| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
naldo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 17:10:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo Transactions (0) | T'as les trucs multisupports : road rash, the horde, 7th guest, return fire, alone in the dark, wing commander, star control 2, thème park, Wolfenstein 3D, night trap (pépite), out of this world (je préfère la version originale, plus "brut" ) Du jeu classique bien faits mais original 3DO : total éclipse, gex, killing time, policenaut(jamais test), crash n'burn, lucienne quest (jrpg, jamais test), shockwave Et t'as les trucs WTF 3DO comme Twisted, ou même daedelus encounter. Strahl (jamais test) , po'ed J'ai pas mis les jeux de baston parce que j'aime pas ça. Pareil pour les jeux de caisse genre need for speed est bien apparemment Je rêve de rejouer à burn cycle (CDI) ou à Inca. Message édité par naldo le 29-04-2026 à 18:08:18 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci Bon j'imagine que tu l'as possédée ? Parce que dur de trouver quelque chose qui me donne envie en dehors du multisupport Message édité par donut78 le 29-04-2026 à 18:18:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo Transactions (0) | Ouais mais justement, c'est une esthétique qui m'attire pas du tout, trop de clichés et de répétitions. Et la gamme couleur des jeux Nintendo... Je préfère la variété et les surprises des jeux Amiga, 3Do, cd-i, voire pc. J'ai possédé la cd32 en son temps, et j'ai acheté 3DO, cd-i et plein de jeux en fmv sur pc bien après. J'ai tout revendu avant mon mariage, en misant tout sur l'émulation. Message édité par naldo le 29-04-2026 à 18:30:08 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | RGC vient de publier une vidéo de test spécifique à l'Ayn Thor Lite, dont le prix de 249$ n'a pas bougé malgré la rampocalypse actuelle, creusant ainsi l'écart de prix avec les modèles sous SD 8Gen2 et la rendant donc bien pertinente pour qui veut jouer à la DS et 3DS grâce au double-écrans.
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 30-04-2026 à 19:59:31 |
Maalak Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 23:23:39 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah mais en effet c’est principalement les 3DS la cible, DS dans une moindre mesure parceque si c’est pour la DS limite la RG DS suffirait --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cela étant dit je suis d'accord que sans clavier ni rien (même en taille micro) c'est un peu dommage, pour une machine dédiée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Tiens, certaines d'entre vous ont peut-être apprécié la version Gameboy, du coup voici la version Mégadrive en approche. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Petit craquage MANGMI AIR X a 81 euros (et 1 centime
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, très bon prix, surtout avec les frais de port offerts. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ca sera pour remplacer la TrimUI Smart Pro de mon fils Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-05-2026 à 20:15:10 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ha ba c'est déjà dispo, build SM6115:
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | voila.
Message édité par lef le 03-05-2026 à 21:26:17 |
zuran Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça fait jusqu'à quoi déjà cette machine ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GC et PS2 ça demande vraiment des concessions ? Même en 1x ça m'intéresse, si c'est jouable en conditions correctes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Tu auras réussi à m'influencer et je n'ai pas touché à mes jeux Steam depuis la fin de ma config / test de mon AYN Thor. Ces 3 jeux :
3 découvertes qui se finissent en quelques heures chacune. Entre les écrans OLED de la Thor et la résolution x4, la qualité n'avait rien à voir avec mes souvenirs de mes 3DS et New 3DS XL. Côté confort d'utilisation, je m'habitue petit à petit à la form factor de la Thor. Les jours passent avec cette machine et c'est toujours un plaisir de l'utiliser. Je suis ravi Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-05-2026 à 15:58:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Je vais attendre un modèle qui ne fait pas (trop) de concessions PS2 pour 100€ alors Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2026 à 16:11:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, ça donne quoi les avis sur la Thor sur ce topic ? Quelqu'un a partagé son retour ? J'arrive jamais à utiliser la recherche sur HFR... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Non personne --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a plus personne pour en parler car le Thor... tue --------------- Porte bien son pseudo. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Oui y'en a plus pleins tous content ma review est quasi bouclee en terme d'écriture Tournage la semaine pro, diffusion dans la foulée Avis global très très content. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | 150/170 avec une Retroid pocket 5 je dirais de tête (ça sera pas full catalogue parfait mais on a déjà des perf solides) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je vais devoir encore attendre alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |