| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je vois ça en rentrant, merci
Je vais tester pour la science, manière de, et je passerai sur bato --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 14:42:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai été voir dans les options avancées du bios, pas trouvé ce choix à faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est quoi ton laptop? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un Satellite C660 J'hésite à faire une maj du bios Édit : si c'est bien ça le souci, je risque d'être emmerdé pareil avec batocera Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-02-2025 à 20:24:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben essaye Batocera, tu nous diras --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Le hic c'est que je n'ai pas toutes ces options --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que t'as un truc "HW Setup" dans tes programmes Windows ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 23:12:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Nop pas vu passer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai vérifié ma clé sur mon Zenbook Duo, impeccable, secure boot désactivé ça fonctionne sans souci, mais activé ça m'envoie juste un message d'erreur de signature non conforme et ça remet le SSD en 1st option boot automatiquement, rien avoir avec le menu sur lequel j'arrive avec l'autre laptop... Me reste encore un vieil Asus i3 de 2009, je vais peut-être essayer avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Oui j'ai vu ça, mais je n'ai pas ce fichier dans le répertoire Toshiba, c'est vraiment étrange
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | t'as quoi dans advanced et boot? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ha ouais, pas grand chose en effet --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Du coup j'ai basculé sur mon autre i3 Asus, le bios est un peu plus fourni et j'arrive à démarrer, mais ça plante au chargement, je vous mettrai le log si j'ai la foi. Pour l'instant ça fonctionne sur le seul laptop que je ne compte pas dédier à ça, mon vieil i5 Zenbook de 2019 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2019 ? Vieux ? Mon laptop est de 2013 et il tourne nickel... Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2025 à 23:16:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | La je suis sur un Macbook Air de 2011 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai redfacé, hein Ceci dit je viens de le remplacer par un Galaxy Book en ultra 7 tout mimi, je n'en ai pas l'utilité mais c'est mignon. Et ça fait plaisir à la comptable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyran Transactions (0) | On parlait des Game & Watch il y a quelques pages et j’ai enfin pu m’en dénicher un |
Maalak Transactions (0) | J'ai peur de savoir ce que "raisonnable" veut dire en matière de rétrogaming. |
cyran Transactions (0) | Le G&W Donkey Kong 2 fonctionnel avec sa boîte d’origine à 122€ fdpin, c’est correct au vu des 2-300€ que j’ai souvent vu sur la toile.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 09-02-2025 à 19:54:05 |
Maalak Transactions (0) | Ah ben en G&W DS, j'ai un Pinball en état absolument nickel avec sa boîte, c'est le genre de truc qu'il faudrait que je récupère dans la maison de mes parents pour le mettre en vente à ce prix-là. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
cyran Transactions (0) | Oui j’ai du regarder une dizaine d’annonces sur différents sites et c’est en effet un très bon rapport état-prix (il y a des G&W avec des coques complètement rayé à plus de 100€…)
Message édité par cyran le 09-02-2025 à 21:29:51 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | la spéculation des G&W c du n'importe quoi.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello vous auriez un lien fiable pour acheter la miyoo mini plus ? Sur ali y'a des tonnes de vendeurs, y'en a un plus officiel qu'un autre ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Supersmeag Transactions (3) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ok merci Rien a acheter en plus a part une sdcard de qualité (32go suffît non ?) J'imprimerai sûrement des coques TPU en 3d Message édité par bixibu le 11-02-2025 à 14:20:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erash Transactions (0) | Vous savez quel est le prix "normal" de la Miyoo Flip ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | 90/99$ selon mes fournisseurs, le batch est prévu pour la fin du mois Les retours du 1er batch sont... Mitigés --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Yep mais ça avait l’air d’être plus des soucis logiciels --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
erash Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Opération Phoenix GBC en version Oled réussie Pour rappel Le logo Game Boy Color qui s'éclaire dans la couleur de notre choix Les possibilités de configuration des couleurs/pixels pour retrouver un effet GB classique Le rendu Oled vs IPS (anbernic par ex) Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 11-02-2025 à 20:06:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |