Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14508190
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 19:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

djrzoul a écrit :

Oui si tu développes ton réseau d’infrastructure ça risque d’etre très long en effet
C’est ce qui m’a pris le plus de temps les commandes standards qui t’obligent à développer des réseaux secondaires
Mais quel sentiment d’accomplissement quand t’as relié toute une zone :D

Et surtout arrivé à un certain moment dans le jeu tu es bien content d'avoir construit des routes et des tyroliennes...  :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 19:21:26  profilanswer

n°14508265
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:05:51  profilanswer

djrzoul a écrit :

Fini en 98h. Jamais fait une histoire principale aussi longue.
Que dire, on reconnaît bien la patte Kojima. Quand on y repense, c’est du génie d’arriver à accrocher le joueur avec des livraisons mais là n’est pas le principal. Concept ultra original  

Question sur la fin et l’après fin  

Spoiler :

- une fois que j’avais vaincu Higgs j’ai reçu un mail du gars qui aime manger les pizzas me disant qu’il était déçu que je n’ai pas tout livrer les commandes. Ce mail est signé...Higgs?! J’ai raté un truc ou quoi ?! Si j’avais accompli toutes les missions pizzas avant de le tuer ça aurait changé quelques chose ?
oui pizza man, cetait Higgs  
d'ailleurs, si tu fais les livraisons avant ou après le chapitre 9, le ton des mail est vraiment différent ( il est apparemment beaucoup moins cordial apres la sceance de dead or alive extreme beachfighting)
quand il dit etre decu que tu n'ai pas livré toutes commandes, il parle de l'ogive nucléaire que tu as balancé dans le lac de poix plutot que livré a south knot city.

-épisode 15 attendre jusqu’à l’investiture : il y a quelque chose à faire de particulier? Attendre les 15 jours? Ou peut être va t il se passer quelques chose dans le jeu l’an prochain pendant les vraies élections américaines de 2020 :D ?

tu peux continuer l'aventure pour platiner ou juste pour récuperer des entretiens manquants sur l'histoire, notamment des log de Higgs ou de Lucy, la femme de Sam. ca se fait en farmant les cartes mémoires

en parlant du chapitre 9 je viens d'apprendre un truc sur la fin

Spoiler :

si tu te laisse suffisamment maraver la gueule par Higgs, a un moment, il te miketysone l'oreille et tu restes avec un bout d'oreille manquant jusqu'a la fin du jeu   [:el_fiasco:5]  

Message édité par Maluka le 10-12-2019 à 20:10:02
n°14508277
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:12:45  profilanswer

Bon j’ai revu la fin et

Spoiler :

les dernières secondes où Sam et Louise sont sous la pluie et ne paraissent plus affectés par le vieillissement?
Une théorie là dessus ?

n°14508301
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:25:59  profilanswer

djrzoul a écrit :

Bon j’ai revu la fin et

Spoiler :

les dernières secondes où Sam et Louise sont sous la pluie et ne paraissent plus affectés par le vieillissement?
Une théorie là dessus ?

Spoiler :

la pluie n'est plus du timefall parce que '

-la capuche automatique de Sam ne n'est pas declenché
-on voit un arc en ciel est dans le bon sens
-il a du bleu dans cet arc en ciel
-on entend les animaux depuis le debut du jeu  

Pourquoi ca s'est arreté d'un coup comme ca ? parce que KOJIMA

Message édité par Maluka le 10-12-2019 à 20:36:47
n°14508353
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 20:59:09  profilanswer

djrzoul a écrit :

Bon j’ai revu la fin et

Spoiler :

Une théorie là dessus ?

Spoiler :

Tout simplement car Amélie, l'agent d'extinction, a décidé de retarder le death stranding le plus longtemps possible...

D'ailleurs lorsque l'on part pour amener Lou à l'incinérateur ( :( ) dans le fond, vers la mer on peut voir des échoués partir au ciel.

Donc à priori plus de timefall donc plus d'échoués

n°14508469
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 22:52:22  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas certain qu'il y aura une suite, Kojima a annoncé qu'il ferait plutôt un genre de reboot, mais rien de sûr... Mais sinon oui d'une certaine manière il est hors la loi mais d'un autre côté il est le héro ayant sauvé l'humanité... Ca m'étonnerai que Die-Hardman lui en en veuille pour si peu

Spoiler :

sauver l'humanité temporairement  [:moundir]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14508888
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:40:56  profilanswer

Pour ma part, j'aurais aimé qu'on me dise que les 3 premiers chapitres représentaient 1/3 du jeu et non une "introduction" car je me disais "Je ferais ça plus tard...".

Là c'est dingue comme le jeu s'accélère.

n°14509632
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 01:23:06  profilanswer

Je n'ai rien lu, ni tests, ni twitchs, ni vu de trailers etc parce que je voulais pas me spoiler.
Mais techniquement on est d'accord que tout ce qui est écrit à l'écran est microscopique [:wumalpy:2] (je joue sur une très grande tv pourtant) et que l'inventaire est compliqué à prendre en mains ?

n°14509663
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 07:01:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai rien lu, ni tests, ni twitchs, ni vu de trailers etc parce que je voulais pas me spoiler.
Mais techniquement on est d'accord que tout ce qui est écrit à l'écran est microscopique [:wumalpy:2] (je joue sur une très grande tv pourtant) et que l'inventaire est compliqué à prendre en mains ?

Y'a un patch qui'va sortir mi décembre pour corriger ça :D

n°14509702
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 08:59:14  profilanswer

Mami Meganne qui n'est pas touché par la réforme de retraite vu son grand âge :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-12-2019 à 09:09:06
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 08:59:14  profilanswer

n°14509782
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 10:25:54  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai jamais eu le moindre souci ni jamais remarqué de souci de taille de caractère. Pourtant je suis myope.
J'ai une grande tv ça doit forcément jouer.

n°14509983
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 13:32:45  profilanswer

charask8 a écrit :

Y'a un patch qui'va sortir mi décembre pour corriger ça :D

Aaaah, à 2 doigts d'attendre du coup.

Agreian a écrit :

Mami Meganne qui n'est pas touché par la réforme de retraite vu son grand âge :D

[:lorenzo:2]  

stringclaket a écrit :

J'ai jamais eu le moindre souci ni jamais remarqué de souci de taille de caractère. Pourtant je suis myope.

J'ai une 65 4k oled et tout l'bordel ça devrait suffire pour voir quelque chose normalement.

n°14510083
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 14:43:25  profilanswer

stringclaket a écrit :

si elle est presbyte  :o

n°14510295
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 17:32:11  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai une 65 4k oled et tout l'bordel ça devrait suffire pour voir quelque chose normalement.

J'ai une 65 pouces aussi et j'ai pas de problème de lecture, par contre c'est vrai que généralement je joue à environ 2m de l'écran.
Bref c'est surtout une question de recul...

n°14510363
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 18:49:36  profilanswer

Sinon il faut activer la fionction zoom (bouton PS+carré) bien pratique je ne connaissais pas

n°14510433
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 19:36:39  profilanswer

Selon moi, le plus compliqué a comprendre au debut, c'est que toutes les missions acceptés t’amènent sur l'onglet de craft d'equipement alors que t'en a pas (forcement) besoin
un paquet de fois j'ai eu peur d'oublier un truc capital pour la mission [:max evans] , mais en fait non  [:lalrobin]  

sinon, c'est dur a prendre en main comme rdr2 l'as eté, mais une fois qu'on a le coup de main, ca va.

( les milliards de mini cinématiques  genre, sam va aux chiottes, sam recycle une 160 resine, sam plug in baby, c'est beaucoup plus penible, mais bon, ca fait parti de l'immersion comme dirai l'autre)

Message cité 3 fois
Message édité par Maluka le 12-12-2019 à 19:39:30
n°14510434
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 19:38:25  profilanswer

double post, fuuuuuu

Message édité par Maluka le 12-12-2019 à 19:38:53
n°14510487
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 20:30:23  profilanswer

Maluka a écrit :

( les milliards de mini cinématiques  genre, sam va aux chiottes, sam recycle une 160 resine, sam plug in baby, c'est beaucoup plus penible, mais bon, ca fait parti de l'immersion comme dirai l'autre)

Solution : bouton option puis passer

n°14510568
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 21:51:30  profilanswer

Maluka a écrit :

Selon moi, le plus compliqué a comprendre au debut, c'est que toutes les missions acceptés t’amènent sur l'onglet de craft d'equipement alors que t'en a pas (forcement) besoin
un paquet de fois j'ai eu peur d'oublier un truc capital pour la mission [:max evans] , mais en fait non  [:lalrobin]  

sinon, c'est dur a prendre en main comme rdr2 l'as eté, mais une fois qu'on a le coup de main, ca va.

Ça m'est arrivé un paquet de fois : une échelle, 1 fusil, un ancre, un CCP, etc. Et au final pas besoin même dans la partie montagne enneigée où la moto suffit :o  :sol:  

Par contre les tyroliennes les gars sont sympas mais elles marchent jamais...pas de connections alors qu'il y en a 5 dans la zone? Y a un truc que j'ai pas pigé?

Pour les mini cinématiques ça fait longtemps que je fais "passer".

n°14510606
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 22:35:17  profilanswer

S H A D O W a écrit :

Ça m'est arrivé un paquet de fois : une échelle, 1 fusil, un ancre, un CCP, etc. Et au final pas besoin même dans la partie montagne enneigée où la moto suffit :o  :sol:  

Par contre les tyroliennes les gars sont sympas mais elles marchent jamais...pas de connections alors qu'il y en a 5 dans la zone? Y a un truc que j'ai pas pigé?

Pour les mini cinématiques ça fait longtemps que je fais "passer".

oué mais faut faire option et passer a chaque fois, c'est chiant  :o  

sinon, les tyroliennes, la theorie en vogue ici, c'est que les objets installés par les joueurs sont affiché de facon aleatoire pour les autres ( non parce que imagine un seul serveur pour tout le monde, ca serai tellemet la foire a la saucisse, deja que je trouve que c'est overdose de pont dans tout les sens)  
et que ce qui te semble une tyrolienne abandonné dans la pampa est en fait un element d'un reseau qui n'existe pas dans ton instance et dont il apparait qu'un seul morceau.

perso, j'essaye de m'en servir pour economiser du reseau chirac.

et sinon, il arrive quand le patch ? ils peuvent pas mettre le lecteur disponible en dehors des abris ? ca me motiverai pour le platinage ca .

n°14510709
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 05:42:22  profilanswer

Bon Death Stranding gagnent les Game Awards pour la musique, l'acteur (Mads Mikelsen) et la direction... Mais pas le GOTY... Ils ont choisis Sekiro  :pt1cable: N'importe quoi

n°14511214
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 11:36:59  profilanswer

Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Maître bâtisseur". Pourtant, je suis quasiment sûr d'avoir tout créer dans le jeu. [:blinkgt]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14511313
djrzoul

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 12:40:35  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Bon Death Stranding gagnent les Game Awards pour la musique, l'acteur (Mads Mikelsen) et la direction... Mais pas le GOTY... Ils ont choisis Sekiro  :pt1cable: N'importe quoi

A t on les détails du vote pour voir si ça se joue à pas grand chose
Enfin ça prouve bien que Deat Stranding ne fait pas l’unanimité dans les médias vu que Sekiro est un jeu de niche

n°14511321
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 12:46:11  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Bon Death Stranding gagnent les Game Awards pour la musique, l'acteur (Mads Mikelsen) et la direction... Mais pas le GOTY... Ils ont choisis Sekiro :pt1cable: N'importe quoi

Le plus marrant c'est les awards d'ign.
Ils l'avaient pas mis ds leur liste mais les lecteurs de leur site on massivement vote pour ds leur forum semble t'il. Du bon troll, vu qu'ils avaient bashe le jeu ds leur test :D
https://www.ccn.com/ign-under-fire- [...] ar-awards/

Message édité par manulelutin le 13-12-2019 à 12:48:41
n°14511357
BSG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 13:12:09  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

N'importe quoi car ce n'est pas cohérent qu'il ait gagné certains prix mais pas tous ? Ou que Sekiro ait gagné ?  

n°14511407
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 13:44:20  profilanswer

:love:    

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=akXP2x9pE4A

Music from Death Stranding (2019) published by Sony Interactive Entertainment.
Death Stranding (Original Score) by Ludvig Forssell.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14511415
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 13:48:04  profilanswer

BSG a écrit :

N'importe quoi car ce n'est pas cohérent qu'il ait gagné certains prix mais pas tous ? Ou que Sekiro ait gagné ?  

Sekiro est excellent mais vraiment. Le truc, c'est qu'il ne révolutionne rien, sur aucun aspect. Et personnellement, je trouve qu'il restreint même des choses par rapport aux titres précédents du studio. Pour moi, c'est le moins bon de leur titre.
C'est la dessus ou j'ai un peu de mal à y voir un GOTY officiel.

n°14511478
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:16:25  profilanswer

Sekiro  (JAPON)  =>  22 mars 2019  

Death Stranding  (JAPON)  =>  8 novembre 2019

voilà !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14511495
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:24:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Maître bâtisseur". Pourtant, je suis quasiment sûr d'avoir tout créer dans le jeu. [:blinkgt]

t'as pensé aux panneaux ?

keep on keeping up

n°14511535
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:49:46  profilanswer

BSG a écrit :

Sekiro est surement un bon jeu mais c'est un jeu déjà vu 10 fois dans le style Dark soul en mode Die en Retry.
En face tu as un jeu qui sort des sentiers battus et qui personnellement aura marqué ma vie de joueur au même titre que peu de jeux précurseurs (et je joue aux JV depuis 1989 donc j'ai plutôt une bonne vision globale).
Bref Sekiro est bien noté mais pas le GOTY pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par Boba_Fett le 13-12-2019 à 14:50:36
n°14511537
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:51:20  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Sekiro est surement un bon jeu mais c'est un jeu déjà 10 fois dans le style Sark soul em mode Die en Retry.
En face tu as un jeu qui sort des sentiers battus et qui personnellement aura marqué ma vie de joueur au même titre que peu de jeux précurseurs (et je joue aux JV depuis 1989 donc j'ai plutôt une bonne vision globale).

On peut analyser ca d'une autre facon. D'un coté tu as un jeu avec du gameplay maitrisé, un da sympa, une musique qui l'est aussi. Et de l'autre tu as Death Stranding :o

n°14511541
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:52:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On peut analyser ca d'une autre facon. D'un coté tu as un jeu avec du gameplay maitrisé, un da sympa, une musique qui l'est aussi. Et de l'autre tu as Death Stranding :o

Tout est maîtrisé dans Death Stranding et le gameplay est top, les gens qui résument DS par un jeu fedex n'ont surement qu'à peine effleuré toute la richesse du titre...

n°14511552
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:00:37  profilanswer

Est-ce qu'on s'en fout pas un peu des prix des Games Awards ?

---------------
n°14511555
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:02:05  profilanswer

Maluka a écrit :

t'as pensé aux panneaux ?

keep on keeping up

Oui.
J'avais oublié de construire un pont entièrement. Je pensais pourtant l'avoir fait durant l'histoire principale.

---------------
n°14511563
BSG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:05:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Sekiro est excellent mais vraiment. Le truc, c'est qu'il ne révolutionne rien, sur aucun aspect. Et personnellement, je trouve qu'il restreint même des choses par rapport aux titres précédents du studio. Pour moi, c'est le moins bon de leur titre.
C'est la dessus ou j'ai un peu de mal à y voir un GOTY officiel.

Boba_Fett a écrit :

Sekiro est surement un bon jeu mais c'est un jeu déjà vu 10 fois dans le style Dark soul en mode Die en Retry.

GOTY cela veut bien dire meilleur jeu de l’année non ? Certainement pas le plus original. Alors oui DS sort des sentiers battus et est carrément plus surprenant que Sekiro mais cela n’en fait pas un meilleur jeu pour autant.  

Boba_Fett a écrit :

Tout est maîtrisé dans Death Stranding et le gameplay est top, les gens qui résument DS par un jeu fedex n'ont surement qu'à peine effleuré toute la richesse du titre...

DS est maitrisé (et encore que l’interface je le trouve particulièrement pas terrible) certes mais de là à dire que le gameplay ne consiste pas uniquement à du fedex (avec quelques constructions facultatives d’infrastructures certes) c’est un peu de la mauvaise foi.  

n°14511601
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:20:04  profilanswer

BSG a écrit :

GOTY cela veut bien dire meilleur jeu de l’année non ? Certainement pas le plus original. Alors oui DS sort des sentiers battus et est carrément plus surprenant que Sekiro mais cela n’en fait pas un meilleur jeu pour autant.

Ah mais je ne remets pas en cause le fait qu'ils aient choisi Sekiro, je dis juste que ce n'est pas ma vision du GOTY. Après j'ai fait mon propre classement dans le topic idoine :D
D'ailleurs j'y explique aussi pourquoi Sékiro n'est pas le meilleur jeu de l'année :)

Message édité par Agreian le 13-12-2019 à 15:20:51
n°14511740
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:34:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Aaaah, à 2 doigts d'attendre du coup.

La mise à jour est disponible :)

n°14511745
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:36:45  profilanswer

BSG a écrit :

DS est maitrisé (et encore que l’interface je le trouve particulièrement pas terrible) certes mais de là à dire que le gameplay ne consiste pas uniquement à du fedex (avec quelques constructions facultatives d’infrastructures certes) c’est un peu de la mauvaise foi.  

Aucune mauvaise foi, je mets en Spoil :

Spoiler :

De l'exploration, du gunfight avec les divers boss, les mules et même les échoués, la construction d'un réseau de tyrolienne quasi obligatoire, donc non on peut pas dire que le gameplay n'est que du fedex. C'est dire l'inverse qui est de la mauvaise foi

Car à ce moment là on peut dire que Sekiro c'est juste du combat die and retry super relou (perso je ne prend aucun plaisir avec ce genre de jeu)

n°14511829
BSG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:54:38  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Aucune mauvaise foi, je mets en Spoil :

Spoiler :

De l'exploration, du gunfight avec les divers boss, les mules et même les échoués, la construction d'un réseau de tyrolienne quasi obligatoire, donc non on peut pas dire que le gameplay n'est que du fedex. C'est dire l'inverse qui est de la mauvaise foi

Car à ce moment là on peut dire que Sekiro c'est juste du combat die and retry super relou (perso je ne prend aucun plaisir avec ce genre de jeu)

Spoiler :

Exploration ok bien sûr. Gunfights soporifiques (boss qui sont des sacs à PV ne demandant aucune finesse ni maitrise) par contre et j’ai fini le jeu sans difficulté sans n’avoir jamais installé une tyrolienne...

n°14512119
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 22:52:32  profilanswer

Agreian a écrit :

La mise à jour est disponible :)

Yesss je viens de le voir, parfait pour le w-end. Merci aux myopes d'ici et d'ailleurs. [:mossieurpropre]

n°14512323
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 11:18:07  profilanswer

Par contre je n'ai quasiment jamais eu la moindre musique durant tout le jeu, je suis surpris de découvrir une telle OST.
J'aurais bien voulu les avoir ces musiques durant mes nombreuses virées

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)