| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:19:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
patseven Transactions (0) |
stringclaket Transactions (0) | Ca y est j'ai le jeu. Je sens que dans les semaines à venir mon temps de sommeil va réduire. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Mais juste une dernière livraison et je vais me coucher Message édité par M600 le 12-11-2019 à 16:41:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 12-11-2019 à 18:44:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Franchement, c'est quand même un jeu qu'on doit découvrir, cf les tests plutôt light, l'embargo sur l'épisode 3 (les streamers étaient limites aux premiers chapitres jusqu'à aujourd'hui)...alors en y repensant me semble que le launch trailer de 7 min (que je n'ai pas vu) spoilait allègrement Bref, ca coûte rien d'indiquer le thème du spoiler. Après, si on refuse absolument d'être spoilé... Il ne faut pas suivre le topic --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
manulelutin Transactions (0) | Generation YT |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 20:52:20 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-11-2019 à 21:09:52 --------------- Steam ID |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ogsvart_ Transactions (0) | Ok, oui, tu as peut être raison, dans ce cas ce serait utile.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben j'ai jamais trop eu de soucis justement, sauf pour la livraison du
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
stefaninho Transactions (2) | T's des récompenses, pour chaque étoile, mais c'est souvent du cosmétiques. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok donc ce n'est que pour un trophée, un pantalon style champion du monde de football et des cosmétiques qui ne change rien.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Vos retours me rassurent, l’univers a l’air vraiment top.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Salut Hier pour la 1ere fois j'ai été happé..Je m'en suis sorti à l'arrache en fuyant face au ''mob''. C'est en allant à l'usine électrique éolienne chap 2. Faut faire quoi concrètement race a ces mobs plus gros ? J'ai juste 1 grenade ... |
stringclaket Transactions (0) | Petite question sur la gestion de l'équilibre: j'ai pas encore bien saisi l'utilité de jouer de la gâchette R2 et L2 vu que quand je maintiens les 2 gâchettes enfoncées en permanence je peux rush sans perdre l'équilibre et j'ai pas l'impression d'aller moins vite que quand mes bras servent de balancier.
Et si on oublie de pisser, il va pisser d'urgence ou fait dans son futal? Message édité par stringclaket le 13-11-2019 à 10:10:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kenaydy Transactions (0) | Déjà 20h de jeu et toujours au chapitre 3.. Elle est très loin la narration du coup, je vis ma vie de petit facteur de province qui distribue le courrier et discute un peu avec les gens isolés --------------- Illustrations et divers |
Scrypt Transactions (6) | les testeurs ont parlé d'une intro qui dure environ 10/15h, pour ma part le jeu a commencé à décoller vers 20/25h, peut etre que j'ai plus trainé qu'eux. Pas étonnant que ça laisse des joueurs sur la touche.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui ok. Si on parle de 10/15h minimum pour que le jeu décolle, c'est pas pour moi. J'ai pas que ça à faire |
Scrypt Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je suis bien dedans depuis le départ.
Ensuite, j'ai filer chapitre 3 pour voir la suite. Je m'ennuie pas, vraiment. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok je comprends. De toute façon je crois qu'il n'y a pas de miracle, c'est un jeu trop particulier pour espérer savoir comment on va l'apprécier sans l'essayer. Message édité par tamino le 13-11-2019 à 11:01:35 |
silkr Transactions (2) |
|
stringclaket Transactions (0) | J'adore les open world Ce jeu est un sans faute, et l'intro de 10/15h c'est parfait. Message édité par stringclaket le 13-11-2019 à 11:51:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est surtout le gameplay et le concept qui sont très novateur. --------------- Ci git une signature. |
silkr Transactions (2) |
--------------- D3 |
silkr Transactions (2) | tss |
Scrypt Transactions (6) | tiens, un patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |