| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:21:26 ![]() ![]() |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
Message édité par Maluka le 10-12-2019 à 20:10:02 |
djrzoul Transactions (0) | Bon j’ai revu la fin et
|
Message édité par Maluka le 10-12-2019 à 20:36:47 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
S H A D O W Transactions (0) | Pour ma part, j'aurais aimé qu'on me dise que les 3 premiers chapitres représentaient 1/3 du jeu et non une "introduction" car je me disais "Je ferais ça plus tard...".
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai rien lu, ni tests, ni twitchs, ni vu de trailers etc parce que je voulais pas me spoiler.
|
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mami Meganne qui n'est pas touché par la réforme de retraite vu son grand âge Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-12-2019 à 09:09:06 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 08:59:14 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
|
djrzoul Transactions (0) | Sinon il faut activer la fionction zoom (bouton PS+carré) bien pratique je ne connaissais pas |
Message cité 3 fois Message édité par Maluka le 12-12-2019 à 19:39:30 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | double post, fuuuuuu Message édité par Maluka le 12-12-2019 à 19:38:53 |
|
S H A D O W Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon Death Stranding gagnent les Game Awards pour la musique, l'acteur (Mads Mikelsen) et la direction... Mais pas le GOTY... Ils ont choisis Sekiro |
DavidAmes Transactions (0) | Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Maître bâtisseur". Pourtant, je suis quasiment sûr d'avoir tout créer dans le jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
djrzoul Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 13-12-2019 à 12:48:41 |
BSG Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Sekiro (JAPON) => 22 mars 2019 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Sekiro est surement un bon jeu mais c'est un jeu déjà vu 10 fois dans le style Dark soul en mode Die en Retry. Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 13-12-2019 à 14:50:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
DavidAmes Transactions (0) | Est-ce qu'on s'en fout pas un peu des prix des Games Awards ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) |
Oui. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
BSG Transactions (0) |
|
Ah mais je ne remets pas en cause le fait qu'ils aient choisi Sekiro, je dis juste que ce n'est pas ma vision du GOTY. Après j'ai fait mon propre classement dans le topic idoine Message édité par Agreian le 13-12-2019 à 15:20:51 |
|
BSG Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) | Par contre je n'ai quasiment jamais eu la moindre musique durant tout le jeu, je suis surpris de découvrir une telle OST.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |