| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359884 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359883 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359885 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359886 Pour rappel https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356436 Le logo Game Boy Color qui s'éclaire dans la couleur de notre choix Les possibilités de configuration des couleurs/pixels pour retrouver un effet GB classique Le rendu Oled vs IPS (anbernic par ex) Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 11-02-2025 à 20:06:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:05:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si t'as un linker je te conseille Tetris Rosy Retrospection DX --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Chromatic Tetris est vraiment cool aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai hésité à prendre un linker, mais bon, avec l'anbernic à côté... Je vais les tester et au pire j'achète
Si tu veux (1er degré), mais il n'y a rien de sorcier Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-02-2025 à 21:26:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Pour combien tu en as eu du coup ? Message édité par Buldozerben le 11-02-2025 à 21:27:03 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 66€ sur Ali l'écran oled + coque adaptée Et 60 in la gbc sur eBay --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hispeedido font de bons produits. Il me semble que j'avais déjà commander leurs produits pour un GBA. Merci pour le lien --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 21:49:43 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est clair. Honnêtement le noir fait vraiment sympa, les autres coques (mis à part la jaune pokemon peut être) ne sont pas terribles en couleurs.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je trouve pas de GBC HS... --------------- Porte bien son pseudo. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Écran HS c'est mieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Oui, moi dans ma tête c’était ça ^^ ... écran HS off course ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens y'a des gens qui ont tenté la Retroid Pocket 5? Je la trouve tellement jolie... |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Elle arrive la semaine prochaine pour ma part Si tes questions visent l'emulation switch y'a de excel de compatiblité qui trainent Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 12-02-2025 à 14:14:31 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 12-02-2025 à 14:53:51 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | En toute transparence, et ce n'est pas parce que je ne la paye pas : Que ce soit sur reddit ou ailleurs, le "gros" défaut qui remonte, c'est pourquoi avoir mis une config symétrique pour les sticks ? Message édité par clads92 le 12-02-2025 à 14:56:27 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La RP5 est effectivement la meilleure console actuelle.
Message édité par Legotoutsourire1 le 12-02-2025 à 15:41:47 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Oui c'est toi qui doit faire la démarche de l'allumer d'ailleurs, il est éteint par défaut, ça ne gêne pas du tout pour jouer non, pas plus que l'original, la luminosité est parfaitement adaptée, on dirait presque que c'est juste peint comme le logo original, à toi d'adapter couleur à ta coque/goût --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça va vite la collectionite quand on fait un inventaire bordel Et encore, il manque la switch lite... Prochain achat : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Passe moi un coup de chiffonnette là dessus pour l'amour du ciel Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-02-2025 à 11:56:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
L'écran se change très facilement. Meme pas besoin de changer la coque contrairement a la Gameboy. Et rien que changer le retro éclairage permet de pas mal gagner en confort. (Et autonomie) Le seul problème de ces nouveaux écrans c'est qu'aucun n'est en scaling entier ce qui peut provoquer du shimering lors de travelling Message édité par LaMoR le 13-02-2025 à 15:31:14 --------------- Garage GT5 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'avoue que chacune d'entre elle m'a fait rêver, mais autant la GG c'était quasi inaccessible pour le gosse que j'étais et aujourd'hui l'intérêt est limité, autant la 3DS reste un regret plus récent de ne m'être jamais vraiment décidé à la prendre cause smartphone, pas vraiment le temps de jouer, budget serré ne permettant pas les achats injustifiés, etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Bon ba on va avoir du nouveau dans quelques heures --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Que reproche tu à la new ? Son prix ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Les 3 jeux qui tirent parti de sa puissance ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |