| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 22:15:46 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | il y a énormément de pack gratuit sur le net. C'est bien entendu hors charte. Message édité par dje33 le 09-12-2024 à 22:23:53 |
Morti742 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Ça me rappelle la console du type qui était passé à la télé il y a quelques mois pour sa console rétro pleine de jeux mais a ainsi eu le malheur d'attirer le regard des ayants-droits. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Les mentions légales montrent le sérieux de ce genre de dropshiper :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-12-2024 à 06:50:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 08:48:15 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ah ba encore une maj firmware pour le pad
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu Evercade Data East 2 (arcade), et franchement, je connaissais peu Data East avant, mais je commence à vraiment les apprécier. J'avais surtout en tête des jeux un peu basiques comme Bad Dudes ou Robocop mais en fait, même si c'est rarement des chef-d'oeuvre, c'est très souvent sympa, et surtout souvent original, ils avaient une vraie capacité à prendre un concept connu/classique et y ajouter un twist. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mise à jour des Evercade avec le jeu du mois : Murtop, un Dig Dug like sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ok je vois.
J'ai testé c'est pas mal en effet. Sinon j'ai trouvé ca : Pas donné mais ca a l'air pas mal. --------------- Garage GT5 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2024 à 22:51:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | La période de Noël, c'est une vraie plaie ces livreurs malhonnêtes. Ils savent qu'il y aura plein de colis, alors ils savent aussi qu'ils peuvent se faire un max de blé en peu de temps avec beaucoup de colis.
Message édité par Maalak le 10-12-2024 à 23:49:37 |
wlitw Transactions (0) | J'ai reçu la Trimui Smart Pro, et là, niveau taille, c'est parfait pour mes mains ! Achetée avec sa housse de transport pour 78 euros sur AliExpress.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bon je viens de commander a nouveau une R36S (a 28€), car pas trouvé de RG-35XXSP a moins de 50€, et les joystick me semblent quand meme interessants, j'attendrais la Miyoo flip, peut etre sera elle plus interessante que la anbernic. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wlitw Transactions (0) |
J'ai pas joué sur de trop longues sessions, mais je n'ai rien senti niveau chauffage de la console. Après ça me gêne pas qu'elle soit datée sur le CPU, pour ce à quoi je vais jouer dessus, c'est clairement suffisant ! Message édité par wlitw le 11-12-2024 à 11:25:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 78€ ça commence à faire cher la TrumUI Smart Pro. Elle est intéressante autour des 50€; au-delà, y'a beaucoup de concessions quand même. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ATR, Chaos Engine, Flashback, Another World --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maalak Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2024 à 19:46:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vous ai dit que j'avais craqué et racheté une Astro City Mini V ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Non ça va j'en ai que 3 quand même
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2024 à 20:38:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Magic Pocket je connais pas mais Gods c'est sympa. Faut juste être coulant sur le level design pénible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ma review de l'aya neo pocket micro Aya Neo Pocket Micro - La GBA Ultime ! [Review]
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
wlitw Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Merci pour les infos, je vais regarder ca, j'ai la Irem déja, acheté pour In the Hunt justment
Je ne savais pas qu'il y en avait a Micromania, pas en rayon par contre. Ce n'est pas l'effet noel.
Je l'ai reçue, c'est n'importe quoi ces chiffres, elle fait moins de 6cm d'epaisseur, c'est déja assez épais mais on peut mettre plusieurs cartouches et cables, donc c'est ce que je cherchais Message édité par LaMoR le 14-12-2024 à 21:15:37 --------------- Garage GT5 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mais c'est bien trop cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |