| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 14:56:31 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ma Odroid est a la maison, prete a etre deballee.... (et ma sd card aussi) J'hesite a faire une video d'unboxing, voire de montage, mais j'en ai jamais faite. Mais y a tellement peu sur youtube, ca peut sans doute aider du monde, et me faire gratter quelques abonnes au passage Sinon j'ai trouve ca: qui permet de copier des roms sous Windows, sans avoir Linux directement sur son pc Message édité par louyseiz le 13-02-2020 à 21:18:25 |
nedurb ixaTransactions (0) | Idem mais je risque pas de faire ce genre de vidéo, la douane à déjà fait l'unboxing --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
La mienne est en route depuis ce matin, je l'aurai peut-être samedi ou plus probablement lundi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
emultion Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:23:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2020 à 10:25:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si je comprends emultion, il aimerait bien avoir une liste de consoles/machines de salon qui permettent l'émulation qui soit aussi complète ou que des machines de salon soient intégrées à cette liste --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je crois qu'il veut toutes les machines qui ne sont pas des Sony/MS/Nintendo
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Exact cosmo ,c' est un peu ça En fait, si je me rappelle bien le tout début du topic, on s etait dit qu on parlerait surtout des consoles "prêtes l emploi" axées rétro qui permettent soit de jouer aux jeux sur support physique original (style polymega ou les consoles analogue) ou bien avec les jeux officiellement intégrés (par exemple neogeo pocket mini). Des listes de portables chinoises, mouais c est cool mais il y en a de nouvelles tous les mois quasi. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Petit retour rapide sur le montage de ma Odroid Go Advance. Montage tres facile a part l'ecran a clipser, j'ai bien cru plusieurs fois que j'allais le casser. Il faut que je verifie l'alignement de la coque, je trouve que la carte SD ne rentre pas facilement dans son emplacement, et comme a mon avis y aura pas mal de tests, j'ai envie que ca se fasse en douceur.
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 14-02-2020 à 17:09:57 |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2020 à 17:09:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah c'est bon, y avait des espaces en trop Edit: thanks - jsuis entre mon tel et mon ordi proxytaf, pas evident de faire du bon boulot cross platform Message édité par louyseiz le 14-02-2020 à 17:11:24 |
horribilus1 Transactions (6) | Alors tu es content ? Moi j'attends toujours, j'ai toujours pas de date alors que j'avais préco. (moralité : ne jamais préco, on se fait toujours avoir !)
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
e_esprit Transactions (0) | Pré commandée où ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kamikaze24 Transactions (19) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le bon topic, mais je sais pas si y'aura beaucoup de monde pour t'aider --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
Ok on verra bien. Je cherche des infos sur des remplacements d'écran de gameboy fat/pocket/color. J'ai récupéré une fat avec écran cassé et aucun signe de vie . |
j'ai bien cru que j'allais péter l'écran également, pas de soucis d'alignement par contre
e_esprit Transactions (0) | Ah ouais, 135€ ça fait un peu cher Pour ton pb de psx1, t'utilises quel OS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixaTransactions (0) | ubuntu pour l'instant Message édité par nedurb le 16-02-2020 à 22:36:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
e_esprit Transactions (0) | Tes images sont dans quel format ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | A priori le pbp passe si on rajoute l'extension dans la conf ES.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixaTransactions (0) | je vais tâcher de trouver ça avant de changer de système Message édité par nedurb le 17-02-2020 à 19:37:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
e_esprit Transactions (0) | Le BIOS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Premier bilan: c'est un peu bancal |
edit: j'ai par contre testé des roms megadrive, nes, snes, gameboy, gameboy color, gameboy advance, n64 sans souci Message édité par nedurb le 18-02-2020 à 20:27:09 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
e_esprit Transactions (0) | Un petit test qui me semble assez pertinent (d'après l'ensemble des retours que j'ai pu lire sur les forums ou discord) de l'OGA : https://obscurehandhelds.com/2020/0 [...] ney-ahead/ Je reçois la mienne demain normalement, et si c'est calme au boulot je la monte jeudi midi Pas encore décidé si je partais sur l'OS officiel ou sur theRA (bien envie d'avoir la neo geo quand même)... je testerai peut-être les deux si je trouve une carte microSD qui traîne dans un tiroir... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Interessant |
horribilus1 Transactions (6) | Argh, je l'avais acheté le 25/01 sur Ameridroid et toujours pas expédié...
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |