| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:05:30 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Oui, c'est pour ça qu'il a fait plusieurs catégories dans sa vidéo.
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, sinon, on a enfin les infos concernant l'Aya Neo 1S.
|
Loader Transactions (0) | C'est plus des poches qu'il faut là, c'est des valises |
Maalak Transactions (0) | Oui et non, ça dépend ce qu'on cherche, en fait.
Message édité par Maalak le 11-07-2025 à 20:00:29 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Annonce de la 477m
Message édité par clads92 le 14-07-2025 à 16:44:54 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 14-07-2025 à 18:42:23 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je dois recevoir la odin portal aujourd'hui, mais je suis au boulot... En livraison 4px... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:48:32 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Je vois que monsieur est joueur. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
alkinos Transactions (8) | J’avais trouvé un post sur Reddit avec des photos. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais regarder ça demain --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Anbernic RG557 la (R)Évolution ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Merci, mais tâche de ne pas te faire arrêter pour avoir fait des vidéos de rétrogaming. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ouais j'ai vu l'italien qui s'est fait arrêté c'est fou !
Maalak Transactions (0) | Tiens, sinon, pour ceux qui ont la nostalgie toujours vivace, Commodore essaye de remettre le couvert.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 16-07-2025 à 23:24:05 |
erash Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) | Je suis ultra fan de commodore (enfin surtout la ludothèque amiga500 qui est pour moi la plus riche et variée de toutes les machines), mais le c64 de Jacky, c'est non. Et puis de toute façon j'ai plus la place pour les A500A1200 donc émulation. |
manulelutin Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bonjour par ici.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Miyoo mini, trimui brick, trimui smart pro seront assez puissante et moins chere --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Un italien s'est fait arrêter parce qu'il faisait des revues de console d'émulation notamment certaines fournis avec des cartes SD plein de roms https://www.androidauthority.com/on [...] t-3577995/ Message édité par clads92 le 17-07-2025 à 20:16:23 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Même la RG40XX (H ou V) à 60-70 € selon les promos conviendra très bien pour ce genre de jeux. |
J ai une Trimui Smart Pro pour 50e sur Aliexpress. Edit : en cherchant un peu ici (et ca m a pris 30sec), pas trop le choix de passer par ce site. Message cité 2 fois Message édité par lef le 17-07-2025 à 21:36:30 |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai posté tous mes tests de toutes les cartouches Evercade, jusqu'à la dernière (la Data East qui ne dit pas son nom) : https://www.cosmo0.fr/category/evercade/
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2025 à 23:19:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) | Bon, réception de l’Analogue 3D le mois prochain si tout va bien |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 18-07-2025 à 08:50:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2025 à 23:24:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |