à crapahuter dans la nature :d
Le ton est juste, le scénario passionnant. J'ai passé un superbe moment avec Sam.

103h pour en voir le bout

Y'a vraiment que l'animation du radar quand on rencontre des échoués qui m'a saoulé :/

je l'ai fini y a plusieurs semaines, après 60h et je regrette de pas avoir fait durer davantage le plaisir  [:cumstorm] je refais une commande par-ci par là, mais c'est plus la même chose... vraiment une grosse expérience.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14535727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 20:11:08  profilanswer

Kede a écrit :

je l'ai fini y a plusieurs semaines, après 60h et je regrette de pas avoir fait durer davantage le plaisir [:cumstorm] je refais une commande par-ci par là, mais c'est plus la même chose... vraiment une grosse expérience.

Pour ça que j'y suis allé à fond, j'en ai profité au point d'esquiver des tyrolienne où des routes pour faire les trajets à pied. Quand tu fais ça, t'as souvent l'ots qui s'enclenche, c'est génial :love:

C'est un jeu qui marque, indéniablement.
Et j'avoue que j'ai le blues, celui qu'on a quand on quitte un grand jeu :sweat:

Message édité par Agreian le 13-01-2020 à 20:14:00
n°14537963
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 16-01-2020 à 09:07:53  profilanswer

Il y a moyen de connaître les limites de poids d'un camion ? Là j'avais 2500 kgs, il me laisse tout charger dans le camion pour que j'apprenne ensuite que le camion est en surpoids et ne peut pas démarrer  :sweat:

n°14537977
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 09:19:40  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Il y a moyen de connaître les limites de poids d'un camion ? Là j'avais 2500 kgs, il me laisse tout charger dans le camion pour que j'apprenne ensuite que le camion est en surpoids et ne peut pas démarrer  :sweat:

Pour être honnête, ça ne m'est jamais arrivé, je ne savais même pas qu'il y avait une limite de poids sur les camions, pour moi c'était surtout limité en place plus qu'en poids :/

n°14538208
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 11:56:26  profilanswer

muet dhiver a écrit :

oui c'est super chiant ça  :jap:  

A l'arrière du camion y a des rectangle qui s'allument en fonction de la quantité de matos qu'on y met, ça donne une idée de la capacité mais bon c'est naze. C'est tout ce que je sais.

n°14538329
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 16-01-2020 à 13:59:41  profilanswer

Bon du coup pas moyen de le savoir au moment de prendre la commande, c'est chiant en effet. Je vais bien finir par trouver le camion qui me permettra de livrer ces 2500 kgs...

n°14538343
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-01-2020 à 14:14:10  profilanswer

Dites, je suis tout juste au chapitre 3

Spoiler :

Je viens tout juste d'avoir le voyage rapide, qui vire tout même les échelles :o

et j'en chie un peu sur les livraisons basiques rien que sur la partie Est du pays

Spoiler :

Je suis pour le moment cul nu, avec des grenades qui servent à rien et une corde pour ligoter un mec pendant 1 grosse minute.

Un peu plus tard dans le jeu, je pourrai par exemple faire mes millions d'A/R en neutralisant pour de bons les MULEs ? :o

Je précise que je n'ai pas encore de routes, ni de véhicules sauf une vieille moto qui est par défaut au centre de distribution

:jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14538424
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-01-2020 à 15:09:49  profilanswer

muet dhiver a écrit :

stringclaket a écrit :

A l'arrière du camion y a des rectangle qui s'allument en fonction de la quantité de matos qu'on y met, ça donne une idée de la capacité mais bon c'est naze. C'est tout ce que je sais.

Les camions sont pas limités en poids, uniquement en volume. Comme l'indique stringclaket, il faut surveiller les loupiottes à l'arrière, tant que c'est pas rempli, peu importe le poids emporté, tu peux rouler.

D'expérience, les commandes très lourdes (1 tonne et plus) sont généralement pile calibrées pour remplir un camion complètement (toutes les loupiottes allumées), ce qui implique qu'une fois le camion chargé, Sam ne peut monter dedans pour rouler que quasiment à poil, car toutes les marchandises qu'il porte sont automatiquement versées dans la cargaison du camion quand il monte dedans. Donc si ce qu'il a sur le dos, ajouté à ce qu'il y a déjà dans le camion, excède la capacité en emport du véhicule, c'est mort, tu n'iras nul part. En gros, si tous les rectangles du camion sont allumés ou presque, et que tu cherches à faire monter dedans un Sam qui est déjà à sa propre limite de cargaison, y a de fortes chances que ça t'indique que le camion est en surcharge.

Mais selon ce principe, tu pourrais en théorie charger 25t dans le camion, tant que ça ne dépasse pas le volume de chargement max, tu pourras rouler tranquille.

Message édité par SupaPictave le 16-01-2020 à 15:11:01

---------------
Feedback
n°14538451
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 15:24:47  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Je viens tout juste d'avoir le voyage rapide, qui vire tout même les échelles :o

et j'en chie un peu sur les livraisons basiques rien que sur la partie Est du pays

Spoiler :

Je suis pour le moment cul nu, avec des grenades qui servent à rien et une corde pour ligoter un mec pendant 1 grosse minute.

Un peu plus tard dans le jeu, je pourrai par exemple faire mes millions d'A/R en neutralisant pour de bons les MULEs ? :o

Je précise que je n'ai pas encore de routes, ni de véhicules sauf une vieille moto qui est par défaut au centre de distribution

Oui tu pourras…
Enfin, tu pourras le temps de passer. Par contre, au passage suivant, y'en aura d'autres :D

n°14538466
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 15:32:33  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Bon du coup pas moyen de le savoir au moment de prendre la commande, c'est chiant en effet. Je vais bien finir par trouver le camion qui me permettra de livrer ces 2500 kgs...

Tu vas devoir faire 2 voyages je pense :(

n°14538520
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-01-2020 à 16:04:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui tu pourras…
Enfin, tu pourras le temps de passer. Par contre, au passage suivant, y'en aura d'autres :D

Ouais j'imagine que ça pop lors des autres passages :D Mais le tir aux pigeons ne me gene pas, je veux juste être tranquille :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14538546
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 16-01-2020 à 16:22:00  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les routes, ça aide bien, certaines te permettent de traverser les zones mule en toute tranquillité.

Bon merci pour les explications sur les camions. Je vais tester ça ce soir avec un Sam sans aucune charge...

n°14538739
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 18:54:21  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les MULES tu peux les neutraliser pour de bon en les frappant au sol une fois qu'ils sont ligotés.

[:le professeur chaos]

n°14539072
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 08:48:53  profilanswer

Ca se fait bien aussi avec un camtar en pleine gueule :o

n°14539135
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-01-2020 à 09:23:18  profilanswer

A propos de la zone de Mountain Knot City

Spoiler :

J'ai voulu explorer un peu et monter jusqu'au lac en forme de coeur, mais je n'ai pas pu accéder aux commandes du labo la-haut.

Du coup j'ai continué l'exploration avec l'idée de traverser la montagne pour rejoindre la ferme de l'autre côté, mais les chutes de neige, les BT, la mauvaise préparation et le manque de temps m'ont poussé à abandonner. Du coup j'ai éteint sans pouvoir sauvegarder, mais est-ce que cette traversée peut être faite? Y'a pas un moment où on tombe sur un mur invisible ?

n°14539164
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 09:40:16  profilanswer

Oui, c'est faisable et si tu veux vraiment avoir un réseau logistique performant te permettant d'assurer à peu prêt toute les livraison, c'est fortement conseillé.
Après il y a plusieurs point de passage possible pour ralier les 2 côtés.
Perso j'avais ouvert 2 voies.

n°14539207
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-01-2020 à 10:04:41  profilanswer

Agreian, toujours au taquet sur le SAV de Death Stranding  :jap: [:julian33:4]

Du coup

Spoiler :

tu avais installé des ziplines? J'ai pas encore bien capté comment ça marchait, pour installer une ligne il faut deux PCC et une corde, c'est ça ?

n°14539237
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 10:21:47  profilanswer

pas besoin de corde, la liaison se créé automatiquement s'ils sont assez proche.

Message édité par Audrey211 le 17-01-2020 à 10:22:14
n°14539239
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 10:23:58  profilanswer

Oui c'est le moyen le plus "simple" et le plus rapide vu que tu ne pourras pas faire de route.

Spoiler :

Tu dois installer 2 tyroliennes à bonne distance pour qu'elles puissent se connecter, grâce au CCP2.

Pas besoin d'autre chose.
Quand tu installes

Spoiler :

la seconde, ça te montre si elle se connecte aux autres ou non... un lien bleu si ok, un rouge si notok.
Note que tu peux avoir connecter plusieurs tyrolienne sur une même tyrolienne initiale, ce qui te permet de véritablement créer des circuits, un peu à l'image d'un chemin de fer :D

Le but ultime étant d'avoir une voix vers toutes les installations UCA du coin avec au moins une voix de sortie vers la ville relais des montagnes et une voix de sortie vers la ferme/station météo.

A la fin de ma partie, je ralliais

Spoiler :

la ville relais des montagnes à la cosplayeuse sans toucher le sol

et en desservant toutes les UCA entre les deux.

Message édité par Agreian le 17-01-2020 à 10:30:33
n°14539249
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-01-2020 à 10:29:49  profilanswer

Han  :love:  

Ce jeu d'obsession ! Je sais à quoi je vais consacrer mon week-end...

n°14539262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 10:35:24  profilanswer

Oui, la construction de ce réseau est assez passionnant si tu tombes dans le truc, ça devient vite addictif :D
En plus t'as vraiment l'impression d'ouvrir des routes là ou il n'y avait rien
:love:

n°14541611
randd

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 14:10:17  profilanswer

Finis ce WE.

J'ai plutot aimé mais pas un chef d'oeuvre pour moi a cause juste d'une chose : il est trop long et la sauce redescend, pendant la multitude de Fedex, autant qu'elle monte quand on avance dans l'histoire principal

Pour moi, les exigeances pour avoir les 5 etoiles (et donc avoir acces aux features "+" du jeu) + les routes, ça tue tout le rythme du jeu qui pars pourtant super bien.
Pour les etoile, 5 ou 6 livraisons aurais du suffire, pour les routes, un maxi de 2000 composant ou moins idem.

Là, tel quel, ça demande tellement d'aller et retour que, au bout d'un moment, ça lourde.
Mais passage "obligé" en quelque sorte (pour les features qui facilite la vie)  

Sinon, tout le reste est reussi, beaucoup d'imagination de la pars de Kojima, des scenes reussis même si l'idée de fin, idem, trop long à ce declencher, et pas mal vu pour synthetiser et voir les choses sous d'autres angles.
Les visuelles sont impressionnant et le depaysement total. Un OVNI comme je les aimes.

Comme déjà dis, j'aurais fait 40/50heures dessus, j'aurais crié au génie. quasiment 100h c'est too much et ça casse le rythme qui etait super bon, au debut, et qui s'allourdi beaucoup à certains moment.
Oui, j'aurais pus tracer en ligne droites, mais je pense que j'aurais bien galeré sur certain passages. Les features me paraissent quasi obligatoires à certains moment.

J'ai un peu peur que le jeu fasse un flop, ce serait dommage, car c'est vraiment une bouffée d'air frais dans tout le formalisme que l'on voit aujourd'hui
J'ai démarré le truc Star Wars, bon, c'est jolie, le gameplay est bon , mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait le jeu avant de le commencer.... On ne peux pas dire cela de Death Stranding.

Bon jeux à tous !  :hello:  

n°14541721
willson

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 15:46:00  profilanswer

randd a écrit :

Finis ce WE.

J'ai démarré le truc Star Wars, bon, c'est jolie, le gameplay est bon , mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait le jeu avant de le commencer.... On ne peux pas dire cela de Death Stranding.

Bon jeux à tous !  :hello:  

Exactement pareil pour moi ! J'ai enchainé avec Fallen Order et bien que sympa, c'est tellement convenu par rapport a Death Stranding...

n°14542042
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 21:32:07  profilanswer

J'ai commencé Days gone après avoir fini Death Stranding  [:r3g:3]  

Je suis sur que c'est un jeu très sympa mais j'ai pas réussi à y jouer plus de 2h  [:c3llu1337:2]

n°14542518
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 12:01:12  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai commencé Days gone après avoir fini Death Stranding  [:r3g:3]  

Je suis sur que c'est un jeu très sympa mais j'ai pas réussi à y jouer plus de 2h  [:c3llu1337:2]

oula oui  [:skylvind:8]  

Days gone est super, mais après death stranding c'est peut-être pas le bon timing :o

n°14546567
moonty

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 15:15:02  profilanswer

Bon ben fini après une soixantaine d'heures.

Pour avoir joué quelques heures à Phantom Pain et abandonné car je le trouvais long et ennuyeux. J'ai eu un peu peur au bout de quelques chapitres. C'est parfois compliqué de se dire qu'on va "jouer" alors que ça va être de la galère de livraison entre BTs, pluie, et MULES  :D  

Mais finalement les graphismes, la bande son, ajoute un tel plaisir qu'on fait qu'on y revient.

L'histoire est super, même si certains persos étaient un peu léger

Spoiler :

Higgs

C'est une réussite pour moi malgré quelques points noir, notamment le système de joueurs connectés, c'est cool mais avoir déjà les installations prête pour se déplacer ne pousse pas à vouloir construire, en général les ponts et autres sont déjà la. Pareil pour demander des commandes aux autres joueurs, je l'ai jamais fait car pas eu besoin.

La dernière mission est éprouvante mais gratifiante, et les scènes finales remplissent le puzzle pour enfin cerner ce qu'il se passe dans le jeu.

j'ai regardé les stats des trophées, on peut en conclure facilement qu'une personne sur 4 est allé au bout du jeu. Ca se comprend et je pense que ça poussera Kojima à faire plus mainstream pour le prochain, même si c'est pas forcement une bonne idée.

J'y rejouerais surement histoire de contruire et livrer pour le fun  

n°14550180
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-01-2020 à 14:33:38  profilanswer

Petite question sur les livraisons premium et le rank "Legend of legend", est-ce que refaire une livraison déjà faite compte un +1 dans la catégorie en question ? Il me semblait que oui, pourtant j'ai refait deux missions chronos et je reste bloqué à 10 missions validées en LL quand je devrais être à 12  :??:  

Idem avec les missions de type "divers"... autant j'ai eu aucun souci à faire plus que les 20 missions demandées dans les catégories "volume" et "fragile", autant les deux autres catégories, c'est chaud.

Tiens encore une autre question sur les preppers : est-ce que faire une livraison pour le compte d'un prepper augmente le niveau d'affinité ? J'ai l'impression de prendre uniquement des étoiles avec le destinataire de la livraison.

n°14550189
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 14:41:19  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Petite question sur les livraisons premium et le rank "Legend of legend", est-ce que refaire une livraison déjà faite compte un +1 dans la catégorie en question ? Il me semblait que oui, pourtant j'ai refait deux missions chronos et je reste bloqué à 10 missions validées en LL quand je devrais être à 12  :??:

Idem avec les missions de type "divers"... autant j'ai eu aucun souci à faire plus que les 20 missions demandées dans les catégories "volume" et "fragile", autant les deux autres catégories, c'est chaud.

Tiens encore une autre question sur les preppers : est-ce que faire une livraison pour le compte d'un prepper augmente le niveau d'affinité ? J'ai l'impression de prendre uniquement des étoiles avec le destinataire de la livraison.

Non, pour le rank "Legend of Legend", tu dois l'obtenir sur des livraisons différentes, 10 de chaque pour le premier throphée, 10 de plus sur chaque branche pour le second trophée, soit 80 livraisons différentes.
Quand tu sélectionnes une livraison et que tu choisis de la faire en premium, tu as ton meilleur rank indiqué sur cette page. Si tu as déjà eu Legend of legend en meilleur rank, elle ne comptera pas en +1
Quelque soit le type de mission, tu dois faire des missions différentes pour le LL, il faut donc faire 20 "divers" différentes, et 20 "chronos" différentes… C'est bien les 2 catégories les plus reloud :/

Pour les preppers, je pense que non… J'aurais tendance à dire que seul le site livré te donne des like te permettant de maxer le niveau du site.

Edit : petit conseil pour les chronos en LL, ne te fie pas au temps indiqué dans la commande, genre 17mn... en te disant "je vais déposé une commande en route"... Non, va droit au but si tu veux être sûr d'avoir le LL. J'ai plus d'une fois été dans les temps et je n'ai obtenu qu'un A en premium alors que j'avais rempli les conditions mais en ayant fait un petit détour.

Message édité par Agreian le 30-01-2020 à 14:45:22
n°14550217
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-01-2020 à 15:03:27  profilanswer

Merci Agreian  :jap:  

En effet pour les chronos indiqués, c'est trompeur. J'ai pris hier deux missions chronos premium, j'ai eu le S pour la première, et A pour la seconde (alors que le chrono restait record). Bon...il me manque donc 10 missions chrono et 6 missions divers.

C'est un peu chiant en fait ce système pour maxer chaque site. Typiquement le first prepper, je galère pour trouver des trucs à livrer chez lui et juste faire en sorte qu'il se connecte au réseau, alors pour le mettre au max...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)