| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 16:34:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est jour de craquage ou quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Mon analogue a été expédié hier soir, la date prévu de livraison est demain. Ca previent d'où pour être aussi rapide, je pensais que ca venait de chine. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | T'as acheté sur le site d'Analogue ?
Message édité par nnahoy78 le 07-02-2024 à 11:52:19 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pour finir ça revient à combien avec les frais de douanes? Cest systématiquement appliqué ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 19:33:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui, faut compter 219$ + 59$ de livraison + 70€ de douane |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Hébé ça fait cher le joujou --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Raaaa moi aussi j’ai grave envie d’une Game & Watch hackée aussi l’objet est vachement sexy et l’écran semble bien et je vois les retour sur la croix et les boutons qui ont l’air parfait !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les G&W je crois que c'est pas facile à modder, et que la mémoire est hyper limitée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c’est 150 jeux max je pense et surtout je le fais pas moi même, je suis sur de la flinguer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est le même moddeur qu'on trouve chez Gamopat et Neo Arcadia (achats et ventes consoles). C'est pas super aisé à faire, à terme j'en ferai modifier une (Zelda) avec ma sélection de jeux PC Engine tenant dans 64 Mo. Le format de la machine est d'enfer, j'ai trop hâte d'en avoir une moddée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Superbe matos et écran magnifique. Je l'ai prise en silver avec l'adaptateur GG, j'avoue j'adore même si j'aurais aimé un format type GBA Panda, d'où mes recherches sur une RG405M et qui finalement se sont terminées sur un Steam Deck --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça dépasse pas trop les cartouches GG ? C'est la crainte que j'ai avec l'adaptateur HuCARD, que les cartes dépassent du dos de la machine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | J’ai 0.1 % de skill pour faire le moddage, je commanderais à un pro ! |
cyran Transactions (0) |
|
Ça dépasse un peu c'est sûr qu'esthetiquement, c'est moyen mais ça le fait.
Nan mais le pire c'est que c'est à l'opposé de ce que je recherchais et je m'éclate comme un petit fou quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense à SteamDeck puis Analogue Pocket et je me dis tien une Game&Watch pour jouer partout --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et je tombe là dessus
cyran Transactions (0) | Il semble que la puissance de la G&W soit limite pour émuler Snes et GBA.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui de toute façon je me raisonne j’ai déjà encore pas mal de consoles portables qui me permettent de jouer à tout ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je regrette parfois ma GBA Micro Black vendu à un forumeur --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Je garde un œil sur la Rog Ally v2, histoire d'avoir le meilleur des 2 mondes mais là je viens de lâcher le Steam Deck à contre cœur parce qu'il faut bien bosser demain... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de payer la douane pour l'analogue, 68€.
|
Maalak Transactions (0) | C'est le premier prix d'un Steam Deck, il faut en effet bien déterminer ce que l'on souhaite avant de se lancer dans un tel achat. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) | Oui, mais je limite la casse en général, car quand j'achète un objet dont j'ai pas besoin, je revends d'abord des trucs. Donc, j'ai vendu pas mal de jeux video et de BD sur le bon coin, ca sponsorise mes achats compulsifs. |
hnrgl Transactions (0) | superbe machine la analogue, ça fait envie
|
Supersmeag Transactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est toi qui l'a hacké ou t'es passé par un site/particulier ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-02-2024 à 12:06:58 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis en train de regarder les Anbernic 35xx Plus….
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |