| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 01:36:07 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Death stranding nommé au game awards dans beaucoup de catégories, alors qu'il est pote avec l'orga (il a modélisé le mec dans son jeu)... Tout va bien ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | En dehors du design, littéralement à tomber, le titre ne mérite aucune récompense --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
meidhi Transactions (2) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DavidAmes Transactions (0) | La musique du jeu est très bonne également. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sir mccitron Transactions (17) |
stringclaket Transactions (0) | Tain il m'arrive un truc bizarre avec la jauge de sang de Sam:
Quelqu'un aurait une explication?? Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 23-11-2019 à 22:43:13 |
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 23-11-2019 à 23:28:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 23:28:21 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) |
38h55min / Difficile J'ai pas fais de quêtes annexes, ou très peu. Message édité par sir mccitron le 24-11-2019 à 00:04:39 |
stringclaket Transactions (0) | 26h j'en suis qu'au chapitre 3 |
BSG Transactions (0) | 35h et je commence le chapitre 5... mais je commence à être un peu saoulé, j’ai abusé des quêtes annexes je pense... |
|
stringclaket Transactions (0) | Faudrait une option pour virer les cinématiques à la con (garage, remplir le chariot, douche, manger, sortir de sa piaule etc) car j'en ai marre de spamer "option, fleche droite, passer" |
BSG Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) | Pourquoi je peux pas utiliser les camions stationnés en ville relais ???
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 24-11-2019 à 16:49:48 |
|
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | rien, mal lu Message édité par Maluka le 24-11-2019 à 18:31:39 |
Kede Transactions (0) | précisément dans l'histoire, j'en suis où ? épisode 5 je crois :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par stringclaket le 24-11-2019 à 19:57:27 |
Message édité par Zog79 le 24-11-2019 à 20:35:46 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
stringclaket Transactions (0) | Merci zog79 c'est débloqué. Je connaissais pas ton site, excellent |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas de soucis --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
DavidAmes Transactions (0) | Pareil ici. En route pour le platine ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
stringclaket Transactions (0) | 36h de jeux, toujours chapitre 3, et 12 000kgs de colis livrés pour le moment |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vous épuisez les "commandes pour tous" ou uniquement celle de pour Sam ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-11-2019 à 11:18:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Elle le sont, elles réapparaissent pour les amateurs de scoring ou de platinage --------------- Feedback |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et voilà, jeu terminé ce vendredi!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
willson Transactions (0) |
Perso je ne fais que les livraisons importantes pour Sam, a savoir celles qui font avancer l'histoire, je suis chapitre 3. Je rejoins ceux qui parlaient des véhicules dans le jeux, avec un maniement un peu "douteux"... Ils aident parfois (ou souvent) mais j'ai plus l'impression que le jeux est été penser pour jouer a pied. Je trouve l'experience et l'immersion bien différentes entre la rando et les galères a pied et en moto a zigzaguer et rebondir sur les rochers... Message cité 1 fois Message édité par willson le 25-11-2019 à 12:31:56 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 25-11-2019 à 12:34:45 |
willson Transactions (0) | tu as donc accès a plus de choix d'objets dans la sélection de fabrication ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui, de nouveaux objets ou améliorations arrivent au fur et à mesure du renforcement de ta connexion avec les différents centres. --------------- Feedback |
djrzoul Transactions (0) | Sur une commande standard pour la ville du lac habituellement je récupère sur le chemin un peu tout ce que je trouve
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | des dizaines de milliers sérieux ? j'ai pavé presque toute la map, j'en reçois une dizaine de temps en temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |