| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 23:43:08 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pas souvenir de l'existence d'une violette transparente (officielle) en europe
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jean malouk Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | C'est la bleu glacier (dénomination officielle il me semble) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Je suis assez tenté de commander une petite RG pour leur meilleure transportabilité que le Steam Deck avant que Trump n'arrive à la maison blanche et nous déclenche la WW3.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-01-2025 à 09:55:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2025 à 12:04:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Merci pour ton retour.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pour les transport j'irai plus spontanément vers la trimui brick ou Rg35xxSP (pour le clapet) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je (ré)apprends l'existence des Powkiddy A12 et A13
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça va le hack existant ne marche plus et Knulli a l'air instable donc ça m'a calmé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | J'ai repéré les RG sur Ali est suis prêt à commander mais je me pose néanmoins une question.
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Tu peux, ça sera moins bien. Surtout si tu n'as pas une new. Le plus gros soucis pour moi ça sera la résolution qui n'est vraiment pas terrible, tu ne pourras faire que du 1x. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La 3DS quand tu la hack ça ne change pas l'existant (tu peux toujours lancer les jeux cartouche ou que t'as acheté), et ça t'ouvre la possibilité d'installer des homebrews, dont des émulateurs.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2025 à 23:18:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Oh, franchement, même sur du 1x, ça ne me dérange pas tant que ça, l'important étant la fluidité. S'il faut activer du frameskip, c'est sans plus, quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 20-01-2025 à 00:00:47 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah oui, niveau écolo, t'es pas mal |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo de Gros Nenesse sur cette Trimui, et il est loin d'être enthousiaste.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ouais je discutais au tel avec G.N justement y'a qqes jours et on est revenu sur cette console et en podcast aussi La Rg40xxh a été ma daily pendant la moitié de l'année 2024 à titre perso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai ressorti ma vieille DS lite blanche et redonné un petit coup de jeune/rétro : Ça lui donne un bel air de G&W je trouve --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle trop mimi comme ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Jolie… tu as le lien ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une appli pour lancer ses jeux Steam depuis un device Android ? Ça donnerait une toute autre mesure aux RP5 & co... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ça lui redonne une belle jeunesse en plus Elle était un peu jaunie et les protections d'écran très rayées, j'en ai profité pour tout remettre au propre
Absolument toutes les pièces sont fournies pour repartir sur du neuf, les vis, le support intérieur du stylet, dès pièces métalliques de l'intérieur, seul le "cylindre mécanique" qui régule l'ouverture de la charnière est à récup sur l'ancienne coque (et l'électronique évidemment Ils proposent un super tuto pas à pas pour bien faire dans un ordre qui évite de casser certaines pièces bien délicates Message édité par Ecco le 23-01-2025 à 06:33:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
outlaw_ Transactions (0) | A tout hasard, si ça peut tenter quelqu'un,
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Si vous vous demandiez ce que vaut le RGP01 (le pad anbernic)
outlaw_ Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui il est solide pour le coup, le point qui me dérange peut être le plus c'est sa légèreté finalement (au dela des modes de connexion un peu pénible, mais si c'est pour un seul device c'est nickel) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cyran Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens j'ai pas posté ma nouvelle déco --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | On a connu les Game Boy, tu as inventé les Game Girl |
Jean malouk Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ah la version glacier est sexy !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |