|
Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
---|
erash Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:20:20 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah non du tout, quelques jeux qui au premier lancement, comme TNMT et Celeste on fait un petit taf, mais rien de méchant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
laboulekiroule Transactions (0) |
Twitter de retrododo https://x.com/retro_dodo/status/1834194481429504414 Pour portmaster je l'utilise, y'a que TMNT que je n'arrive pas à faire tourner sur MuOs (pourtant je l'avais pris d'une image SD de anbernic) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il fonctionne me concernant, install via Portmaster, ensuite copier-coller des fichiers sans écraser ceux présents et hop --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Avec l'os stock de la RG35 ou tu as mis muOS ou quelque chose du genre ? Edit : j'ai ma réponse
Message édité par LaMoR le 12-09-2024 à 16:00:08 |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a des gens qui ont la RG35XX SP depuis plusieurs mois ici ? J'aimerai en savoir plus sur la fiabilité de cette console. Ma DS et ma PSP sont mortes et j'aimerais bien avoir un appareil portable pour jouer a de vieux jeux s'en m'embêter a utiliser mon téléphone, j'aime bien le fait que la RG35XX SP est a clape meme si au Canada elle est est plus chère que la RG40XXH. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 12-09-2024 à 21:37:24 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | TNMT j’ai la version Steam ça fonctionne c’est ouf --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2024 à 21:50:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 21:50:03 |
Maalak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Fiable, oui, charnière semble solide dans le temps, si tu choppes une v2 les boutons seront moins clicky et il semblerait qu'une isolation entre le h700 et la batterie ait été mise en place. (En revanche je préfère ma 40xxh, au vu des bezel) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a des rumeurs de nouveaux coloris d'ailleurs, vu sur reddit :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-09-2024 à 00:22:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ancestrle Transactions (5) | Non ça tourne bien la DS mais faut vraiment cibler des jeux qui utilisent pas du tout l'écran tactile sinon ça deviens galère. |
Maalak Transactions (0) | Je sais que l'appareil a son propre sujet à côté, mais pour ceux qui ne le regardent pas, je signale à tout hasard qu'il y a une promo en ce moment sur les SD LCD (peut-être le déstockage final pour ne plus laisser que les OLED).
|
gingeroots Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merde, j'ai craqué pour la 512Go
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
flagrant délit de lecture en diagonale du topic
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
je peux avoir 2 chemins de ROM sur 2 sd ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2024 à 11:47:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | → 2eme SD c'est vraiment utile ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai cru comprendre (?) que l'os était sur la carte SD du coup ça pouvait être utile pour mettre deux os différents et donc faire tous les tests qu'on veut s'en ruiner le truc de base. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2024 à 11:59:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | ça intéresserait quelqu'un une RG35XX Plus ayant peu servi? J'ai envie d'un Steam Deck , je ne compte pas la garder --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maalak Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ayant commandé le steamdeck il faut installer quoi faire de l'emu ?
|
Supersmeag Transactions (3) | Installer emudeck et se laisser guider. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ou RetroArch dispo sur le store Steam --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maalak Transactions (0) | Je suis aussi pour team Emudeck, mais il vaut mieux venir en parler sur le topic approprié : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15809870 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, après des explications sur le topic susmentionné, je pense que je vais passer dans le camp Emudeck ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ma review de la TrimUI Smart Pro : https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] smart-pro/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Review honnête d'une machine honnête --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) | Trimui annonce la Brick https://x.com/RetroHandhelds/status/1834829515262235054 J'ai vu ça comme spec (a confirmer)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est la Smart Pro en version verticale et écran 4/3 quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |