| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 08:17:34 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maalak Transactions (0) | Je pensais que ce serait bêtement la Poste qui me livrerait ma G40XX, mais c'est en fait GLS qui s'en est chargé.
Message édité par Maalak le 30-01-2025 à 22:51:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu peux pas juste utiliser ce formulaire pour leur dire d'ajouter ton num?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Ah, je ne l'avais pas vu, je vais tenter ça et récupérer également un numéro de téléphone, ça sera peut-être bien suffisant. L'idée principale sera en revanche davantage de pouvoir changer l'adresse pour un point-relai que juste le téléphone. Ca sera nickel si ça fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 31-01-2025 à 06:47:04 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | DHL c'est bien si tu veux être sur d'être livré, mais c'est chère. Le problème c'est que t'es sur a 99% de te prendre les frais de douane avec eux et qu'il prennent une commission en plus, 15 euros il me semble. J'avais eu le cas il y a longtemps pour un truc a 60 euros ça m'étais revenu a plus du double je crois. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 10:45:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 11:06:01 ![]() ![]() |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 469&page=1 tu dois pouvoir faire une recherche intra-topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
En fait il n'y a pas de frais de douane pour les achats <150€, seulement la TVA a payer. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 31-01-2025 à 11:14:12 |
Finalement c'est toujours celle qui me plaît le plus...
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 11:22:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Oki merci |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après les vendeurs se sont aussi adaptés et ceux qui font beaucoup d'export (Aliexpress, Amazon, PlayAsia, etc) incluent la TVA dans leurs prix donc tu payes rien de supplémentaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
cyran Transactions (0) | Et quand on parle de frais de Douane on parle de ceux appliqués par des entreprises privées comme les logisticiens, expressites, représentant en Douane…(qui n’est pas l’Administration de la Douane).
|
Maalak Transactions (0) | A noter qu'on peut parfois trouver sur Ali des revendeurs qui expédient directement depuis l'UE, ce qui permet d'éviter tout ce circuit de douanes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les revendeurs "Choice" sont expédiés par Aliexpress (comme le fait Amazon) et c'est TVA incluse. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tiens en parlant de ça est-ce que quelqu'un s'est déjà fait livrer des USA? J'ai une connaissance d'une connaissance qui a des GameBoy à refourguer, juste payer les frais de port. Message cité 1 fois Message édité par hardt le 01-02-2025 à 15:38:15 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est entre particuliers. Je pense que c'est plus pratique si c'est lui qui regarde de son côté mais ça m'embête d'abuser vu que déjà c'est "gratuit". --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'ai hâte de recevoir le kit, le résultat a l'air vraiment chouette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) | Ca y est, cet abruti de Trump commence à lancer sa guerre commerciale à coup de taxes. Commandez vite ce que vous pouvez avant que les prix ne prennent au gros coup dans l'aile. |
taz26 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a effectivement certainement des domaines dans lesquels ça va craindre à fond, mais je suis pas sûr que ça impacte le domaine du topic de quelque manière que ce soit... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Au contraire non ? Une partie des composants et de la prod initialement prévue pour le marché US devrait se redeverser en Europe (offre > demande) ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Les personnes et sociétés aux US, lorsqu'ils vont importer des biens, vont payer des taxes supplémentaires au gouvernement US. Donc s'ils achètent un produit en Chine 100$, ils vont payer 100$ au vendeur plus 25$ de taxes au gouvernement. Tu ne peux pas "répartir" ça. Quoi qu'il arrive les clients aux US payeront les taxes, tu ne peux pas les faire payer par les clients des autres pays. A la limite on pourrait imaginer qu'ils fassent des prix différents selon le pays de destination, mais si ça marche pour le B2B, c'est pas le cas pour le B2C. Je crois que de toute façon en général ce genre de bras de fer se termine en "ok laisse tomber on arrête les taxes" parce que tout le monde est perdant, car on est dans un système où tout le monde dépend du commerce international. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | L'Orange commence déjà à reculer, c'est peut-être bon signe finalement, en attendant la prochaine crise.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 04-02-2025 à 09:56:06 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai voulu installer recalbox sur un vieux laptop (i3 m370 de 2010), rien à faire, l'USB boot bien mais j'ai une invite de commande et rien ne se lance Personne n'aurait une idée? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-02-2025 à 10:53:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e_esprit Transactions (0) | Essaye la combinaison de touches Ctrl-Alt-F2 (ou F1, ou F3, ou plus enfin à voir, attendre une dizaine de secondes à chaque fois avant de passer à la suivante) pour arriver sur la console de log et voir ce que ça dit. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minimal bash like line editing is supported recalbox --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Franchement t'emmerde pas et bascule sur Batocera c'est 1000 fois mieux. J'ai une clé USB avec Bato 40 et je peux la plugger sur mon mini ordi ou mon portable ou n'importe quel ordi et ça marche du tonnerre sans aucun problème. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je vois ça en rentrant, merci
Je vais tester pour la science, manière de, et je passerai sur bato --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |