| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 21:17:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ali sont plutôt efficaces, tu peux attendre encore, parfois c'est un peu long sur les refund selon la raison. Récemment ça a été un peu chaotique, il manquait des pièces (des câbles USB que j'ai pu remplacer sans souci) par rapport à la photo/description, j'ai demandé un remboursement partiel mais impossible d'avoir autre chose qu'un renvoi et remboursement intégral avec étiquette de retour, j'ai tout tenté mais je n'ai jamais été écouté, j'ai fini par annuler la demande et refaire un litige pour marchandise non reçue en mettant la même description comme quoi j'ai reçu une partie seulement et que je voulais un remboursement partiel, et j'ai été remboursé intégralement .... Impossible d'annuler.... Après s'ils ne lisent pas les détails aussi hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Donc une "flip 2" et un device vertical S'ils restent sur les ≈200€ avec du snap 865 ça risque de faire mal ! Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 14-02-2025 à 09:02:05 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
Maalak Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Une 3DS coûterait pas moins cher ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'avais posté ce tweet justement
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ben, parce que ça ne se limiterait pas qu'à ça (et même si la 3DS peut aussi faire émulateur, ça ne serait pas avec la même qualité).
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 14:04:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Ah ben je part du principe qu'on est sur de la bonne émulation, bien évidemment.
|
jo la pate Transactions (2) | Hello, je fais du ménage dans mes consoles portables et j'aurais besoin d'un petit conseil d'estimation Je souhaite me séparer de : (Pour ces deux dernières je ne sais pas trop si ce genre de console est abordé ici). Merci |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Ayn odin lite 100/120 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) |
Du coup : Si ça intéresse certains ici ps: je suis pas mal les vidéos de ta chaîne c'est top |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | La aya néo c'est une version rétro power ? À 250 même pour faire un ordi sur dock station c'est donne ! Ma coque à tellement décoloré... La j'essaye de faire la vidéo 35xxsp avant l'arrivée des prochains colis (Miyoo flip, retroid pocket 5, GKD pixel 2 et portal 2) Message édité par clads92 le 15-02-2025 à 10:06:46 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) | Oui rétro power (4800u/16go/1to) avec dock |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs Problème (vous me voyez venir en HD je pense), je n'ai aucun port péritel ni YUV (j'avais acheté le câble "HD" à l'époque) derrière ma TV depuis des lustres... que de l'HDMI. Il existe des convertisseurs ? Merci ! EDIT : Un truc comme ça fonctionnerait ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-02-2025 à 10:30:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Tu as des adapteurs wii2hdmi ça coûte une 10aine d'€ et ça dépannera Sinon on peut parler d'upscaleur, ossc et tout mais c'est un autre budget --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 15-02-2025 à 10:41:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui c'est ce que j'ai fait devant la disparition de mes entrées YUV quand j'ai reçu ma dernière TV Ça pique toujours autant les yeux mais ça fonctionne Après c'est sur que la RP5 rend bien mieux Sauf que je n'ai toujours pas réussi à y faire tourner la Dolphin Bar --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ça fait combien de temps que tu as lancé le litige ali? Rien ne t'empêche de faire un litige PayPal en parallèle pour assurer tes arrières --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) | Une dizaine de jour pour le litige avec Ali, et toujours indiqué en traitement alors que le colis a bien été retourné chez le vendeur selon le suivi.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je pense que tu peux attendre un peu encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) | Je veux juste éviter de me retrouver bêtement hors-délai pour une réclamation Paypal, mais s'il n'y a pas encore de risques de ce point de vue-là, pas de soucis pour attendre un peu, ce n'est pas non plus une grosse somme, c'est surtout le fait de pouvoir clore cette affaire proprement qui m'intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-02-2025 à 23:06:31 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Avant la sortie de la MiYoo Flip je drop ma review de la RG35XXSP
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par Maalak le 25-02-2025 à 21:37:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ce genre de matos je reste à côté lors des charges --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | J'ai aussi tendance à très fréquemment faire ça également. Mais il peut arriver qu'on doive s'éloigner pour faire quelque chose, ou tout simplement d'oublier.
Message édité par Maalak le 25-02-2025 à 23:21:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Je parle vraiment de vieille brique 5v 1a) (ou 1.5a)- typiquement des usb de multiprise/tv etc... La théorie veut que la charge se coupe une fois la batterie pleine mais si je dois m'éloigner ou autre je vais privilégier un powerbank Apres quand je fais mes charges c'est sur une multiprise à bouton où j'ai pris l'habitude de l'éteindre en sortant de mon bureau mais oui je reste hyper vigilant sur cet aspect (trop diront certains) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ben, vu les risques, je ne dirais pas vraiment trop pour ma part.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | la R36S egalement reclame un cable USB A-> USB C, cest contraignant...
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message édité par daouar le 26-02-2025 à 08:42:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
taz26 Transactions (0) | Caisse à munition, une misère en surplus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |