| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 16:29:51 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui voilà exactement !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garcia_h Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une portable à émulation qui a le form factor de la neo geo pocket aujourd'hui et surtout son légendaire stick à microswitch. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 15-01-2026 à 19:47:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | À mon avis, le truc doit être breveté... Il y a jamais rien eu de mieux que ce stick et on le retrouve nulle part |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai reçu ma Konkr Pocket Fit --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Pas a ma connaissance
Rho merde force, après leur nouvelle politique c'est sensé être beaucoup plus réactif pour les soucis déclarés sous les 7j post réception --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Merde La mienne est toujours perdue dans les limbes du transport J'ai tellement peur que ceux qui ont acheté via IGG servent de cobayes sur les 1ers modeles et qu'après ils corrigent les problèmes de conception. Message cité 2 fois Message édité par lef le 15-01-2026 à 21:16:25 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 21:26:42 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ils sont déjà sous licence donc possible qu'ils aient aussi licencié le brevet, s'il y en a un. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour le coup j'hésite à passer du temps à configurer ma console... mais je pense qu'ils se contenteront au mieux de m'envoyer un nouveau joystick ! --------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) | Ah ben merde, toi aussi ... |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | C'est pas beaucoup plus dur, sachant que les cartes sont par bloc ce n'est pas un monobloc a enlever --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | C'est peut-être quand même plus profondément enfoncé, avec donc davantage d'éléments au-dessus à enlever.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je sais qu'au moins un Youtuber a fait une vidéo de démontage complet --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon je faisais mal la calibration, ça s’est amélioré mais limite un peu empiré sur le gauche.
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et la calibration est en fait relativement capricieuse, j’ai réussi à faire mieux à droite et à gauche j’ai réduit sans le vouloir l’amplitude de mouvement --------------- LaPointe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et calibration réussie avec de bons résultats finaux --------------- LaPointe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
génial ! edit : petit mail qui fait plaisir, je reçois ma console demain Message édité par lef le 16-01-2026 à 17:08:41 |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | J'ai commandé une R36XX sur Ali (une vraie a priori --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alanoid Transactions (0) |
Merci |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Elle reste quand même plus lente que ce qu'il y avait été annoncé il y a 4 mois sur la fiche technique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Sans deconner, ca vient se plaindre d'Amazon par ci, Amazon par là, mais purée Chronopost... Message cité 2 fois Message édité par lef le 17-01-2026 à 07:41:39 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sinon, j'ai un peu le syndrome de la page blanche là... Vu que je peux faire tourner tout ce que je veux maintenant avec la Pocket Fit... Je ne sais plus ce que je veux mettre dessus en premiers jeux Message édité par LaPointe le 17-01-2026 à 09:03:58 --------------- LaPointe |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Maalak Transactions (0) |
|
|
Et ah mince, elle a du rester allumée/s'est allumée pendant le transport. Et clairement, elle n'aime pas trop charger éteinte, elle m'avait fait un truc bizarre quand je l'avais branchée après l'avoir éteinte. Message édité par LaPointe le 17-01-2026 à 14:24:41 --------------- LaPointe |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Salut,
|
Maalak Transactions (0) | C'est un peu petit si on n'a pas de bons yeux, oui.
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Et il me reste 2 rg34xx et 2 rg40xxV en vente --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | L ok merci. Le format gb c'est pas ce que je trouve le plus ergonomique a priori mais pourquoi pas, elle a l'air très bien. Ton tuto sur la 34xx est valable pour celle-la aussi ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon j ai regardé pour ce "problème" de ventilation. J ai effectivement un leger bruit "strident", très aigu. Mais j ai le même sur mon mini pc et il faut vraiment mettre l'oreille au niveau des sorties d'air de la Pocket Fit pour l'entendre.
Message édité par lef le 17-01-2026 à 16:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |