|
Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2024 à 21:27:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:24:11 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai testé vite fait tous les titres des cartouches Evercade Toaplan 3 et 4, et... c'est toujours aussi brutal mais toujours excellent. Pour rappel : Toaplan 1 : Tiger Heli Guardian, Alcon/Slap Fight, Flying Shark, Truxton/Tatsujin, Zero Wing, Snow Bros, Teki Paki Je crois que toute leur production arcade est présente En tout cas je suis vraiment content de l'Alpha avec tout ça Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2024 à 00:21:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ayant reçu la exp r récemment je suis entièrement en accord avec ce que tu as écrit. Cette histoire de veille non présente et l'impossibilité de jouer à 2 sont vraiment les plus gros défauts. Dommage aussi qu'ils aient enlevé les jeux intégrés dans cette version... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-12-2024 à 09:58:03 --------------- Garage GT5 |
Pour les jeux je pense que c'est un des moyens utilisés pour réduire le coût de la machine. C'est surtout dommage que Capcom n'autorise pas que leurs jeux soient sur cartouches --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | C'est tellement vrai ! |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:08:56 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | c'est quand meme moche Anbernic dans son ensemble --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je dirais que ça dépend, mais les toutes grosses verticales aux bords arrondis, c'est une abomination. Notamment celles avec la finition "bois", faudrait envoyer en prison les acheteurs... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | La palme à la 406V (Septembre sur l'image) quand même, elle est vraiment pas belle Message édité par clads92 le 07-12-2024 à 16:25:20 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah ben c'est marrant parce que c'est peut-être celle que je préfère, justement. |
Sir_burton Transactions (1) | Au rythme où ils vont, dans un an, Anbernic pourra faire un calendrier de l'Avent |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça critique ça critique mais ça achète --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sinon concernant des protections ou pochette de transport ii existe quelque chose ? --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Du snk en 2025 sur evercade ! https://evercade.co.uk/press-releas [...] -and-2026/
Ok merci pour l'info. --------------- Garage GT5 |
Je me demande un peu si ça sera des machines avec jeux intégrés comme pour Capcom et Taito, ou bien si ça sera des cartouches normales. Si ce sont des cartouches il y a de quoi en faire plusieurs dizaines je pense ! Il y a combien de jeux NeoGeo dont SNK possède les droits ? 40, 60 ? Honnêtement même s'ils font une borne comme la Capcom je suis capable de la prendre Tiens d'ailleurs je me demande aussi s'ils feront du pré-NeoGeo, même si honnêtement y'a pas grand chose d'intéressant chez SNK avant.
Rien à voir mais JFG fait un pack avec la EXP-R, 2 compiles Toaplan, le grip tate et la housse pour 170 au lieu de 200. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2024 à 13:19:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je cherche la 35XXSP, si quelqu’un a un lien ah meilleur prix… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ha merde désolé. Je cherchais si il existait des cartouches de jeux et snk et je suis tombé sur cette news très récente.
En parlant de borne, je suis de plus en plus tenté par l'alpha
Je pense que evercade est encore plus niche que les anbernic et cie. Concernant le pack j'ai vu ca oui. Ca vaut le coup pour quelqu'un qui veut s'équiper de 0. --------------- Garage GT5 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | review de la Trimui Brick
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | RG Cube reçue. Vous avez un conseil pour le setup/OS?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Front end daijisho que tu peux configurer pour être l'interface de démarrage --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai montré ma Miyoo A30 à un collègue et il va l'acheter aussi : coup de cœur comme moi.
taz26 Transactions (0) | Toujours pour la RG P01:
|
clads92 What is a man ?Transactions (136) | et sur une sandbox l'update passerait ? Edit → tu as trouvé ça ou stp, je la vois pas sur le site d'anbernic Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 09-12-2024 à 15:16:54 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
La RG28XX est quasi exactement la même taille, et plus puissante, mais pas de stick analogique donc pas de N64 par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
Message édité par taz26 le 09-12-2024 à 16:47:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Dans les paramètres tu remap les touches une par une donc tu peux plug vraiment n'importe quoi (tant que c'est détecté) et le remapper comme tu veux, c'est super bien. D'ailleurs ça marche exactement comme EmulationStation (Recalbox, Batocera) alors je me pose des questions, si ça se trouve c'est basé sur la même chose
Ce que je peux dire c'est qu'il n'y a que la Piko que j'ai trouvée pas terrible, le reste est au minimum "intéressant". Et je suis partagé sur la Atari, la sélection est faite avec intelligence, mais la plupart des jeux sont limite injouables sans trackball ou spinner. Personnellement j'ai bien aimé toutes les autres, parfois parce que ce sont des classiques, parfois parce que ce sont des jeux qui m'étaient inconnus et que j'ai découvert avec plaisir. Honnêtement j'ai rarement trouvé de vraiment mauvais jeu sans rien à rattraper ; ça veut pas dire que tout est bon, mais même ceux que j'ai pas aimé ont quelque chose de spécial, à quelques exceptions près. Après c'est très variable par exemple Technos 1 n'a d'intérêt que si tu aimes les beat'em up. En tout cas avec ma born Capcom j'attends avec impatience les cartouches SNK Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2024 à 18:24:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 09-12-2024 à 21:54:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | perso j'attends la RP5 sur lbc donc ca peut attendre
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est des gusses qui prennent des trucs tous faits, y collent beaucoup trop de jeux (20000 sérieux ça sert à quoi), et te vendent ça 3 fois le prix d'achat.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |