Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14519453
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 09:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini mes routes [:lex123:1]  
Même pas un succès pour fêter ça [:whine]  
 
En revanche ça m'énerve, j'ai un prepper avec qui je n'arrive pas à nouer de lien. J'ai trouvé sa planque, mais je n'ai aucune commande ou colis abandonné à son nom, du coup impossible d'interagir avec sa borne... Fait chier, j'ai besoin de mon réseau chirac moi !

Spoiler :

C'est le fils du romancier.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 09:13:16  profilanswer
 

n°14519523
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-12-2019 à 10:39:11  profilanswer
 

Bon, ça aura duré pas longtemps mais clairement là, je vais pas tenter plus.
 
Autant au début, je me suis dit que c'était original et intriguant, autant là, je m'emmerde comme pas possible.
 
J'ai (en ce moment en plus) surtout pas envie de me prendre la tête sur un JV, et quand l'ennui prend le dessus, j'insiste pas.
 
Je verrai dans quelques mois si je veux lui redonner sa chance mais très sincèrement, vous me comprendrez et en conviendrez, quand on ne s'amuse pas dans un JV, ça n'a pas grand intérêt :o
 
Même si je suis curieux de nature et que j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire on va dire, je ne peux pas dire que je suis la bonne cible.
Et j'ai pas envie de me forcer à y jouer plus, pour le moment.
 
Je respecte ceux qui ont kiffé, limite je vous enviais mais manifestement, je ne ferai pas partie des vôtres :D
 
NB : Je garde un drap quand même pour plus tard, on sait jamais :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14519564
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 11:08:21  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

limite je vous enviais mais manifestement, je ne ferai pas partie des vôtres :D


Je comprends à 100%, la proposition est quand même assez burnée, à la limite de l'expérimental parfois. C'est lent, silencieux, on s'emmerde assez souvent faut bien le dire.

 

Perso j'ai toujours été friand de jeux très contemplatifs, j'adore m'emmerder, mais j'aime aussi beaucoup la logistique. D'ailleurs un des moments qui m'a le plus plu dans le jeu, c'est ce point où tu sens que tu bascules de la petite livraison d'artisan vers l'entreprise industrielle avec des moyens que même mamazone ils ont pas :D (encore :o )


Message édité par SupaPictave le 23-12-2019 à 11:08:55

---------------
Feedback
n°14519576
davids

Transactions (15)
Posté le 23-12-2019 à 11:18:26  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon, ça aura duré pas longtemps mais clairement là, je vais pas tenter plus.
 
Autant au début, je me suis dit que c'était original et intriguant, autant là, je m'emmerde comme pas possible.
 
J'ai (en ce moment en plus) surtout pas envie de me prendre la tête sur un JV, et quand l'ennui prend le dessus, j'insiste pas.
 
Je verrai dans quelques mois si je veux lui redonner sa chance mais très sincèrement, vous me comprendrez et en conviendrez, quand on ne s'amuse pas dans un JV, ça n'a pas grand intérêt :o
 
Même si je suis curieux de nature et que j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire on va dire, je ne peux pas dire que je suis la bonne cible.
Et j'ai pas envie de me forcer à y jouer plus, pour le moment.
 
Je respecte ceux qui ont kiffé, limite je vous enviais mais manifestement, je ne ferai pas partie des vôtres :D
 
NB : Je garde un drap quand même pour plus tard, on sait jamais :o


 
 
essaye un petit daysgone il a des defauts mais à pas cher ça peu te faire passer un bon moment
 

n°14523321
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 10:55:27  profilanswer
 

Voilà [:tekken79:2] obtenue !  
 
Je vais mettre tous mes matériaux dans un casier partagé et arrêter d'y jouer. [:jean fraugue]
 
J'en ai passé du temps sur des montages enneigées, sur des pentes ardues, sous la pluie (le sound design est énorme dans ces moments-là), à combattre les Échoués. J'en ai passé du temps à construire des réseaux autoroutiers, de tyroliennes, à honorer des commandes venant d'autres joueurs, à optimiser mes chargements et mes traversées. Autant dire que j'ai vraiment apprécié ce jeu.
 
 
 
 

Kede a écrit :


Spoiler :


Voilà, c'est fini  [:lergo:3]  
Assurément un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué pour toutes les raisons que j'ai déjà citées ici. Si je devais en retenir 3 :  
- quel univers bordayl, quelle puissance visuelle  [:padmasana:3]  
- enfin du neuf dans le monde ouvert. J'en pouvais vraiment plus des poursuites en bagnole, des milliers de combats à l'épée ou au flingue. J'en ai marre de tuer  [:raviren183:6]  
- un gameplay vraiment addictif.
J'ai par contre trouvé que le jeu souffrait gros soucis de rythmes à la fin... que ça se répétait, que ça s'étirait inutilement.
[spoiler]le chapitre 13 souffle vraiment le chaud et le froid... le retour de la ville-relais du lac à la capitale-relai de départ est dantesque : les échoués qui te harcèlent, le matériel ultra limité (comment savoir qu'on pouvait rien fabriquer une fois la commande passée ?), devoir faire escale sous les abris placés par les autres porteurs pour remettre en état les cryptobites transportés pour Fragile...le combat long, usant, avec la baleine. Vraiment une phase de jeu géniale et prenante. J'étais à deux doigts de la crise de nerf à la fin.


 
 


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le passage en gras. Je devais être aussi fatigué que le personnage à la fin.
 
 
 
 


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14524145
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 14:52:37  profilanswer
 

Quand on reprend un jeu conventionnel derrière ça fait bizarre au début, surtout l'équilibre et la fatigue, ça manque cruellement :D

n°14524246
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 30-12-2019 à 16:58:36  profilanswer
 

33h de jeux je commence le chapitre 8
 
Je m’ennuie un peu mais je veux voir la suite de l’histoire alors je continue  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14524318
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 18:23:31  profilanswer
 

dazouille a écrit :

33h de jeux je commence le chapitre 8

 

Je m’ennuie un peu mais je veux voir la suite de l’histoire alors je continue :o


J'ai commencé le chapitre 8 hier à 90h de jeu. J'ai un peu traîné en route  [:ddr555]

 

Par contre j'ai fais toutes mes routes, des tyroliennes dans tous les sens et j'ai 500k likes :o

n°14524371
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 19:38:12  profilanswer
 

dazouille a écrit :

33h de jeux je commence le chapitre 8

 

Je m’ennuie un peu mais je veux voir la suite de l’histoire alors je continue :o


Je suis sur le même rythme, un poil plus loin que toi.
Je fais aucun commande standard car ça sert à quedalle, j'envoie juste les bots. Je pose ce dont j'ai besoin et je construit le morceau de route devant le relai en mode flemme. :o

 

Par contre je kiffe toujours autant le scenar :love:

n°14524452
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 30-12-2019 à 21:34:51  profilanswer
 

Je fais pas non plus les commandes standard en général  
 
Je fais que les commandes pour Sam, le principal quoi  :o  
 
Après la mise en scène est sympa etc, mais globalement le but du jeux c’est tu livre ton colis, cinématique, tu livré un colis, cinématique..
 
Mais ça reste un bon jeux que je vais finir pour me faire un avis définitif  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 21:34:51  profilanswer
 

n°14524495
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 22:36:13  profilanswer
 

Les commandes standards permettent quand même de débloquer énormément de données et entretiens qui développent encore plus l’histoire du jeu et t’en apprennent beaucoup.
Après c’est sur faut pas s’arrêter au principe basique de la livraison (quand je pense qu’il a réussi à faire un jeu avec ça)

n°14525268
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-01-2020 à 00:16:20  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 7360250885
 
https://pbs.twimg.com/media/ENEA_GPWkAY-kSC?format=jpg&name=large
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14525368
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-01-2020 à 10:34:26  profilanswer
 

Bonne année à toi aussi [:mauju]

n°14528117
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 16:54:47  profilanswer
 

Bon et bien fini en 45h, c'était juste monumental, les pièces de ce calibre sont très rares.

 

Le scenar à la fin a été un vrai nectar, je me suis vraiment régalé !!! :love:

 

Pour les points négatifs, attention c'est vraiment rien à comparer avec les énormes points positifs du jeu.

Spoiler :


L'utilisation des véhicules est assez limitée ou alors elle facilite beaucoup trop certaines traversées. J'ai arrêté assez rapidement pour tout faire à pieds et la j'ai pris beaucoup de plaisir à optimiser mes trajets :)
La partie dans la montagne est reloue.
Les combats de boss sont ratés, suffit de vaguement esquiver et bourriner à coup de grenades.
Les combats contre Cliff sont long et ennuyeux.
La fin est très longue aussi à se mettre en place. Une fois buté Higgs, on se tape quasi 3 h de cut scenes + la carte à se retaper.



Message édité par charask8 le 04-01-2020 à 17:08:09
n°14529145
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 10:26:37  profilanswer
 

pour ton dernier point tout dépend

Spoiler :

de ce que tu avais mis en place, moi j'avais des tyroliennes quasiment tout du long :o

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 06-01-2020 à 10:27:01
n°14529149
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 10:30:20  profilanswer
 

J'entame le chapitre 8, je dois être à un peu plus de 50h de jeu.
Je me balade, construit mon réseau de tyroliennes…
J'ai eu du mal à le premier prepper, ce mal de chien pour le connecter celui là :fou:

n°14529670
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:47:42  profilanswer
 

Je repense à ce jeu, je l'ai revendu trop tôt je crois :D

n°14529731
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 17:33:26  profilanswer
 

J'y repense souvent alors que je l'ai fini il y a un moment. Un jeu qui m'a vraiment marqué  [:implosion du tibia]  
 
D'ailleurs dès qu'il commence à pleuvoir IRL, je me met à marcher au ralenti pendant quelques secondes et je guette l'apparition éventuelle  d'échoués  [:gordon shumway]

n°14529791
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-01-2020 à 19:03:35  profilanswer
 

:hello: après avoir joué un peu lors de sa sortie, j'avais pas la condition morale nécessaire pour continuer car ça respire pas quand même la joie :o
 
J'ai relancé ce week-end, 8 heures de jeu et chapitre 2 et j'aimerai bien savoir un truc concernant la livraison de tout ce qu'on trouve
 

Spoiler :

Je viens juste de relier la station ouest et le centre de distribution (le machin avec la moto en panne) et autant j'ai poncé tout ce que je devais livrer entre la capitale et la station ouest car c'est assez safe niveau BT, je me sens pas de trainer dans la zone vers le centre de distribution en plein dans une zone MULEs et BT. Je suis nu comme un vers en dehors du lien.  
 
Vous me conseillez de revenir sur mes pas plus tard en supposant que j'aurai des améliorations ?


 
:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14529877
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 20:17:53  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello: après avoir joué un peu lors de sa sortie, j'avais pas la condition morale nécessaire pour continuer car ça respire pas quand même la joie :o

 

J'ai relancé ce week-end, 8 heures de jeu et chapitre 2 et j'aimerai bien savoir un truc concernant la livraison de tout ce qu'on trouve

 
Spoiler :

Je viens juste de relier la station ouest et le centre de distribution (le machin avec la moto en panne) et autant j'ai poncé tout ce que je devais livrer entre la capitale et la station ouest car c'est assez safe niveau BT, je me sens pas de trainer dans la zone vers le centre de distribution en plein dans une zone MULEs et BT. Je suis nu comme un vers en dehors du lien.

 

Vous me conseillez de revenir sur mes pas plus tard en supposant que j'aurai des améliorations ?

 

:jap:


Les livraisons annexes ou commandes standard c'est du remplissage, c'est pas obligé de toute les faire.
On a relancé le jeu ce we après 3 semaines sans jouer (idem, pas trop le moral suite au décès d'un de nos chats, DS c'est pas le mieux on va dire).
On continue la quête principale et si les détours sont minimes on prend de la secondaire.


---------------
Ci git une signature.
n°14529934
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 21:33:26  profilanswer
 

Les Preppers et les histoires à côté desquelles on passe quand on va tout droit, c'est dommage :/

n°14529996
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 22:48:35  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

pour ton dernier point tout dépend

Spoiler :

de ce que tu avais mis en place, moi j'avais des tyroliennes quasiment tout du long :o



Spoiler :

non ça m'a pas dérangé de faire tout a pieds, c'est surtout les interminables cut scenes à base de monologues de 3 plombes surtout

 
Le professeur Chaos a écrit :

J'y repense souvent alors que je l'ai fini il y a un moment. Un jeu qui m'a vraiment marqué  [:implosion du tibia]

 

D'ailleurs dès qu'il commence à pleuvoir IRL, je me met à marcher au ralenti pendant quelques secondes et je guette l'apparition éventuelle  d'échoués  [:gordon shumway]


Moi quand je vois une colline au loin, je regarde s'il n'y a pas des constructions et je commence dans ma tête à établir le trajet pour traverser :D

 

Ca m'avait fait pareil après 40h de Just Cause 3, je voulais buter toutes les antennes 4g que je voyais, à base parachute + bazooka [:ddr555]


Message édité par charask8 le 06-01-2020 à 22:49:24
n°14530214
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 07-01-2020 à 09:46:27  profilanswer
 

Deux questions de nouveau livreur :
 
- Quand on se fait chopper par les BT ça créé un cratère plus tard ? C'est-à-dire, c'est quoi les conséquences exactement ?
- Le système de post, ça marche comment exactement ? Hier j'ai récupéré en chemin des colis perdus, j'ai trouvé une poste sur la route, j'ai mis les colis dans mon locker privé, je pourrais les récupérer plus tard dans n'importe quel autre centre ?

n°14530215
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2020 à 09:47:33  profilanswer
 

Pour la seconde question, c’est le locker de cet emplacement précis si j’ai bien compris. Sinon ça serait top :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14530254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 10:20:16  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Deux questions de nouveau livreur :
 
- Quand on se fait chopper par les BT ça créé un cratère plus tard ? C'est-à-dire, c'est quoi les conséquences exactement ?
- Le système de post, ça marche comment exactement ? Hier j'ai récupéré en chemin des colis perdus, j'ai trouvé une poste sur la route, j'ai mis les colis dans mon locker privé, je pourrais les récupérer plus tard dans n'importe quel autre centre ?


- Quand tu te fais choper, tu tombes sur une sorte de boss. Soit tu fuis, soit tu le bats, soit tu crèves et c'est une néantisation. Un gros cratère que tu devras contourner par la suite.
-Non, c'est des locker unique. Ils ne sont pas relié entre eux. Quand tu trouves un colis, tu n'es pas obligé de l'apporter à l'endroit ou il était censé être livré. Tu peux le déposer dans n'importe quel centre. Tu as peut être une petit fluctuation de like par rapport au fait de l'apporter à sa destination prévue, mais c'est peanuts.

n°14530269
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-01-2020 à 10:29:21  profilanswer
 

Genre tu peux pourrir la map avec des cratères ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14530290
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 10:39:41  profilanswer
 

Vini a écrit :

Genre tu peux pourrir la map avec des cratères ? :D


En fait avant la ville portuaire ou

Spoiler :

tu prends le bateau,

je me suis fait choper et j'ai eu directement le cratère.
Après la ville portuaire ou

Spoiler :

tu bats le boss,

j'ai ce système ou tu te fais chopper, tu glisses vers un mer de poix puis il y a une sorte de boss que tu peux battre/fuir ou perdre. Pour se faire fumer, c'est plus difficile que tout donc au final, t'as jamais de cratère.
A voir si tu joues dans les niveaux de difficulté supérieur :??:

n°14530328
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 07-01-2020 à 11:05:33  profilanswer
 

Ok merci, bon j'ai fui donc du coup pas de conséquence cette fois-ci.
Pour les postes, c'est sûr ça paraissait trop beau  :o

n°14531215
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:08:43  profilanswer
 

La lose…. J'avais zappé le coup des commandes premium. J'arrive fin de chap 8 avec près de 600 commandes à mon actifs sans jamais avoir fait une livraison premium… Les 2 trophées liés seraient bouclés depuis longtemps si j'avais pas été si con :fou:

n°14531328
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:35:54  profilanswer
 

https://www.usine-digitale.fr/artic [...] se.N917179
Tiens ca me rappele quelque chose.
Vous pensez qu'il chante en faisant sa livraison ?


---------------
Ci git une signature.
n°14531572
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-01-2020 à 14:35:05  profilanswer
 

J'ai pas d'armes et je me fais pourrir par les Mules, notamment ceux avec un baton électrique qui parent toutes mes pauvres attaques. Y'a un truc pour les avoir, à part l'apprcohe furtive (difficile quand ils ont repéré les colis)

n°14531609
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 15:02:27  profilanswer
 

Faut avancer un peu, tu auras des armes pour les immobiliser temporairement.


---------------
Ci git une signature.
n°14531779
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 17:21:53  profilanswer
 

Tu pourras même les tuer si tu en a envie :o
 
Mais pendant la majeure partie du jeu il suffit de courir pour leur échapper. Faut juste éviter leurs javelots électriques.

n°14531788
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 17:37:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :

La lose…. J'avais zappé le coup des commandes premium. J'arrive fin de chap 8 avec près de 600 commandes à mon actifs sans jamais avoir fait une livraison premium… Les 2 trophées liés seraient bouclés depuis longtemps si j'avais pas été si con :fou:


 
 
alors, petite nuance, pour decrocher legends of legends, faut jouer en difficile
 
 
 
obligé de me retaper les commandes pour le platine  :o

n°14531828
willson

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 18:30:52  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

J'ai pas d'armes et je me fais pourrir par les Mules, notamment ceux avec un baton électrique qui parent toutes mes pauvres attaques. Y'a un truc pour les avoir, à part l'apprcohe furtive (difficile quand ils ont repéré les colis)

 

des le début tu as une petite corde, maintenir appuyer L2 et tu peux les esquiver et les ligoter a la vitesse de la lumière, les uns après les autres  ;)


Message édité par willson le 08-01-2020 à 18:31:22
n°14531931
phantom62

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 20:32:27  profilanswer
 

Jeu fini, 82h !!
Cette fin  :love:

n°14531962
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 21:22:36  profilanswer
 

Maluka a écrit :

 


alors, petite nuance, pour decrocher legends of legends, faut jouer en difficile

  

obligé de me retaper les commandes pour le platine :o


Arf  je joue en difficile de base, ouf :)
Ca va vite finalement. Fait 56 commandes sur les 80 nécessaires pour les 2 trophées

 

En faisant ça j'ai appris

Spoiler :

la mort de l'ancien


Monde de merde :sweat: :o

n°14532919
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 20:46:29  profilanswer
 

J'ai beau livrer des pizzas à Peter Englert, il ne se connecte pas au réseau et je reste à 1 étoile. Normal ?
J'en suis à 3 livraisons..

n°14532942
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 21:31:54  profilanswer
 

Oui c'est normal, il faut continuer à avancer dans le jeu.

n°14532948
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 21:41:05  profilanswer
 

[:haha jap]

n°14532965
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 22:21:21  profilanswer
 

Si tu cherches le platine, fini le jeu. Cela sera plus simple pour avoir les cinq etoiles pour chaque prepper.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR