Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16036422
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 12-01-2026 à 17:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils vont te dire que tu achètes en Chine pas qu'ils vendent en France :D

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 17:10:35  profilanswer

n°16036425
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 12-01-2026 à 17:26:44  profilanswer

b-tzu a écrit :

Officiellement il me semble que en venant en France ils sont automatiquement et obligatoirement soumis à la garantie européenne de 24 mois

Je sais pas comment ça se passe, vu que t’achètes en chine directement…

ÉDIT : doublon du coup  :bounce:

Message édité par cedschmurz-44 le 12-01-2026 à 17:27:24

---------------
ma collection retour vers le futur
n°16036428
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 17:39:01  profilanswer

La mienne etait stocké en Espagne, ya au minimum la législation euro je pense..

n°16036431
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 17:44:48  profilanswer

Je pense qu'en vendant une console remplie de roms ils s'en tapent un peu de la legislation europeenne. :o

Message édité par Jean malouk le 12-01-2026 à 17:45:01
n°16036464
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 19:08:36  profilanswer

Ça c'est un autre problème ça n'a pas grand chose à voir.

Et ils n'en ont pas vraiment rien à foutre il n'y a aucune rom Nintendo ou Sega sur la micro SD... :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16036479
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-01-2026 à 20:12:43  profilanswer

Ma Konkr Pocket Fit arrive jeudi :hot:

---------------
LaPointe
n°16036649
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-01-2026 à 11:32:01  profilanswer

Reçu mes commandes Evercade hier. J'avais fait un gros craquage VS-R + Alpha et 7 cartouches.

C'est vraiment chouette, contre toute attente j'ai tenté la VS-R sur mon 65" et c'est pas si pire à condition de mettre en pixel perfect. Les très vieux jeux passent mieux visuellement car moins chargées visuellement.
On s'est éclaté sur Burger Time, j'avais oublié à quel point les jeux d'arcade mettent en état de surexcitation et de stress. J'ai terminé ma soirée sur la Toaplan 3 en jouant à Batsugun avec un gros smile.

Le bartop Alpha est juste génial, j'ai pris la version Taito pour ses dimensions (marquee plus petit) et ses couleurs douces, au final les cartouches Taito m’intéressent toutes donc les jeux intégrés ne font pas la différence. Je ne suis pas du tout connaisseur en stick / boutons arcade, je serai donc bien incapable de les comparer au reste du marché, mais le confort est là et sur les jeux adaptés c'est juste le pied. L'écran est de très bonne qualité, je rejoins quelques tests qui auraient aimé un peu plus de luminosité. Le son est ok, je trouve le volume très largement suffisant, mais ça reste du son qui sort par des trous derrière une planche, c'est pas non plus l'extase. De toute façon je jouerai sans doute plus au casque pour ne pas me faire trucider (quoique le bruit des boutons devraient suffire à obtenir ce résultat).
Pour le reste sur de l'arcade c'est tellement bien, Rastan, R-Type, Bubble Bobble nickel. Je me suis bien éclaté sur Growl que je ne connaissais pas.
Je n'ai pas encore essayé ma cartouche Toaplan avec les jeux en mode TATE, j'ai lu ici et là que c'était du coup un peu limite sur un petit écran comme ça. À voir.
Pour la taille c'est parfait pour une mini-borne. Plus petit j'aurais pas aimé (mes yeux non plus). Je suppose que 2-3" supplémentaires pour l'écran ça aurait été encore mieux mais globalement c'est un très bon arbitrage. Le tout est vraiment bien fini, j'ai pile-poil l'aménagement qu'il faut à la maison avec une chaise stokke réglée à la bonne hauteur, c'est très confortable. La console tient bien sur son support, je l'ai un peu bougée en m'excitant, mais ça pèse dans les 6kg, donc l'engin reste en place.

Concernant l'environnement Evercade, je suis bien dans la cible, et fatalement je développe déjà un côté obsessionnel qui va irrémédiablement me faire passer à la caisse à chaque sortie. Bien joué les gars  [:yakari35]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°16036669
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 13-01-2026 à 12:15:18  profilanswer

Bon, je me sors mieux avec mon ayaneo pocket air mini (PAM pour les intimes). J'ai réussi à faire tourner correctement des jeux ps2, gc et 3Ds, donc maintenant, je vais pouvoir finaliser ma sélection de jeux. Franchement j'aime beaucoup la machine, hâte de la tester en jouant réellement.

J'ai pas encore regardé les options de l'OS android, il y a peut être des choses à faire. Je voulais également savoir à quoi sert l'application ayaneo présente sur la machine, une idée ?

n°16036676
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-01-2026 à 12:34:12  profilanswer

enufsed a écrit :

Reçu mes commandes Evercade hier. J'avais fait un gros craquage VS-R + Alpha et 7 cartouches.

C'est vraiment chouette, contre toute attente j'ai tenté la VS-R sur mon 65" et c'est pas si pire à condition de mettre en pixel perfect. Les très vieux jeux passent mieux visuellement car moins chargées visuellement.
On s'est éclaté sur Burger Time, j'avais oublié à quel point les jeux d'arcade mettent en état de surexcitation et de stress. J'ai terminé ma soirée sur la Toaplan 3 en jouant à Batsugun avec un gros smile.

Le bartop Alpha est juste génial, j'ai pris la version Taito pour ses dimensions (marquee plus petit) et ses couleurs douces, au final les cartouches Taito m’intéressent toutes donc les jeux intégrés ne font pas la différence. Je ne suis pas du tout connaisseur en stick / boutons arcade, je serai donc bien incapable de les comparer au reste du marché, mais le confort est là et sur les jeux adaptés c'est juste le pied. L'écran est de très bonne qualité, je rejoins quelques tests qui auraient aimé un peu plus de luminosité. Le son est ok, je trouve le volume très largement suffisant, mais ça reste du son qui sort par des trous derrière une planche, c'est pas non plus l'extase. De toute façon je jouerai sans doute plus au casque pour ne pas me faire trucider (quoique le bruit des boutons devraient suffire à obtenir ce résultat).
Pour le reste sur de l'arcade c'est tellement bien, Rastan, R-Type, Bubble Bobble nickel. Je me suis bien éclaté sur Growl que je ne connaissais pas.
Je n'ai pas encore essayé ma cartouche Toaplan avec les jeux en mode TATE, j'ai lu ici et là que c'était du coup un peu limite sur un petit écran comme ça. À voir.
Pour la taille c'est parfait pour une mini-borne. Plus petit j'aurais pas aimé (mes yeux non plus). Je suppose que 2-3" supplémentaires pour l'écran ça aurait été encore mieux mais globalement c'est un très bon arbitrage. Le tout est vraiment bien fini, j'ai pile-poil l'aménagement qu'il faut à la maison avec une chaise stokke réglée à la bonne hauteur, c'est très confortable. La console tient bien sur son support, je l'ai un peu bougée en m'excitant, mais ça pèse dans les 6kg, donc l'engin reste en place.

Concernant l'environnement Evercade, je suis bien dans la cible, et fatalement je développe déjà un côté obsessionnel qui va irrémédiablement me faire passer à la caisse à chaque sortie. Bien joué les gars [:yakari35]

:jap:

Par contre n'achète pas trop de jeux d'un coup car là il y en a  qui vont passer à la trappe :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2026 à 15:41:40
n°16036718
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 14:22:07  profilanswer

Supersmeag a écrit :

hâte de la tester en jouant réellement.

Ouais, parce que figure-toi qu'il parait que c'est la base de ce genre d'appareil. :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 14:22:07  profilanswer

n°16036750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 16:05:44  profilanswer

enufsed a écrit :

Concernant l'environnement Evercade, je suis bien dans la cible, et fatalement je développe déjà un côté obsessionnel qui va irrémédiablement me faire passer à la caisse à chaque sortie. Bien joué les gars  [:yakari35]

Gg :)
Effectivement je le répète souvent mais l'Alpha est vraiment top :)

Maalak a écrit :

Ouais, parce que figure-toi qu'il parait que c'est la base de ce genre d'appareil. :o

Boha n'importe quoi :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16036768
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-01-2026 à 16:34:59  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est affreux ton post donne tellement envie que ça devrait être interdit. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16036771
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-01-2026 à 16:36:59  profilanswer

Y'a aucune compile CPS/CPS2 sur evercade on est d'accord?

---------------
n°16036776
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-01-2026 à 17:00:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un peu le problème mais les gros éditeurs qui étaient totalement absents au début commencent à arriver

Ya encore un an on aurait jamais pensé que SNK signerait.

Mais effectivement ça manque de gros studio.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2026 à 17:01:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16036777
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-01-2026 à 17:04:33  profilanswer

Sinon je confirme burger time c'est super addictif ;) comme beaucoup jeux d'arcade de l'époque d'ailleurs j'ai découvert des pépites, auquel je n'aurais jamais touché sans cette machine

Je viens de me faire 20 minutes de bubble bobble le jeu n'a pas pris une ride c'est incroyable

C'est pour ça que j'ai toujours préféré les jeux d'arcade au reste si le concept est bon et que la technique suit un minimum c'est indémodable ;)

---------------
n°16036778
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-01-2026 à 17:05:28  profilanswer

C'est pas un reproche hein, c'est avant tout une question :D

C'est forcément un peu compliqué j'imagine, mais comme tu dis on a SNK qui signe, ça peut faire bouger les choses.

---------------
n°16036788
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 17:17:35  profilanswer

Il fallait que ça arrive. À cause de l'augmentation du prix de la mémoire, les prochaine Thor verront leur prix augmenter de 10$ pour la version de base et de 20$ pour la Pro et la Max.
On peut s'attendre à une généralisation de l'augmentation pour les autres modèles.

Message édité par Maalak le 13-01-2026 à 17:18:25
n°16036789
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-01-2026 à 17:19:07  profilanswer

J'ai l'impression que les grosses marques quand elles sont frileuses signent des deal pour que ça soit attaché à une machine... J'arrive pas à comprendre en quoi ça les rassure.

Au début chez Taito, Capcom et SNK c'est sorti avec la super pocket...

Puis après en cartouche avec parfois les mêmes jeux (Taito)

Namco avait fait pareil avec la portable ...

C'est assez incompréhensible comme mouvement mais j'imagine que les marques tattent comme ça le terrain....

De mon côté il n'y a que la gamme arcade qui m'intéresse (violet)

Pour les raisons invoqué plus haut. (Gros concept, solidité technique)

Et 2/3 trucs nostalgiques comme la compil c64 (Bruce Lee)

Sinon je n'ai rien à foutre de jouer à des NES ou atari 2600...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2026 à 17:27:07

---------------
n°16036799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 17:52:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le seul moyen d'avoir des jeux Capcom c'est de choper une ancienne version de la EXP, ou de prendre une des Alpha Capcom malheureusement.

Quand ils ont sorti la première EXP ça a râlé qu'ils "trahissaient" le côté physique etc, et il me semble qu'ils avaient promis qu'ils feraient pas de cartouche avec ces jeux (à vérifier). Pour une raison inconnue Capcom semble ne pas vouloir de cartouche à leur nom, et ça arrange bien Evercade qui vend sans doute plus de machine en y mettant des jeux exclusifs :/ (cf l'Alpha coupée en deux versions Capcom, une avec tous les SF et l'autre avec le reste)

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ya encore un an on aurait jamais pensé que SNK signerait.

Je sais pas, SNK c'est pas les derniers pour foutre leurs vieux jeux partout.

comme beaucoup jeux d'arcade de l'époque d'ailleurs j'ai découvert des pépites, auquel je n'aurais jamais touché sans cette machine

Oui c'est le gros avantage de leurs sélections, y'a plein de jeux intéressants que jamais tu toucherais sans ça.

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2026 à 17:53:08

---------------
n°16036843
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-01-2026 à 21:09:58  profilanswer

J'aimerais quand même bien me faire un petit bomb Jack, ou même un petit Pac-Man :)

n°16036861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 21:55:25  profilanswer

J'aimerais quand même bien me faire un petit bomb Jack, ou même un petit Pac-Man :)

Bomb Jack c'est Tecmo, c'est déjà en gamme Arcade Archives et y'a déjà une cartouche Evercade Tecmo donc y'a moyen.

Namco, d'un côté ils sont très présents sur Arcade Archives (donc pas fermés à sortir leurs vieilleries chez d'autres éditeurs), d'un autre côté ils ont pas sorti d'autre cartouche console, donc j'ai un gros doute. Ça sent la négo qui a foiré, pas assez profitable, ou les tensions entre les boîtes. J'adorerais mais j'y crois pas trop.

---------------
n°16036889
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-01-2026 à 23:53:46  profilanswer

Tout est possible surtout aujourd'hui, la bulle spéculative de L'IA qui fait exploser le coût de la RAM et des SSD : les nouvelles consoles repoussées à 2030.

Mais 2030 c'est aussi :
La guerre entre Taiwan et la Chine !

Plus de CPU !!

Les nouvelles consoles encore repoussées !

Tous les vieux jeux refont surface partout :love:

Le jeu vidéo est sauvé !

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2026 à 00:00:14

---------------
n°16036892
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 23:59:21  profilanswer

n°16036914
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 07:36:04  profilanswer

Tout est possible surtout aujourd'hui, la bulle spéculative de L'IA qui fait exploser le coût de la RAM et des SSD : les nouvelles consoles repoussées à 2030.  

Mais 2030 c'est aussi :
La guerre entre Taiwan et la Chine !

Plus de CPU !!

Les nouvelles consoles encore repoussées !

Tous les vieux jeux refont surface partout :love:

Le jeu vidéo est sauvé !

:lol:  

n°16036915
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 07:38:39  profilanswer

Ou alors on passera sur du jeu en streaming  [:jacenx]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16036918
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 07:49:24  profilanswer

pas de puce 6G ! de wifi 8 non plus !
(pas facile à dire wifi 8, mieux faut passer au 9 direct :o) (trop tard à priori oui :o)

---------------
CrazyFlip 4
n°16037191
alanoid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 18:57:31  profilanswer

Petite question , si ce n'est pas le bon endroit je supprime.
J'abandonne mon projet et j'ai un KAICO OSSC V1.6 a vendre, il n'a servi qu'une fois.
Combien puis je en tirer?
Merci

n°16037368
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-01-2026 à 13:44:27  profilanswer

Ça y est j'ai reçu les volumes 2 et 3 arcade neo Geo avec horrible logo allemand interdit en moins de 16 ans heureusement que c'est réversible :D

Par contre il y a un vrai problème de mapping avec les jeux neo Geo les commandes sont inversées heureusement qu'on peut rattraper ça.

Au début ça perturbait je ne savais pas d'où ça venait.  

---------------
n°16037371
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-01-2026 à 13:54:08  profilanswer

J'hésite à prendre une odin3 mais la taille de l'écran me dérange un peu ca fait quand même bien plus petit qu'un 7'  

Je voulais attendre une potentielle console sous snap elite avec un 7' mais avec la pénurie de ram et cie on risque d'attendre longtemps ou de la payer au prix fort.

Message édité par sharshar le 15-01-2026 à 13:56:20

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16037372
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 15-01-2026 à 13:57:42  profilanswer

Pas de beaucoup
Je cherche dans mes rush mais dans ma review a venir j'aligne o1/2/3/portal si ça t'intéresse pour voir l'image

---------------
n°16037396
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 15:10:55  profilanswer

En gros, tu recherche un Odin 3 Portal, quoi.  [:michel_cymerde:7]  

Je suis assez positif sur l'arrivée d'une telle bête, mais pour suivre la trajectoire de l'Odin 2, cela signifierait que tu devrais attendre environ un an avant de voir sortir ta console.  
6" reste quand même une taille très raisonnable sauf à vouloir lancer quelques jeux PC, voire Switch, à l'écriture un peu trop petite, mais sinon, c'est quand même assez suffisant et permet en outre d'avoir une bien meilleure transportabilité.

n°16037421
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-01-2026 à 15:56:41  profilanswer

Maalak a écrit :

En gros, tu recherche un Odin 3 Portal, quoi.  [:michel_cymerde:7]  

Je suis assez positif sur l'arrivée d'une telle bête, mais pour suivre la trajectoire de l'Odin 2, cela signifierait que tu devrais attendre environ un an avant de voir sortir ta console.  
6" reste quand même une taille très raisonnable sauf à vouloir lancer quelques jeux PC, voire Switch, à l'écriture un peu trop petite, mais sinon, c'est quand même assez suffisant et permet en outre d'avoir une bien meilleure transportabilité.

Voilà, j'attends le test de clads pour me décider même si au fond je pense que mon choix est déjà fait. Par contre les ultra sont oos :/

---------------
n°16037425
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 15-01-2026 à 16:04:16  profilanswer

Mini drama a venir ?
A prendre au conditionnel

Ayn aurait remplacé depuis le batch 2 des Odin 3 les ram par des versions moins rapide, vu sur reddit (et en train d'en discuter sur leur discord, mais il est ± minuit en chine donc réponse 'officiel' demain)

L'odin 3 portal arrivera je pense mais soit en coutant ++, soit dans plus longtemps vu la situation ram/nand pour 2026

Message édité par clads92 le 15-01-2026 à 16:04:55

---------------
n°16037427
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-01-2026 à 16:11:16  profilanswer

Aïe ...
Et ils n'ont rien communiqué durant l'assemblage ?
Parce que à la limite si c'est justifié et précisé, le client est au courant :)
Mais si c'est comme BYD qui démonte les LiDAR de certains de ces modèles en louzdé pendant la révision constructeur, c'est chaud ...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°16037429
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-01-2026 à 16:15:15  profilanswer

Vu aussi, ça la fout mal si c'est vrai. Faut voir l'écart de perf aussi avec de la ram moins véloce. Shitstorm incoming

---------------
n°16037430
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 16:16:46  profilanswer

sharshar a écrit :

Vu aussi, ça la fout mal si c'est vrai. Faut voir l'écart de perf aussi avec de la ram moins véloce. Shitstorm incoming

Un léger pet, tout au plus, on parle de console portable rétro, pas de voitures :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16037432
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 15-01-2026 à 16:18:14  profilanswer

Évidemment rien communiqué et édité la fiche spec pour retirer la vitesse de la ram qui était sur la sheet spec...

Après l'écart de perf ça devrait être extrêmement léger

En vrai si ça limite la hausse de prix pourquoi pas, mais fallait prévenir de façon transparente !

On verra si ceux qui ont craché sur ayaneo pour les livraisons et autres choses tireront de façon aussi forte sur Ayn si cette modif est prouvée (actuellement on n'a pas de preuve formelle)

---------------
n°16037434
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-01-2026 à 16:21:59  profilanswer

Ah ouais un peu naze comme méthode quand même :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°16037435
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-01-2026 à 16:22:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Un léger pet, tout au plus, on parle de console portable rétro, pas de voitures :o

La communauté est assez véhémente avec ce genre de conneries me semble t'il

---------------
n°16037438
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-01-2026 à 16:29:40  profilanswer

clads92 a écrit :

Évidemment rien communiqué et édité la fiche spec pour retirer la vitesse de la ram qui était sur la sheet spec...  

Après l'écart de perf ça devrait être extrêmement léger  

Faudrait être sûr, j'ai un panier à validé  :o  

---------------
n°16037439
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 16:29:51  profilanswer

Oui mais à part rager pendant quelques jours sur Reddit, il va se passer quoi ?
Dans quelques mois y aura une nouvelle annonce et ils seront en mode  [:yakari35]  

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)