| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Reprise du message précédent : (Sans faire de forcing, prise a 63€ sans douane, livraison assurée) Mechdiy avec le code promo qu'ils m'ont filé lors de la sponso pour la 40xxH Message édité par clads92 le 31-08-2024 à 18:05:09 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 18:01:01 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Tant qu'on ouvre pas la console pour lécher le PCB, c'est safe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | C'est clair alors qu'on 1 des vieux matos chez nous bien plus toxique je pense --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de montrer ma Rg35xxsp à ma mère elle en veut une |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Sur aliX elle tourne a 55 non ? Bon ba c'est parti pour le tuto faire son romset + scrapping Message édité par clads92 le 31-08-2024 à 20:11:48 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ancestrle Transactions (5) | Après la réponse facile c'est de taper tiny best romset sur Google et y'a de quoi faire pour un peu tous le monde. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui mais roms américaines |
dje33 Transactions (0) | Tu as les jeux en 60hz |
Ancestrle Transactions (5) |
Et oui y'a le 60hz Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 31-08-2024 à 21:13:45 |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 21:12:54 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Oui c'est vrai. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi aussi je joue en EN 60Hz mais quand tu veux filer ta console à des enfants c'est bien le FR aussi Et sur les portables ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2024 à 23:10:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Perso je suis pas fan de fullset, trop de truc je me concentre sur rien. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Loader Transactions (0) | Perso, j'ai adopté la double approche : la première SD contient le set anbernic (je verrais peut-être pour le remplacer par un set plus complet) et sur la 2è j'ai un set perso avec juste les jeux que j'ai envie de faire.
|
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai plusieurs centaines de Go de roms sur mon nas, avec des fullsets pas trop lourds, le "tiny best set", et diverses sélections perso en fonction de la console Après j'ai plus qu'à copier un dossier Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2024 à 00:50:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Labestiol88 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
kworkas Transactions (58) | Sur leur site, Ayn vend un chargeur 100w pour la Odin 2.... |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Non, la Odin 2 gere sans soucis le c2c (comme les dernière anbernic (séries 40xx, pas 35xx) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Toute façon je viens de régler le problème en perdant ma save d'origine ATTENTION J'ai testé pour vous. RG40XX-H V1.0.3 ... Nickel RAS J'ai évidemment des backups mais ça m'a gavé, je remballe la 35XXH définitivement suite à ça, et je recommence FF7 sur la 40XXH. Faites attention, donc, si vous passez votre 35XX-H en 1.1.6. Ha, et la Saturn ça fonctionne pas mal. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-09-2024 à 14:33:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Saturn avec cette puissance faut mettre du frameskip agressif pour que ça tourne à 30fps. Y'a pas mal de jeux jouables comme ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ancestrle Transactions (5) |
Chez moi ça fonctionne en c2c sur des chargeurs de bureau 300w (ugreen) et 200w (Anker) par contre la charge est limitée, normal ça. D'ailleurs mes chargeurs sont compatibles Gan3 et je me demande si ça a un impact sur ces machines ou pas du tout. Message édité par Ancestrle le 01-09-2024 à 18:04:13 |
Labestiol88 Transactions (0) | D'après ces deux sujets sur Reddit, il y a des utilisateurs qui ont eu des problèmes avec des chargeurs Samsung 15W.
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Pingoa Transactions (0) | Drap' ! J'ai racheté la RP4P de sharshar --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ancestrle Transactions (5) | Pour ceux qui s'intéressent aux shaders et overlay sur petites portables Linux type Miyoo, Anbernic, Powkiddy etc... Retrogamecorps a sorti une nouvelle vidéo intéressante à ce sujet qui peut en aider pas mal: Il a également fait un post écrit sur ce même sujet qui reprend l'essentiel de sa video: Accompagné d'un pack simplifié de shaders et overlay trouvable ici: C'est pas forcément mes préféré, pour les overlays j'aime beaucoup ceux de 1PlayerInsertCoin trouvable ici: Avec la vidéo associé à l'application de ces shaders:
EDIT: Pour ceux qui aiment bien l'aventure, aller creuser dans les post reddit de ce type, c'est une vraie mine d'or Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 02-09-2024 à 12:28:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après mon usage c'est aussi beaucoup des petites parties de quelques minutes en attendant un truc, donc au final ma machine la plus utilisée ces derniers temps c'est la ARC pour les Street Fighter Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2024 à 14:01:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, c'est clair que pour ça, rien de mieux qu'un truc qui boote vite et avec laquelle on peut commencer à jouer en quelques secondes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
J'avais vu ça aussi, c'est quand même top le guide écrit plutôt que de se taper une heure de vidéo C'est une bonne intro aux shaders et overlays mais pareil j'aime moyen ses choix. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
(Avant reception : Plusieurs spams m'invitant à cliquer pour savoir où en est mon colis, bref, et un message pour me dire que mon colis a passé la douane ... Je l'ai prise en rouge bordeaux parce que le look est trop mimi J'ai rapidement testé du MAME : Double Dragon II, Ghost n goblins |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai montré ma RGXX35H à mon frère pendant les vacances, il est hype. J'hésite à quel modèle lui conseiller. La même ? La 40 pour un peu plus de confort ? La SP pour le côté pratique à mettre dans la poche mais moins confort à jouer ? La Trimui Smart Pro ? (mais je pourrai pas lui faire de dépannage, et il est pas geek pour un sou). Un avis spécifique, ou osef ? |
Ancestrle Transactions (5) | Mon conseil c'est de pas se concentrer trop sur les performances mais se poser deux questions: - Quel est le form factor que je préfère ? Vertical ? Horizontal ? A clapet ? Avec ou sans stick ? Et en fonction des réponses y'a forcément un modèle qui existe en terme de form factor et de taille ou format d'écran qui conviendra. Exemple: Je veux une console verticale et quasiment exclusivement jouer à de la GBA avec de temps en temps de la GB ou de la GBC mais pas de console de salon ou d'arcade parce que ça m’intéresse pas ou j'y joue sur un autre support. Sans hésiter je prend la Powkiddy V10 qui à un écran 3:2 qui est la ratio natif de la GBA et fait tourner de la GB/GBC avec quelques compromis. Mais la GBA sera pixel perfect. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 03-09-2024 à 01:56:50 |
dje33 Transactions (0) | Premiere vidéo du Mister FPGA pas cher.
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-09-2024 à 10:15:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |