| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:32:34 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | J'ai pris un exemple à 10, mais déjà à partir de 2 ou 3 je pense que ça le fait bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah les commandes groupées Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-02-2020 à 10:42:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) | Pour deux : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les commandes groupées HFR |
e_esprit Transactions (0) | Le truc relou c'est les options que chacun voudra prendre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Yes, j'en étais, suis même venu chercher le matos en mains propres Sinon pour une commande groupée, pourquoi pas... Vous poussez à la consommation Message édité par Tonuz56 le 05-02-2020 à 12:33:36 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je peux être intéressé aussi mais je suis en Belgique... |
e_esprit Transactions (0) | Ca ne change pas grand chose, à part peut-être les frais de port pour la ré-expedition derrière. Sinon c'est dans l'UE, donc un envoi France -> Belgique c'est pas un souci.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Via Mondial Relay, si je ne dis pas de bêtise le prix est le même pour la Belgique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 13:18:03 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Effectivement, et ils proposent une option d'assurance qui ferait un prix de revient d'neviron 8€ pour l'envoi (-500g) avec assurance à 125€.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Par curiosité, c'est trouvable à quel prix, plein pot, fdpin, actuellement ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le problème n'est pas que le prix.
Message édité par sebnec le 05-02-2020 à 15:53:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) | 89,95€ + 5€ chez Kubii, soit 95€ EDIT: après tu peux espérer passer à travers les frais de douanes, mais ça semble très peu probable (et c'est pas l'idée ici de truander les douanes, juste de mutualiser les FDP + frais de dossier DHL/Fedex). Message édité par e_esprit le 05-02-2020 à 16:12:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mael_ Transactions (8) | Intéressé aussi par la commande groupée. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah quand même, ça fait une belle réduc, pour le coup |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | j'ai pas trop suivi elle a quoi de révolutionnaire la console svp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | De ce que j'ai compris en lisant la fiche produit sur Kubii, l'écran serait d'excellente qualité (au format 16/9e), un SoC quad core capable d'émuler jusqu' à la PlayStation et la PSP |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle est puissante, elle est compacte, elle tourne sous un OS qui a fait ses preuves, elle propose une émulation large (la N64 tourne dessus, pas mal de machines chinoises n'en sont pas capables). Bref, c'est un beau jouet : céder tu dois ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Aaah j'avais pas vu pour la N64, ça c'est une super nouvelle pour le coup !
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
→ Tu me connais, ce n'est pas un problème, j'ai justement la CB un peu trop active
Message édité par clads92 le 05-02-2020 à 16:26:04 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'imagine que des options de zoom sont disponibles dans chaque émulateur, pour conserver le ratio d'origine, notamment. +1 pour la Polymega Message édité par DiB91 le 05-02-2020 à 16:27:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce qui est bien c'est que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent quand on envisage une CG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) | Pas de 16/9 non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Bon, pour l'OGA j'ai ptête un autre plan via un store européen --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | 75€ FDPin depuis l'Europe donc sans taxes surprises \o/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, bien ça, quelle boutique ? Balance l'info, my Visa is ready ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) | J'attends de finaliser ma commande et je vous dis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mael_ Transactions (8) | Quel supens ! |
e_esprit Transactions (0) | Je vends l'info 10€ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Plus sérieusement, j'attend d'avoir finalisé l'achat (paiement par virement, donc ça va prendre un peu de temps, merci à ma banque qui empeche un virement pendant 2 jours vers un nouveau RIB --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On va plutôt attendre que tu reçoives la tienne... ou pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) | Je ne te met pas dans les destinataires du MP alors ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pourrais être intéressé. Message édité par OptiZonion le 07-02-2020 à 14:40:02 |
e_esprit Transactions (0) | Alors attend que j'ai reçu la mienne, je posterai l'info ici même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Elle est censee etre livree quand? |
e_esprit Transactions (0) | Fin du mois j'imagine (dispo chez eux le 15 à priori, à prendre avec des pincettes vue que y a un peu un rush de demandes chez le fournisseur). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Envoie le MP, vieille radine (s'il te plaît) ! Message édité par sebnec le 07-02-2020 à 17:26:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |