| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 00:06:00 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Tiens, nouvelle console rétro qui vient de sortir pour les cosmoschtrouf-like :
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'un autre côté, bon, Atari.... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cypress124 Transactions (0) | Bonsoir, |
taz26 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Réception de la Brick demain normalement, j'ai (un peu) hâte ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Alors c'est pas si simple le multi en émulation sur le steamdeck.
Comment ca le steamdeck ne mérite pas le titre de portable ?!?! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 01-12-2024 à 23:18:43 --------------- Garage GT5 |
Perso j'ai acheté une Switch Lite uniquement parce que je trouvais que ma V1 était trop grosse donc si tu veux le Steam Deck pour moi... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2024 à 23:17:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | actuellement possesseur de la RG556, j'en attend beaucoup de la retroid pocket 5.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ouais enfin la Switch lite est plus petite mais elle ne rentre pas non plus dans une poche, ce n'est pas une myioo mini. Par contre je suis d'accord que les temps ont changé. Avant on se moquait de la Gamegear parce qu'elle était grosse et qu'elle avait 3h d'autonomie alors que les Switch et autre steamdeck le sont encore plus et ont encore moins d'autonomie --------------- Garage GT5 |
cypress124 Transactions (0) | Je vais parler de mes besoins, une console portable jouable sur la télé, sur des consoles 2D peut être plus adaptées au format 4/3 mais les envies peuvent évoluer à l'utilisation et s'orienter vers des formats plus modernes (PSP) paysages.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2024 à 00:15:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Voir la qualité aussi. À 30-40 balles la console, c'est pas dit qu'elle dure bien longtemps par rapport à une console qui en coûte 100, non ? |
Les accus (piles rechargeables) existaient déjà c'est ce que j'utilisais a l'époque. Ca fonctionnait tres bien. --------------- Garage GT5 |
Ript0r Transactions (14) |
Je suis pas sûr que ça soit arrivé à grand monde ici, moi en tout cas ma Miyoo Mini+ se porte bien Message édité par Ript0r le 02-12-2024 à 08:28:06 |
Nozdormu Transactions (0) |
|
Par contre perso je donnerai pas ça à des enfants mais c'est un autre débat --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
dje33 Transactions (0) | Mon fils de 8 ans se débrouille avec la Miyoo mini.
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense qu'il veut dire que les vieilleries, ça n'attire pas les gosses --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 Transactions (0) | Voila. Sur switch il a fini des jeux.
|
Après y'a des enfants qui aiment bien mais en général ils préfèrent des choses plus modernes, perso je conseille au moins la 2DS/3DS, ça se trouve pas beaucoup plus cher d'occase (t'en trouves à une cinquantaine d'euros) et ça se hacke facilement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | s'il n'y a pas d'autre console au domicile, ni pression des copains pour avoir une switch ou autre, ca reste un très bon choix (celle-là ou autre anbernic and co).
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya pas que les enfants qui galèrent avec les jeux rétro --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nozdormu Transactions (0) | merci pour vos retours à tous, bon ça va être une console pour papa/maman plutôt alors |
dje33 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cypress124 Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Écran de la Switch ça veut pas dire grand chose, y'a de l'OLED ou du LCD suivant les modèles (mais de bonne qualité). Pour les téléphones c'est encore pire, ça va de l'excellent à l’exécrable. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cypress124 Transactions (0) | Je ne demande pas de l'OLED à 80 euros, un bon LCD suffit largement.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour le coup c'est quelque chose qui m'a surpris, mais les écrans des entrée de gamme comme la miyoo mini+ ou la RG35XXH sont bons. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dje33 Transactions (0) | +1 Message édité par dje33 le 03-12-2024 à 12:06:20 |
cypress124 Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Les review unit de Miyoo flip arrivent fin décembre --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) | Trop tard pour noël. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |