| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 15:40:35 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Thor La pocket DS est plus chère a perf égale La Thor semble avoir le software pas encore tout a fait au point (delta de luminosité entre les écrans) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
syksjel Transactions (17) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ma question n'a pas vraiment sa place ici, mais je trouve pas de topic approprié. Vous connaissez une reference ee multiprise peritel de qualité pour brancher plusieurs consoles / rgbPI sur un CRT ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 04-10-2025 à 18:07:11 |
syksjel Transactions (17) | Merci Maalak !!! Je vais regarder la video. Quand on achète la console les emulateurs sont déjà installés ? Désolé j'y connais rien pour l'instant Message édité par syksjel le 04-10-2025 à 18:19:08 --------------- Feedback |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Non tu as un android nu sur cette gamme de console --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
syksjel Transactions (17) | Ok je vais me renseigner plus avant d'acheter. J'ai toujours mes jeux 3ds mais la console a été perdue --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Il existe des tutos youtube pour installer les émulateurs sur Android.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-10-2025 à 18:51:05 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 18:49:30 ![]() ![]() |
jo la pate Transactions (2) | Pour la konkr, la version G3 gen3, 12/256 à l'air d'être la plus intéressante oui |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) | Bon konkr G3 gen3 12/256 commandée J'aurais donc une RP5 en vente ici quand la konkr sera arrivée |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je me tate aussi Message cité 1 fois Message édité par lef le 05-10-2025 à 20:42:20 |
zuran Transactions (1) |
Ahhh je le tâte aussi elle corrige tout ce qui était gênant sur la RP5. |
jo la pate Transactions (2) |
Pour la version G3 gen3, ils annoncent l'expédition courant du mois il me semble
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | j'ai hâte d'avoir vos retours notamment sur l'écran qui retombe en IPS vs AMOLED.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) | Noir, mais j'ai pas mal hésité avec la jaune Message édité par jo la pate le 05-10-2025 à 21:58:18 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est dingue comment les retro consoles se Apple-ise.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je n'ai déjà pas le temps (et/ou) la motivation de jouer souvent avec ma TSP, alors prendre cette console à 280e, ca "m'embeterais"...malgrés la petite voix dans ma tête qui dit " vas y, fais toi plaisir un peu, c est pas tous les jours". |
Maalak Transactions (0) | Moi, c'est clairement le fait de pouvoir jouer à tout ce que l'émulation permet en ayant la possibilité d'emporter partout avec moi l'appareil.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Ne commence pas avec les questions qui fachent Je me connais et je sais qu'à un moment ou un autre, j'aurais fait un achat de ce style. Je voulais me prendre la Magmi Air X. Du coup, en comptant les 90 balles prevus pour la magmi, je me suis dit "bon allez, ca fait un petit apport en plus, mais pour une machine bien superieure donc pas de regrets". Pour en faire quoi ? Jouer de temps en temps à des jeux de la generation PS2. edit : vous l'avez bien commandée ici ? https://www.indiegogo.com/projects/ [...] 38800453#/ Message édité par lef le 06-10-2025 à 17:43:34 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | On ne peut la commander qu’ici --------------- LaPointe |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Bon ba je vais attendre vu toutes les commandes ici y aura bien un ou deux déçus qui (me) la vendront --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Et toi, tu es sûr que tu ne seras pas déçu de ton Odin 3 Elite et qu'elle ne finira pas en presse-papier ? Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 20:31:56 |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Maalak Transactions (0) | J'attends le test de RGC sur la Thor à son retour de vacances, mais tout ce que j'en vois pour l'instant augure vraiment d'une belle référence dans le monde des consoles d'émulation.
Message édité par Maalak le 08-10-2025 à 21:41:21 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Test de la Mangmi Air X : c'est pas si top top que ça au final.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon c'est pas la même gamme, mais très très content de la Battlxp G350, les boutons sont un poil plus ferme que sur la RG353VS sans être aussi dur que la RG40XX, niveau perf, sans surprise, sur la gamme de jeu que je joue y'a pas de diff.
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Et puis à ce tarif là c'es no way, la pocket air mini lui met une sacrée rouste en RQP - côté micro un p'tit pack R∅de wireless pro là c'est la base Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-10-2025 à 21:40:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | https://youtu.be/MvlpBaUs79c?si=ZV8d_hxJUnRtM04v Ce n'était visiblement pas un fake --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |