|
Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 11:17:59 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Merci pour ce test. Je pense que je vais rallumer ma RG35XXH en installant muOS. Tu dis qu'il n'y a pas de scraper ? Concernant portmaster, Tmnt shredder's revenge passe sur cette machine ? J'ai été vraiment étonné que Sonic mania passe super sur la Miyoo m+ mais par contre trop faible pour tmnt. Concernant les perfs avec muos, la dc passe pareil que le stock ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 07-09-2024 à 11:39:39 --------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Tu peux scrapper de ton côté avec Skraper Oui tmnt passe sur la gamme xx --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Ancestrle Transactions (5) |
Fuite de lumière, c'est la loterie des écrans LCD comme partout. Tu peux mettre un thème qui n'est pas noir pour pas le voir et oui en jeux ça se voit pas parce que ça ressort surtout sur le noir. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Tu as raison, j'ai surtout testé la dreamcast. Peut être la N64 aussi, je sais plus ?! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ancestrle Transactions (5) |
Alors soit t'utilise skraper et tu fait ton scrape toi même, si t'utilise le Tiny Best Set et un des dev de MuOS a mis en place une archive full scrap ici https://github.com/antiKk/muOS-Artwork Y'a juste à le mettre dans le dossier ARCHIVE et sur ta console tu va dans l'archive manager et tu l'installe et hop t'es directement full scrap dans le bon dossier et compatible avec la structure de fichier du TBS et peux importe si t'es en simple ou double carte SD.
Non c'est ton écran qui est comme ça. Message édité par Ancestrle le 07-09-2024 à 15:37:44 |
Tibulldog Transactions (0) | Bonjour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai un adaptateur jack (celui de la console je pense - je l'ai achetée d'occasion) et un casque no name et je n'ai jamais eu de souci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 18:46:56 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | La rp5 passe a 8go de ram et Android 13 La rpm ne bouge pas en spec, expédition fin septembre Message édité par clads92 le 08-09-2024 à 19:32:10 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai une A30 avec spruce et tout va très bien sauf… quand j'active le Wifi.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as pas l'air d'être le seul, je vois des conseils de désactiver le wifi https://www.reddit.com/r/SBCGaming/ [...] tuttering/ Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-09-2024 à 12:56:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée, je connaissais port master, mais j'avais juste testé quelques ports comme ça, je check une fois le site, mais il y en a à foison!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Adri4 Transactions (0) | Hello,
Message édité par Adri4 le 10-09-2024 à 11:21:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
(heureusement, j'en ai d'autres mais ça saoule ) Si j'ai le courage, j'essaierai avec d'autres OS Message édité par sseb22 le 10-09-2024 à 13:34:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dr moreau Transactions (0) | Holà, je suis à la recherche d'un adaptateur pour manettes PS1 (pas PSOne) vers USB et qui marche à coup pour les utiliser avec un Steam Deck.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | encore une nouvelle édition limitée pour l'Analogue Pocket et mise à jour de l'OS https://www.analogue.co/support/pocket/firmware/2.3 Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-09-2024 à 12:34:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ils sont atroces Ça va être quoi la prochaine édition "limitée" ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Le dpad du steam deck ne fait pas l'affaire ?! Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-09-2024 à 13:06:15 --------------- Ma cinémathèque |
dr moreau Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je suis faible.... Par contre j'ai entendu qu'il y avait des os alternatifs c'est vraiment intéressant celui d'origine n'est pas bon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) | C'est une question d'ergonomie plus qu'autre chose.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on gagne des fonctions ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2024 à 14:25:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya ce guide qui est intéressant https://retrogamecorps.com/2024/06/ [...] ter-guide/ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | C'est présent sur la plupart des émulateurs, pas par défaut car ça bouffe un peu de performance. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La plupart du temps c'est désactivé d'origine, faut aller activer la fonction, mais oui, la plupart des cores libretro (RetroArch par exemple) l'implémentent. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée je galère à faire fonctionner WipeOut PS1 avec PortMaster sur ma RG35XX Plus, j'ai pourtant chopé le truc devenu donmaine public sur le site de Phobos, mais rien ne se lance snif.
Message cité 2 fois Message édité par Targan82 le 12-09-2024 à 11:31:39 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | https://phoboslab.org/log/2023/08/rewriting-wipeout
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je me fourvoie --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas de RG40XXSP mais 3 nouveaux coloris (transparent green, transparent violet et transparent white) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Y'a que moi qui joue un peu avec PortMaster.. je sais que c'est pas de l'émulation, mais bon... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
erash Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha pas vraiment ici comme Cosmo m'a tenté de tester muOS, je l'ai mis sur ma 35XX Plus, ensuite tu lance l'app PortMaster, tu installes ce qu'il te faut, et tu vas sur le site PortMaster qui te dis ce qu'il faut ajouter à ce qui a été installé. Franchement à part quelques récalcitrant comme WipeOut où j'ai fini par trouver, tout marche! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
erash Transactions (0) | OK, j'avais compris qu'il fallait laisser la machine compiler pendant 45mn, j'ai dû rever.
|
Publicité | Posté le |