| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 22:21:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui je cherche le platine… Et j'ai déjà toutes les étoiles pour toutes les installations. Me manque justement que celle dont je parle qui est un peu particulière avec l'histoire des pizzas.
|
muet dhiver Transactions (5) | Je viens de démarrer le chapitre 3 et je suis arrivé sur la nouvelle zone. La construction des routes a complètement pété le compteur de likes : j'ai juste contribué de quelques matériaux (j'ai fini une portion de route un peu plus tard dans la soirée), et je suis passé de rien du tout au niveau 60+ en Bridges. Idem sur le niveau de porter aussi, gros boost un peu artificiel... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La stat de connexion, c'est vrai qu'elle est un peu pété… Après, les dernières routes que j'ai faite, je prennais des likes 20k par 20k, la stat ne grimpe que très peu.
dans ce chapitre, écoute bien si tu cherches le platine. Message édité par Agreian le 10-01-2020 à 11:09:25 |
muet dhiver Transactions (5) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et met toi en difficile Message édité par Agreian le 10-01-2020 à 13:45:38 |
muet dhiver Transactions (5) | Ca marche si je change la difficulté en cours de jeu ? Pour l'instant vu mon équipement je galère encore un peu dans les combats. Il change quoi exactement le mode difficile ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui ça marche |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
Message édité par Maluka le 10-01-2020 à 21:04:08 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1216136958247718912
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 05:41:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jeu terminé et platiné J'ai adoré de bout en bout même dans les moments les moins épiques du jeu à crapahuter dans la nature 103h pour en voir le bout Y'a vraiment que l'animation du radar quand on rencontre des échoués qui m'a saoulé Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-01-2020 à 19:44:51 |
muet dhiver Transactions (5) | Ce jeu |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est un jeu qui marque, indéniablement. Message édité par Agreian le 13-01-2020 à 20:14:00 |
muet dhiver Transactions (5) | Il y a moyen de connaître les limites de poids d'un camion ? Là j'avais 2500 kgs, il me laisse tout charger dans le camion pour que j'apprenne ensuite que le camion est en surpoids et ne peut pas démarrer |
|
stringclaket Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon du coup pas moyen de le savoir au moment de prendre la commande, c'est chiant en effet. Je vais bien finir par trouver le camion qui me permettra de livrer ces 2500 kgs... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, je suis tout juste au chapitre 3
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
D'expérience, les commandes très lourdes (1 tonne et plus) sont généralement pile calibrées pour remplir un camion complètement (toutes les loupiottes allumées), ce qui implique qu'une fois le camion chargé, Sam ne peut monter dedans pour rouler que quasiment à poil, car toutes les marchandises qu'il porte sont automatiquement versées dans la cargaison du camion quand il monte dedans. Donc si ce qu'il a sur le dos, ajouté à ce qu'il y a déjà dans le camion, excède la capacité en emport du véhicule, c'est mort, tu n'iras nul part. En gros, si tous les rectangles du camion sont allumés ou presque, et que tu cherches à faire monter dedans un Sam qui est déjà à sa propre limite de cargaison, y a de fortes chances que ça t'indique que le camion est en surcharge. Mais selon ce principe, tu pourrais en théorie charger 25t dans le camion, tant que ça ne dépasse pas le volume de chargement max, tu pourras rouler tranquille. Message édité par SupaPictave le 16-01-2020 à 15:11:01 --------------- Feedback |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) | Ca se fait bien aussi avec un camtar en pleine gueule |
muet dhiver Transactions (5) | A propos de la zone de Mountain Knot City
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est faisable et si tu veux vraiment avoir un réseau logistique performant te permettant d'assurer à peu prêt toute les livraison, c'est fortement conseillé.
|
muet dhiver Transactions (5) | Agreian, toujours au taquet sur le SAV de Death Stranding
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pas besoin de corde, la liaison se créé automatiquement s'ils sont assez proche. Message édité par Audrey211 le 17-01-2020 à 10:22:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est le moyen le plus "simple" et le plus rapide vu que tu ne pourras pas faire de route.
A la fin de ma partie, je ralliais
et en desservant toutes les UCA entre les deux. Message édité par Agreian le 17-01-2020 à 10:30:33 |
muet dhiver Transactions (5) | Han |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, la construction de ce réseau est assez passionnant si tu tombes dans le truc, ça devient vite addictif |
randd Transactions (0) | Finis ce WE.
|
willson Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai commencé Days gone après avoir fini Death Stranding |
|
moonty Transactions (0) | Bon ben fini après une soixantaine d'heures.
|
muet dhiver Transactions (5) | Petite question sur les livraisons premium et le rank "Legend of legend", est-ce que refaire une livraison déjà faite compte un +1 dans la catégorie en question ? Il me semblait que oui, pourtant j'ai refait deux missions chronos et je reste bloqué à 10 missions validées en LL quand je devrais être à 12 |
Pour les preppers, je pense que non… J'aurais tendance à dire que seul le site livré te donne des like te permettant de maxer le niveau du site.
Message édité par Agreian le 30-01-2020 à 14:45:22 |
muet dhiver Transactions (5) | Merci Agreian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |