| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:50:40 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) | Pas vu passer, le Zpg a1 unicorn, le rgb30 en mieux (et plus cher) : C'est cool que le format plaise. Vivement une machine dédiée Tate. |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, Rpi 5 8Go reçu, recalbox en cours d'installation, on va voir ce que ça a donner. Un petit destruction derby à c qq optimisation ça devrait le faire pour tester. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai reçu mon analogue silver. Pas encore déballée.. Des conseils avant de faire quoi que ce soit ? Faudrait que je le renseigne sur les MAJ à faire ou pas et me renseigner un peu sur le bestiole avant de galèrer dans les menus Ah et chercher une micro sd aussi, ça peut servir Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-12-2023 à 17:57:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | La maj passe par la micro sd de toute façon https://rvlp.net/2023/09/20/analogue-pocket-sync/ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Sans micro SD tu peux quasiment rien faire avec à part jouer aux cartouches Message édité par nnahoy78 le 09-12-2023 à 18:03:48 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Excellent merci !! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La vache, elle claque en gris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | T’as pas une Switch ? Je la charge avec le chargeur de la Switch |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 18:47:31 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est ce que comptais faire, sinon j'ai pris le chargeur de mon Iphone SE du boulot --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Un everdrive GBA emule la GB/gbc c'est pas du natif, il te faut un everdrive gb/c ou utiliser un core openfpga --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui c'est bien ce que je pensais d'où la précision que je critiquais pas, je m'en doutais un peu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | On devrait avoir les filtres avec les cores ce mois-ci je crois. |
LeMakisar Transactions (10) | reappro de pocket classiques ... je résiste ou pas --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour le dock, j'attends la compatibilité avec leur DAC (prévu début 2024) pour brancher sur une CRT Message édité par kyouray le 10-12-2023 à 01:26:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) | Ai commandé une Anbernic RG35xx Plus, 60 balles via GeekBuying.
|
hnrgl Transactions (0) |
|
tchau42 Transactions (2) | Prends le temps de bien installer GarlicOS puis des roms cool comme ça tu y touches plus et pas de perte possible de saves. |
hnrgl Transactions (0) | c'est noté, merci |
fabien1176 Transactions (32) | Ah, GarlicOS est déjà dispo sur la RG35xx Plus ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'une Game&Watch hackée, je ne l'explique pas! J'ai l'impression que les contrôle et l'écran sont super quali.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | J'y avais pensé mais c'est loin d'être simple (pas de liaison directe au stockage), j'ai eu la migraine en regardant le tuto Message édité par Ript0r le 11-12-2023 à 11:58:28 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pour offrir à Noël à mon fils qui a eu 8 ans, je regarde un peu, laquelle a les meilleurs contrôles tout en restant dans un budget pas trop dingue --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'adore le feeling des boutons de la Miyoo Mini Plus, certains ont des soucis pour appuyer sur les gachettes arrières mais moi j'y arrive très bien grâce aux L2/R2 surélevés.
|
tchau42 Transactions (2) | Ript0r !!! Tu me suis ! Team Miyoo mini plus aussi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Retroid pocket 4 et 4pro incoming
|
nononath1 Transactions (62) |
MediaTek Dimensity 1100 pour le 4 pro (xiaomi redmi note 10 pro par exemple) Message édité par nononath1 le 11-12-2023 à 13:39:09 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | c'est moins bien que le snapdragon 8 gen2 (logique) mais bien mieux que celui de la Retro3 + si j'en crois les comparatif cpu.
Message édité par sharshar le 11-12-2023 à 13:51:02 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour quelqu'un qui connaît rien aux téléphones, ça correspond à quoi en terme de consoles ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour quelqu'un qui connaît rien aux téléphones, ça correspond à quoi en terme de consoles ? C'est sans doute un peu tôt pour savoir ce que ça réussira à émuler ? En tout cas je note que Retroid commencent à avoir un rythme de sortie similaire aux smartphones, donc quand on achète on sait que l'année suivante le modèle est dépassé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) | le gpu est un mali G77, donc au dessus de la ps2 c'est juste pour dire que le jeu se lance |
nicosam Transactions (0) | Salut à tous.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait toute une section sur cette question sur le topic Pi & mini-PC : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 11-12-2023 à 15:17:25 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Mieux, il y à déjà la Ayaneo pocket air qui à un Dimensity 1200 ce qui est peu ou prou la même chose que le 1100.
Message édité par sharshar le 11-12-2023 à 15:31:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois la Ayaneo Pocket Air à 300$ avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |