| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:17:49 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C’Est toujours mieux de dissiper la chaleur de toutes façons, ça augmente la longévité de la machine, juste dommage de pas avoir rajouter un petit ventilateur histoire de pas trop chauffer les mains ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Pour ceux qui ont reçu leur Konkr Pocket Fit avec IGG, vous avez été livrés par DPD ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | DPD collé aussi la douane, a ma connaissance seul 4px passé au travers Et ayaneo c'est DHL/4px il me semble --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 11:56:22 ![]() ![]() |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai refais des tests hier sur azahar. Impossible de mettre un écran en transparence sur le deuxième. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | C'est tout simple. Dans Azahar, tu vas dans les paramètres -> Graphismes et tu changes la résolution interne (trouvable dans les premières options) en 4x. |
jo la pate Transactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Tiens, petite remarque sur ma Thor par rapport à la batterie.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Merci j’ai pu mettre mes jeux 3DS en x4, ça passe nickel sur la RP5, avec la vitesse 350% pour Pokémon… on est sur une expérience idéale ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Tu peux maintenant essayer les packs de textures HD pour voir si cela améliore bien l'expérience visuelle ou si c'est osef de ton point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-01-2026 à 00:00:15 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je sais pas si je vais me prendre la tête avec les textures. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Pour ma part, j'ai mis avance rapide en gachette droite, changement d'écran en gachette gauche (même si l'intérêt peut être limité avec une Thor, mais pour certains jeux, type objets cachés, ça peut être utile) et pour les sauvegardes, je fais simplement apparaître le menu en cliquant sur la flèche retour arrière sur l'écran tactile (mais il faudra que je modifie ça, j'ai une touche qui semble faire doublon, autant que je l'affecte plutôt à ça).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'adore Metroid mais j'ai pas du tout aimé l'épisode 3DS. Les portages des Zelda N64 sont quasiment des remakes tellement ils sont retravaillés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a AM2R si tyu n'as pas aimé le remake officiel de Metroid 2.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | La licence Metroid a commencé avec Fusion sur GBA pour moi, donc pas trop de souci de visée, et l'univers importe peu, c'est le gameplay qui m'a emballé ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Il y a un type qui fait pas mal de vidéos à propos des packs de textures en émulation, dont les tutos devraient te convenir : https://www.youtube.com/@TenGu314/search?query=3ds
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-01-2026 à 12:42:59 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, parlant de vidéo, j'en mets une qui vient de sortir qui présente la RP6.
Message édité par Maalak le 02-01-2026 à 21:12:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Evercade alpha en promo à 175 € sur Amazon J'ai craqué pour la Taito --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent prix pour une excellente machine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai hésité comme toi a prendre à la Street fighter Mais 2-3 choses m'ont gêné le stick poire et le design discutable... La collection Street fighter m'intéressait mais c'est une borne pour jouer à un.... Du coup la sélection taito et son design un poil plus réussi (stick boule) même si les couleurs sont pas géniales aura fait pencher la balance |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai mis un filtre pour ne montrer que la 3DS, mais tu peux faire une recherche sur son site pour d'autres machines.
|
Accessoirement les jeux Taito inclus sont tous (je crois) sur cartouches, alors qu'il y a zéro cartouche Capcom. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ouais c'était le gros point d'hésitation pour moi....
La méga man est plutôt jolie aussi au niveau déco mais bon en rupture donc plus de promo Tu joues vraiment aux Street en solo sur cette borne ? j'imagine que tu les as sur d'autres supports non ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2026 à 21:18:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fabien1176 Transactions (32) | AM2R est incroyable, je l'avais fait sur mon Odin Portal, en application native Android, il fonctionne à la perfection. Message édité par fabien1176 le 04-01-2026 à 08:34:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |