| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
e_esprit Transactions (0) | Je t'invite au multi mp demain (je peux pas depuis redface, ou en tout cas je ne sais pas le faire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ajoute moi même au mp va, j'aviserai... Merci ! Message édité par OptiZonion le 07-02-2020 à 20:53:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On va faire un achat groupé en MP ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vous livrez aux US? |
e_esprit Transactions (0) | Aux US y a Ameridroid qui la propose à un prix imbattable. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Pourquoi, pour pouvoir la renvoyer si ça ne te convient pas ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 00:44:28 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | L'écran est superbe --------------- nononath |
Romn Transactions (0) | Ah merde, il dit que les jeux de base de la n64 et la PS1 passent bien déjà... Message édité par Romn le 09-02-2020 à 09:15:22 --------------- Ludothèque: BGG |
froc Transactions (2) |
e_esprit Transactions (0) | Ben c'est pas une machine avec un firmware qui n'aura pas de MAJ, à l'inverse, c'est du Linux, y a déjà 4 ou 5 distribs différentes, donc oui, y a de la place pour des optimisations --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | un poil moins cher Edit: Hop, c'est commandé ! J'espere que je vais la recevoir Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 10-02-2020 à 16:49:34 |
horribilus1 Transactions (6) | Je vais mettre les boutons de la Snes (rouge/bleu/vert/jaune) et coque noire ! (en bombant de l'intérieur).
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Hop, déjà shipped. Ultra rapide ! |
|
horribilus1 Transactions (6) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des vidéos de l'Atari VCS en fonctionnement
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
34 balles de douanes hoho --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La première review de la odroid go advance sur reddit est pas flamboyante https://www.reddit.com/r/SBCGaming/ [...] urce=share |
e_esprit Transactions (0) | C'est une review parmi plein d'autres beaucoup plus positives Le light bleed, c'est pas un gros problème en soi, à moins de jouer dans le noir complet, et c'est contournable facilement en mettant un bout de ruban adhesif électrique sur l'arrière de l'écran. C'est connu depuis l'envoi des preview aux reviewers et développeurs. La note de 3/10 pour la qualité en comparaison d'une 3DS c'est un peu ridicule (c'est une console à monter soi même en kit et hackable vs. une console industrielle de grande série à destination de gamins). Pour les boutons j'attends de voir pour juger, c'est tellement subjectif. Pour le volume/brightness, comme il le dit, y a rien de base dans l'OS de base pour les changer depuis un jeu (uniquement depuis Emulation Station). Mais c'est faisable dans Batocera, et sur le forum Odroid quelqu'un a déjà posté une solution pour le faire sur l'OS stock. Et oui, c'est une console pour hacker/dévleoppeur/bricoleur, et pas un truc plug'n'play à destination d'un gamin qui veut jouer de suite Donc cette review ne m'inquiète pas plus que ça perso Message édité par e_esprit le 12-02-2020 à 10:27:53 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Je cherchais un parallèle pour le test OGA vs 3DS sans trouver. En fait si, c'est assez simple : c'est comme comparer un RPI avec retropie/recalbox/whatever avec une Super Nintendo mini ou Playstation Classic, ou neo-geo jesaisplusquoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'suis tres con. J'ai pas regarde comment fonctionnait la OGA avant d'acheter. J'ai pas de linux chez moi, j'ai pas pris le module wifi, et je vais etre comme un couillon pour setup quelque chose de propre. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vous vouliez une liste des machines existantes et a venir?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On entend plus parler de la console avec la petite manivelle ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La Playdate est toujours prévue pour 2020. Ils attendent que les développeurs valident le fonctionnement de la machine, ainsi que la fin du développement des jeux de la saison 1. Message édité par sebnec le 13-02-2020 à 08:19:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
emultion Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | ah super elle me tenterais bien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 13-02-2020 à 10:58:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah ça, si les données du tableau ne sont pas bonnes, il faut que tu ailles les corriger --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) | Ben elles sont bonnes de ce que j'ai vu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |