| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 12:15:15 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
J'aimerais bien savoir d'où tu sors les valeurs d'input lag dans ton test. Est ce que tu as fait des mesures? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Les valeurs viennent de la doc fournie par le constructeur, confirmée aussi par Russ - Et si pour le coup sur des jeux tres précis je peux potentiellement sentir un début de lag en BT, en 2.4 c'est invisible pour ma part En terme d'autonomie j'ai atteint les 7h45 en 2.4Ghz perso donc pas de soucis ( et tu as des test ici, trouvés à l'instant - https://gamepadla.com/anbernic-rg-p01.html ) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 24-01-2025 à 12:42:43 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chelou qu'ils n'aient pas mis une combinaison de touches pour désactiver les LED. Les pads chinois proposent généralement cette option. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | clair mon pad elite a déjà fait 3x A/R au SAV.... Au moins a 24€ livré même si ça claque en 1 à 2 ans tu es moins chagriné Message édité par clads92 le 24-01-2025 à 13:55:01 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:04:10 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Haha, c'est NYXI qui me contacte pour tester un pad (master P1) maintenant, j'sais pas comment ils m'ont trouvé (bon avec la vidéo j'imagine) mais ils doivent être à l'affut Message édité par clads92 le 24-01-2025 à 14:29:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Nous ne sommes pas là pour juger --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2025 à 18:46:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui quand elle a vu ça elle a fait la gueule --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | ANBERNIC RG406H
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon, bah j'ai à peu près tout réuni pour commencer à construire ma borne low cost/récup Je sens que je vais bien me triturer l'esprit, joli challenge en perspective Édit : Je viens de faire un rapide calcul du matos acheté : moins de 150 balles (sans compter les outils évidemment) Si j'arrive au bout du projet, j'aurai fait fort Message édité par Ecco le 25-01-2025 à 20:15:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info il y a un topic spécial pour les bornes avec des gens qui ont fait les leurs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu l'as déjà dit J'ai déjà drapé J'ai survolé, ça m'a l'air d'être un peu trop pointu pour mon bricolage blasphématoire Message édité par Ecco le 25-01-2025 à 22:53:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah pardon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Le superstation est ouvert aux préco. Avec le lecteur cd superdock en option.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour ici.
Message édité par scalpatif le 26-01-2025 à 20:08:37 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites ici, y en a parmis vous qui ont un dossier image avec miniature de la jacquette de leurs jeux dans leurs dossier de roms?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Merci, tu peux m'en dire plus? ca m'a l'air la chine ce truc Message édité par scalpatif le 27-01-2025 à 16:28:10 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai regardé 2-3 vidéos de configuration de skraper, c'est assez dingue comme outil, bon après j'ai quelquechose comme 30K roms sur ma carte microSD, va falloir que je laisse le bouzin tourner pendant 30 heures pour qu'il me fasse le tout...Et pas garantie que les vignettes soient prises en charges dans mon OS stock de ma anbernic.
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | 30K roms dont 4K en SNES c'est n'importe quoi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon j'ai réduit le nombre de roms a 100-300 max par système.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | peut être qu'elles sont zippées? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Non decompréssés, jpige pas pourquoi...j'ai un dossier de sauvegarde et c'est exactement la meme configuration...jvais peut etre retenter avec le dossier de sauvegarde mais chelou...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 28-01-2025 à 21:55:57 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Yep !
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | l'écran OLED est plus grand et de très bonne qualité.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Le 4 pro m’intéresse aussi. Pas besoin du 5 à priori. L’écran en verre me fait peur aussi. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | En parlant d'écran, dimanche je change la vitre de ma gbc verte fraîchement acquise toute bien nettoyée à fond et remontée, nickel... Dans la nuit de lundi à mardi 5h du mat, je fais tomber un truc assez lourd je sais pas comment je me suis débrouillé, en dormant, depuis ma table de nuit... PILE sur ma belle que j'avais laissé trainer là, je ne sais même pas pourquoi... En vrai je ne suis même pas vraiment dégoûté, ça se change... Mais j'ai putain de honte vis à vis de l'objet, du vendeur qui me l'a cédée... C'est indescriptible
Édit ; le seul truc qui me console un peu, c'est que mon tél perso-pro était pas très loin, et que là, ça aurait été vraiment ennuyeux Édit 2 ; je vais en profiter pour blasphémer et la passer sur un écran OLED 2.6" avec une coque full matte black Message édité par Ecco le 29-01-2025 à 20:33:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Oh la loose Ecco --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |