| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 17:10:35 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message édité par cedschmurz-44 le 12-01-2026 à 17:27:24 --------------- ma collection retour vers le futur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La mienne etait stocké en Espagne, ya au minimum la législation euro je pense.. |
Jean malouk Transactions (0) | Je pense qu'en vendant une console remplie de roms ils s'en tapent un peu de la legislation europeenne. Message édité par Jean malouk le 12-01-2026 à 17:45:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça c'est un autre problème ça n'a pas grand chose à voir. Et ils n'en ont pas vraiment rien à foutre il n'y a aucune rom Nintendo ou Sega sur la micro SD... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ma Konkr Pocket Fit arrive jeudi --------------- LaPointe |
enufsed Transactions (12) | Reçu mes commandes Evercade hier. J'avais fait un gros craquage VS-R + Alpha et 7 cartouches.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Supersmeag Transactions (3) | Bon, je me sors mieux avec mon ayaneo pocket air mini (PAM pour les intimes). J'ai réussi à faire tourner correctement des jeux ps2, gc et 3Ds, donc maintenant, je vais pouvoir finaliser ma sélection de jeux. Franchement j'aime beaucoup la machine, hâte de la tester en jouant réellement.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Par contre n'achète pas trop de jeux d'un coup car là il y en a qui vont passer à la trappe Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2026 à 15:41:40 |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 14:22:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a aucune compile CPS/CPS2 sur evercade on est d'accord? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ya encore un an on aurait jamais pensé que SNK signerait.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2026 à 17:01:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sinon je confirme burger time c'est super addictif Je viens de me faire 20 minutes de bubble bobble le jeu n'a pas pris une ride c'est incroyable C'est pour ça que j'ai toujours préféré les jeux d'arcade au reste si le concept est bon et que la technique suit un minimum c'est indémodable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas un reproche hein, c'est avant tout une question --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Maalak Transactions (0) | Il fallait que ça arrive. À cause de l'augmentation du prix de la mémoire, les prochaine Thor verront leur prix augmenter de 10$ pour la version de base et de 20$ pour la Pro et la Max.
Message édité par Maalak le 13-01-2026 à 17:18:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai l'impression que les grosses marques quand elles sont frileuses signent des deal pour que ça soit attaché à une machine... J'arrive pas à comprendre en quoi ça les rassure. Au début chez Taito, Capcom et SNK c'est sorti avec la super pocket... Puis après en cartouche avec parfois les mêmes jeux (Taito) Namco avait fait pareil avec la portable ... C'est assez incompréhensible comme mouvement mais j'imagine que les marques tattent comme ça le terrain....
Pour les raisons invoqué plus haut. (Gros concept, solidité technique) Et 2/3 trucs nostalgiques comme la compil c64 (Bruce Lee) Sinon je n'ai rien à foutre de jouer à des NES ou atari 2600... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2026 à 17:27:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Quand ils ont sorti la première EXP ça a râlé qu'ils "trahissaient" le côté physique etc, et il me semble qu'ils avaient promis qu'ils feraient pas de cartouche avec ces jeux (à vérifier). Pour une raison inconnue Capcom semble ne pas vouloir de cartouche à leur nom, et ça arrange bien Evercade qui vend sans doute plus de machine en y mettant des jeux exclusifs
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2026 à 17:53:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'aimerais quand même bien me faire un petit bomb Jack, ou même un petit Pac-Man |
Namco, d'un côté ils sont très présents sur Arcade Archives (donc pas fermés à sortir leurs vieilleries chez d'autres éditeurs), d'un autre côté ils ont pas sorti d'autre cartouche console, donc j'ai un gros doute. Ça sent la négo qui a foiré, pas assez profitable, ou les tensions entre les boîtes. J'adorerais mais j'y crois pas trop. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tout est possible surtout aujourd'hui, la bulle spéculative de L'IA qui fait exploser le coût de la RAM et des SSD : les nouvelles consoles repoussées à 2030.
Plus de CPU !! Les nouvelles consoles encore repoussées ! Tous les vieux jeux refont surface partout Le jeu vidéo est sauvé ! Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2026 à 00:00:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ou alors on passera sur du jeu en streaming --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | pas de puce 6G ! de wifi 8 non plus !
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
alanoid Transactions (0) | Petite question , si ce n'est pas le bon endroit je supprime.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça y est j'ai reçu les volumes 2 et 3 arcade neo Geo avec horrible logo allemand interdit en moins de 16 ans heureusement que c'est réversible Par contre il y a un vrai problème de mapping avec les jeux neo Geo les commandes sont inversées heureusement qu'on peut rattraper ça. Au début ça perturbait je ne savais pas d'où ça venait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'hésite à prendre une odin3 mais la taille de l'écran me dérange un peu ca fait quand même bien plus petit qu'un 7' Message édité par sharshar le 15-01-2026 à 13:56:20 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Pas de beaucoup --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | En gros, tu recherche un Odin 3 Portal, quoi. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Mini drama a venir ? Ayn aurait remplacé depuis le batch 2 des Odin 3 les ram par des versions moins rapide, vu sur reddit (et en train d'en discuter sur leur discord, mais il est ± minuit en chine donc réponse 'officiel' demain) L'odin 3 portal arrivera je pense mais soit en coutant ++, soit dans plus longtemps vu la situation ram/nand pour 2026 Message édité par clads92 le 15-01-2026 à 16:04:55 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Aïe ...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Vu aussi, ça la fout mal si c'est vrai. Faut voir l'écart de perf aussi avec de la ram moins véloce. Shitstorm incoming --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Évidemment rien communiqué et édité la fiche spec pour retirer la vitesse de la ram qui était sur la sheet spec... Après l'écart de perf ça devrait être extrêmement léger En vrai si ça limite la hausse de prix pourquoi pas, mais fallait prévenir de façon transparente ! On verra si ceux qui ont craché sur ayaneo pour les livraisons et autres choses tireront de façon aussi forte sur Ayn si cette modif est prouvée (actuellement on n'a pas de preuve formelle) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
e_esprit Transactions (0) | Oui mais à part rager pendant quelques jours sur Reddit, il va se passer quoi ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |