Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15886160
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 30-01-2025 à 08:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh la loose Ecco :o
Mais bon, bon choix de transformation ^^ vivement les photos :p

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 08:17:34  profilanswer

n°15886197
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 30-01-2025 à 09:38:04  profilanswer

b-tzu a écrit :

Le 4 pro m’intéresse aussi. Pas besoin du 5 à priori. L’écran en verre me fait peur aussi.  
Dommage le stick gauche, il aurait beaucoup gagné à être en haut.  
Attention sur le site goretroid il y’a de grands risques de douanes apparement. Donc les prix indiqués ne sont pas vraiment fiables… 175 + 70  c’est plus la même histoire. Ça m’a bien refroidi.  
Sur leboncoin il y’en a comme neuve à 180.

Faut eviter DHL,j'ai cru comprendre?

n°15886530
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2025 à 22:01:09  profilanswer

Maalak a écrit :

En renommant simplement tes .sfc en .smc, ça devrait suffire, non ?

Impeccable, ca marche. :-)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15886571
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-01-2025 à 22:49:30  profilanswer

Je pensais que ce serait bêtement la Poste qui me livrerait ma G40XX, mais c'est en fait GLS qui s'en est chargé.
Et si je regarde le bordereau d'adresse sur Internet, j'ai oublié d'entrer un numéro de téléphone pour être appelé. J'ai tenté de le rajouter à postériori, mais ça ne semble pas être pris en compte pour une livraison définie comme étant en cours.
Bref, tant pis, je me dis que je vais aller sur le site de GLS pour effectuer la modification mais ... c'est quoi ce site pourri ? Impossible de trouver où créer un compte pour effectuer les modifications. Pourtant, avec le numéro de suivi, j'arrive à trouver les éléments relatifs à cette livraison et donc à savoir le lieu où le colis se trouve (c.a.d. au centre logistique le plus près de chez moi), mais c'est tout, pas de modifications possibles et si j'essaye de me "connecter", il m'est juste demandé d'entrer login et mot de passe mais pas de créer un compte, donc ça ne m'avance pas des masses.
Me rappelant que c'était GLS qui avait aussi livré mon Steam Deck il y a plus de deux ans, j'ai essayé de récupéré mon compte que j'avais pourtant réussi à créer à l'époque, mais même chose, il est demandé login et mot de passe, que j'ai oublié depuis longtemps vous pensez bien, et même en essayant une récupération du mdp, il faut quand même je rentre le nom d'utilisateur dont je ne me rappelle absolument pas.
En résumé, pas possible de récupérer l'ancien compte, ni d'en créer un autre avec une autre adresse de messagerie.
J'essaierai de creuser un peu plus demain, mais pour l'instant, je me demande si le plus simple ne serait pas d'annuler la commande ou alors de me taper le déplacement jusqu'au centre logistique (donc distance à parcourir + demie-journée à poser au taf). Ce genre de chose me rappelle pourquoi je commande si peu par internet.

Message édité par Maalak le 30-01-2025 à 22:51:11
n°15886584
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-01-2025 à 23:29:13  profilanswer

Tu peux pas juste utiliser ce formulaire pour leur dire d'ajouter ton num?
https://gls-group.com/FR/fr/a-propo [...] contacter/

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15886623
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 06:46:21  profilanswer

Ah, je ne l'avais pas vu, je vais tenter ça et récupérer également un numéro de téléphone, ça sera peut-être bien suffisant. L'idée principale sera en revanche davantage de pouvoir changer l'adresse pour un point-relai que juste le téléphone. Ca sera nickel si ça fonctionne bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 31-01-2025 à 06:47:04
n°15886733
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 31-01-2025 à 10:18:21  profilanswer

Crabs a écrit :

Faut eviter DHL,j'ai cru comprendre?

Je ne sais pas exactement, cest sur qu'il faut eviter DHL, mais meme avec l'autre transporteur il semble y avoir de gros risques.  
personne a un retour dexperience sur ce topic ?

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15886751
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 31-01-2025 à 10:37:24  profilanswer

DHL c'est bien si tu veux être sur d'être livré, mais c'est chère. Le problème c'est que t'es sur a 99% de te prendre les frais de douane avec eux et qu'il prennent une commission en plus, 15 euros il me semble. J'avais eu le cas il y a longtemps pour un truc a 60 euros ça m'étais revenu a plus du double je crois.

---------------
n°15886762
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 10:45:15  profilanswer

the_fennec a écrit :

DHL c'est bien si tu veux être sur d'être livré, mais c'est chère. Le problème c'est que t'es sur a 99% de te prendre les frais de douane avec eux et qu'il prennent une commission en plus, 15 euros il me semble. J'avais eu le cas il y a longtemps pour un truc a 60 euros ça m'étais revenu a plus du double je crois.

C'est pareil partout maintenant. Depuis un changement de loi il y a quelque temps, la douane c'est systématique quel que soit le montant (à moins de la payer à la commande), et t'as des frais de dossier quel que soit le transporteur. J'ai eu ça avec la Poste l'année dernière.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 10:45:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15886797
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:06:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pareil partout maintenant. Depuis un changement de loi il y a quelque temps, la douane c'est systématique quel que soit le montant (à moins de la payer à la commande), et t'as des frais de dossier quel que soit le transporteur. J'ai eu ça avec la Poste l'année dernière.

T'es sûr ? J'étais resté sur une absence de frais pour les commandes inférieures à 150€. C'est toujours inscrit sur le site des douanes : https://www.douane.gouv.fr/actualit [...] -conseille

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 11:06:01  profilanswer

n°15886799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 11:09:05  profilanswer

apidya a écrit :

T'es sûr ? J'étais resté sur une absence de frais pour les commandes inférieures à 150€. C'est toujours inscrit sur le site des douanes : https://www.douane.gouv.fr/actualit [...] -conseille

Oui je suis sûr ça avait fait grand bruit sur le topic de la vente en ligne. Je suis pas en mesure de faire une recherche maintenant.
Possible que le site de la douane n'ait pas mis sa page à jour.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 469&page=1 tu dois pouvoir faire une recherche intra-topic

---------------
n°15886802
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:10:52  profilanswer

Hello,

Juste un message pour un retour sur la Miyoo mini plus qui est vraiment une bombe pour toutes les consoles et micro 8/16 bits + PS1 et quelques PORTS PC intéressants. ( https://github.com/OnionUI/Ports-Collection ) Onion Os FTY !

Ce qui m'a donné envie de poster ca, et que je n'avais pas remarqué avant, c'est que le Game Switcher donne le temps de jeu total et je suis déjà plus de 500h :love:
Je pensais pas autant, je l'ai acheté en Avril 2024.

Oui mais DHL sont beaucoup plus cher que la poste.

n°15886806
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:13:19  profilanswer

apidya a écrit :

Oui je suis sûr ça avait fait grand bruit sur le topic de la vente en ligne. Je suis pas en mesure de faire une recherche maintenant.
Possible que le site de la douane n'ait pas mis sa page à jour.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 469&page=1 tu dois pouvoir faire une recherche intra-topic

En fait il n'y a pas de frais de douane pour les achats <150€, seulement la TVA a payer.
Donc si elle est payée directement sur le site aucun frais, si ce n'est pas le cas, c'est fait par le transporteur et la c'est 20% de TVA + quelques % de frais + Frais de dossier fixes.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 31-01-2025 à 11:14:12
n°15886813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 11:22:38  profilanswer

LaMoR a écrit :

Hello,
Juste un message pour un retour sur la Miyoo mini plus qui est vraiment une bombe pour toutes les consoles et micro 8/16 bits + PS1 et quelques PORTS PC intéressants. ( https://github.com/OnionUI/Ports-Collection ) Onion Os FTY !

Ce qui m'a donné envie de poster ca, et que je n'avais pas remarqué avant, c'est que le Game Switcher donne le temps de jeu total et je suis déjà plus de 500h :love:
Je pensais pas autant, je l'ai acheté en Avril 2024.

Oui la Miyoo Mini avec OnionOS > all :o

Finalement c'est toujours celle qui me plaît le plus...

LaMoR a écrit :

En fait il n'y a pas de frais de douane pour les achats <150€, seulement la TVA a payer.
Donc si elle est payée directement sur le site aucun frais, si ce n'est pas le cas, c'est fait par le transporteur et la c'est 20% de TVA + quelques % de frais + Frais de dossier fixes.

Aaahhh oui en effet je parlais de la TVA, qu'on pouvait esquiver avant, mais plus maintenant  :jap:

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 11:22:57

---------------
n°15886824
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 11:33:52  profilanswer

Oki merci  :jap:  
Bon pas comme si j'allais acheter une chinoiserie tout de suite mais on sait jamais  :o

n°15886827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 11:37:44  profilanswer

Après les vendeurs se sont aussi adaptés et ceux qui font beaucoup d'export (Aliexpress, Amazon, PlayAsia, etc) incluent la TVA dans leurs prix donc tu payes rien de supplémentaire.

---------------
n°15886840
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 31-01-2025 à 11:48:30  profilanswer

Après les vendeurs se sont aussi adaptés et ceux qui font beaucoup d'export (Aliexpress, Amazon, PlayAsia, etc) incluent la TVA dans leurs prix donc tu payes rien de supplémentaire.

OK cool alors, j'ai rien remarqué, les prix ont pas bougé je trouve, ça reste souvent moitié prix par rapport a Amazon.

---------------
n°15886892
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 13:18:34  profilanswer

Et quand on parle de frais de Douane on parle de ceux appliqués par des entreprises privées comme les logisticiens, expressites, représentant en Douane…(qui n’est pas l’Administration de la Douane).

Cette dernière applique des droits de Douane, identiques dans toute l’UE pour les marchandises non UE importées.

Et en plus tu peux aussi avoir des taxes nationales en sus.  

n°15886902
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 13:43:48  profilanswer

A noter qu'on peut parfois trouver sur Ali des revendeurs qui expédient directement depuis l'UE, ce qui permet d'éviter tout ce circuit de douanes.

n°15886933
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 14:24:17  profilanswer

Les revendeurs "Choice" sont expédiés par Aliexpress (comme le fait Amazon) et c'est TVA incluse.

---------------
n°15887378
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 15:37:50  profilanswer

Tiens en parlant de ça est-ce que quelqu'un s'est déjà fait livrer des USA? J'ai une connaissance d'une connaissance qui a des GameBoy à refourguer, juste payer les frais de port.
Du coup ça me botte bien mais j'ai aucune idée de comment faire, si c'est taxé etc

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 01-02-2025 à 15:38:15

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15887383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2025 à 15:46:04  profilanswer

hardt a écrit :

Tiens en parlant de ça est-ce que quelqu'un s'est déjà fait livrer des USA? J'ai une connaissance d'une connaissance qui a des GameBoy à refourguer, juste payer les frais de port.
Du coup ça me botte bien mais j'ai aucune idée de comment faire, si c'est taxé etc

Si tu fais entre particuliers je suis pas sûr qu'il y ait des taxes.

---------------
n°15887401
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 16:13:28  profilanswer

Oui c'est entre particuliers. Je pense que c'est plus pratique si c'est lui qui regarde de son côté mais ça m'embête d'abuser vu que déjà c'est "gratuit".

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15887514
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 23:46:47  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Oh la loose Ecco :o
Mais bon, bon choix de transformation ^^ vivement les photos :p

J'ai hâte de recevoir le kit, le résultat a l'air vraiment chouette :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15887524
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 01:10:37  profilanswer

Ca y est, cet abruti de Trump commence à lancer sa guerre commerciale à coup de taxes. Commandez vite ce que vous pouvez avant que les prix ne prennent au gros coup dans l'aile. :o

n°15887525
taz26

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 01:49:18  profilanswer

Maalak a écrit :

Ca y est, cet abruti de Trump commence à lancer sa guerre commerciale à coup de taxes. Commandez vite ce que vous pouvez avant que les prix ne prennent au gros coup dans l'aile. :o

Pourquoi est-ce qu'on serait impacté  :??:

n°15887532
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 03:38:54  profilanswer

taz26 a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on serait impacté  :??:

Par rapport aux taxes sur le bouffe US-Canada, en rien, mais sur d'autres domaines à commencer par les matières premières, puis les puces électroniques avec les taxes et contre-taxes qui vont s'appliquer, j'avoue que je sens assez mal les temps qui viennent.
J'espère vivement me tromper ceci dit, mais ce qui commence à se développer n'est guère rassurant sur l'avenir.

n°15887545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2025 à 09:10:35  profilanswer

Il y a effectivement certainement des domaines dans lesquels ça va craindre à fond, mais je suis pas sûr que ça impacte le domaine du topic de quelque manière que ce soit...

---------------
n°15887593
Tibulldog
Noob4Life
Transactions (1)
Posté le 02-02-2025 à 12:19:09  profilanswer

Au contraire non ? Une partie des composants et de la prod initialement prévue pour le marché US devrait se redeverser en Europe (offre > demande) ?
 [:michaeldell:1]

n°15887594
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-02-2025 à 12:23:01  profilanswer

Tibulldog a écrit :

Au contraire non ? Une partie des composants et de la prod initialement prévue pour le marché US devrait se redeverser en Europe (offre > demande) ?
 [:michaeldell:1]

imo ils vont faire payer les clients la surtaxe, au lieu de faire payer que les US faut lisser la hausse partout dans le monde

acheter now  [:atom1ck]  [:cisco1:1]

n°15887601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2025 à 12:44:32  profilanswer

okiron a écrit :

imo ils vont faire payer les clients la surtaxe, au lieu de faire payer que les US faut lisser la hausse partout dans le monde

acheter now [:atom1ck] [:cisco1:1]

C'est pas comme ça que ça marche.

Les personnes et sociétés aux US, lorsqu'ils vont importer des biens, vont payer des taxes supplémentaires au gouvernement US. Donc s'ils achètent un produit en Chine 100$, ils vont payer 100$ au vendeur plus 25$ de taxes au gouvernement.

Tu ne peux pas "répartir" ça. Quoi qu'il arrive les clients aux US payeront les taxes, tu ne peux pas les faire payer par les clients des autres pays. A la limite on pourrait imaginer qu'ils fassent des prix différents selon le pays de destination, mais si ça marche pour le B2B, c'est pas le cas pour le B2C.

Je crois que de toute façon en général ce genre de bras de fer se termine en "ok laisse tomber on arrête les taxes" parce que tout le monde est perdant, car on est dans un système où tout le monde dépend du commerce international.

---------------
n°15888301
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 09:35:30  profilanswer

L'Orange commence déjà à reculer, c'est peut-être bon signe finalement, en attendant la prochaine crise.

Sinon :

the_fennec a écrit :

Tu peux pas juste utiliser ce formulaire pour leur dire d'ajouter ton num?
https://gls-group.com/FR/fr/a-propo [...] contacter/

Maalak a écrit :

Ah, je ne l'avais pas vu, je vais tenter ça et récupérer également un numéro de téléphone, ça sera peut-être bien suffisant. L'idée principale sera en revanche davantage de pouvoir changer l'adresse pour un point-relai que juste le téléphone. Ca sera nickel si ça fonctionne bien.

J'ai demandé à être livré ce matin.
En regardant le suivi de colis sur le site, je constate qu'il est en fait en cours de réacheminement vers l'expéditeur depuis hier car il aurait dépassé le délai de garde au dépôt. C'est vraiment des branques chez GLS.
Et franchement, si les livraisons gratuites sont toutes comme ça, autant proposer plutôt du payant, je préfèrerais largement payer 1 ou 2€ de plus mon colis pour être sûr qu'il puisse être déposé en relai-colis plutôt que me fader ce genre de mésaventure.

Bref, à voir maintenant ce que je fais, soit en demandant un renvoi du colis mais avec le risque de subir la même mésaventure, soit annuler la commande et demander un remboursement (du coup sous quelle forme ? Litige paypal ?) et commander ailleurs quitte à ce que ce soit plus cher ou bien carrément laisser tomber l'idée en y voyant là un signe du destin ...

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 04-02-2025 à 09:56:06
n°15888342
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 04-02-2025 à 10:53:11  profilanswer

J'ai voulu installer recalbox sur un vieux laptop (i3 m370 de 2010), rien à faire, l'USB boot bien mais j'ai une invite de commande et rien ne se lance :/

Personne n'aurait une idée?

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 04-02-2025 à 10:53:31

---------------
n°15888358
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 04-02-2025 à 11:23:01  profilanswer

Essaye la combinaison de touches Ctrl-Alt-F2 (ou F1, ou F3, ou plus enfin à voir, attendre une dizaine de secondes à chaque fois avant de passer à la suivante) pour arriver sur la console de log et voir ce que ça dit.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15888369
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2025 à 11:41:04  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai voulu installer recalbox sur un vieux laptop (i3 m370 de 2010), rien à faire, l'USB boot bien mais j'ai une invite de commande et rien ne se lance :/

N'utilise pas Recalbox et passe sur Batocera :o

---------------
n°15888373
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-02-2025 à 11:56:32  profilanswer

Ecco a écrit :

Elle dit quoi l'invite?

---------------
n°15888377
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-02-2025 à 12:02:22  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai demandé à être livré ce matin.
En regardant le suivi de colis sur le site, je constate qu'il est en fait en cours de réacheminement vers l'expéditeur depuis hier car il aurait dépassé le délai de garde au dépôt. C'est vraiment des branques chez GLS.
Et franchement, si les livraisons gratuites sont toutes comme ça, autant proposer plutôt du payant, je préfèrerais largement payer 1 ou 2€ de plus mon colis pour être sûr qu'il puisse être déposé en relai-colis plutôt que me fader ce genre de mésaventure.

Bref, à voir maintenant ce que je fais, soit en demandant un renvoi du colis mais avec le risque de subir la même mésaventure, soit annuler la commande et demander un remboursement (du coup sous quelle forme ? Litige paypal ?) et commander ailleurs quitte à ce que ce soit plus cher ou bien carrément laisser tomber l'idée en y voyant là un signe du destin ...

T'as commandé ou? Sur Ali ça dépends du vendeur et du hazard :o Tu vas probablement avoir des frais a payer, même si tu annules. Le mieux avant de commander c'est de de vérifier que ton profile est bien remplis sur le site.

---------------
n°15888378
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 04-02-2025 à 12:02:54  profilanswer

N'utilise pas Recalbox et passe sur Batocera :o

C'est pas con :o

e_esprit a écrit :

Essaye la combinaison de touches Ctrl-Alt-F2 (ou F1, ou F3, ou plus enfin à voir, attendre une dizaine de secondes à chaque fois avant de passer à la suivante) pour arriver sur la console de log et voir ce que ça dit.

Non mais ça arrive sur la console, mais il me semble que c'est censé démarrer directement :o

the_fennec a écrit :

Elle dit quoi l'invite?

minimal bash like line editing is supported recalbox

---------------
n°15888379
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-02-2025 à 12:09:19  profilanswer

Ecco a écrit :

minimal bash like line editing is supported recalbox

Vas dans le BIOS pour voir si t'es pas en boot EFI, essaye en "classique/legacy", désactiver l'EFI quoi :o.

---------------
n°15888394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2025 à 13:03:47  profilanswer

Franchement t'emmerde pas et bascule sur Batocera c'est 1000 fois mieux. J'ai une clé USB avec Bato 40 et je peux la plugger sur mon mini ordi ou mon portable ou n'importe quel ordi et ça marche du tonnerre sans aucun problème.

---------------
n°15888431
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 04-02-2025 à 14:42:12  profilanswer

the_fennec a écrit :

Vas dans le BIOS pour voir si t'es pas en boot EFI, essaye en "classique/legacy", désactiver l'EFI quoi :o.

Je vois ça en rentrant, merci :jap:

Franchement t'emmerde pas et bascule sur Batocera c'est 1000 fois mieux. J'ai une clé USB avec Bato 40 et je peux la plugger sur mon mini ordi ou mon portable ou n'importe quel ordi et ça marche du tonnerre sans aucun problème.

Je vais tester pour la science, manière de, et je passerai sur bato :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)