| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lynk le 27-04-2026 à 14:43:04 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:41:22 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 27-04-2026 à 15:35:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ce troll --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai jamais aimé Metal Slug non plus, jamais compris l'intérêt. Soit on credit feed et c'est pas très intéressant, soit on tryhard et le gameplay est trop basique pour que ça soit fun. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | C'etait plutot joli pour l'epoque. Gameplay assez nerveux, un ptit coté humoristique. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et le 3e épisode est très long et assez varié, avec des embranchements qui rallongent bien la durée de vie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Enlève la difficulté et tu obtiens péniblement un quart de super Mario Bros MS je l'ai poncé sur emul et avec les crédits illimités tu le finis très très vite D'ailleurs j'ai préféré prendre Shock Troopers plutôt que MS vu que je ne le connais pas, même si ça ressemble très fortement, à la différence de l'orientation du gameplay. Message édité par Ecco le 27-04-2026 à 19:48:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est un troll je trouve, dans le sens ou malgré la difficulté ou la faible durée on s'amuse immédiatement et encore plus a 2. --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 21:51:40 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | C'est un "troll" en cela que c'est une petite pique envers les fans de ce jeu si vous voulez, mais basée sur une vérité à mes yeux.
Message édité par Maalak le 27-04-2026 à 22:42:24 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est en effet une question de gout. Je peux comprendre qu'on aime pas. Je fait le 3 sur Ps4 avec mon fils il a adoré. Lui a continué et a fait les autres sur evercade et meme sur NDS. Message édité par LaMoR le 27-04-2026 à 22:49:13 --------------- Garage GT5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | GameCube et Retroid Pocket 5/6. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Metal Slug j'ai toujours trouvé qu'il en jetait graphiquement, ça pétait de partout et y avait une vibe arcade de dingue. Et ces bruitages...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les Metal Slug c'est une saga anthologique, mais evidemment sur émulateur ça n'a pas la meme saveur puisqu'on n'a pas besoin de s'améliorer pour en venir à bout, grace aux crédits illimités.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui c'est le genre de jeux où les crédits illimités font perdre tout le sens à l'expérience. Est-ce qu'on aurait l'idée de jouée avec des vies infinies dans un roguelike ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est commun à quasi tous les jeux arcade ça --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai tout fait sur emu avec crédit illimité donc, ça m'a pas empêché d'adorer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Maalak Transactions (0) | Après, il y a des jeux d'arcade où même avec des crédits illimités, je n'y arrive quand même pas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maalak Transactions (0) | Ouais, j'ai jamais trop su configurer ça sur retroarch, et au final, je finis par laisser tomber tant il y a de toute façon d'autres choses intéressantes à faire à la place. Message édité par Maalak le 28-04-2026 à 16:11:45 |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je regardais l'interview de Jotego sur l'AES+. Il nous confirme qu'il a bien bossé sur la partie son etc. Enfin c'est surtout le core Neo Geo du Mister FPGA en mieux. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 29-04-2026 à 09:59:36 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On y tous pensé, et si un autre constructeur faisait la même chose. Sega ? Nec ? (Nintendo je pense qu'on peut oublier).
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait c'est evident. Message édité par Lynk le 29-04-2026 à 10:05:07 |
Il y a un marché pour les versions rétro du matériel moderne. Non seulement trouver une machine d'époque en très bon état coûte un bras maintenant, mais en plus ça demande souvent de la maintenance avec du matériel qui n'était pas censé durer aussi longtemps, et de l'électronique qui lâche progressivement. C'est une autre manière de faire de la préservation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ayant mis à jour ma borne d'arcade, puis ça a dérivé vers l'émulation sur mon steamdeck, et maintenant je me suis commandé une Miyoo Mini Plus Je sens bien que ma femme va vouloir me la piquer, du coup je vais peut être lui en prendre une également, ma question est "pourrons nous jouer à un jeu ensemble ?" On a instauré des parties endiablées sur la borne sur Puyo Pop pour décider qui fait la vaisselle Message édité par Kewyn le 29-04-2026 à 11:02:28 --------------- There's just less in it |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Bon j'ai mis muOS sur ma RG35XXPro, c'est propre |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je rêve à cela: des rééditions avec les boîtes d'origine pour casser le marché du rétrogaming. --------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pourtant il t'arrange bien le marché du rétrogaming quand il faut revendre ta GBA SP Zelda 500 balles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je la garde pour l'instant --------------- Porte bien son pseudo. |
Maalak Transactions (0) | Une carte Pokémon Pikachu première édition n'est aussi que du carton, et pourtant ça vaut largement plus que toutes tes consoles réunies, présentes et à venir. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je trouve que c'est différent, dans le JV l'essentiel c'est la cartouche avec la PCB à l'intérieur. Le carton en lui-même coûte cher car il partait à la poubelle souvent. Si les éditeurs de l'époque se remettent à les ressortir, quel intérêt d'avoir l'original? --------------- Porte bien son pseudo. |
cyran Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |