Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  336  337  338  339  340  341
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15860672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2024 à 22:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est des gusses qui prennent des trucs tous faits, y collent beaucoup trop de jeux (20000 sérieux ça sert à quoi), et te vendent ça 3 fois le prix d'achat.

A toi de voir si t'es un gros pigeon :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 22:15:46  profilanswer

n°15860673
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 09-12-2024 à 22:18:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est des gusses qui prennent des trucs tous faits, y collent beaucoup trop de jeux (20000 sérieux ça sert à quoi), et te vendent ça 3 fois le prix d'achat.

200 euros pour 20000 jeux c'est donné :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15860674
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 22:19:58  profilanswer

¨Pour cela que je venais demander un avis avisé .

Le forum regorgeant de gens ayant eu,un peu toute ces consoles  :D

n°15860675
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 22:21:33  profilanswer

il y a énormément de pack gratuit sur le net. C'est bien entendu hors charte.

Message édité par dje33 le 09-12-2024 à 22:23:53
n°15860696
Morti742

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 23:08:51  profilanswer

Crabs a écrit :

Sinon,quelqu'un connait ces bécanes la? Je vois beaucoup passer lors de mes quelque passage sur tiktok (  :o ) ,mais j'ai pas trouvé grande review sur le net  [:4get9]  

https://www.nostalgear.fr/collections/all

220€ pour une console vendue 80€ sur Aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A
Belle marge

:hello:

n°15860699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2024 à 23:20:22  profilanswer

Morti742 a écrit :

220€ pour une console vendue 80€ sur Aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A
Belle marge

:hello:

Qui est probablement un truc bidon genre une box TV à 50 balles :o

---------------
n°15860715
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 00:07:27  profilanswer

Ça me rappelle la console du type qui était passé à la télé il y a quelques mois pour sa console rétro pleine de jeux mais a ainsi eu le malheur d'attirer le regard des ayants-droits. :D

n°15860717
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 00:15:02  profilanswer

Ca me rappelle la Borne de Gamekult sortie il y a quelques années:
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 01313.html
https://www.youtube.com/watch?v=EXJ53bR-Eyg

n°15860733
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 06:18:03  profilanswer

Les mentions légales montrent le sérieux de ce genre de dropshiper :

Directeur de la Publication : Le Directeur de la Publication du site NostalGear.fr est [Nom du Directeur], en sa qualité de [Poste occupé au sein de l'entreprise].

Après, c'est une petite infraction comparé à la vente de milliers de jeux sans l'autorisation des ayants droit...

Tiens, leur console portable c'est la K36, un peu plus de 30 balles sur Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005007472671844.html

Bon, ils ont l'air de dire que c'est fourni avec une carte SD Lexar avec leur sélection, ce n'est peut être pas du dropshipping. Mais la marge reste belle avec du x3 (probablement même x4 ou 5 si acheté en gros)

Et celle de salon c'est un peu moins la douille, une X Pro Max trouvé vite fait autour de 80€, mais ça respire pas le bon plan (Android ... 7.1  :lol: ) : https://fr.aliexpress.com/item/1005006223191798.html

Mais on trouve des box TV avec le processeur Amlogic S905X4 (le plus puissant du marché selon le site :o ) autour des 40€. Milieu de gamme de 2019, classique Cortex-A55 4 coeurs à 2Ghz...

TL;DR : toutes ces merdes de dropshipping TikTok, c'est de l'arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 10-12-2024 à 06:50:32

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15860754
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 08:48:15  profilanswer

daouar a écrit :

Les mentions légales montrent le sérieux de ce genre de dropshiper :

Directeur de la Publication : Le Directeur de la Publication du site NostalGear.fr est [Nom du Directeur], en sa qualité de [Poste occupé au sein de l'entreprise].

Après, c'est une petite infraction comparé à la vente de milliers de jeux sans l'autorisation des ayants droit...

Tiens, leur console portable c'est la K36, un peu plus de 30 balles sur Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005007472671844.html

Bon, ils ont l'air de dire que c'est fourni avec une carte SD Lexar avec leur sélection, ce n'est peut être pas du dropshipping. Mais la marge reste belle avec du x3 (probablement même x4 ou 5 si acheté en gros)

Et celle de salon c'est un peu moins la douille, une X Pro Max trouvé vite fait autour de 80€, mais ça respire pas le bon plan (Android ... 7.1  :lol: ) : https://fr.aliexpress.com/item/1005006223191798.html

Mais on trouve des box TV avec le processeur Amlogic S905X4 (le plus puissant du marché selon le site :o ) autour des 40€. Milieu de gamme de 2019, classique Cortex-A55 4 coeurs à 2Ghz...

TL;DR : toutes ces merdes de dropshipping TikTok, c'est de l'arnaque.

Moi qui vais souvent sur AE ,j'ai jamais pensé a faire une petite recherche voir si je la trouvais.
Me voila avisé  donc   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 08:48:15  profilanswer

n°15860835
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 10-12-2024 à 10:25:02  profilanswer

Ah ba encore une maj firmware pour le pad

https://jp.anbernic.com/blogs/news-1/rg-p01-firmware

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15861170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2024 à 18:18:13  profilanswer

J'ai reçu Evercade Data East 2 (arcade), et franchement, je connaissais peu Data East avant, mais je commence à vraiment les apprécier. J'avais surtout en tête des jeux un peu basiques comme Bad Dudes ou Robocop mais en fait, même si c'est rarement des chef-d'oeuvre, c'est très souvent sympa, et surtout souvent original, ils avaient une vraie capacité à prendre un concept connu/classique et y ajouter un twist.

---------------
n°15861174
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2024 à 18:35:43  profilanswer

Mise à jour des Evercade avec le jeu du mois : Murtop, un Dig Dug like sympa.

---------------
n°15861262
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 21:16:12  profilanswer

Oui j'ai testé et validé le pad et le stick Egret Mini, mon stick 8bitdo, et ils disent que tous les pads Xbox marchent. J'ai rien testé d'autre mais à part ça j'ai que des pads compatibles Xbox donc y'a pas de raison que ça marche pas.

Dans les paramètres tu remap les touches une par une donc tu peux plug vraiment n'importe quoi (tant que c'est détecté) et le remapper comme tu veux, c'est super bien. D'ailleurs ça marche exactement comme EmulationStation (Recalbox, Batocera) alors je me pose des questions, si ça se trouve c'est basé sur la même chose :D

Merci pour les précision  :jap:

C'est difficile parce que ça dépend beaucoup de tes goûts et de ce que tu aimes bien, des genres, des devs, des périodes, etc.

Ce que je peux dire c'est qu'il n'y a que la Piko que j'ai trouvée pas terrible, le reste est au minimum "intéressant".

Et je suis partagé sur la Atari, la sélection est faite avec intelligence, mais la plupart des jeux sont limite injouables sans trackball ou spinner.

Personnellement j'ai bien aimé toutes les autres, parfois parce que ce sont des classiques, parfois parce que ce sont des jeux qui m'étaient inconnus et que j'ai découvert avec plaisir. Honnêtement j'ai rarement trouvé de vraiment mauvais jeu sans rien à rattraper ; ça veut pas dire que tout est bon, mais même ceux que j'ai pas aimé ont quelque chose de spécial, à quelques exceptions près.

Après c'est très variable par exemple Technos 1 n'a d'intérêt que si tu aimes les beat'em up.

En tout cas avec ma born Capcom j'attends avec impatience les cartouches SNK :D

Ok je vois.
Perso j'adore les BTU et j'aime bien le bons shoot, mon fils est très fan des shoot 8 et 16 bit.

J'ai reçu Evercade Data East 2 (arcade), et franchement, je connaissais peu Data East avant, mais je commence à vraiment les apprécier. J'avais surtout en tête des jeux un peu basiques comme Bad Dudes ou Robocop mais en fait, même si c'est rarement des chef-d'oeuvre, c'est très souvent sympa, et surtout souvent original, ils avaient une vraie capacité à prendre un concept connu/classique et y ajouter un twist.

La Data east 1 est plus dispo nul part.. :/
C'est un peu ce que je reproche a cet univers, c'est que bcp de cartouches ne sont déjà plus dispo et bien sur elles sont vendues à prix d'or par dzs rapaces..

Mise à jour des Evercade avec le jeu du mois : Murtop, un Dig Dug like sympa.

J'ai testé c'est pas mal en effet.

Sinon j'ai trouvé ca :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0D597T11Q

Pas donné mais ca a l'air pas mal.

---------------
Garage GT5
n°15861305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2024 à 22:43:41  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ok je vois.  
Perso j'adore les BTU et j'aime bien le bons shoot, mon fils est très fan des shoot 8 et 16 bit.

Les BTU malheureusement c'est pas la folie, les meilleurs sont les Capcom et il n'y a que Final Fight sur la Alpha Mega Man.

Il y en a pas mal sur Technos 1 (DD2, DD3, Combatribes...) mais pas le premier DD, bizarrement.
Sinon 64th Street sur Jaleco 1, et Knuckle Bash sur Toaplan 4.
Enfin, en 2.5D comme Final Fight. En 2D il y en a quelques autres comme Bad Dudes ou Crude Buster sur les Data East.

Pour les shooters je trouve que les meilleurs c'est les Toaplan. Toutes les cartouches sont bonnes pour ça, mais tu peux prendre Toaplan 4, tu auras un bon BTU et 2 bons shoots (et un médiocre) plus des bons platformers. La Toaplan 3 est très bien aussi avec Truxton 2 et Batsugun + Batsugun Special.
La Irem est très bien avec R-Type et In The Hunt, et en plus original, sur Jaleco 1 il y a St Dragon et Cybattler (et 64th Street en btu).

LaMoR a écrit :

La Data east 1 est plus dispo nul part.. :/
C'est un peu ce que je reproche a cet univers, c'est que bcp de cartouches ne sont déjà plus dispo et bien sur elles sont vendues à prix d'or par dzs rapaces..

Y'en a à Micromania.

Je trouve régulièrement des cartouches à 20-25€ sur LBC et vinted mais c'est vrai que c'est chiant quand tu veux trouver les anciennes :/

Après il y a aussi l'effet noël, les gens mettent plein de trucs en vente cher. Ca reviendra peut-être à la normale après.

LaMoR a écrit :

Sinon j'ai trouvé ca :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0D597T11Q

Pas donné mais ca a l'air pas mal.

11cm d'épaisseur  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2024 à 22:51:47

---------------
n°15861307
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 10-12-2024 à 22:46:39  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

comment le sais tu ?

Oups pas vu ta réponse
Bah j'ai le suivi en messages du colis, arrivé en france, douane etc, parti pour la livraison, colis dans la boite aux lettres.
Je descends et oh bizarre ! elle est vide !

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15861328
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 23:47:15  profilanswer

La période de Noël, c'est une vraie plaie ces livreurs malhonnêtes. Ils savent qu'il y aura plein de colis, alors ils savent aussi qu'ils peuvent se faire un max de blé en peu de temps avec beaucoup de colis.
C'est vraiment à croire qu'ils pensent bénéficier d'une immunité, comme si tout le monde s'était résigné à ce que ce soit normal, pour se permettre d'agir ainsi.
Après, il y en a beaucoup, une large majorité j'espère, qui fait bien ce travail, mais une partie d'entre eux, notamment des intérimaires recrutés pour faire face à l'afflux des fêtes de fin d'année et qui se fichent de la sanction de perdre leur job temporaire, n'a malheureusement pas la même éthique.

Du coup, pour un truc qui vient de Chine, c'est mort pour les réclamations et pouvoir récupérer un nouvel article, j'imagine. Les joies de l'import depuis le bout du monde ...

Message édité par Maalak le 10-12-2024 à 23:49:37
n°15861390
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 08:40:45  profilanswer

J'ai reçu la Trimui Smart Pro, et là, niveau taille, c'est parfait pour mes mains ! Achetée avec sa housse de transport pour 78 euros sur AliExpress.
La prise en main est très bonne je trouve, l'écran est de bonne qualité, je l'ai principalement prise pour les "vieilles" consoles et ordis (NES, SNES, GB, MSX et Amiga), mais j'ai testé un jeu PSP pour voir ce que ça donnait, et en effet c'est limite limite. Pas testé la Dreamcast ni la PS1.

J'ai changé la carte SD, j'ai installé Crossmix dessus (j'y connais rien en OS "alternatif" pour ces machines, j'ai pris celui-là car j'en ai lu du bien), et teste plusieurs jeux et émulateurs, et ça fonctionne nickel. Super content de pouvoir jouer aux jeux Amiga dessus :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15861457
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 11-12-2024 à 10:31:11  profilanswer

Bon je viens de commander a nouveau une R36S (a 28€), car pas trouvé de RG-35XXSP a moins de 50€, et les joystick me semblent quand meme interessants, j'attendrais la Miyoo flip, peut etre sera elle plus interessante que la anbernic.  
J'ai verifié en passant commande, impossible de me faire livrer en point relais ou locker pour cette commande...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15861465
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 11-12-2024 à 10:44:19  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai reçu la Trimui Smart Pro, et là, niveau taille, c'est parfait pour mes mains ! Achetée avec sa housse de transport pour 78 euros sur AliExpress.
La prise en main est très bonne je trouve, l'écran est de bonne qualité, je l'ai principalement prise pour les "vieilles" consoles et ordis (NES, SNES, GB, MSX et Amiga), mais j'ai testé un jeu PSP pour voir ce que ça donnait, et en effet c'est limite limite. Pas testé la Dreamcast ni la PS1.

J'ai changé la carte SD, j'ai installé Crossmix dessus (j'y connais rien en OS "alternatif" pour ces machines, j'ai pris celui-là car j'en ai lu du bien), et teste plusieurs jeux et émulateurs, et ça fonctionne nickel. Super content de pouvoir jouer aux jeux Amiga dessus :love:

TSP est bien pour son prix, mais un défaut de taille, elle chauffe bcp trop.
pour info le cpu date de 2011, donc émulation à 100% 32 bits max

---------------
n°15861505
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 11:24:50  profilanswer

TSP est bien pour son prix, mais un défaut de taille, elle chauffe bcp trop.
pour info le cpu date de 2011, donc émulation à 100% 32 bits max

J'ai pas joué sur de trop longues sessions, mais je n'ai rien senti niveau chauffage de la console. Après ça me gêne pas qu'elle soit datée sur le CPU, pour ce à quoi je vais jouer dessus, c'est clairement suffisant !
Si je dois jouer à des trucs plus demandeurs en ressources, je les mettrai sur le Steam Deck.

Message édité par wlitw le 11-12-2024 à 11:25:18

---------------
n°15861592
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 13:02:28  profilanswer

78€ ça commence à faire cher la TrumUI Smart Pro. Elle est intéressante autour des 50€; au-delà, y'a beaucoup de concessions quand même.

n°15861597
Tibulldog
Noob4Life
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 13:19:01  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai reçu  Super content de pouvoir jouer aux jeux Amiga dessus :love:

Speedball II, kick off, double dragon :love:

n°15861744
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 16:40:38  profilanswer

Tibulldog a écrit :

Speedball II, kick off, double dragon :love:  

Gods, Magic Pockets, Nitro, Turrican 2  :love:

---------------
n°15861781
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-12-2024 à 17:19:21  profilanswer

ATR, Chaos Engine, Flashback, Another World :love:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15861782
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:23:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Gods, Magic Pockets, Nitro, Turrican 2  :love:

Non, mais il faut arrêter, la plupart des trucs cités sont bien trop vieux pour être agréables à jouer aujourd'hui. C'est typiquement de la nostalgie qui doit rester dans les souvenirs.

n°15861791
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 11-12-2024 à 17:36:22  profilanswer

Maalak a écrit :

Non, mais il faut arrêter, la plupart des trucs cités sont bien trop vieux pour être agréables à jouer aujourd'hui. C'est typiquement de la nostalgie qui doit rester dans les souvenirs.

c'est le but du retrogaming non ? :o

Sinon Vroom super jeu à l'époque :o

---------------
n°15861793
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:38:46  profilanswer

Maalak a écrit :

Rappelle nous pourquoi t'es sur ce topic ? :o

n°15861808
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2024 à 18:07:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Outre le fait qu'on soit sur un topic rétrogaming :o je suis pas vraiment d'accord il y a plein de titres qui ont des choses intéressantes à proposer. Après c'est sûr qu'il faut souvent avoir une forte tolérance pour le game design de l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2024 à 19:46:40

---------------
n°15861837
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 19:01:28  profilanswer

OptiZonion a écrit :

78€ ça commence à faire cher la TrumUI Smart Pro. Elle est intéressante autour des 50€; au-delà, y'a beaucoup de concessions quand même.

C'est clair, pour à peine 821€ de plus t'as une ASUS ROG Ally X 7" :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15861872
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2024 à 19:52:36  profilanswer

Je vous ai dit que j'avais craqué et racheté une Astro City Mini V ? :o
Elle me manquait un peu, y'a quand même des très bons jeux dessus, et qui sont parfois nulle part ailleurs.
Par contre je suis un peu deg d'avoir revendu la manette elle se revend une fortune d'occase.
Heureusement j'ai pas envie de me reprendre la horizontale (trop nulle) ni le stick (trop gros) :o

Spoiler :

maintenant j'ai envie de prendre la NeoGeo Mini même si je sais que je vais jamais y jouer [:trhiso]

---------------
n°15861880
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 20:04:39  profilanswer

c'est le but du retrogaming non ? :o

Sinon Vroom super jeu à l'époque :o

J'ai découvert qu'il y a un groupe actif qui propose des "mods" pour le premier Grand Prix de Geoff Crammond, je savais pour GP2 et 4, mais même le 1er. Avec un tuto pour jouer en ligne.

Après, GP1 est probablement meilleur que F1 24 mais c'est un autre débat :o

n°15861884
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 20:15:22  profilanswer

Je vous ai dit que j'avais craqué et racheté une Astro City Mini V ? :o
Elle me manquait un peu, y'a quand même des très bons jeux dessus, et qui sont parfois nulle part ailleurs.
Par contre je suis un peu deg d'avoir revendu la manette elle se revend une fortune d'occase.
Heureusement j'ai pas envie de me reprendre la horizontale (trop nulle) ni le stick (trop gros) :o

Spoiler :

maintenant j'ai envie de prendre la NeoGeo Mini même si je sais que je vais jamais y jouer [:trhiso]

au point où t'en es, ouvre une mini salle d'arcade :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15861901
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2024 à 20:36:29  profilanswer

kyouray a écrit :

au point où t'en es, ouvre une mini salle d'arcade :o

Pour des toutes petites personnes :o

Non ça va j'en ai que 3 quand même :o

N'empêche quel lineup cette ACM V : Battle Bakraid, Raiden, Batsugun, Dogyuun, Fire Shark, OutZone, Aero Fighters, Strikers 1945, jusqu'à Terra Cresta et Zaxxon... Y'a que Moon Cresta que je trouve trop vieux (je sais qu'à l'époque il était populaire au Japon), et Wrestle War je sais pas ce qu'il fout ici, mais à part ces deux là c'est un sans faute...

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2024 à 20:38:37

---------------
n°15861924
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 21:26:27  profilanswer

Outre le fait qu'on soit sur un topic rétrogaming :o je suis pas vraiment d'accord il y a plein de titres qui ont des choses intéressantes à proposer. Après c'est sûr qu'il faut souvent avoir une forte tolérance pour le game design de l'époque.

Ben, ouais, je sais, mais il faut quand même bien accepter que les  :love: , c'était pour le ressenti du jeu à l'époque. Y rejouer maintenant, ça ne sera certainement pas la même musique.
Et je ne mets pas tous les jeux dans le même sac, il y a plein de jeux anciens encore extrêmement jouables, et je ne m'en prive pas moi-même. Refaire une partie de Nebulus par exemple, je suis clairement pour (d'ailleurs, il est dommage que l'on n'ait jamais produit un remake, avec pourquoi pas un éditeur de tours, mais bon, bref, c'est pas le sujet).
Mais refaire du Magic Pockets ou Gods par exemple, beurk. C'était bien à l'époque parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre mais y rejouer aujourd'hui, je doute que cela accroche longtemps pour beaucoup de monde.

n°15861993
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2024 à 23:41:41  profilanswer

Magic Pocket je connais pas mais Gods c'est sympa. Faut juste être coulant sur le level design pénible :o

---------------
n°15863181
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 13-12-2024 à 11:17:04  profilanswer

Ma review de l'aya neo pocket micro Aya Neo Pocket Micro - La GBA Ultime ! [Review]
https://i.ytimg.com/vi/6kPPRoIEIag/mqdefault.jpg

---

Allez je m'attaque à la trimui Brick

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15863432
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 13-12-2024 à 14:05:04  profilanswer

Sympa ;)

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15863547
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 15:23:04  profilanswer

Maalak a écrit :

Gods, Speedball 2 et Nitro sont parfaitement agréables à jouer, désolé  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°15863827
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 20:44:17  profilanswer

Les BTU malheureusement c'est pas la folie, les meilleurs sont les Capcom et il n'y a que Final Fight sur la Alpha Mega Man.

Il y en a pas mal sur Technos 1 (DD2, DD3, Combatribes...) mais pas le premier DD, bizarrement.
Sinon 64th Street sur Jaleco 1, et Knuckle Bash sur Toaplan 4.
Enfin, en 2.5D comme Final Fight. En 2D il y en a quelques autres comme Bad Dudes ou Crude Buster sur les Data East.

Pour les shooters je trouve que les meilleurs c'est les Toaplan. Toutes les cartouches sont bonnes pour ça, mais tu peux prendre Toaplan 4, tu auras un bon BTU et 2 bons shoots (et un médiocre) plus des bons platformers. La Toaplan 3 est très bien aussi avec Truxton 2 et Batsugun + Batsugun Special.
La Irem est très bien avec R-Type et In The Hunt, et en plus original, sur Jaleco 1 il y a St Dragon et Cybattler (et 64th Street en btu).

Merci pour les infos, je vais regarder ca, j'ai la Irem déja, acheté pour In the Hunt justment :)
Dommage pour qu'il 'y n' ai pas de le premier DD, c'est le seul que j'ai fait sur mon pc avec mon frère il y a probablement plus de 30 ans

Y'en a à Micromania.

Je trouve régulièrement des cartouches à 20-25€ sur LBC et vinted mais c'est vrai que c'est chiant quand tu veux trouver les anciennes :/

Après il y a aussi l'effet noël, les gens mettent plein de trucs en vente cher. Ca reviendra peut-être à la normale après.

Je ne savais pas qu'il y en avait a Micromania, pas en rayon par contre.
J'ai un bon d'achat en plus.

Ce n'est pas l'effet noel.
J'avais regardé il y a quelques mois les cartouches Lynx. Et comme elles ne sont plus dispo, elles étaient vendues d'occaz a des prix exorbitants. :/

11cm d'épaisseur :ouch:

Je l'ai reçue, c'est n'importe quoi ces chiffres, elle fait moins de 6cm d'epaisseur, c'est déja assez épais mais on peut mettre plusieurs cartouches et cables, donc c'est ce que je cherchais :)
Et en plus ca ressemble a celle du Steam deck en plus petit c'est la classe. [:crosscrusher]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335424

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335425

Message édité par LaMoR le 14-12-2024 à 21:15:37

---------------
Garage GT5
n°15863904
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 23:43:39  profilanswer

clads92 a écrit :

Ma review de l'aya neo pocket micro Aya Neo Pocket Micro - La GBA Ultime ! [Review]
https://i.ytimg.com/vi/6kPPRoIEIag/mqdefault.jpg

---

Allez je m'attaque à la trimui Brick

Mais... Il me la faut

Mais c'est bien trop cher  [:fegafobobos:2]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  336  337  338  339  340  341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)