| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:14:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2024 à 21:03:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Pour anbernic, généralement, le temps de recevoir tu as déjà le modèle d'après annoncé même --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
taz26 Transactions (0) |
|
cypress124 Transactions (0) |
Message édité par cypress124 le 03-12-2024 à 23:59:35 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Plop et drap Y'a t'il un OS conseillé dessus ? Je ne sais pas encore avec quoi c'est fourni. Au fait, j'ai été étonné de voir que l'acceleration des jeux GBA émulés sur Vita est tellement limitée... Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 04-12-2024 à 00:22:30 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-12-2024 à 15:34:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dje33 Transactions (0) | Sur la vita j'ai été globalement décu par l'émulation.
|
cypress124 Transactions (0) | Je vais partir pour la RG40xx H
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:38:15 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bon je viens de tester, c'est pas fou fou niveau interface, ca a planté chez moi, et je sais pas si cest vraiment bien mieux que retroarch pour le coup. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Evercade a annoncé un partenariat avec SNK pour 2025 et 2026 Avoir une borne de bonne qualité avec Street Fighter ET Garou en officiel en même temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | RG Cube reçue de Bangood, coup de stress quand même avec le suivit, ya 12000 étapes en chine, puis douane, transit et livré ... et elle est bien dans ma boite a lettre! Je pensais quand même avoir un suivit français au bout d'un moment.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Bon ba anbernic ne se cache même plus avec l'annonce de la RG34XX
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | il reste plus qu'a copier la Game Gear, Lynx et Turbo GT --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | je crois qu'ils visent que les bonnes consoles --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
C'est presque tout bon ça, une version 4" l'année prochaine et ça sera parfait |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
taz26 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin on a quand même 25 ans de perfectionnement des connaissances sur l'ergonomie depuis la sortie de la GBA.
|
dje33 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a le full set Anbernic ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reçu et testé vite fait les compiles Toaplan 3 et 4 de Evercade Je suis très content, y'a plein de jeux que j'avais jamais eu l'occasion de tester et qui sont très sympas, et même certains dont j'avais jamais entendu parler... Et qui sont très sympas aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En parlant de ca, j'ai recu ma Evercade EXP R que j'avais commandé avec des bon fnac, j'ai donc enfin pu tester Duke Nukem 1 remastered et c'et vraiment |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | bon bah R36S volée par le livreur... venir depuis la chine pour volée en IDF... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Aliexpress a des lockers --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cypress124 Transactions (0) | Merci à vous, sur vos conseils éclairés |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour moi ça se discute entre l'os "stock modifié" et Knulli. Les autres perdent trop de features et/ou sont trop moyennes à utiliser. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | RP5 expédiée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Moi je commande le moins possible j'attends que les fêtes soient passées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Moi c'est ma review unit de rpmini qui est en route, et ils ont déjà booké une Miyoo flip --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Oui, j'ai écrit bonne pour faire réagir, mais en fait j'aurais dû dire populaire --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2024 à 21:27:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |